Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 675 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 20221
  1. #31
    Ca marche bien chez moi et c'est purement énorme!
    Sinon un petit screen de BG1 avec une bonne vieille reference aux Monty Python
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 09/02/2008 à 18h15.

  2. #32
    Ouais avec Firefox le clic droit et la loupe fonctionne sans problème.

    Sinon moi comme screenshot de jeu sur le pc du boulot, j'ai ça :

    Admirez les graphismes splendides, c'est 5 cartes de la même couleur comme ça, c'est magnifique.

    Citation Envoyé par Ruppy à propos d'un screen d'Arma
    C'est quoi tous c'est gars ? Y a un concert de Beyonce à poil sur le tarmack ?
    Tu crois pas si bien dire :
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 09/02/2008 à 16h17.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #33
    Joint Operations : "C'est pas moi chef, c'est Pitivier qu'a garé la voiture:"


    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  4. #34
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    Joint Operations : "C'est pas moi chef, c'est Pitivier qu'a garé la voiture:"

    http://pix.nofrag.com/8/1/e/594d5306...093fb1d9ct.jpg
    AAaah, Joint Ops et ses collisions de vehicule à 2 balles.

  5. #35
    J'avais reçu Joint ops avec ma CG à l'époque et je n'y ai jamais joué ... j'ai loupé quelque chose

    Ek-ZutWar -> peté de rire... c'est quoi ce délire. C'est super bien animé n'empêche

    Pluton -> rien à faire pour les images chez moi...que ce soit avec IE ou Maxthon ...j'dois être maudit
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #36
    Pas mal !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pluton -> rien à faire pour les images chez moi...que ce soit avec IE ou Maxthon
    Get firefox.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #38
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'avais reçu Joint ops avec ma CG à l'époque et je n'y ai jamais joué ... j'ai loupé quelque chose
    Oui.
    Surtout que maintenant on doit plus trouver de serveur à 120 joueurs.
    T'as juste loupé le FPS multi non MMO qui tient le record de joueurs par serveur, et rien que pour ça ça valait le coup d'oeil.

  9. #39
    Il reste les FPS multi MMO cependant.




  10. #40
    Putain, PlanetSide, ça se serait passé pendant une guerre moderne réelle (Seconde Guerre Mondiale et suivantes) au lieu de cet univers facon Jouet Club avec des tanks en plastiques j'y jouerais encore.
    C'est con mais c'est comme ça, quand j'accroche pas à l'univers j'ai du mal à aimer un jeu même si à coté il est génial.

  11. #41
    LE CANARD A L'ORANGE §§

    Sinon c'est normal, si t'accroche pas a l'univers tu risque pas d'accrocher au jeu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #42
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    LE CANARD A L'ORANGE §§

    Sinon c'est normal, si t'accroche pas a l'univers tu risque pas d'accrocher au jeu
    Ba autant dans un jeu d'aventure ou un truc de ce genre ça peut se comprendre, autant dans un FPS on pourrait s'en foutre.
    Moi non, et le pire c'est que les seuls trucs que j'aime c'est les trucs semi-réalistes et de préférence à une époque pas trop lointaine (debut XX minimum ou futur proche).
    Un Quake Wars ça passe (et encore, je joue jamais Strogg du coup je loupe 50% du jeu) mais les trucs genre Unreal j'ai du mal (même si ça m'empeche pas d'y jouer quasiment tous les jours au 2004 entre 2 cours à l'IUT parce que mes potes jouent à ça).
    Bref, fin du HS 3615 ma vie.

  13. #43
    Au contraire, j'aurais détesté PlanetSide si il avait été dans le style seconde guerre mondiable et suivante, car si c'était "réaliste", ça voudrait dire que les balles sont invisibles, instahits, instakills, qu'on aurait quinze type de fusil mitrailleur qui fonctionne tous pareil, qu'en avion on devrait cherche une piste avant de se poser, etc... Or ce qui me plaît dans PlanetSide, c'est justement que les tirs sont suffisamments visibles, lents, et peu puissant pour que les engagements puissent durer suffisament longtemps pour qu'on puisse réagir.

    Par exemple, en reaver (ou magrider ou n'importe quoi en fait) je m'avance, j'essuie quelques tirs, j'ai le choix entre me sauver, reculer et réavancer plus prudemment, foncer, chercher un autre angle d'attaque, etc...

    Par contre, dans UT2k4, je saute dans un véhicule, je fais deux mètres je me fais exploser par un missile lancé de l'autre bout de la carte, je resp je fais deux pas je me fais déchiquiter sans même voir par quoi, etc.. -> impossible d'élaborer une réaction -> pas drôle

    Bref le coté sci-fi de PlanetSide, c'est ce qui permet de favoriser un gameplay intéressant au lieu d'un pseudo-réalisme injouable.



    Pour recadre le topic: Ce qui y'a de bien avec Alien Shooter, c'est qu'on peut prendre n'importe quel screenshot, c'est toujours la fête de la tripaille!




  14. #44
    2ème screen > oh putaaainnnn
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #45
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Au contraire, j'aurais détesté PlanetSide si il avait été dans le style seconde guerre mondiable et suivante, car si c'était "réaliste", ça voudrait dire que les balles sont invisibles, instahits, instakills, qu'on aurait quinze type de fusil mitrailleur qui fonctionne tous pareil, qu'en avion on devrait cherche une piste avant de se poser, etc... Or ce qui me plaît dans PlanetSide, c'est justement que les tirs sont suffisamments visibles, lents, et peu puissant pour que les engagements puissent durer suffisament longtemps pour qu'on puisse réagir.

    Par exemple, en reaver (ou magrider ou n'importe quoi en fait) je m'avance, j'essuie quelques tirs, j'ai le choix entre me sauver, reculer et réavancer plus rapidement, foncer, chercher un autre angle d'attaque, etc...

    Par contre, dans UT2k4, je saute dans un véhicule, je fais deux mètres je me fais exploser par un missile lancé de l'autre bout de la carte, je resp je fais deux pas je me fais déchiquiter sans même voir par quoi, etc.. -> impossible d'élaborer une réaction -> pas drôle

    Bref le coté sci-fi de PlanetSide, c'est ce qui permet de favoriser un gameplay intéressant au lieu d'un pseudo-réalisme injouable.
    Par realisme j'entends réalisme visuel, quelque chose qui ai l'air réaliste. Après si la balistique est complétement fantaisiste, si les uniformes ne correspondent pas parfaitement ou ce genre de truc je m'en fout.
    C'est juste que me battre contre des robots géants violets qui tirent des lasers, c'est au dessus de mes forces.

  16. #46
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Arma est ultra réaliste mais absolument pas injouable...


    Bref, un screen sur dark messiah, avec une flèche bien castratrice



  17. #47
    Putain, en parlant d'ARMA, faudrait que je prenne des screens, c'est le genre de jeu où dans chaque partie y'a moyen de prendre quelquechose d'impressionant en photo.

  18. #48




    Screens de TF² qui n'ont rien de spécial, mais bon ça faisait boom de partout donc je trouvais ça funky !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  19. #49
    Bon alors dans l'ordre des jeux qui restent plus d'un an sur mon dur et ont une longue durée de vie par rapport aux fps (hors Arma et ofp bien sûr)


    FSX sorti en 2006

    il2 1946 sorti il y a 7 ans maintenant

    CFS3 mod OFF plus de 6 ans dejà

    Bob2 aout 2005

    et en final lockon flamming cliff qui date de 2003









    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  20. #50
    2 petits HS: La Arma dance party m'a fait péter de rire
    Je ne connaissais pas ce mod First Strike mais ça fait bien baver... Y'a encore des joueurs dessus?
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  21. #51
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    2 petits HS: La Arma dance party m'a fait péter de rire
    Je ne connaissais pas ce mod First Strike mais ça fait bien baver... Y'a encore des joueurs dessus?
    Aucune idée, ca fait bien plusieurs mois que j'ai pas touché au mod.

  22. #52
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Pour recadre le topic: Ce qui y'a de bien avec Alien Shooter, c'est qu'on peut prendre n'importe quel screenshot, c'est toujours la fête de la tripaille!

    http://img229.imageshack.us/img229/9...lrocketbx6.png

    http://img231.imageshack.us/img231/8...rkbloodwm3.png
    Aaaarg, par ta faute j'ai testé la démo, j'ai craqué, j'ai pris le jeu sur Steam.

  23. #53
    Steam c'est machiavélique, on a moins l'impression d'acheter du coup on prend des trucs qu'on aurait pas pris si il aurait fallu aller dans un magasin/le commander sur un site
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54

    Mod MATTO 2 pour far cry

  25. #55
    Chic, un nouveau jouet pour faire mumuse à Red Orchestra et faire voler des allemands par paquets de 10 :
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #56
    Sur Planetside :


    Ici, pas vraiment un bug, c'est juste que je roulais un peu trop vite et en arrivant sur une côte, le buggy a sauté et est tombé sur un arbre.


    Un accident entre un ANT et un Harasser...


    Ne jamais fermer une portière d'un van de transport trop vite et trop fort.



    Sur ArmA :

    Regardez le petit point en haut à gauche du crosshair. Il s'agit d'un civil à qui j'ai balancé une roquette dans les pieds.


    Bug tout zarb sur des civils.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #57
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Aaaarg, par ta faute j'ai testé la démo, j'ai craqué, j'ai pris le jeu sur Steam.
    tin pareil, bien defoulant le mode survival

  28. #58
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    tin pareil, bien defoulant le mode survival
    Au fait, le mode multi peut se jouer jusqu'à combien ? Ce serait pas mal de jouay entre canards. Parce que ce matin, je n'ai vu aucun serveur. D'un autre coté j'ai à peine patienter 5 secondes.

    Sinon, quel est la différence entre le mode survival et le campagne ? (j'ai pas envie de paumer mes sauvegardes)

  29. #59
    COD 4

    Ke ki me veut ?



    Houla doucement mon gars, tout doux


    Hou la belle bleue



    J'ai été surpris pas l'optimisation de COD 4 . Ma config est plus que moyenne (3200+, X850XT et 2go) et pourtant ,ça passe nickel en medium+ avec un bon framerate et des graphismes trés flatteurs. Du trés bon boulot
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #60
    Sur Arma :

    On faisait les cons sur une mission custom sans ennemis à visiter l'ile en moto.
    Un pote s'est crashé et est mort enfoui sous un tas d'ordure, comme en témoignent ses pieds qui dépassent.

    Sur Battlefield 2 :

    L'homme invisible qui essaye de tirer en douce du matos aux Irakiens.


    Ils ont de drôles de rituels ces Chinois quand même...


    Parfois avec un obus bien placé on arrive à enfoncer les mecs dans le décor...

    Sur Half Life 2 Deathmatch :

    Plutôt décontracté pour un mort par balles non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 2 sur 675 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •