Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 88
  1. #31
    oui mais comme les lecteurs blu ray, c'est trop de la merde ... ben on va garder quelques temps encore les lecteurs dvd jusqu'à epuisement du catalogue.

  2. #32
    Moi en tout cas ça m'a pas encore éfleuré l'esprit de passer au HD DVD ou plutôt Blu Ray.
    Dernière modification par O.Boulon ; 17/02/2008 à 15h55.
    Je m'appelle aussi Hellzed.

  3. #33
    Citation Envoyé par Banks Voir le message
    Moi en tout cas ça m'a pas encore éfleuré l'esprit de passer au HD DVD ou plutôt Blu Ray.
    Vive les DivX.
    Quand t'auras envie de vrai cinéma, avec une vraie résolution, un vrai son et de manière légale, tu viendras peut être au BR ou au DVD


    Ce qui est chiant, c'est ce que j'avais pris la résolution d'acheter un lecteur HD quand un des 2 formats aurait gagné mais je pensais pas que ça allait être si tôt

  4. #34
    Lorsque j'ai envie de vrai cinéma,je vais au cinéma.

    Avec les chèquiers jeunes ça revient à même pas 3€ la place.
    Je m'appelle aussi Hellzed.

  5. #35
    Citation Envoyé par Deadsoul Voir le message
    Vive le VHS...
    Franchement oui, je vais peut-être passer pour une conne mais qu'elle est l'interet d'acheter un film ou une série quelle que soit le format. Une fois qu'on l'a vue à quoi bon la revoir????? Surtout qu'il n'y a plus aucun suspense on connais déjà la fin. C'est comme si je lisais la dernière page d'un roman policier puis qu'après seulement je commençais à le lire. En plus avec la multiplication des chaînes de TV il faut rarement attendre longtemps pour revoir un film. La HD me direz-vous la TV s'y met gentiment mais surement.

    C'est un poste sérieux je ne nourris absolument pas mon troll.

  6. #36
    pour ce qui est du prix des lecteurs, ils vas y avoir concurence, ya pas que sony qui en produit des lecteurs br ! donc ca vas baisser quoi qu'il arrive.
    par contre je sais pas si ca vas faire comme pour le dvd a son époque mais il me semble qu'il valais mieux acheter une ps2 pour avoir un lecteur dvd ca revenais moins cher pour le rapport qualité/prix !
    reste a voir ce que la vod apportera comme qualité, ca aussi ca peut etre un concurent du BR
    Dans le doute, frappe encore ! ^^

  7. #37
    En tout cas moi je vais m'acheter un lecteur HD DVD pour la 360 , il va certainement baisser encore plus cruellement que 130€ (60€ c'est possible) plus pleins de HDDVDs pour faire le stock

  8. #38
    Citation Envoyé par johan26 Voir le message
    En tout cas moi je vais m'acheter un lecteur HD DVD pour la 360 , il va certainement baisser encore plus cruellement que 130€ (60€ c'est possible) plus pleins de HDDVDs pour faire le stock
    Ouais, c'est ce que je me disais aussi.
    Parce qu'une fois officiellement lâché par Toshiba, on va sûrement avoir droit un écoulage de stock en règle pour s'en débarasser, ainsi que les HDDVD aussi.
    Y'a déjà pas mal de films 'achement bien, et si jamais ils étaient bradés par les boutiques pour achever leurs stocks, ça pourrait le faire.

  9. #39
    Pas trop tôt les vieux malades qui s'accrochent c'est chiant.

    Franchement oui, je vais peut-être passer pour une conne mais qu'elle est l'interet d'acheter un film ou une série quelle que soit le format. Une fois qu'on l'a vue à quoi bon la revoir????? Surtout qu'il n'y a plus aucun suspense on connais déjà la fin. C'est comme si je lisais la dernière page d'un roman policier puis qu'après seulement je commençais à le lire. En plus avec la multiplication des chaînes de TV il faut rarement attendre longtemps pour revoir un film. La HD me direz-vous la TV s'y met gentiment mais surement.

    C'est un poste sérieux je ne nourris absolument pas mon troll.
    Parce que toi c'est pas tout le monde?

    J'ai mangé des frites, c'est bon je connais le goût j'en mange plus? En plus avec toute les friteries pourquoi j'en ferai a la maison?

  10. #40
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Franchement oui, je vais peut-être passer pour une conne mais qu'elle est l'interet d'acheter un film ou une série quelle que soit le format. Une fois qu'on l'a vue à quoi bon la revoir????? Surtout qu'il n'y a plus aucun suspense on connais déjà la fin. C'est comme si je lisais la dernière page d'un roman policier puis qu'après seulement je commençais à le lire. En plus avec la multiplication des chaînes de TV il faut rarement attendre longtemps pour revoir un film. La HD me direz-vous la TV s'y met gentiment mais surement.
    Donc si tu vois un flim au ciné qui te plait, tu n'achètera jamais le flim une fois sorti dans le commerce ?

    Prenons un exemple tout con (moi en l'occurrence ) j'ai une petite collec de flims et d'anime que j'adore et crois moi, j'ai beau connaitre la fin des flims, j'arrive pas à me lasser de Blade Runner, ni de la flimo de Kubrick, ni de celle de Gilliam, ni de etc, etc... (j'ai l'impression d'user les disques à force, sans parler du fait que je commence à connaître les dialogues par cœur pour certains )

    Tu es vraiment un cas à part, personnellement, je ne connais personne comme ça.
    (en passant même chose pour les bouquins, j'adore les romans policiers et c'est toujours un plaisir de m'y replonger, même si je sais pertinemment que c'est le Colonel Moutarde avec le Chandelier, car pour moi, que ce soit un roman ou un flim, ce n'est pas la fin qui est importante, c'est plutôt le développement de l'histoire )



  11. #41
    Y en a des naïfs ici dites donc, comme si la mort de la concurrence allait favoriser la baisse des prix. Y en a qui ont vu la vierge comme on dit hein.

    Surtout que c'est de Sony qu'on parle là.
    Le seul moment où on aura droit à des prix convenables ce sera dans une grand opération promotion du type "je vous en prie, achetez une PS3 et des jeux, on vous offre 50 films en BR et un téléviseur 150cm".

    Tant que Sony sera propriétaire de son format, va pas falloir s'attendre à de la HD bon marché avant un moment. Surtout avec leurs derniers résultats, va falloir renflouer les caisses.
    On va avoir droit à des campagnes marketing béton qui feront acheter les BR de la Star Academy et tout les moutons de service iront s'acheter la platine Sony qui va avec parce que la pub leur aura dit de faire ainsi.

    Enfin bref, c'est bien moche tout ça.
    "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase !"
    Pierre Desproges

  12. #42
    Citation Envoyé par FrÇ Voir le message
    bla bla bla sony caylemal toussa bla bla bla
    Whaou !



  13. #43
    Citation Envoyé par connardman Voir le message
    Donc si tu vois un flim au ciné qui te plait, tu n'achètera jamais le flim une fois sorti dans le commerce ?
    Franchement non, les seuls fois que j'ai achetée des DVDs c'était pour des cadeaux.

    Tu fait référence à Kubrick, toute sa filmographie passe une fois par an minimum sur TCM. On peut même généraliser, tout les filmes passe une fois ou l'autre à la TV donc à quoi bon les acheter?? Pour cause d'impatience? Pour faire comme les autres? Car on l'a aimé c'est une chose que je conçois.

    J'aime bien regarder des films mais devoir attendre qu'ils passent à la TV pour pouvoir les regarder ne me pose pas de problème.

    Citation Envoyé par FrÇ Voir le message
    Tant que Sony sera propriétaire de son format, va pas falloir s'attendre à de la HD bon marché avant un moment. Surtout avec leurs derniers résultats, va falloir renflouer les caisses.
    Sony est propriétaire des brevets du Blu-Ray mais rien n'interdit Panasonic, Philips, Plextor ou Microsoft de développer des lecteurs, graveur de ce format du moment qu'il paye le droit de licence.

    Au même titre que les normes du CD, du DVD, ou du HD-DVD.

    De plus il est dans l'intérêt de Sony d'en vendre le plus possible car il perçoive certainement une somme sur chaque B-R vendu
    Dernière modification par iroko944 ; 17/02/2008 à 16h44. Motif: Fusion automatique

  14. #44
    Citation Envoyé par connardman Voir le message
    Donc si tu vois un flim au ciné qui te plait, tu n'achètera jamais le flim une fois sorti dans le commerce ?

    P
    Tu es vraiment un cas à part, personnellement, je ne connais personne comme ça.
    Je n'achète presque jamais de films non plus ... je n'en ai que 4 que j'ai en plus eu en "solde" : Forest Gump, Pulp Fiction, L'Age de Glace et Fahrenheit 9.11

    Il m'arrive de temps en temps de regarder à nouveau un film à la TV si ça fait très longtemps que je ne l'ai plus vu.

  15. #45
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Sony est propriétaire des brevets du Blu-Ray mais rien n'interdit Panasonic, Philips, Plextor ou Microsoft de développer des lecteurs, graveur de ce format du moment qu'il paye le droit de licence.

    Au même titre que les normes du CD, du DVD, ou du HD-DVD.

    De plus il est dans l'intérêt de Sony d'en vendre le plus possible car il perçoive certainement une somme sur chaque B-R vendu
    Ou de faire payer plus cher ses droits, je vois mal sony laisser microsoft et ses allies (donc ex-concurrents hein) faire des lecteurs a bas prix se serrer la main faire la biz et se dire au revoir ...

    faut pas oublier que microsoft est le concurrent de sony et qu'ils ont vendus (et vendent toujours) plus de consoles sur cette génération, et vu le gouffre commercial qu'a été la PS3 je vois mal sony se priver de faire raquer tout les constructeurs et les acheteurs maintenant qu'ils sont surs d'avoir le monopole du format vidéo neuxtgeun.

    Pour ma part ca serra DVD pendant encore 2-3 ans c'est sur et on verra d'ici la.

    PS: je rappelle aussi que le CD et DVD n'ont pas subi de guerre de format a cette échelle, tout le monde etait d'accord des le début sur le DVD, et je ne me souviens pas d'un concurrent sérieux au CD, donc pas d'accord avec tes arguments de bisounours désolé.

  16. #46
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    J'aime bien regarder des films mais devoir attendre qu'ils passent à la TV pour pouvoir les regarder ne me pose pas de problème.
    Pour un cinéphile ou cinéphage (c'est au choix) c'est un probleme : comment fais tu pour voir le film en VO, ou un making of, ou un com audio, tu attends que ça passe à la tv ? (tu vas attendre longtemps)

    Et quand bien meme, prenons la VHS, certains films ont une valeur qualitative qui donne envie de revoir certaines séquences. On est là dans l aspect jouissif de l'itération (yo, comment je me la pete intello) mais en clair, Umberto Eco te dirait que les oeuvres qui se revoient le plus sont celles dotées d'une structure identique aux contes de fées.
    C'est la part d'enfance que chacun de nous conserve + ou -, qui fait qu'on a envie de relire et reecouter encore et toujours le meme conte etant petit, le meme film ou livre etant plus grand.

    Ne prends pas ton cas pour etc fais preuve d'empathie et tu comprendras qu"on peut très bien aimer revoir X12 quelque chose, car perso j'arrive à comprendre les gens qui voient une oeuvre une fois et basta.

    Toi tu n'y arrives pas: t'as grandi trop vite, dommage.

  17. #47
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    PS: je rappelle aussi que le CD et DVD n'ont pas subi de guerre de format a cette échelle, tout le monde etait d'accord des le début sur le DVD, et je ne me souviens pas d'un concurrent sérieux au CD, donc pas d'accord avec tes arguments de bisounours désolé.
    Donc dès leur création il se trouvais en position "de monopole". Les baisses de prix vont arriver invariablement ce n'est qu'une question d'offre et de demande.

  18. #48
    Quand le film est bon on a envie de le revoir et pis c'est tout. Un film c'est plus qu'une histoire. C'est des mises en scènes, des acteurs, des plans, etc... et ça ça peut se revoir à l'infini si c'est bon.

    [vieux con]Quant à celui qui aime le "vrai" cinéma, celui en HD façon "couilles sur la table", libre à lui de croire que Transformers est meilleur que n'importe quel Charlie Chaplin, mais moi je passe toujours la réalisation technique au second plan.[/vieux con]

  19. #49
    Bon, je ne risque pas de changer de lecteur, le DVD sur le 26" ça rend pas trop mal non ? (et je ne vois toujours pas quel est l'interêt d'avoir un lecteur 7rU3 Hd quand on a pas une TV de minimum 40", et je ne pense pas que tout le monde a ça chez soi )

  20. #50
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bon, je ne risque pas de changer de lecteur, le DVD sur le 26" ça rend pas trop mal non ? (et je ne vois toujours pas quel est l'interêt d'avoir un lecteur 7rU3 Hd quand on a pas une TV de minimum 40", et je ne pense pas que tout le monde a ça chez soi )
    Je suis d'accord.

    Avec mon 22'' (je regarde les films sur l'écran d'ordi), le DVD offre déjà une image trés fine et nette.

    Par contre c'est vrai qu'en allant sur la plateforme Stage6 où certaines bandes annonces sont en Full HD (résolution de 1920* je sais pas quoi), l'image y est parfaite.
    http://www.stage6.com/user/zg1050989...rk-Knight-720p

    Bon là c'est "que" du HD Ready.
    Dernière modification par Banks ; 17/02/2008 à 22h06.
    Je m'appelle aussi Hellzed.

  21. #51
    Dommage pour le hd-dvd, j'ai vu des vidéos de test et il était meilleur que le BR apparemment.

    perso, j'attends aussi que ça baisse pour aller vers le br ou ps3. Pour le moment, je me fais plaisir avec la x360 qui lit très bien les dvd et bien les divx. (Sur mon 52" samsung)

  22. #52
    Citation Envoyé par Garreth Voir le message
    Dommage pour le hd-dvd, j'ai vu des vidéos de test et il était meilleur que le BR apparemment.
    Vu qu'ils utilisent tout deux le même format de compression vidéo, c'est logique...



  23. #53
    Pour ma part, je compte rester longtemps au DVD. Pourquoi? Parce que j'ai un Archos 605, et c'est sur ce dernier la plupart de temps que je regarde mes films, que j'encode. Sinon j'utilise une platine DVD+ télé (cathodique et alors?). Donc pas besoin de HD. Je verais ça plus tard, quand on trouvera plus de DVD.

  24. #54
    Sinon au lieu d'acheter un lecteur à retardement ou une PsDaube on peut télécharger les films sans payer de disques quelque soit le format

  25. #55
    Bon, les gars, faudra peut-être arrêter les concours de bite au niveau technique.
    Le baratin sur la FullHD, c'est gentil, mais déjà le coup de la qualité de l'image sur des écrans LCD, ça me fait bien marrer. Comparez un full HD à un moniteur pro cathodique qui sort du 1200p.
    Ensuite, le coup du DTS HD et tout le bordel, c'est encore mieux. Le nombre de mecs qui branchent ça sur des amplis 5.1 "made in china" ( bon, de tout façon, tout est made in china de nos jours ), et des enceintes format "carte de crédit", ça me désole.
    Si vous voulez du haut de gamme, banquez vous des video-projecteurs, faites vous contruire une salle noire avec un toile blanche, avec des fauteuils qui massent les couilles. Et branchez tout ça sur une sono à lampes.
    Tout ça pour dire que finalement, mieux vaut un bon vieux DVD sur un BON télé à tube, en investissant dans du VRAI 5.1, et un canapé confortable.
    Pour rejoindre ce que dit Nono, quand je regarde un film, je me paluche pas devant la qualité technique du format qui le lit, j'essaie de suivre, surtout.

  26. #56
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    Franchement oui, je vais peut-être passer pour une conne mais qu'elle est l'interet d'acheter un film ou une série quelle que soit le format.
    Complètement HS, mais je plussunne avec plaisir.
    J'ai même pas de lecteur de DVD, et quand j'avais un magnétoscope, c'était uniquement pour enregistrer.
    Bref, je vais beaucoup au ciné et j'ai un disque dur.

    J'ai vu des films sur lecteur DVD et BR, j'avoue ne pas faire la différence.
    Dommage que le BR remporte la partie, j'avais l'impression que Toshiba proposait un format moins onéreux pour le consommateur.

    Et pour ce dernier, j'ai la nette impression que pour son bonheur, le mieux c'est qu'il n'y ait plus de format enfin seulement des DD.

  27. #57
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    quand je regarde un film, je me paluche pas devant la qualité technique du format qui le lit, j'essaie de suivre, surtout.
    va leur faire comprendre que The Thing de Carpenter, même sur un timbre poste, ça reste indétrônable ...

    Ah mais pour mater du seigneur des anneaux, là y a du people hein

  28. #58
    Moi j'ai ptete une idée d'investissement.

    Pris au hasard... Et encore ca va encore baisser à mort.

    Et...

    Bon celui là pas pris au hasard...

    Mais bon il doit bien y avoir des fanatiques pour en acheter un avec des collecs de film non ?

    Faut etre patient quoi...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #59
    Ou sinon vous pouvez faire comme tout le monde et n'acheter que les nouveautés sur nouveau format par rapport à leur date de sortie ...
    Et bien-sûr que c'est un avantage pour le consommateur, c'est déjà assez chiant de devoir choisir une console en fonction des jeux (sinon j'aurais pris une ps3, pas le bloc foireux et bruyant de chez microsoft qui m'est déjà revenue plus chère en accessoires (30€ le cable vga propriétaire, wtf ??) que sa concurrente), pas besoin de se taper la même prise de tête lors d'un achat de lecteur de films.

  30. #60
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'ai vu des films sur lecteur DVD et BR, j'avoue ne pas faire la différence.
    Un rendez-vous chez l'opticien est à prévoir

    Un Blu-ray sur une télé fullhd, ça déchire, point... et il faut soit être de mauvaise foi, soit avoir une trés mauvaise vue pour ne pas voir la différence.

    Aprés si tu te bases uniquement sur les trucs hd moches qui tournent en présentation au Darty du coin, je peux comprendre.

    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    mais déjà le coup de la qualité de l'image sur des écrans LCD, ça me fait bien marrer. Comparez un full HD à un moniteur pro cathodique qui sort du 1200p
    Sans problèmes, vu que les télés fullhd de qualité commencent à arriver et surtout, tu peux me citer des flims sortis en 1200p s'il te plait ? (et j'ai beau chercher, je vois pas d'option 1200p sur ma 360, c'est à n'y rien comprendre.)

    A bas le flou, vive le net.
    Dernière modification par connardman ; 18/02/2008 à 09h24.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •