Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 202 sur 202
  1. #181
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce n'est arrivé à personne de planter ou d'oublier de sauvegarder après avoir passé 3h sur un dessin ? non ? alors vous n'avez pas vraiment souffert.
    N00bz.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #182

    Je sauvegarde toutes les 10 minutes, et j'ai une demi douzaine de fichiers paint différents, pour un même "projet".

    Condoléances.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #183
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ce n'est arrivé à personne de planter ou d'oublier de sauvegarder après avoir passé 3h sur un dessin ? non ? alors vous n'avez pas vraiment souffert.
    N00bz.
    Oui sur un dessin de Thunderforce 4.J'en pleure encore.

  4. #184
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ce n'est arrivé à personne de planter ou d'oublier de sauvegarder après avoir passé 3h sur un dessin ? non ? alors vous n'avez pas vraiment souffert.
    N00bz.
    Moi ça m'est jamais arrivé encore, je suis un psychopathe de la sauvegarde. Je passe mon temps à faire Ctrl+s, et j'ai plusieurs versions du même fichier

  5. #185
    Y'a quand même des putains d'artistes sur ce forum. Moi qui suit incapable de dessiner une bite correctement je vous admire


  6. #186
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Y'a quand même des putains d'artistes sur ce forum. Moi qui suit incapable de dessiner une bite correctement je vous admire
    On te demande pas de faire forcément un dessin de "PlayBoy The mansion"

  7. #187
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Y'a quand même des putains d'artistes sur ce forum. Moi qui suit incapable de dessiner une bite correctement je vous admire
    C'est vrai que c'est difficile ... quoique pour sarkozy ... c'est vrai quoi, un point c'est pas trop dur

  8. #188
    Ouf ! c'est pas encore fini !
    J'ai fini mon œuvre à midi, mais internet était coupé toute la journée chez moi.
    Revenu à temps.


    Bref !

    New challenger :


    Je vous dit pas combien de temps j'ai passé dessus, sinon vous allez dire que j'ai pas de vie (mais beaucoup).
    S'il vous plait, allez regarder la place de tous les pixels, je les ai placés 1 par 1, avec amour. Je refais pas ça demain.
    Et soyez indulgents sur les cordages derrière, c'est super chaud à faire ces conneries.

    edit : merci à benedetto et pen² pour leur quelques conseils
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #189
    à chier !









    non en fait c'est très très bien

  10. #190
    Wouah
    Alors là, félicitations green c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu jusque là.

    Sans déconner, avant d'avoir lu le texte j'ai cru que tu montrais le screenshot dont tu t'étais inspiré
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #191
    au fait ceux qui sont abonnés et qui ont un tapis de souris ils gagnent quoi ?


    asbête:

  12. #192
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Wouah
    Alors là, félicitations green c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu jusque là.

    Sans déconner, avant d'avoir lu le texte j'ai cru que tu montrais le screenshot dont tu t'étais inspiré
    Merci !
    Je suis assez content de mes persos, mais j'ai un peu chié la coque en arrière plan, au niveau de la forme.
    Et la boussole aussi, mais je pensais ne plus avoir le temps.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #193


    J'apporte ma contribution au concours
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #194
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Je vous dit pas combien de temps j'ai passé dessus, sinon vous allez dire que j'ai pas de vie (mais beaucoup).
    S'il vous plait, allez regarder la place de tous les pixels, je les ai placés 1 par 1, avec amour. Je refais pas ça demain.
    Et soyez indulgents sur les cordages derrière, c'est super chaud à faire ces conneries.

    edit : merci à benedetto et pen² pour leur quelques conseils
    Vraiment impressionnant
    J'ai trouvé encore plus malade que moi

  15. #195
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    http://tof.canardplus.com/preview2/2...2-13a5b39c95c2

    J'apporte ma contribution au concours
    tetris ?

  16. #196
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ouf ! c'est pas encore fini !
    J'ai fini mon œuvre à midi, mais internet était coupé toute la journée chez moi.
    Revenu à temps.


    Bref !

    New challenger :
    http://tof.canardplus.com/view/f857c...5-61a8f255876a

    Je vous dit pas combien de temps j'ai passé dessus, sinon vous allez dire que j'ai pas de vie (mais beaucoup).
    S'il vous plait, allez regarder la place de tous les pixels, je les ai placés 1 par 1, avec amour. Je refais pas ça demain.
    Et soyez indulgents sur les cordages derrière, c'est super chaud à faire ces conneries.

    edit : merci à benedetto et pen² pour leur quelques conseils
    Mouarf, c'est de mémoire ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #197
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Mouarf, c'est de mémoire ?
    Tout à fait, j'ai mémorisé la place de chaque pixel en un regard
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #198
    Voilà ma création, comme c'est très loin d'être fidèle à un screenshot du jeu au final, et que techniquement je pourrais pas faire mieux, j'ai rajouté deux trois trucs, genre une énorme bulle...

    Ainsi qu'un lapin Couly planqué.

  19. #199
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ouf ! c'est pas encore fini !
    J'ai fini mon œuvre à midi, mais internet était coupé toute la journée chez moi.
    Revenu à temps.


    Bref !

    New challenger :
    http://tof.canardplus.com/view/f857c...5-61a8f255876a

    Je vous dit pas combien de temps j'ai passé dessus, sinon vous allez dire que j'ai pas de vie (mais beaucoup).
    S'il vous plait, allez regarder la place de tous les pixels, je les ai placés 1 par 1, avec amour. Je refais pas ça demain.
    Et soyez indulgents sur les cordages derrière, c'est super chaud à faire ces conneries.

    edit : merci à benedetto et pen² pour leur quelques conseils
    Et bien et bien... je pense qu'en matière de conseils, c'est plutôt à toi de m'en donner !!! Il est magnifique ton Monkey island. Je croyais, comme PelOmar que c'était le sceenshot !!! rien a redire si ce n'est BRAVO l'artiste !!!

    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Voilà ma création, comme c'est très loin d'être fidèle à un screenshot du jeu au final, et que techniquement je pourrais pas faire mieux, j'ai rajouté deux trois trucs, genre une énorme bulle...

    Ainsi qu'un lapin Couly planqué.
    http://tof.canardplus.com/preview/d3...0e5ab4e47c.png
    EXcellent !!! un des meilleur passage du jeu !! j'adore les perso dans le batiment !! clap clap clap
    Dernière modification par Benedetto ; 18/02/2008 à 11h24. Motif: Fusion automatique
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  20. #200
    C'est quand les résultats ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #201
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    C'est quand les résultats ?
    THEY SAID WHEN IT'S DONE !
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  22. #202
    c'était y'a deux jours, t'a pas vu ?

    Moi non plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •