Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 206 sur 206

Discussion: Professor Layton

  1. #181
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Un poil plus long.Mais pas de beaucoup disons qu'il y a plus de petit truc a droite a gauche et quelque énigme supplémentaire (garde précieusement le code du premier pour ouvrir la porte par exemple ou télécharge les énigmes du premier c'est gratuit).
    que... quoi? quel code du premier?

    sinon, c'est moi ou l'enigme du ticket est 200 levels au dessus du reste? J'ai jamais passé plus de 10 minutes sur une enigme, sauf celle-ci qui m'a rendu inoperant toute la soiree d'hier.

    ou alors je suis con

  2. #182
    J'avoue avoir utilisé les indices. Aucun soucis une fois ceux-ci connus.

    Pour ma part, l'énigme qui m'aura posé le plus de problèmes aura été celle de la date de création du village. Même chose, indices bien utilisés.

    Mais bon, dans l'ensemble, on se sert assez peu de ces indices, j'ai fini le jeu avec pratiquement une centaine de jetons en poche ...
    Dernière modification par Maalak ; 12/10/2009 à 22h34.

  3. #183
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    sinon, c'est moi ou l'enigme du ticket est 200 levels au dessus du reste? J'ai jamais passé plus de 10 minutes sur une enigme, sauf celle-ci qui m'a rendu inoperant toute la soiree d'hier.
    Heu, c'est toi, perso je n'ai pas eu de problème particulier.
    Par contre y'a les 4eme et 6eme solitaire, et le 4 ou 5eme des cavalier qui sont bien hardcore avec des indices inexistants.

  4. #184
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    que... quoi? quel code du premier?

    sinon, c'est moi ou l'enigme du ticket est 200 levels au dessus du reste? J'ai jamais passé plus de 10 minutes sur une enigme, sauf celle-ci qui m'a rendu inoperant toute la soiree d'hier.

    ou alors je suis con
    Et après ça dit finir le jeu en moins de 10 heures
    Dans le 1e,r si tu fini bien toutes les énigmes du jeu plus les bonus (mais pas les téléchargeables), tu as une salle secrètes qui s'ouvrent et qui te donne un code a taper pour le jeu numéro 2 (pour dire que tu fais parti de l'élite ).

    Après pour le ticket, non j'ai pas eu de problème, moins qu'une certaine poubelle a sortir vers la fin...

  5. #185
    Beuh, j'ai jamais dit avoir fini le jeu en moins de quoi que ce soit, moi
    et effectivement, je crois bien avoir laissé une enigme de coté, la troisieme princesse qui devait s'echapper... la premiere m'avait amusé, la deuxieme gonflé, quand j'ai vu la troisieme arriver, je l'ai juste zappée vite fait. Apres, j'ai essayé de revenir dessus, mais 6 mois plus tard, je sais plus ou elle etait... vous croyez que je peux la trouver chez la sorciere?

    pour l'enigme du ticket, sans indice, je cale encore , et ca me fera vraiment mal si j'en utilise ne serait-ce qu'un... elle est faisable sans indice quand meme?

  6. #186
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Beuh, j'ai jamais dit avoir fini le jeu en moins de quoi que ce soit, moi
    et effectivement, je crois bien avoir laissé une enigme de coté, la troisieme princesse qui devait s'echapper... la premiere m'avait amusé, la deuxieme gonflé, quand j'ai vu la troisieme arriver, je l'ai juste zappée vite fait. Apres, j'ai essayé de revenir dessus, mais 6 mois plus tard, je sais plus ou elle etait... vous croyez que je peux la trouver chez la sorciere?

    pour l'enigme du ticket, sans indice, je cale encore , et ca me fera vraiment mal si j'en utilise ne serait-ce qu'un... elle est faisable sans indice quand meme?
    Ben ouais .Faut te plier un peu au règlement

  7. #187
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben ouais .Faut te plier un peu au règlement
    aaaaah ptain, je suis sur que j'ai trouvééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã©

    need rentrer chez moi et la torcher cette foutue enigme (et pourtant je l'avais trituré, ce foutu billet)

  8. #188
    C'est bien la peine de ne pas vouloir prendre d'indices si c'est pour chopper la solution sur un forum

  9. #189
    Je ne sais pas de quelle énigme vous parlez, mais comme Burrico, je suis sur que j'ai trouvé aussi

  10. #190
    Pour l'énigme du billet, c'est quand même beaucoup plus simple d'essayer avec celui fourni dans le manuel du jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #191
    Perso j'ai mis beaucoup de temps à résoudre la "Sus aux détritus 2".
    Quand je dis beaucoup c'est genre 3 jours, en essayant midi et soir, soit au moins 6 heures.

    La joie quand t'arrives enfin à foutre ces ordures à la poubelle !

  12. #192
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour l'énigme du billet, c'est quand même beaucoup plus simple d'essayer avec celui fourni dans le manuel du jeu.
    Vous êtes bon mon prince a mettre le doigt dessus

    C'est le premier truc que j'ai vu avant d'allumer le jeu.

  13. #193
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Perso j'ai mis beaucoup de temps à résoudre la "Sus aux détritus 2".
    Quand je dis beaucoup c'est genre 3 jours, en essayant midi et soir, soit au moins 6 heures.

    La joie quand t'arrives enfin à foutre ces ordures à la poubelle !
    Et encore, y'en a une bien pire dans le genre après (153).

  14. #194
    Chuis tombé sur une énigme bien chiante vendredi.
    Spoiler Alert!
    Reconnaître la forme du chapeau dans un tableau
    . Ben je trouve ça chiant et moyennement intéressant.

  15. #195
    Ah oui, la même.
    J'ai utilisé tous les jokers pour déterminer la zone, et encore laà, j'ai l'impression que c'est davantage par chance qu'autre chose que j'ai trouvé la solution
    Clairement, c'est le genre d'énigme que je n'aime pas trop, peut-être parce qu'il n'en s'agit pas d'une à mes yeux justement ...

  16. #196
    Sur le premier yavait déjà une énigme (dès le début) sur les chapeaux qui m'avaient bien gonflée. Ils sont fans ou quoi?!

  17. #197
    Cette énigme est pourtant hyper simple. C'est celle qui est en pub sur les sites. Et vu qu'il n'y a pas d'indice sur la pub, il suffit de passer le curseur sur tout le tableau pour trouver le bon emplacement.
    Ça ne m'a pas empêché de trouver la solution rapidement et sans indice avant de voir cette pub.
    Mais bon, je galère sur d'autres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #198
    Enfin fini la 153, monstrueuse, j'ai quasiment passé autant de temps dessus que sur tout le reste réuni.

  19. #199
    La pire énigme que j'ai faite, c'est la toute dernière tour de Hanoï. J'ai fait ça dans le train, 400 et quelques déplacements parce que je m'emmelait les pinceaux . J'ai fini avec la gerbe et un début de mal au crane.

    Quelqu'un peut me dire où trouver l'enigme 99? c'est la seule qui me manque dans les énigmes de l'histoire. Après avoir fini le jeu je suis revenu en arrière, mais impossible de mettre la main dessus alors que j'en ai retrouver 2-3 autres que j'avais loupé.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #200
    Va voir sur gamefaqs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #201
    pinaise, y a des énigmes à 25 pic qui me saoule mais d'une force (genre la place avec un cercle autour où il faut découper en 2 parties distinct) ....

    Des fois l'énoncé est pas clair... En plus j'avais bien compris qu'il fallait
    Spoiler Alert!
    dessiner un cercle
    , mais à chaque fois il m'envoyait chier...

  22. #202
    Dans cet opus certaines enigmes sont vraiment très cons...comme celle des arbres au borde de la route au début du jeu, où il faut déterminer lesquels des arbres sont les plus éloignés l'un de l'autre...pffff du n'importe quoi.
    Après y'a les énigmes qui passeraient bien mieux sur un écran de PSP, pasque bon trouver ce qui cloche dans un appart de vieux fou sur un écran de 320x240 de 2.5"....j'ai galéré pour deviner ce qui était dessiné.
    Enfin c'est comme tout, chacun voit des difficultés où il le veut. Celle du chapeau ça m'a pris 30s, suffit de chercher les bords du chapeau...
    Par contre sortir la poubelle...c'est une autre histoire
    Et hop!

  23. #203
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    [...] suffit de chercher les bords du chapeau...
    Par contre sortir la poubelle...c'est une autre histoire
    Héhéhé! Vu par quelqu'un d'extérieur à la discussion et qui n'a pas le jeu comme moi, ce topic fait très "manifeste du surréalisme".

  24. #204
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Dans cet opus certaines enigmes sont vraiment très cons...comme celle des arbres au borde de la route au début du jeu, où il faut déterminer lesquels des arbres sont les plus éloignés l'un de l'autre...pffff du n'importe quoi.
    Au contraire, je l'ai trouvé super, celle-là,
    Spoiler Alert!
    parce qu'on tombe - ou du moins qu'on peut tomber - dans un piège qu'on s'est créé tout seul en surinterprétant l'énoncé (le fait qu'il faille que les deux arbres soient adjacents).

    Celle de la fontaine est plus douteuse par contre, vu qu'elle repose sur l'utilisation correct d'un terme mathématique, certes utilisé à bon escient, mais quand même trop obscur pour une majorité.

  25. #205
    Pour ma part, l'énigme qui m'a le moins plus était celle où l'on devait retracer le trajet de Chelmey
    Spoiler Alert!
    pour les morceaux de photo
    , j'ai trouvé que la traduction laissait a désirer, étant donné que l'énoncé stipulait qu'il tournait à des carrefours, alors que c'était plutôt des croisements basiques (ou inversement, je sais plus trop). Ou sinon, c'est juste que je suis une quichette

  26. #206
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    ...
    Dans l'ensemble, il y a quand même quelques énigmes de merde et/ou mal traduites...

    Sinon, je connaissais déjà l'énigme de ton avatar, mais ça me fait toujours rire.

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •