Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 226 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6755
  1. #61
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais mais mais...
    Mais sur 360 tous les pads peuvent vibrer (option à activer) !!!
    Ca fait potentiellment 3 vibrators !!!!!!

    Je viens de me rappeler que j'ai un arcade stick...ça vibre ça ?
    D'apres la derniere emission de gamekult c'est prévu, en utilisant 3 pads xbox on arrive a un résultat similaire au Vibrator.

    Et moi je suis trop un rebelle, le 14 je vais acheter un jeu et glander, parceque la St Valentin je la fait LE LENDEMAIN.

    Ouais, je suis hardcore moi, chuis comme ça.

  2. #62
    Citation Envoyé par Serra Voir le message


    Tu prends l'apéro ??
    Ouep m'sieur, y'a des bieres au frigo

  3. #63
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouep m'sieur, y'a des bieres au frigo
    Ah ben j'comptais t'inviter mais si t'insistes

  4. #64
    Alors Serra, t'arrives à quelle heure aujourd'hui?! Moi j'attends, ma boîte est toute chaude à l'idée de te revoir ! J'sais pas c'que tu lui as fait la dernière fois ?!

    Sinon, je vais récupérer 40€ de bon d'achat Fnac d'ici peu ; étant donné que mon dernier bon de réduc' de chez Micromania (désolé Seb ...) est déjà réservé pour Army Of Two, vous me conseilleriez quoi comme jeu(x) sympa(s) sur lesquels on s'éclate aussi bien en live qu'en solo?

  5. #65
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Alors Serra, t'arrives à quelle heure aujourd'hui?! Moi j'attends, ma boîte est toute chaude à l'idée de te revoir ! J'sais pas c'que tu lui as fait la dernière fois ?!
    Ben rien de particulier, mais il paraît que je fais cet effet là à pleins de gens
    Sinon, vers 21h30 je pense

    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Sinon, je vais récupérer 40€ de bon d'achat Fnac d'ici peu ; étant donné que mon dernier bon de réduc' de chez Micromania (désolé Seb ...) est déjà réservé pour Army Of Two, vous me conseilleriez quoi comme jeu(x) sympa(s) sur lesquels on s'éclate aussi bien en live qu'en solo?
    Gardes ta thune... Vu ce qui doit sortir, t'en feras bon usage à ce moment là (genre R6V2, GTA IV...)

  6. #66
    Bon ben ça y est, j'ai mon petit exemplaire de CoD4

    Va falloir que vous me fassiez découvrir le jeu en multi entre personnes de bonne compagnie!

  7. #67
    Pas de prob pour de l'initiation CoD4 !!!

    Et au fait, je confirme : pas de connectique optique sur ton ampli !! Dommage mais c'est pas forcément du mauvais matos !

  8. #68
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Kikoo mes lapinous !

    Bon, vu qu'on a tendance à déraper assez souvent dans nos discussions et à faire pas mal de HS par rapport au sujet des topics (genre celui des gamertags ), ...
    c'est vrai ça, peut-être que mon fil des gamertags ne sera plus pollué par vos interventions complètement hors-sujet.
    sinon je n'ai rien a dire mais quand même...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #69
    Bon, et alors, vous jouez quand à CoD4?

    J'ai essayé un peu, mais je suis trop mauvais, je comprend rien, je connais pas les maps, je sais même pas dans quel camp je suis.

    Je préfèrerais jouer avec des coin-coins, au moins je saurais par qui je me fais tuer!

  10. #70
    Hum, c'est vrai que t'es mal tombé, car logiquement, on est beaucoup à y jouer...

    Si t'es dispo, je fais des dispos quasi quotidiennes, de 17h à 18h30 environ.

  11. #71
    Ravi d'avoir joué avec toi Elodry. ^^ On se refera ça. Surtout qu'avec toi j'ai fais un petit 42 tués pour 5 mort, 420 points a moi tout seul sur 750, c'est pas mal ? XD t'es mon porte bonheur.

    En plus tu t'es pas trop mal demmerdé pour un petit rookie
    GT : nLine Freaks

  12. #72
    Ravi de même!

    Et puis, si je peux rendre service!

    D'ailleurs, j'y retourne tout à l'heure.

  13. #73

  14. #74
    La vie des lapins aujourd'hui, c'est la vie de ma lapine.

    Tandis que je fais mumuse sur le multi de CoD4, ma damoiselle est coincée dans le mode solo. Elle est rendue à une mission flashback, à Tchernobyl. Elle doit ramper dans les herbes pour éviter une patrouille de cocos, mais se fait invariablement repérée.

    Vous auriez pas une technique pour lui éviter la crise de nerfs?

  15. #75
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    La vie des lapins aujourd'hui, c'est la vie de ma lapine.

    Tandis que je fais mumuse sur le multi de CoD4, ma damoiselle est coincée dans le mode solo. Elle est rendue à une mission flashback, à Tchernobyl. Elle doit ramper dans les herbes pour éviter une patrouille de cocos, mais se fait invariablement repérée.

    Vous auriez pas une technique pour lui éviter la crise de nerfs?

    écouter ce que dit le chef et pas faire le mariole en y allant doucement...
    le plus chaud est vraiment la fin de mission... le début c'est pas grand chose
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #76
    Merci! Mais va dire ça à quelqu'un dont c'est le premier FPS, ou presque!

    Ben finalement, j'ai pris les choses (et la manette) en main, et j'ai passé la séquence, sans avancer, en me planquant juste derrière une barrière en attendant qu'ils passent...

  17. #77
    bonne nouvelle, Panzer Dragoon Orta serait dans les tuyaux pour passer dans les classics en téléchargement

    Vive le XBL
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #78
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Merci! Mais va dire ça à quelqu'un dont c'est le premier FPS, ou presque!

    Ben finalement, j'ai pris les choses (et la manette) en main, et j'ai passé la séquence, sans avancer, en me planquant juste derrière une barrière en attendant qu'ils passent...

    Y a plus simple, tu suis de très près ton supérieur, tu lui colle au cul, même pour ramper, ca passe impeccable.

    Bon Anniv' Seb
    GT : nLine Freaks

  19. #79
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bon anniversaire p'tit Seb
    +1 Bon anniv : ]

  20. #80
    Merci Nicotche pour l'invitation sur CoD4!

    Mais c'était un mode de jeu que je n'avais jamais fait, j'espère ne pas avoir fait de connerie

    D'après ce que j'ai compris, c'était une sorte de "chacun pour soi", donc je tirais un peu sur tout le monde, mais vu que certains semblaient respecter une sorte d'"entente cordiale", j'espère que je n'ai pas fait n'importe quoi...

  21. #81
    On était juste en train d'étudier les maps pour exploiter les bugs ! Mais y a pas de souci !

  22. #82
    Ah les fourbes!

    Je me demandais aussi : c'est normal si je ne vous entendais pas? Et qu'a priori je ne pouvais pas vous parler?
    (ouais, j'ai encore bien des choses à apprendre, jeune padawan que je suis)

  23. #83
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Bon Anniv' Seb
    Merki encore à ceux qui me l'ont souhaité

  24. #84
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    On était juste en train d'étudier les maps pour exploiter les bugs ! Mais y a pas de souci !
    Moi j'étais trop occupé à vous balancer de air strike et des hélicos pour grimper le long de murs invisibles
    c'est pas moi qui ai commencé

    Donc au final ça permet vraiment de niquer une partie ces bugs ou pas ?


    Sinon merci à Nawen et ses potes pour les parties sympas ! Une fois que vous etes parti j'ai défoncé l'autre monstre qui faisait 40 frag par match. Non je déconne j'ai quitté le jeu après qu'il a une fois de plus humilié mon equipe
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Plop les lapinous !

    Si j'arrive a boucler ce que j'ai a faire, je pense aller faire un tour sur le live à partir de 15h, si quelqu'un est partant pour une petite session de skate ou de burnout ou autre... Faites moi signe !

  26. #86
    Moi je suis partant pour "ou autre".
    Je peux même jouer 24h de suite si vous voulez, j'ai que ça a faire dans l'immédiat.

  27. #87
    Ah mince, j'avais pas réalisé que tu nous entendais pas ELOdry... T'étais dans l'équipe d'en face ! Du coup ouais, on se fritait pas vraiment, on grimpait sur des trucs invisibles pour sortir des cartes. C'est Sangoku qui en connait un rayon là-dessus, il nous montrait plein de trucs.
    Et malheureusement, oui, y'a apparemment des trucs exploitables en "vraie" partie, du genre "je suis un peu à l'extérieur de la carte, toi qui es dedans tu vois juste un mur, moi je te vois et je te canarde".
    Mais là c'était vraiment pour le côté acrobatique de la chose, le saut de balcon en balcon sur la carte avec les très grands immeubles c'est assez fendard.

  28. #88
    Citation Envoyé par Navet Farci Voir le message
    C'est Sangoku qui en connait un rayon là-dessus, il nous montrait plein de trucs.
    D'ailleurs, c'est de lui aussi qu'on tient l'expression notable "Va sucer tes cheveux !"

  29. #89
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sinon merci à Nawen et ses potes pour les parties sympas ! Une fois que vous etes parti j'ai défoncé l'autre monstre qui faisait 40 frag par match. Non je déconne j'ai quitté le jeu après qu'il a une fois de plus humilié mon equipe
    oui c était sympa de te retrouver après tout ce temps, dommage que tu sois arrivé si tard

  30. #90
    Faudra se faire un 6vs6 un de ses quatres, faites vos équipes des le départ sinon ca va être le bordel.

    Ça y est j'ai 2.06 de ratio, je suis tombé sur une partie, les mecs c'étaient des plots, 3 hélicoptères, 5 bombardements. Et surtout, un francais qui m'a insulté : "Tain tu joue a la souris ou quoi !"



    Mode vantard OFF
    GT : nLine Freaks

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •