Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Comment est-ce que j'utilise mon téléphone??

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 101
  1. #31
    J'ai répondu Dans mon cul et ce pour une raison simple

    Je n'ai pas de téléphone portable


  2. #32
    J'ai un "bon" portable que j'utilise quand même pas mal pour appeller, envoyer des messages, écouter de la musique en allant en cours (lecteur MP3 avec une carte mémoire de 1Go achetée 20€...) et de temps en temps pour prendre des photos et des vidéos, surtout en soirée. Bref oui, ça m'est utile.

  3. #33
    J'ai un Nokia 5700, qui est un smartphone donc plutôt high tech

    En fait j'ai toujours eu des portables basiques mais quand le dernier en date est mort j'ai eu le choix de prendre un mobile qui fait vraiment lecteur MP3.

    Un appareil au lieu de deux dans les poches c'est toujours appréciable...je suppose que la prochaine étape c'est un portable qui fait porte feuille...

    Sinon ne négligez pas le nombre de personnes qui achètent un portable juste parce que la liste des fonctions est plus longue que celle du voisin, ça représente plus de 70% de mes clients, les constructeurs auraient bien tort de se priver de pigeons pareils
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #34
    Non, pis ce qu'il faut dire, surtout, c'est qu'en France, on a la chance de pouvoir acheter des protables High Tech à des prix dérisoires avec un abo ( 29€ pour un KS 20 ou 49€ pour un Viewty, la classe, quand même ).
    Ailleurs en Europe, généralement, on est obilgé d'acheter un téléphone nu.
    Franchement, j'avais besoin d'un forfait, alors j'allais pas me prendre une daube alors que j'avais le choix de prendre un truc qui tue.

  5. #35
    Moi j'ai un assez bon portable, que j'utilise à fond, sauf la 3G pasque ça coute cher. Sinon j'ai un peu de musique dessus (mais ça sert que pour les sonneries), j'utilise l'appareil photo, j'envoie des MMS parfois. Enfin bref je l'utilise on va dire à 90% de ses fonctionnalités.

  6. #36
    Moi j'ai celui là :


    Je m'en sers pour téléphoner, sms, réveil matin.
    J'utilise pas trop les photos, et pas du tout le lecteur mp3 (qualité à chier).

    Par contre, j'ai téléchargé plein de jeux dessus, idéal quand tu t'ennuie en cours ou que tu dois attendre quelque chose ou quelqu'un et que t'as rien pour passer le temps.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #37

  8. #38
    J'ai un LG KS20 avec forfait Illimythics que j'utilise principalement pour surfer sur le net. La fonction téléphone est accessoire pour moi.
    Vivement le Wimax inclus avec mon forfait internet Free.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    J'ai un Sony Ericsson V630, je m'en sers pour appeler, je l'ai blindé de mp3 pour les transports (sauf qu'aujourd'hui j'utilise plutôt la DS et Moonshell), j'utilise assez rarement la fonction photo, jamais la vidéo, et il me sert de réveil, voila.

  10. #40
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    bingo
    Mon pauvre

  11. #41
    j'ai un LG shine

    et plus que le nombre de fonction ce qui m'atire dans un téléphone c'est le design donc celui là je le garde

    il me sert à téléphoner et parfois de l'APN quand j'ai rien de mieux sous le coude

    pour le mp3
    mon D2 fait largement mieux donc bon

    pis ça te nique une batterie plus vite qu'il faut de temps poiur le dire

  12. #42
    Un vieux Sony Ericsson T230, bien pratique, mais qui me sert de moins en moins. J'appelle dès que je peux sur mon fixe Free. Dès que Orange m'en laissera la possibilité, je vais peut-être essayer de migrer vers des cartes prépayées, car les comptes bloqués sont encore trop chers.

  13. #43
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Mon pauvre
    Surtout qu'il est deglingue, des pixels à moitiay mort, le son qui marche une fois sur deux, obligé de le taper pour qu'il marche, la classe absolue

  14. #44
    Pour l'instant, je l'utilise pour téléphoner, SMSer, un peu de MP3, mais dès que le téléphone Nvidia sort et que CPC le défonce pas dans une review, alors je le prends
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #45
    moi j'ai ça!!




    j'utilise même pas toutes ses fonctions mais il est bien pratique pour ne pas écrire façon SeuMeuSeu... et puis il a le service blackberry aussi

  16. #46
    N95 8Go.
    Vraiment un excellent achat, bien sûr pour le téléphone, mais aussi beaucoup pour les fonctions annexes et l'environnement Symbian60 v3 très ouvert au développement (émulateurs, ...).
    Actuellement je teste la plate-forme N-Gage (fichier bidouillé pour casser le bridage aux N81 à récupérer ici : http://www.sendspace.com/file/sje9u6 ) et en voyant des jeux comme Space Impact, on se dit que les téléphones commencent à en avoir pas mal dans le ventre de nos jours ...

  17. #47
    j'ai un telephone presque de merde,
    je peux aller sur l'imode dessus, je m'en sert tres peu, meme si j'avoue pour allocine, ou les bornes velib ca peut etre pratique, mais meme, jamais vraiment servis

    il fait aussi mp3, a la base je l'avais meme acheté pour ca, resultat, deux semaines apres je me suis acheté un meizu, je pense que sans ca je lui aurait pété sa gueule a ce telephone

    il fait aussi des photos de merde, mais je m'en sert pas

    donc ouais plutot juste pour telephoner et encore quand il veut bien

    j'adorerais avoir un vrais smartphone de qualitée, genre un viewty qui aurait du wifi, mais c'est cher, et ca évolue vite...
    n'empeche c'est pratique de toujours avoir tout a porté de main, j'avoue

  18. #48
    Après avoir résiste pas mal d'année, puis m'être fait coincer (offrir un portable), et être resté au portable a un euro pendant des années, j'ai fini par acheter un machin smart-pda truc tout ça, parce qu'il faisait wifi, et que c'était sympa de pouvoir s'en servir un peu partout. en fait, j'ai été un peu déçu, essentielement parce qu'il est un peu trop lej' pour faire tourner minimo (le FFox des portables), et que donc a priori pour utiliser google calendar je l'ai dans le cul (turlututu, chapeau pointu).

    Donc soit faut claquer une fortune et avoir un pécé du même type (de fortune) dans la poche, soit faut continuer avec les portables de merdes jusqu'a ce qu'ils meurent ou qu'on les paume.
    Au final, je m'en sert donc surtout pour téléphoner, et je doit donc être compté au nombre des pigeons.

    rrouh, rrrrouuuuh.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  19. #49
    Voix, SMS et réveil-matin principalement.
    Egalement des photos par MMS assez fréquemment.
    Et là j'en chie des briques à trouver un remplaçant correct à mon SE K750i vieillissant (en plus du syndrome du joystick qui part en sucette), la téléphonie c'est vraiment devenu de la grosse merde, avec des téléphones par renouvellement de forfait hors de prix et aux fonctions castrées par des firmwares propriétaires si le téléphone est lié à l'opérateur (W910i par exemple) qui poussent au final à les acheter nus, et là pareil, comme le firmware n'est pas par exemple SFR dans mon cas, certains fonctions ne sont pas dispos ou incomplètes, notamment internet.

    Bref, des téléphones gadgets devenus à chier et une ancienne marque de référence sur qui ont pouvait se fier (Ericsson) devenue une marque grand public de merde (Sony-Ericsson)...

    Et les Samsung, Nokia ou LG, pas pour moi merci.

  20. #50
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Et les Samsung, Nokia ou LG, pas pour moi merci.
    Samsung et LG ok mais pourquoi pas Nokia ?

    (c'est pas un troll, c'est pas une attaque, c'est une question)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Et les Samsung, Nokia ou LG, pas pour moi merci.
    Alors, ça sera Sagem ( aïe ), ou Motorola ( ahem ).
    Franchement, le délire des marques, c'est une légende. Autant LG fait de la grosse merde généralement, autant les téléphones sont réussis, et autant j'aurais tendance à faire confiance à Nokia niveau fiabilité en téléphonie, autant sur certains modèles ( et pas que des entrées de gamme( E65 inside )) c'est vraiment du gros foutage de gueule matériel.

  22. #52
    Juste pour dire qu'un burst de portable, c'est 2mW dans le cerveau.
    Le wifi, aussi, spa bien bon. En constaté (compteur sous les yeux) c'est 1µW en permanence près d'une borne, et 1mW lorsqu'on fait un réseau avec le pc "émetteur".

    On va tous mourir avec le cerveau qui fond.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #53
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Moi j'ai celui là :
    V600i

    Je m'en sers pour téléphoner, sms, réveil matin.
    J'utilise pas trop les photos, et pas du tout le lecteur mp3 (qualité à chier).

    Par contre, j'ai téléchargé plein de jeux dessus, idéal quand tu t'ennuie en cours ou que tu dois attendre quelque chose ou quelqu'un et que t'as rien pour passer le temps.
    Yé, j'ai le même.
    Il commence a ce faire vieux (bientot 2 ans), Ecran rayé, et divers bugs
    Vivement Juin que je puisse le changer o/
    (D'ailleurs j'sais pas si t'a remarqué, mais la connection à internet quand tu dévérouille defois, c'bien relou)

  24. #54
    J'ai un Sony Ericsson W910i acheté il y a de ça deux mois.
    Mon premier telephone, c'était un Sagem Myx-5m, trop solide (balancé du haut des escaliers et même pas cassé, que dale)... Il a tenu 4 ans.
    Mon second a été un Sony Ericsson W800i, gagné à la radio : un lecteur mp3 de folie, un APN superbe pour l'époque 2M de pixels avec autofocus... 500€ quand il est sorti j'étais fier et donc ben on s'habitue au luxe.
    Je suis passé à un forfait il y a peu, même si mon w800i fonctionne encore parfaitement, j'ai changé pour le w910i.
    J'utilise énormément le lecteur mp3 d'excellente facture, l'APN est moins performant que le w800i mais je m'en sert beaucoup moins. J'apprécie l'écran énorme et de très bonne qualité.
    J'ai testé l'iphone, ben c'est bien beau mais l'écran qui tourne je l'ai sur mon portable pour beaucoup moins cher.

    Donc ben j'aime bien les portables qui ont pas mal de fonctionnalités mais je suis pas un pigeon au point de prendre un iphone.

  25. #55
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Franchement, le délire des marques, c'est une légende.
    Ben je bosse dans une boutique de téléphonie, et des services après vente je m'en envoie une bonne centaine par semaines et ça donne :

    Sur 100 ventes répartition marques
    26 Nokia
    18 Sony Ericsson
    15 Samsung
    12 LG
    7 Sagem
    4 Motorola
    Le reste c'est moins de 3 pour cent (Hummer...Elite...Blackberry...HTC...Alcatel...etc )

    Sur 100 SAV répartition marques
    40 LG (une hécatombe)
    21 Samsung
    12 Sony Ericsson
    11 Nokia
    5 Sagem
    Le reste c'est moins de 4 pour cent

    Quand je vois qu'un mobile SAV sur deux est un LG; comment pourrais je acheter un mobile LG un jour sans me dire que je vais le ramener d'ici peu ?
    Quand je vois que les deux marques qui font 50 pour cent des ventes font moins de 25 pour cent du SAV ben ça donne envie de croire aux légendes des marques fiables !

    Après j'ai pas la prétention de tout savoir et il est vrai que certaines séries de mobile sont plus fiable que d'autres, mais statistiquement, les LG (surtout tactile) c'est 6 mois pas plus !

    EDIT: le Nokia E65 est pas fiable, c'est bien vrai !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #56
    Bah bizarrement, je bosse dans une boutique téléphonie, et j'ai peut-être moins de ventes ( ), mais sur deux E65 vendus, deux sont revenus avec des pannes constructeurs, par contre, sur une quizaine de SGH J600, un seul retour, et zero LG.
    Franchement, ça dépend aussi des modèles.

  27. #57
    J'ai reçu mon Samsung la semaine dernière, je m'en suis pas encore servi

  28. #58
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il manque l'option "J'ai pas de portable, c'est pour les blaireaux et les hommes d'affaires".
    J'approuve
    Le portable, il ne passera pas par moi.
    Mon seul téléphone c'est ça



    Quoique j'ai l'impression d'être suivi par des commerciaux d'Orange, Bouigues et SFR depuis quelque temps
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #59
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Bah bizarrement, je bosse dans une boutique téléphonie, et j'ai peut-être moins de ventes ( ), mais sur deux E65 vendus, deux sont revenus avec des pannes constructeurs, par contre, sur une quizaine de SGH J600, un seul retour, et zero LG.
    Franchement, ça dépend aussi des modèles.
    C'est clair que certains modèles sont mieux fichus que d'autres

    et ma boutique n'a pas la prétention d'être le mètre étalon de le France entière au niveau mobile

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Quoique j'ai l'impression d'être suivi par des commerciaux d'Orange, Bouigues et SFR depuis quelque temps
    mais pas du tout, tu veux quoi comme mobile ? : prem's :
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 13/02/2008 à 12h53. Motif: Fusion automatique
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #60
    J'ai un 3410... tant que ça marche, ça me va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •