Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 75 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2242
  1. #1
    Ces temps-ci, comme cela m'arrive régulièrement, j'ai une envie folle de me faire tatouer. j'ai plus ou moins une idée du motif que je voudrais, mais pas d'endroit précis où le faire sur le corps.
    Pour moi, le torse c'est ringard, le biceps ça fait beauf si on ne fait pas une manchette complète, le mollet c'est un peu trop banal...
    Bref, j'ai du mal à prendre une décision.

    De plus, c'est toujours bon de connaitre des adresses où se faire tatouer si des canards ont déjà franchi le cap. Pour ma part, ma nana s'est déjà fait tatoué une fois sur Amiens, ou elle a été moyennement satisfaite du résultat, et deux fois sur Chelles, chez Body-r-evolution.http://www.body-r-evolution.fr
    Chez eux, ça c'est passé impec et la tatoueuse, Mylooz, est super sympa et douée.
    Perso, je suis plutot branché par un tatoo sugar skull mexicain, mais dans le style graphique du mec qui faisait les illustrations pour Lost Cowboy heroes



    Donc si vous êtes tatoués, c'est ici que vous en parlez.
    Dernière modification par Doc TB ; 18/12/2008 à 02h20. Motif: Ajout préfixe

  2. #2
    "Canard PC" sur la bite, c'est le must.

  3. #3
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    "Canard PC" sur la bite, c'est le must.
    ou un DTC sur la bite, ça claque

  4. #4
    J'ai jamais pu passer le pas (pourtant, ça fait 10 ans que mon tattoo attend dans sa boite), mais mon homme l'a fait... :compte: ... 7 fois.

    Son conseil en la matière c'est de choisir le tatouage qui te plait (vraiment, dans ses moindres détails). Et d'attendre. Si dans 6 mois, il te plait toujours, alors fais le.


    Après, pour où les faire, en France, je sais pas...

  5. #5
    Otez-moi d'un doute:

    Les tatouages, il y en a des temporaires et des définitifs, ou alors aujourd'hui on peut tous les virer quand on veut?
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  6. #6
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    J'ai jamais pu passer le pas (pourtant, ça fait 10 ans que mon tattoo attend dans sa boite), mais mon homme l'a fait... :compte: ... 7 fois.

    Son conseil en la matière c'est de choisir le tatouage qui te plait (vraiment, dans ses moindres détails). Et d'attendre. Si dans 6 mois, il te plait toujours, alors fais le.


    Après, pour où les faire, en France, je sais pas...
    Bordel, des photos. (des gros plans suffiront, je suis pas attiré par les mecs, surtout s'ils sont Anglais.)
    Le truc c'est que j'avais vu un visuel extra chez le tatoueur Amienois, avec un squelette mexicain, tenant un piment entre ses doigts à hauteur du visage, et des flammes en arrière plan. Le tout dans un rectangle à la verticale fait façon main levée.

  7. #7
    Je crois qu'on peut les faire effacer au laser, mais c'est très cher, long et douloureux.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  8. #8
    A fait longtemps que j'ai envie de me faire tatouer les lapins de CPC mais je me lance pas à cause d'un problème de copyright et surtout je sais pas dessiner mes propres lapins

    On peut pas demander à Couly un dessin à se faire tatouer?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    A fait longtemps que j'ai envie de me faire tatouer les lapins de CPC mais je me lance pas à cause d'un problème de copyright et surtout je sais pas dessiner mes propres lapins

    On peut pas demander à Couly un dessin à se faire tatouer?
    Vu ton âge je te conseillerai plutôt des décalcomanies...

    (non je rigole Daku c'est plus fort que moi, non pas taper...)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #10
    Oublie surtout pas de poster le photos après qu'on puisse se mettre en rond autour de toi et te lancer des pierres...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  11. #11
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Otez-moi d'un doute:

    Les tatouages y en des temporaires et des définitifs, ou alors aujourd'hui on peut tous les virer quand on veut?
    Les temporaires c'est un gros Fake. A part ceux dans les malabar. Et enlever au laser suis pas certain que ça marche...

  12. #12
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Bordel, des photos. (des gros plans suffiront, je suis pas attiré par les mecs, surtout s'ils sont Anglais.)
    Surtout qu'il est pas Anglais. Kiwi power!

    Sinon, j'ai pas de photos, mais je peux décrire.
    Sur le torse, il a bubble et bobble, sur chaque bras, il a 2 x calvin and hobbes et sur le bras-épaule gauche (en plus des calvin) il a un serpent qui part du coude et qu'il doit, un jour finir (dos + bras-épaule droite).

  13. #13
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Et enlever au laser suis pas certain que ça marche...
    Me semble que si mais ça laisse une sorte de cicatrice.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  14. #14
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Vu ton âge je te conseillerai plutôt des décalcomanies...

    (non je rigole Daku c'est plus fort que moi, non pas taper...)
    RAF, j'ai pas bientôt les cheveux blancs moi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Me semble que si mais ça laisse une sorte de cicatrice.
    Il me semble aussi.

  16. #16
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Me semble que si mais ça laisse une sorte de cicatrice.
    s'pas que de l'encre appliquée sur la peau les temporaires?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #17
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    Surtout qu'il est pas Anglais. Kiwi power!

    Sinon, j'ai pas de photos, mais je peux décrire.
    Sur le torse, il a bubble et bobble, sur chaque bras, il a 2 x calvin and hobbes et sur le bras-épaule gauche (en plus des calvin) il a un serpent qui part du coude et qu'il doit, un jour finir (dos + bras-épaule droite).
    Ok, surtout, tu oublis ce que j'ai dis a propos de la localisation des tatoosh34r:.

    Quelque soit le tatouage que l'on fait, il faut se rappeler que c'est un acte définitif.
    Quoiqu'on puisse vous dire sur le tatouage "semi permanent", cela n'existe pas.
    Ce n'est qu'un terme commercial pour vous vendre un produit qui n'en vaut ni le coup, ni le coût. Bien souvent, ces "tatouages" sont faits par des esthéticiennes qui ont soi-disant suivit une formation. Malheureusement une formation en tatouage nécessite au moins un an de pratique et un certain talent pour le dessin, ce qui n'est souvent pas le cas pour ces esthéticiennes peu scrupuleuses.

    Le plus souvent vous allez devoir faire rattraper votre tatouage temporaire par un tatoueur compétent (et il y'en a beaucoup près de chez vous, si si, regardez bien (^o^) ) quelques années après, voire quelques semaines après, si vraiment ça a été mal piqué.
    L'encre étant mieux dégradée par le corps (d'où le temporaire) au bout de quelques mois votre tatouage donnera l'impression d'être un autocollant malabar et continuera à se dégrader et ne disparaîtra pas complètement voire ne disparaîtra pas du tout....


  18. #18
    Pas mon truc les tatoos. Imagine-toi vieux et moche (enfin c'est peut-être déjà le cas hein Zoulou on se connaît pas) avec la peau qui pendouille et tes tatouages tout décolorés dessus.

    Beurk

  19. #19
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Pas mon truc les tatoos. Imagine-toi vieux et moche (enfin c'est peut-être déjà le cas hein Zoulou on se connaît pas) avec la peau qui pendouille et tes tatouages tout décolorés dessus.

    Beurk
    ça dépend où tu le fais

    Mais c'est sûr qu'il faut garder à l'esprit que c'est définitif.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  20. #20
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Et enlever au laser suis pas certain que ça marche...
    C'est vraie qu'une greffe de peau, ca marche mieux mais bon parfois ca foire et la c'est le drame. (pis c'est couteux aussi).

    Sinon Emile je te propose de suivre cet exemple : http://www.journaldugeek.com/?2005/0...-d-un-tatouage

  21. #21
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Ok, surtout, tu oublis ce que j'ai dis a propos de la localisation des tatoosh34r:.


    Perso, moi en tant que fille, si je devais enfin me décider, sur le mollet en dessous du genou. Le bas du dos est aussi très populaire pour les nénettes.
    Le ventre est à éviter (ben ouais, quand tu grossis, ça devient moche).
    Le haut du dos, chez un mec un peu musclé, c'est plutot sympa (par contre, aïe aïe aïe!).

    Après, ça dépend aussi si tu veux qu'on le voit tout le temps, parfois ou jamais.
    Vaut mieux éviter les mains et cou, ça passe pas toujours bien en entretien tout ça.

    Ah et puis, pour les japonisants, si vous vous faites tatouer, c'est niet pour les bains.


    Pour moi, la beaufitude d'un tatouage vient plus du dessin choisi que de l'emplacement. La taille aussi. Plus c'est gros, plus la tendance beauf est forte. M'enfin, ça n'engage que moi.

  22. #22
    on peut maintenant beaucoup les attenuer suivant leur couleur au flash (les memes machins que vous avez pu voir dans l'inventeur de l'année pour les poils) c'est pas encore tres developpé, il faut faire plusieurs séances, mais c'est moins cher et ca marque moins que le laser apparament

  23. #23
    A sa place je me ferai pousser une grosse frange

    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    Perso, moi en tant que fille, si je devais enfin me décider, sur le mollet en dessous du genou. Le bas du dos est aussi très populaire pour les nénettes.
    Beaucoup sur les reins pour les filles. Le long de la colonne ça me plairai bien.


    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    Ah et puis, pour les japonisants, si vous vous faites tatouer, c'est niet pour les bains.
    Ah ouais ?!
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  24. #24
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    Le bas du dos est aussi très populaire pour les nénettes.
    Comment c'est laid ca ! ca me fait penser aux voitures tuning quand je vois des gonzesses tatoués au dessus du derchme

  25. #25
    All Tatoo
    Rue St Sabin a Bastille.

    Pros. Cools. Tarifs honetes. Tres bon boulot.

    Donkey and friends aprooved.
    Save my ass, save the world.

  26. #26
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Les temporaires c'est un gros Fake. A part ceux dans les malabar. Et enlever au laser suis pas certain que ça marche...
    Tu gardes une cicatrice de la forme de ton tatoo, la peau brûlée en plus.

    Pour l'endroit ou le faire, ça dépend ce que tu veux.

    Perso, j'ai un de mes meilleurs pôte qui s'est fait tatouer un truc sympa sur le ventre, collant avec le groupe de Psychobilly dans lequel il joue. D'après lui c'est long, et sur la longueur justement, ça fait mal. Mais c'est supportable.



    EDIT: et là encore, c'était pas fini

    Perso, j'ai un tatoo sur le haut du bras, au niveau de l'articulation de l'épaule. Un tribal, qui part en forme de spirale, suivant justement la forme de l'épaule. A la base, il devait faire intégralement le tour de cette dernière, mais le manque de pognon (pis ma femme qui pense que s'il est plus gros il deviendra moche) le fait stagner à une petite taille.
    Pour ce que j'en ai vécu, c'est pas tellement douloureux. C'est long, ça picote, ça peut saigner selon la peau (perso, ça saignait abondamment moi), mais vu que c'est sur du muscle, ça fait pas tellement mal.

    Après, selon ce qu'en disait le tatoueur, c'est plus douloureux sur les parties du corps où tu as moins de muscles entre la peau et les os.

  27. #27
    Aahh les blondes.

  28. #28

  29. #29
    Je crois que Laura Satana aime bien faire du squelette mexicain rigolo, sur Paname.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #30
    Ah oui, un conseil aussi : Evite de le faire a un endroit ou tu peux le voir tros facilement, ca t'evitera te trop rapidement t'en lasser.

    L'interieur du biceps c'est pas mal et c'est moins beauf que l'exterieur, surtout si c'est un peu haut. La nuque aussi c'est pas mal. l'omoplate ou la clavicule c'est quand meme des valeurs sures. L'interieur du poignet ca fait mal (la clavicule aussi d'ailleurs) ou alors aux alentours du nombril mais ca fait un peu gonzesse...

    Citation Envoyé par Matt Voir le message
    Tu as chez Tin-Tin qui est bien aussi sur Paris
    http://www.tin-tin-tattoos.com/
    Perso TinTin je trouve que 1 c'est reuch, 2 c'est un peu l'usine et 3 les mecs etaient pas particulierement aimables. Mais bon c'etais ya 10 ans donc ca a peut etre changé depuis.
    Dernière modification par Concrete Donkey ; 08/02/2008 à 14h28. Motif: Fusion automatique
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •