Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
  1. #1
    Voila, je laisse ce topic ouvert pour tout ceux qui galerent a trouver une place pour l'unique concert de RATM en Juin au POPB

    bon RATM va faire une grosse tournée Européenne (pour l'instant une seule date en France...la rumeur parle des Eurockéenes en date supplémentaire...), voila une ptite liste de leur dates :

    • 1 June - PINKPOP 2008
    • 2 June - Antwerp, Belgium
    • 4 June - Paris, France
    • 6 June - Rock Am Ring Festival
    • 7 June - Rock Im Park Festival
    • 10 June - ZITADELLE
    • 12 June - Sweden - Hultsfred Festival
    • 10 July - Optimus Alive!08 - Oeiras - Lisbon
    • 12 July - Scottland - T in the Park
    • 13 July - Ireland - OXEGEN
    Dernière modification par Rom1 ; 24/02/2008 à 19h00.

  2. #2
    J'ai peur que tu sois bon pour guetter eBay un mois avant le concert, la c'est trop tot...les seuls qui revendent aussi tot, c'est par chacalitude.

    WHAT BETTER TIME THAN NOW!
    Vivement, tiens.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Voila, etant donné que j'ai pas pu aller acheter mes places pour le concert de RATM et qu'elles sont vite parties () je vous sollicite au cas ou vous en auriez en rab..je suis pres a les prendre plus cher mais pas trop quand meme hein faut pas déconner :D , bon bah voilou j'ai plus qu'a attendre vos propals...
    ah merde finalement tu les a pas eu :q
    alors on est deux à être pwned

    edit: pour info les places se monnayent dans les 200€ pièce en fosse sur ebay
    Putin de crève la faim la spéculation sur les billets c'est vraiment petit
    Dernière modification par tenshu ; 10/02/2008 à 16h51.


  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    Moi j'en ai pour le moment 2. Mais comme la personne qui est supposée venir avec moi n'est pas sure il est possible que je la revende.
    Mais quand même, le prix sur ebay me fait halluciner (en même temps, je suis content, j'ai pris 4 places en plus et ça va me payer l'aller-retour sur Paris), on arrive à 150-200 pour UNE place (pour NIN, qui certes est moins populaire mais avait moins de place, j'avais payé 95€ au lieu de 80).
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ah merde finalement tu les a pas eu :q
    alors on est deux à être pwned
    Plus que deux :p
    J'avais la page sur le site fnac en favoris, à 10h pile j'ai pu commander des places sans problème. A 10h04 impossible de commander par le net: le site était sur les rotules.

  5. #5
    franchement pour me répéter la spéculation c'est dégueulasse
    On a pas pus avoir de places et tu as si j'ai bien compris 4 places en rab et tu vient nous claquer à la figure que finalement c'est cool tu va pouvoir faire une plus value

    Non mais chacun fait ce qu'il veut faut juste faire preuve de sang froid


  6. #6
    Gynsu2000
    Guest
    Et ouais, la vie est cruelle, et je suis un sale connard qui assume.
    Ceci dit, Rom1, je te laisserais un MP une fois que je serais fixé sur le statut de la dernière place à laquelle je faisais référence.

  7. #7
    je vends des places pour la RATP

  8. #8
    fayke dans le métro la voix que les vendeurs à la sauvette de tikay ils mangent l'âmes des gentils voyageurs


  9. #9
    Faire de la spéculation sur des places de RATM, ça mérite de mourir enseveli sous des t-shirts du Ché, ou bien de prendre la place de Mumia dans le couloir de la mort.

  10. #10
    Punaise j'avais oublié mon topic, parce que j'étais tellement content d'en avoir eue une au prix normal finalement...
    on peut toutefois laisser le topic ouvert pour ceux qui en vendent ou veulent en acheter.
    D'ailleurs ceux qui veulent en acheter essayer de matter chez les agences de voyages qui font des combos car+concert, y'en avait sur MozaicDiffusion par exemple et il parait qu'il y'en a ici : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/mani...8&idtier=78768 (départ d'un peu partout en france )

    Sinon pour ceux qui habitent dans le nord, apparement ils passent en Belgique, et il reste plein de places...ca coute aussi cher que de faire le voyage a Paris
    Dernière modification par Rom1 ; 13/02/2008 à 13h39. Motif: ptit ajout d'info
    No brain, no headache.

  11. #11
    Marrant (en fait non), je débarque et je vois ce matin sur un autre site que RATM fait un concert...

    Je les ai déjà vu deux fois, donc je suis pas plus motiv que ça, mais ça m'aurait fait plaisir de leur faire
    un dernier adieu... si seulement les places étaient pas à 50 euros prix de base !

    Mais fuck quoi, ça existe encore des concerts normaux ?
    La dernière fois, RATM, j'avais payé une vingtaine d'euros...

    On m'a offert 2 places pour Radiohead à Noël ; même prix, même combat, c'est n'imp.

  12. #12
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Faire de la spéculation sur des places de RATM, ça mérite de mourir enseveli sous des t-shirts du Ché
    j'ai pas osé la faire


    Non mais t'a vu je suis trop un rebelz je vais voir un groupe neo communiste mais faut pas abuser si je peut soutirer de la tune aux autres travailleurs au passage ...


  13. #13
    Ouais en même temps c'est eux qui foutent leurs places à un prix prohibitif à la base, donc

    Même si j'aime pas les vendeurs à la sauvette.

  14. #14
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Et ouais, la vie est cruelle, et je suis un sale connard qui assume.
    Ceci dit, Rom1, je te laisserais un MP une fois que je serais fixé sur le statut de la dernière place à laquelle je faisais référence.
    Ah t'es vraiment une merde.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #15
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ouais en même temps c'est eux qui foutent leurs places à un prix prohibitif à la base, donc

    Même si j'aime pas les vendeurs à la sauvette.
    c'est eux ou la société de prod?
    No brain, no headache.

  16. #16
    N'oubliez pas qu'ils passent aussi en Belgique et en Hollande, ce n'est pas vachement loin pour beaucoup d'entre vous, et puis il y a de chouettes ingrédients par là-bas.


    Moi j'attend de savoir s'ils passent par mon festival ou pas,... Ca m'énerve.

  17. #17
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    c'est eux ou la société de prod?
    Comme si ils n'avaient pas leur mot à dire... Leur manager a le droit de s'exprimer aussi, par exemple

  18. #18
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    N'oubliez pas qu'ils passent aussi en Belgique et en Hollande, ce n'est pas vachement loin pour beaucoup d'entre vous, et puis il y a de chouettes ingrédients par là-bas.
    Ouais c'est bon le Gouda.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  19. #19
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Marrant (en fait non), je débarque et je vois ce On m'a offert 2 places pour Radiohead à Noël ; même prix, même combat, c'est n'imp.
    Les places c'est au Main Square Festival ? A 57€ ?
    Si c'est le cas y'a pas que Radiohead, avant y'aura The Do, The Wambats, et d'autres.
    Ca explique le prix.

  20. #20
    Merci Rom1, j'avais pas vu qu'ils passaient par la Belgique.
    J'ai ma place.

  21. #21
    SAlut les canards, juste pour info, j'ai reçu hier un mail de la seuneuceufeu, pour des promos thalys.
    De plus, la seuneuceufeu propose des tarifs "mini-groupe" à partir de trois personnes.
    Je vous donne ces infos, comme ça, si pouvez pitetre vous faire une sortie-concert entre canard
    Good luck !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #22
    ils passent à Rock am Ring aussi, si voous souhaitez faire un tir groupé, c'est le bon endroit

  23. #23
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    ils passent à Rock am Ring aussi, si voous souhaitez faire un tir groupé, c'est le bon endroit
    en Allemagne donc


  24. #24
    Citation Envoyé par justmoa Voir le message
    Les places c'est au Main Square Festival ? A 57€ ?
    Si c'est le cas y'a pas que Radiohead, avant y'aura The Do, The Wambats, et d'autres.
    Ca explique le prix.
    Non, non, des places pour juste Radiohead à Bercy.

  25. #25
    Citation Envoyé par justmoa Voir le message
    Merci Rom1, j'avais pas vu qu'ils passaient par la Belgique.
    J'ai ma place.
    De rien
    Sinon pour ceux qui habitent dans le sud, ils passent a Madrid aussi
    No brain, no headache.

  26. #26
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Non, non, des places pour juste Radiohead à Bercy.
    Ok dans ce cas c'est vraiment très cher

  27. #27
    Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #28
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.
    yep on en a deja débattu dans le topic des concerts

    alors viens pas pourrir mon topic ok?!!!§§!

    No brain, no headache.

  29. #29
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et puis jveux pas troller, mais le POPB c'est un peu pourri pour les concerts... Pour du tennis, ca va, mais niveau son et disposition, on fait largement mieux pour la musique.
    y'a mieux y'a pire
    Mais bon être avec 15 000 autres gus dans un concert ça a pas de prix non?
    La dernière fois pour moi c'était daft punk,et c'était pas la mort , sauf pour Klaxons en première partie...
    Dernière modification par tenshu ; 18/02/2008 à 15h36.


  30. #30
    Ouais mais les Klaxons le son est toujours pourri. Enfin bon les deux fois où je les ai vus ils étaient en première partie faut dire.
    En plus y en a un qui chante super faux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •