Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9994
  1. #271
    Je m'incruste dans ce topic

    Quelqu'un peut me confirmer que Viking : battle for Asgard est multilanguage chez play.com sur 360 ? ...j'ai des envies de démembrement :zomb:
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #272
    Une bonne occasion de se mettre un peu à l'anglais (je sais pas s'il est multilangue)

  3. #273
    Plutôt mourrir....le rosbiff, chez nous, on le mange (miam du cheval)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #274
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je m'incruste dans ce topic

    Quelqu'un peut me confirmer que Viking : battle for Asgard est multilanguage chez play.com sur 360 ? ...j'ai des envies de démembrement :zomb:
    Voilà ce que j'ai pu trouver comme cover :


    Ça semble être bon. Même si l'avant de la cover est pas identique (le logo "18+").
    Et sur la cover française, le texte est en anglais et en français.
    Attends peut-être que quelqu'un d'autre confirme.

    PS : je crois que même sur la version NTSC/U y a le français

    EDIT : Bon bah confirmation via une annonce ebay sur laquelle la cover correspond à celle de play.com et dans la description le mec annonce bien qu'il y a le français (entre autres)
    Dernière modification par GrAmS ; 06/09/2008 à 13h57.


  5. #275
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Voilà ce que j'ai pu trouver comme cover :
    http://img401.imageshack.us/img401/5...kingla2.th.jpg

    Ça semble être bon. Même si l'avant de la cover est pas identique (le logo "18+").
    Et sur la cover française, le texte est en anglais et en français.
    Attends peut-être que quelqu'un d'autre confirme.
    Merci pour tes recherches, trés sympa

    Si une bonne âme pouvait plussoyer, je me laisserai bien tenter par ce petit jeu ^^
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #276
    J'ai édité mon post, regarde j'ai trouvé une annonce ebay avec la même cover et la confirmation via la description qu'il y a bel et bien le français.
    En espérant que la version PS3 et la version Xbox360 soient identiques.


  7. #277
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai édité mon post, regarde j'ai trouvé une annonce ebay avec la même cover et la confirmation via la description qu'il y a bel et bien le français.
    En espérant que la version PS3 et la version Xbox360 soient identiques.
    Merci GrAmS
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #278
    Gynsu2000
    Guest
    A part quelques exceptions (comme Mass Effect qui ne peut pas faire tenir tous les dialogues en plusieurs langues sur le DVD ou des petites jeux comme Earth Defense Force qui sont distribués tard en France), TOUS les jeux PAL sont multi-langues.
    Et dans le cas contraire ça vous fera du bien de vous mettre à l'anglais, on ne vit pas au 18ième siècle.

  9. #279

  10. #280
    Dites c'est quoi le bon plan pour les abonnements xbouse live pas cher? Le mien se finit ce mois ci.
    Merci

  11. #281
    Ebay: 32 euros pour 13 mois.
    Gros batave

  12. #282
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites c'est quoi le bon plan pour les abonnements xbouse live pas cher? Le mien se finit ce mois ci.
    Merci
    http://www.microsoftpointsxbox.com/mspoints.php?cur=eur
    13 mois 29€

  13. #283
    Merci je regarderais ça avec attention mais simplement là ça a l'air un peu...louche comme site. C'est bien moi qui suis parano?

  14. #284
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merci je regarderais ça avec attention mais simplement là ça a l'air un peu...louche comme site. C'est bien moi qui suis parano?
    Je sais que pas mal de canards ont acheté leur live dessus, sans pb !

    Par contre ça ne marche pas pour les points.

  15. #285

  16. #286
    Motorstorm 2 sur PS3 pour 42€ fdpin, ça intéresse quelqu'un?

    Je ne sais pas si l'info est passée, mais la voici:

    Sur Play.com le jeu est en préco pour 49€ fdpin (version PAL, donc), un t-shirt étant offert. Mais il existe un code permettant de bénéficier de 7€ de réduction, ce qui donne donc le jeu à 42€ fdpin (+ t-shirt)...

    Pour bénéficier de l'offre il vous faudra entrer MTRSTORM dans le cadre "voucher" à droite de l'écran, juste avant de valider la commande.

    Voilà, c'était l'info du jour (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée).

  17. #287
    Je profite du topic pour savoir si quelqu'un peut me dire si Dead rising est multi langues ? car il est à 20€ sur play.com pour ceux que ca intéresse
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  18. #288
    Jeu capcom, sachant que zack et wiki avait une version française au japon ... donc oui logiquement il l'est.
    Gros batave

  19. #289
    Je crois qu'il y a pour ce jeu, une version non censurée multi langue comprenant anglais, français, italien, allemand, espagnol. Et une version censurée, avec uniquement l'allemand.

    Et vu que la version française est en fait en anglais sous-titré.
    Je dirais que c'est tout bon.


  20. #290
    génial, merci pour l'info

    A moi les zombies découpés à la tondeuse
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #291
    King of Fighters 11 (PS2), disponible à 7 euros à Auchan Luxembourg pour ceux qui sont dans le coin (et pour ceux qui ont encore une PS2).
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #292
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    King of Fighters 11 (PS2), disponible à 7 euros à Auchan Luxembourg pour ceux qui sont dans le coin (et pour ceux qui ont encore une PS2).
    Cette version de KOF est géniale.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #293
    Je cherche Guitar Hero 3 en Bundle avec la guitare sans fil pour pas trop cher en attendant la sortie de GH4 ou RB2, et j'aimerais savoir si déjà le matériel est compatible avec une xbox française ainsi que le jeux, et savoir si des gens savent où je pourrais éffectuer un achat avantageux.

    Ca fait un bon moment que je me tâte et comme je veux pas investir dans les instrus RB pour l'instant, je pense que ça peut être intéressant.


  24. #294
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    http://forum.xbox-sky.com/xbox360_re...ibility_guide/

    La liste du zonage des jeux 360!
    Pas mal pour aller faire ses courses sur play-asia!

  25. #295
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    King of Fighters 11 (PS2), disponible à 7 euros à Auchan Luxembourg pour ceux qui sont dans le coin (et pour ceux qui ont encore une PS2).
    Ah oui, très bon plan, ça. Mais j'ai peur de pas en trouver dans les Auchan près de chez moi. :/

  26. #296
    Mais dis donc que vois-je ? la version region free de cette merveille qu'est Enemy Territory : Quake Wars à 14€ !!!!!!!!

    C'est une promo temporire apparamment.

    Malgré quelques défauts et des reviews de merde, je passe des heures dessus, offline (grace à des bots remarquables) comme sur le Live (grace à une communauté frenchy tres sympa). Rejoignez-nous !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #297
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais dis donc que vois-je ? la version region free de cette merveille qu'est Enemy Territory : Quake Wars à 14€ !!!!!!!!

    C'est une promo temporire apparamment.

    Malgré quelques défauts et des reviews de merde, je passe des heures dessus, offline (grace à des bots remarquables) comme sur le Live (grace à une communauté frenchy tres sympa). Rejoignez-nous !
    Le sous Battlefield, la ?

    Nan, merci, surtout depuis Bad Company.

    Prends plutot TNA Impact toi, y a des catcheurs qui ressemblent a des coréens.

  28. #298
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le sous Battlefield, la ?

    Nan, merci, surtout depuis Bad Company.

    Prends plutot TNA Impact toi, y a des catcheurs qui ressemblent a des coréens.
    Hahaha ben tu vois j'ai pas touché à Bad Company depuis des semaines alors que je joue à ET:QW TOUS les jours.

    Mais...mais tu veux dire que vous êtes sérieux quand vous parlez de jeux de catch ? Je croyais que vous vous tapiez un délire lié à je ne sais quelle préférence sexuelle que j'ignorais...

    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #299
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Motorstorm 2 sur PS3 pour 42€ fdpin, ça intéresse quelqu'un?

    Je ne sais pas si l'info est passée, mais la voici:

    Sur Play.com le jeu est en préco pour 49€ fdpin (version PAL, donc), un t-shirt étant offert. Mais il existe un code permettant de bénéficier de 7€ de réduction, ce qui donne donc le jeu à 42€ fdpin (+ t-shirt)...

    Pour bénéficier de l'offre il vous faudra entrer MTRSTORM dans le cadre "voucher" à droite de l'écran, juste avant de valider la commande.

    Voilà, c'était l'info du jour (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée).
    Ce code, sur play.com, c'est valable uniquement sur ce jeu ?
    Ou sur autre chose ?
    C'est quoi, dis ?
    Allez, euh ...

  30. #300
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Ce code, sur play.com, c'est valable uniquement sur ce jeu ?
    Ou sur autre chose ?
    C'est quoi, dis ?
    Allez, euh ...
    Vu que si l'on rajoute quelques voyelles au code, on obtient:

    MOTORSTORM

    Oui ce code est utilisable dans le cadre d'une opération concernant uniquement Motorstorm

    (Mais bon c'est marqué aussi quelque part, j'ai juste la flemme de chercher).
    Haha, héhé, hoho, joli !

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •