Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 241
  1. #31
    Et seuls les posts faits le mardi entre 14h30 et 15h comptent.

    Mais sinon pour la vente, je vois pas en quoi c'est dérangeant: en plus du lynchage, les bonnes affaires potentielles je crache pas dessus.

  2. #32
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais mais pour les nouveaux? Moi je dis qu'il faut les rajouter.

    Et rajouter aussi que le forum est interdit aux attachés de presse
    Je vois pas pourquoi les attachés de presse pourrait pas venir sur le forum.
    Parce contre ceux qui viennent bien caché et qui défendent leur produit en se faisant passer pour un utilisateur lambda, la oui il dégage.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #33
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et seuls les posts faits le mardi entre 14h30 et 15h comptent.

    Mais sinon pour la vente, je vois pas en quoi c'est dérangeant: en plus du lynchage, les bonnes affaires potentielles je crache pas dessus.
    C'est juste pour se prémunir des mecs qui s'inscrivent juste pour faire de la pub déguisée.Et j'aurais personnellement plus confiance dans un gars qui passe sa vie sur le forum qu'un gars qui s'est inscrit aujourd'hui.

  4. #34
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    -Cassage de blagues / d'ambiance
    C'est bon Oni, tu peux quitter le forum.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #35
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est juste pour se prémunir des mecs qui s'inscrivent juste pour faire de la pub déguisée.Et j'aurais personnellement plus confiance dans un gars qui passe sa vie sur le forum qu'un gars qui s'est inscrit aujourd'hui.
    Je pense qu'un mec qui passe sa vie sur le forum a quelques problèmes quand même


    Euh, attendez...

    Sinon la pub déguisée ok, mais dans les petites annonces...

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Je vois pas pourquoi les attachés de presse pourrait pas venir sur le forum.
    Parce contre ceux qui viennent bien caché et qui défendent leur produit en se faisant passer pour un utilisateur lambda, la oui il dégage.
    Bah c'est comme les parcs interdits aux attachés de presse ou les places qui leur sont réservées au fond du bus, c'est normal quoi

    Sauf s'ils ramènent des goodies, alors là ils font ce qu'ils veulent.

    C'est contre la nouvelle charte le racisme contre les attachés de presse pète-c**ille?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #38
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour les multis, pas d'inquiétude, on passe très rarement à côté de vous.
    ça, c'est clair
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #39
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous risquez votre pseudo, votre sous-titre, vos droits de postage et une bonne humiliation publique en cas de :
    -Signatures supérieures en taille à 2 userbars classiques superposées.
    Et pourquoi pas simplement pour tout utilisateur de "userbar"?

  10. #40
    Pourquoi la charte n'est-elle que temporaire ?
    Et mes points d'infraction expirent le 19, donc c'est pas trop grave.
    It's a trap !

  11. #41
    Ouais tiens, on pourrait pas avoir par défaut le non-affichage des signatures ?
    C'est lourd de consulter le forum depuis un autre PC et de devoir se logguer rien que pour ne pas voir ces trucs immondes, et au final il n'y a que les jackys du web qui doivent aimer ça. Hein oui ? Faut poster en suggestion peut-être ?

  12. #42
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bah c'est comme les parcs interdits aux attachés de presse ou les places qui leur sont réservées au fond du bus, c'est normal quoi
    i lol'ed

    Du coup boulon a répondu a la question de mon dernier MP ici
    tout va bien


  13. #43
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    -"Erotisme" n'ayant pas de lien avec le jeu vidéo
    -Insultes gratuites et connes (pas les drôles)
    -Cassage de blagues / d'ambiance
    -Diffamation
    si jamais on nous interdit de parler de poneys je n'aurai définitivement plus rien à dire sur ce forum, c'est un scandale!

  14. #44
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    -Cassage de blagues / d'ambiance
    Par exemple quoi ? (je vois pas d'exemple sur le forum)

    J'ai pas envie d'être ban sans comprendre

  15. #45
    Ben réfléchis avant de poster alors...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #46
    pourquoi temporaire ?

  17. #47
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et uniquement des voyelles.
    Ah bah bravo, on va se faire flooder par le cadavre de Georges Perec.

    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    pourquoi temporaire ?
    Tout est fugace, b0b0.
    Même le ton topic.
    Dernière modification par Tramb ; 10/02/2008 à 22h24. Motif: Fusion automatique
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #48
    Je préfère le ton agressif personnellement. Ou le ton rouge, tiens.

  19. #49
    je soutiens quand même ta blague oni² parceque là t'as cassé l'ambiance

    Ou pas en fait
    Dernière modification par b0b0 ; 10/02/2008 à 22h39. Motif: Fusion automatique

  20. #50
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    [...] parceque là t'as cassé l'ambiance
    donc ban


  21. #51
    pendant que j'y pense je dis juste au revoir avant de me faire bannir (mieux vaut être prudent avec ces choses là)
    et sinon cette nouvelle charte pourquoi elle contient ça et pourquoi elle arrive maintenant? (si Boulon pouvait éviter de clore ce topic comme parfois quand je pose une question ça serait sympa de sa part)
    merci

  22. #52
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    pendant que j'y pense je dis juste au revoir avant de me faire bannir (mieux vaut être prudent avec ces choses là)
    et sinon cette nouvelle charte pourquoi elle contient ça et pourquoi elle arrive maintenant? (si Boulon pouvait éviter de clore ce topic comme parfois quand je pose une question ça serait sympa de sa part)
    merci
    +1.
    Et puis aussi pourquoi Temporaire, parce que bon y'a des trucs censée dedans. ça m'étonnerait quand même que tous les points ne soient pas deja dans l'ancienne charte

  23. #53
    Parce que y a une charte officielle préparée depuis 1 an, mais ce gros n00bz0r de Half l'a toujours pas mise en ligne.

    C'est ce que j'ai cru comprendre.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #54
    Je nage en plein rêve: l'illégalité est interdite.
    Spong3bong sur le XBL

  25. #55
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous risquez votre pseudo, votre sous-titre, vos droits de postage et une bonne humiliation publique en cas de :
    ...
    -"Erotisme" n'ayant pas de lien avec le jeu vidéo
    ...

    ça veux dire qu'on peux poster des photos de bonasses en 3D qui gesticulent mais pas des photos ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #56
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    ça veux dire qu'on peux poster des photos de bonasses en 3D qui gesticulent mais pas des photos ?
    Tant que ça sort d'un jeu je pense.
    Un screenshot quoi.

    Quoi qu'à mon avis c'est à l'appréciation car avec Oblivion y'a de quoi faire des screenshots qui vous foutraient au ban pour quelques années après ce que j'ai pu voir sur TES Nexus.


    En passant j'ai mangé 6 points dans ma gueule, mais je m'en suis uniquement rendu compte en allant voir pour je ne sais plus quel raison mon profil il y a quelques jours.
    Et là j'ai vu d'abord au sujet du post de l'orientation musciale.
    Posté une fois, sondage foireux, posté une deuxième fois après concertation avec les gens pour avoir un sondage qui tient un peu plus la route, sauf que 2H du mat' aidant, j'ai balancé le sujet sans le sondage, et comme on ne peut pas éditer de sondage... Ben j'ai assumé ma connerie et j'en ai reposté un 3ème complet et bien propre en relisant tout 10 fois avant de poster.
    Mais le deuxième qui m'a mis 3 points c'est au sujet "privé" (si si je vous jure) toujours pour le motif de flood et là je comprends un peu beaucoup moins.

    Enfin c'est pas pour les 6 points, ça je m'en cogne, c'est bien la première fois qu'on me tombe sur la couenne de cette manière, mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas reçu de MP.
    Des fois qu'un truc déconne, au moins ça aura servi à le faire savoir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #57
    Tout ça n'est il pas précisé dans le truc qu'on est censé lire avant de s'inscrire ? Dans ce cas ça fait un peu effet d'annonce.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #58
    Question bête:

    On peut vendre ses points aux autres?
    Je pense que j'en ai encore 12...1 ou 2 de moins, ça me gênerait pas, si ça peut m'faire gagner de l'argent!


  29. #59
    Pareil que Kahn, j'ai pris 6 points d'un coup, je m'en suis aperçu 2 ou 3 jours aprés parceque j'avais pas reçu de PM. Zoulou m'en a refoutu 4 derrière, (qui étaient beaucoup moins justifiés au passage ) par contre la j'ai reçu un PM tout bien formaté et tout.

  30. #60
    Vous les voyez où vos points ? (bouclier* dtc *bouclier) je suis allé voir mon profil, mais je trouve pas.

    (Pourtant j'ai de la bouteille, avec la webcam)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •