Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Ah oui ? l'absence de concurrent est une plus pour le consommateurs


    curieux j'aurais parié le contraire
    L'absence de concurrence sur les formats est clairement un plus, oui. Par contre, il faut de la concurrence entre les constructeurs (pour le même format)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #62
    Reste à voir maintenant si cela va faire décoller les ventes plutôt médiocres aujourd'hui de BR en Europe.

    Le DVD est loin d'être mort (et pour cause!), après tout on a enterré la K7 vidéo il n'y a pas si longtemps.

  3. #63
    Citation Envoyé par Elendor Voir le message
    Enfin, la consommation de lecteurs HD va pouvoir progresser. J'espère juste que la baisse des prix continuera.
    En tout cas une victoire très importante pour Sony après la débacle Ps3.
    La débacle PS3 ? On en reparlera dans 6 mois en comparant les chiffres de vente avec la Xbox 360
    Votre gueule thérèse

  4. #64
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Franchement non, les seuls fois que j'ai achetée des DVDs c'était pour des cadeaux.

    Tu fait référence à Kubrick, toute sa filmographie passe une fois par an minimum sur TCM. On peut même généraliser, tout les filmes passe une fois ou l'autre à la TV donc à quoi bon les acheter?? Pour cause d'impatience? Pour faire comme les autres? Car on l'a aimé c'est une chose que je conçois.

    J'aime bien regarder des films mais devoir attendre qu'ils passent à la TV pour pouvoir les regarder ne me pose pas de problème.
    Bah, comme dit précédemment, quid de la VO sous titré anglais, des makings of, des scenes cachées....

    Et puis surtout, un film ca se mate plusieurs fois, sinon tu vois pas tout. Le nombre de détails que tu peux trouver au revisionnage, "tiens j'avais zappé ca, tiens ca aussi", c'est encore plus flagrant pour les séries, je me suis rematé les Sopranos, et ben j'avais raté des trucs.

    Et puis bon, ca passe pas souvent a la téloche les Marx Brothers/Bogart/Woody Allen...

  5. #65
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Franchement oui, je vais peut-être passer pour une conne mais qu'elle est l'interet d'acheter un film ou une série quelle que soit le format. Une fois qu'on l'a vue à quoi bon la revoir????? Surtout qu'il n'y a plus aucun suspense on connais déjà la fin. C'est comme si je lisais la dernière page d'un roman policier puis qu'après seulement je commençais à le lire. En plus avec la multiplication des chaînes de TV il faut rarement attendre longtemps pour revoir un film. La HD me direz-vous la TV s'y met gentiment mais surement.

    C'est un poste sérieux je ne nourris absolument pas mon troll.
    Parce que tu relis jamais un bouquin ??????

    Faudrait arreter de regardez et lire de la merde alors ...

    Parce les films, livres et série de qualité se regardent en plusieurs fois, soit parce que leur richesse t'empeche de tous saisir la premiére fois, soit parce qu'ils sont tellement bon que tu eprouve un plaisir immense a les revisioner.

    Entre ça et pouvoir regarder en vo (inexistant a la tv et dans la plupart des cinéma français), faire des arrets sur images/retour arriere ( absolument jouissif sur arrested devellopement tant les decors sont bourré de détails délirant ), ecouter les commentaires, mattez les making off le format DVD au minimum et juste indispensable pour n'importe quel fan d'un film.

    Le format HD quand a lui est surtout necessaire a ceux qui ont une grande TV ... A partir de 80 cm ca devient même indispensable une fois qu'on y a gôuter.

  6. #66
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Parce que tu relis jamais un bouquin ??????

    Faudrait arreter de regardez et lire de la merde alors ...

    Parce les films, livres et série de qualité se regardent en plusieurs fois, soit parce que leur richesse t'empeche de tous saisir la premiére fois, soit parce qu'ils sont tellement bon que tu eprouve un plaisir immense a les revisioner.

    Entre ça et pouvoir regarder en vo (inexistant a la tv et dans la plupart des cinéma français), faire des arrets sur images/retour arriere ( absolument jouissif sur arrested devellopement tant les decors sont bourré de détails délirant ), ecouter les commentaires, mattez les making off le format DVD au minimum et juste indispensable pour n'importe quel fan d'un film.

    Le format HD quand a lui est surtout necessaire a ceux qui ont une grande TV ... A partir de 80 cm ca devient même indispensable une fois qu'on y a gôuter.
    Et en plus il cite Arrested Developement !

    Ca c'est un homme de goût ça.

  7. #67
    Maintenant que le HD-DVD est mort, le vrai concurrent du Blu-ray c'est le DVD, il suffit de lire ce forum pour s'en rendre compte. Effectivement pourquoi racheter en Blu-ray des films qu'on a deja en DVD hein ? Je vous le demande ma bonne dame hein ?
    Ben parce que ça n'a rien à voir. Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'un bon film n'a pas besoin d'une bonne image pour être apprécié. C'est pas faux. Mais franchement, là je viens de me matter Blade Runner en Blu-Ray (BR en BR, la classe) en 1080p sur un 40 pouces (un Samsung avec une image que j'ai enfin réussi a rendre au moins aussi bonne que mon vieux CRT). C'est à tomber par terre... J'y ai découvert des détails que j'avais jamais vu, rien que dans les plans sur la pyramide de la Tyrell corp au début, mais aïe quoi... J'ai ressorti mon vieux DVD, et on voit rien, on dirait une vhs ! La je viens de me toper Rencontre du 3è Type et je m'attends au même genre de baffe.
    J'ai aussi fait l'essai sur un projo 720p, et même si les DVD s'en sortent bien, quand on passe à du Blu-ray (ou du HD-DVD, on s'en branle, c'est la même qualité, mais bon comme il est mort...), on a une impression de relief, qu'on n'a vraiment pas avec le DVD. Y a vraiment un gros plus sur des disc bien encodés. Maintenant, c'est vrai qu'il ya des disc HD mal encodés et a peine meilleurs que des DVD bien encodés.
    Donc pour séduire les nouveaux acheteur et que la HD devienne un marché de masse, ya pas photo, il faut que les prix des discs et des lecteurs se rapprochent de ceux des DVD... Plus le marché augmentera, plus les prix baisseront. Enfin j'espere... On nous avait promis ça pour le CD... :P

  8. #68
    Citation Envoyé par elmobo Voir le message
    Maintenant que le HD-DVD est mort, le vrai concurrent du Blu-ray c'est le DVD, il suffit de lire ce forum pour s'en rendre compte. Effectivement pourquoi racheter en Blu-ray des films qu'on a deja en DVD hein ? Je vous le demande ma bonne dame hein ?
    Ben parce que ça n'a rien à voir. Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'un bon film n'a pas besoin d'une bonne image pour être apprécié. C'est pas faux. Mais franchement, là je viens de me matter Blade Runner en Blu-Ray (BR en BR, la classe) en 1080p sur un 40 pouces (un Samsung avec une image que j'ai enfin réussi a rendre au moins aussi bonne que mon vieux CRT). C'est à tomber par terre... J'y ai découvert des détails que j'avais jamais vu, rien que dans les plans sur la pyramide de la Tyrell corp au début, mais aïe quoi... J'ai ressorti mon vieux DVD, et on voit rien, on dirait une vhs ! La je viens de me toper Rencontre du 3è Type et je m'attends au même genre de baffe.
    J'ai aussi fait l'essai sur un projo 720p, et même si les DVD s'en sortent bien, quand on passe à du Blu-ray (ou du HD-DVD, on s'en branle, c'est la même qualité, mais bon comme il est mort...), on a une impression de relief, qu'on n'a vraiment pas avec le DVD. Y a vraiment un gros plus sur des disc bien encodés. Maintenant, c'est vrai qu'il ya des disc HD mal encodés et a peine meilleurs que des DVD bien encodés.
    Donc pour séduire les nouveaux acheteur et que la HD devienne un marché de masse, ya pas photo, il faut que les prix des discs et des lecteurs se rapprochent de ceux des DVD... Plus le marché augmentera, plus les prix baisseront. Enfin j'espere... On nous avait promis ça pour le CD... :P
    Ah mais on en doute pas que c'est super beau, hein.

    Juste, faut la grosse télé chère, et la platine BR chère, et les BR chers.

    En plus, les 3/4 de mes films existent pas en BR, et je découvre pas mal de super films qui ne sortent que maintenant en DVD.

    Peut être dans 5-6 ans ouais...

  9. #69
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par FrÇ Voir le message
    Tant que Sony sera propriétaire de son format
    http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Association
    Raté, essaye encore.
    Dernière modification par Gynsu2000 ; 18/02/2008 à 14h34.

  10. #70
    Citation Envoyé par elmobo Voir le message
    Donc pour séduire les nouveaux acheteur et que la HD devienne un marché de masse, ya pas photo, il faut que les prix des discs et des lecteurs se rapprochent de ceux des DVD... Plus le marché augmentera, plus les prix baisseront. Enfin j'espere... On nous avait promis ça pour le CD... :P
    Donc il va falloir attendre les années 10 (ça fait drôle de dire ça) pour que ça devienne vraiment abordable et fiable.

    J'ai quand même pris mon pied avec Boulevard de la Mort sur mon tube.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  11. #71
    Citation Envoyé par connardman Voir le message
    Sans problèmes, vu que les télés fullhd de qualité commencent à arriver et surtout, tu peux me citer des flims sortis en 1200p s'il te plait ? (et j'ai beau chercher, je vois pas d'option 1200p sur ma 360, c'est à n'y rien comprendre.)A bas le flou, vive le net.
    Je dis 1200p comme j'aurais dit 720p ou 1080p, c'était l'avantage du tube, la multirésolution
    Mais bon, je laisse tomber mon discours sur le tube, mais ça démontre bien l'hypocrisie de la chose, avoir un super format techniquement abouti ( bon, je parle pas des 24 images secondes ), alors que la plupart des gens n'ont pas le support adapté pour le lire, alors, oui, à la limite sur du Full HD de grande marque ça démonte.
    Mais à mon avis ça n'explique pas pourquoi il faudrait changer de format tous les 5 ans, d'autant plus que ça va de plus en plus vite, et donc, quoi, dans 2 ans, on aura droit à du 6400x4800, et comme d'hab' tous les constructeurs se mettront d'accord pour rendre les anciens obsolètes, et ils sortiront le Super Blu-ray Roxxor à 50000€ et tous les moutons vont se jeter dessus.

  12. #72
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    , on aura droit à du 6400x4800, et comme d'hab' tous les constructeurs se mettront d'accord pour rendre les anciens obsolètes, et ils sortiront le Super Blu-ray Roxxor à 50000€ et tous les moutons vont se jeter dessus.
    Là tu parles de la technologie 4K mais les studios ne veulent pas s'y mettre, du moins pour l'instant. C'est 8 fois plus précis que le full HD, l'équivalent de ce que voit l'oeil humain dans la réalité mais ça impose beaucoup trop de contraintes, c'est à dire : le fric, le fric, fric.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #73
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Je plussoie, mais faut pas quoter les trucs que j'ai pas dis, hein ?


    Citation Envoyé par FrÇ Voir le message
    Tant que Sony sera propriétaire de son format



  14. #74
    Citation Envoyé par connardman Voir le message
    Je plussoie, mais faut pas quoter les trucs que j'ai pas dis, hein ?
    J'ai l'impression qu'il y a du décalage dans les quote des fois... Bug ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #75
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Parce que tu relis jamais un bouquin ?????? Faudrait arreter de regardez et lire de la merde alors ...
    Ca fait toujours plaisirs de se faire insulter vraiment merci. Surtout que tu dit sa sans même connaitre mes gout littéraire. Je suis en train de lire actuellement L'Archipel Du Goulag de Soljenitsyne. Avant j'ai lu le tome 2 du journal intime de Goebbels.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message

    Entre ça et pouvoir regarder en vo (inexistant a la tv et dans la plupart des cinéma français), faire des arrets sur images/retour arriere ( absolument jouissif sur arrested devellopement tant les decors sont bourré de détails délirant ), ecouter les commentaires, mattez les making off le format DVD au minimum et juste indispensable pour n'importe quel fan d'un film.

    Le format HD quand a lui est surtout necessaire a ceux qui ont une grande TV ... A partir de 80 cm ca devient même indispensable une fois qu'on y a gôuter.
    Si pour toi c'est indispensable et bien je suis heureuse pour toi. Personnellement j'en ai rien à faire de voir des bandes annonce ou des making off. Les VO la chaine Télévision Suisse Romande les passes très souvent en bicanal et Canal+ avec les rediffusions aussi.

  16. #76
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Ca fait toujours plaisirs de se faire insulter vraiment merci. Surtout que tu dit sa sans même connaitre mes gout littéraire. Je suis en train de lire actuellement L'Archipel Du Goulag de Soljenitsyne. Avant j'ai lu le tome 2 du journal intime de Goebbels.



    Si pour toi c'est indispensable et bien je suis heureuse pour toi. Personnellement j'en ai rien à faire de voir des bandes annonce ou des making off. Les VO la chaine Télévision Suisse Romande les passes très souvent en bicanal et Canal+ avec les rediffusions aussi.
    Bah en meme temps, si un seul visionnage te suffit, soit t'es une super ninja du cinéma, et tu vois tout tout de suite, soit tu rates plein de trucs et tu t'en fous.

    Quand a la VO, bah pour ceux qu'on pas ouatmille chaines, c'est une denrée rare.

    Ca plus le fait qu'au final, tu te laisses guider par la télé. Quand j'ai envie de mater un film, je le prends et hop, alors que toi t'attends qu'il passe.

    Et en attendant ? Tu remattes la grande vadrouille ou Dr No ?

    Je parle meme pas des films rares qui passent jamais a la télé, honnetement dis moi quand "Monnaie de singe" est passé a la télé recemment, "Casablanca", "Guerre et Amour", "Beaucoup de bruit pour rien" ?

    Et encore, je te demande pas pour "Calamari Wrestler" ou "Audition"...

    Le DVD te permet de voir des films qui ne passent jamais, et surtout de revoir pour mieux comprendre le film, retrouver des passages interessants, voir la scene sous un autre angle, mieux apprécier les détails...

    Et puis ca permet aussi le "t'as pas vu Truc ? Attends je te le passe" qui fait le bonheur des cercles d'amis. Sans parler des soirées "allez, on se mate Machin ?"

  17. #77
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Si pour toi c'est indispensable et bien je suis heureuse pour toi. Personnellement j'en ai rien à faire de voir des bandes annonce ou des making off. Les VO la chaine Télévision Suisse Romande les passes très souvent en bicanal et Canal+ avec les rediffusions aussi.

    t'es bizarre toi... avoir un film sur un support (K7, DVD, HD) c'est un avantage. Ca permet deja de le voir, le revoir et évidemment quand on le désire, pas au moment de sa diffusion.

    Quant aux avantages du DVD ou des films HD. En plus de la qualité, la partie interactivité apporte un vrai plus. Making of mais pas seulement ça, commentaires audio, documentaires connexes au film etc... Je ne parle même pas du multi langue qui donne le choix parce que la TV est loin de le proposer systématiquement. Ah si la TV Suisse Romande... top, tout le monde la regarde.

  18. #78
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Ca fait toujours plaisirs de se faire insulter vraiment merci. Surtout que tu dit sa sans même connaitre mes gout littéraire. Je suis en train de lire actuellement L'Archipel Du Goulag de Soljenitsyne. Avant j'ai lu le tome 2 du journal intime de Goebbels.
    C'etait pas pour etre insultant !
    Mais pour moi un bouquin que tu n'a jamais envie de relire c'est un mauvais bouquin Ou du moins un bouquin qui ne te correspond pas ...
    Idem pour les films ...

    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Si pour toi c'est indispensable et bien je suis heureuse pour toi. Personnellement j'en ai rien à faire de voir des bandes annonce ou des making off. Les VO la chaine Télévision Suisse Romande les passes très souvent en bicanal et Canal+ avec les rediffusions aussi.
    J'ai pas parlé des bandes annonce hein
    Mais le making off et les commentaires bien fait tu est bien content de les regarder.
    Perso j'ai trouvé ça sympas d'apprendre dans Hot Fuzz que le pere noel qui apparait 1 seconde dans le film est joué par peter jackson et que l'actrice sous le masque est Cate Blanchett ( aucun des deux n'est au generique) , ca sert a rien mais c'est fun et ça permet de decouvrir le film sous un autre angle.

    Et si tu as de la vo chez toi tant mieux. En france a part sur le cable c'est une denrée bien trop rare et pour moi c'est devenu quasiment indispensable.

    Quand à regarder un film parce que "ca passe a la tele" bof quoi ... Quand les bons films passe j'ai trop souvent autre chose a foutre et quand j'ai du temps les chainnes passent toujours de la merde.
    Pour les séries c'est juste impossible de regarder à la tv vu que bien trop peu de chaîne respecte l'ordre des épisode, sans parler de la censure,des mauvaise traduction et du tranchage "pour que ça dure moins longtemp".

  19. #79
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'etait pas pour etre insultant !
    Mais pour moi un bouquin que tu n'a jamais envie de relire c'est un mauvais bouquin Ou du moins un bouquin qui ne te correspond pas ...
    Idem pour les films ...



    J'ai pas parlé des bandes annonce hein
    Mais le making off et les commentaires bien fait tu est bien content de les regarder.
    Perso j'ai trouvé ça sympas d'apprendre dans Hot Fuzz que le pere noel qui apparait 1 seconde dans le film est joué par peter jackson et que l'actrice sous le masque est Cate Blanchett ( aucun des deux n'est au generique) , ca sert a rien mais c'est fun et ça permet de decouvrir le film sous un autre angle.

    Et si tu as de la vo chez toi tant mieux. En france a part sur le cable c'est une denrée bien trop rare et pour moi c'est devenu quasiment indispensable.

    Quand à regarder un film parce que "ca passe a la tele" bof quoi ... Quand les bons films passe j'ai trop souvent autre chose a foutre et quand j'ai du temps les chainnes passent toujours de la merde.
    Pour les séries c'est juste impossible de regarder à la tv vu que bien trop peu de chaîne respecte l'ordre des épisode, sans parler de la censure,des mauvaise traduction et du tranchage "pour que ça dure moins longtemp".
    Ca, c'est pas souvent que la télé francaise passe l'intégrale de Futurama en VO le dimanche apres midi

    Ni New York 97 un mercredi soir.

  20. #80
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Franchement non, les seuls fois que j'ai achetée des DVDs c'était pour des cadeaux.

    Tu fait référence à Kubrick, toute sa filmographie passe une fois par an minimum sur TCM. On peut même généraliser, tout les filmes passe une fois ou l'autre à la TV donc à quoi bon les acheter?? Pour cause d'impatience? Pour faire comme les autres? Car on l'a aimé c'est une chose que je conçois.

    J'aime bien regarder des films mais devoir attendre qu'ils passent à la TV pour pouvoir les regarder ne me pose pas de problème.
    TCM? je connais même pas comme chaîne

    Perso, je suis entre les deux: je met longtemps avant de revoir un film. Mais par conte, si j'ai envie de le revoir, je veux pouvoir le voir comme je le veux, et quand je veux. Les star wars passent très rarement à la TV. Qui plus est un apès-midi pluvieux d'hiver, je peux me faire l'intégrale starwars depuis mon lit, sans à avoir à supporter les pubs en plein milieu (par conte les pubs du début contre le piratage, pour le blu-ray, pour les futur super méga soties, ça on en bouffe!! mais heureusement on peut en passer la majorité).

    Ma copine, qui a bien gardé son âme d'enfant, adore revoir certains dessins-animés de son enfance, et même plusieurs fois par jour!! alors moi-même j'ai du mal à comprendre ce fonctionnement, mais c'est pas pour autant que je vais dire que le dvd est inutile parce que MOI j'ai raison et qu'elle à tort...

    Donc non, acheter un DVD, ce n'est pas que de l'impatience. C'est aussi avoir une meilleure qualité que la tv, avec plus d'options, des bonus parfois sympa, dans des conditions contrôlées car prévues.

    Tu n'es clairement pas une grande amatrice de film, d'accord. Tu ne vois pas l'intérêt pour toi de evoir un film, ok. Mais ça ne va pas du tout dire que les autres fonctionnent comme toi, hein...
    pouet!

  21. #81
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    Les star wars passent très rarement à la TV.
    Euh ouais c'est juste un des trucs les plus rediffusés (après les bronzés et les sous-doués, je te l'accorde).
    Je crois que l'empire contre-attaque et le Retour du Jedi sont diffusés une fois tous les 2 ans au moins, c'est bien plus que la majorité des films.

    Pour éviter le HS, je signale que moi le BR je m'en fous, le Dvd me suffit largement. Puis si c'est pour voir les détails à la cons style les poux sur la tête des acteurs, bof...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Citation Envoyé par Madval Voir le message
    Ah ah le mec qui essai de se rassurer après l'achat d'une daubasse.
    toujours aussi fin dans tes appréciations toi

    tu me rappelles le titre d'un album de Jethro Tull "thick as a brick"

  23. #83
    Bon ayez, ils est officiellement mort:

    http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20...c2f7783_1.html

    Bon bien fait, les boîtiers rouges caca des HDDVD ils étaient trop moches. Le bleu c'est plus classe!

    Sinon pour recoller un peu à la discution précédente, des fois c'est plus interessant d'attendre 6 mois et de se payer un DVD à 15 euros que de claquer 2x10 euros pour allé voir le film au ciné avec sa copine et se faire emmerder tout le long du film par ses voisins.
    En plus actuellement on peut avoir une installation Home-cinéma correcte sans trop se ruiner.
    Dernière modification par Charal ; 19/02/2008 à 10h18. Motif: réflexion du matin, réflexion qui va bien
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  24. #84
    Citation Envoyé par Thierfeu Voir le message
    toujours aussi fin dans tes appréciations toi

    tu me rappelles le titre d'un album de Jethro Tull "thick as a brick"
    Ah putain Jethro Tull... Tiens je vais m'en réécouter une louchée ! Merci
    Tiens ça me rapelle quand ils debarquaient sur scène en 1972 déguisé en lapin... ho my god.. digne des pires de Spinal tap.. Sauf qu'eux c'était sérieux. mouhahaha...

  25. #85
    Sinon y a des vidéos club, c'est au pire 3€ les 24h.....
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  26. #86
    Citation Envoyé par Zyrt3c Voir le message
    Sinon y a des vidéos club, c'est au pire 3€ les 24h.....
    Les vidéos club ? Les endroits ou t'as l'intégrale de Steven Seagal mais où personne connait Kenneth Brannagh ou Woody Allen ?

  27. #87
    Je parle pas de video futur.
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  28. #88
    Citation Envoyé par Zyrt3c Voir le message
    Je parle pas de video futur.
    Héhé bien vu.

    Le probleme, c'est que dans la plupart des banlieues, et dans la bonne majorité des coins de Paname, t'as pas 15 loueurs de dvd correct.

    Et surtout, c'est rarement pres de chez toi. Quand j'étais dans Paris, t'avais un video futur a coté, et voila !

    Maintenant que je suis a Charenton, j'en ai meme pas croisé un seul.

    Note que je cherche pas, je dois avoir 300 DVD, donc bon...et bien 50 pas encore vu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •