Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 75 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2242
  1. #181
    Perso niveau tatouage je me verais bien avec un petit phenix sur l'epaule
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #182
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Perso niveau tatouage je me verais bien avec un petit phenix sur l'epaule
    Phoenix Wright?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #183
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais c'est que c'est quand même un sujet détendu...
    Genre Tramb si je lui dis que son ACAB sur le front il est pas classe, il le prendra pas mal.
    Je suis d'accord, et je pensais pas que j'en arriverai à devenir le defenseur de je sais pas quoi. J'ai manqué de second degré, je l'admets.

  4. #184

  5. #185
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    L' exemple jeux vidéo donné précedemment. Pour certains les jv c'est un passe temp, pour d'autres c'est une passion (tout ce qui touche à la simulation), pour d'autres c'est un sport. Bref, personnes n'a la même vision et même façon de pratiquer le jv. Ca rejoint le tatoo en effet.

  6. #186
    D'ailleurs je compte rejoindre la ligue internationale de tatouage, j'ai bon espoir de gagner le championnat cette année.

  7. #187
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Arrête ça existe, les machins conventions à paris, avec élection du meilleur tatouage

  8. #188
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    D'ailleurs je compte rejoindre la ligue internationale de tatouage, j'ai bon espoir de gagner le championnat cette année.
    tain dans les chiottes avec une aiguille rammassé dans le caniveau avec un tatoueur chargé comme un Polonais
    c'est hardcore

  9. #189
    Moi aussi, personnelement, je pensais (et pense toujours) me faire un tatouage.
    Ce serait juste une croix de saint andré monochrome (noir) sur le biceps afin d'exposer ce que j'ai vécu.

    En gros pour exterioriser toute ma vie en un simple endroit du corps.

  10. #190
    Citation Envoyé par Mr. Pink Voir le message
    En gros pour exterioriser toute ma vie en un simple endroit du corps.
    Pour la même raison je vais me faire dessiner une cuvette de chiottes et une chasse d'eau en un simple endroit du corps.


  11. #191
    T'es un gros degueulasse !
    Et puis toute ta vie , c'est faire caca?

  12. #192
    Et moi une grosse cible dans le dos. Huhuhu.

  13. #193
    Citation Envoyé par Mr. Pink Voir le message
    Ce serait juste une croix de saint andré monochrome (noir) sur le biceps afin d'exposer ce que j'ai vécu.

    En gros pour exterioriser toute ma vie en un simple endroit du corps.
    Tu es une intersection avec priorité à droite ?
    Va te faire enculer.

  14. #194

  15. #195
    Dans la même optique, j'envisage de me faire tatouer au couteau (les aiguilles c'est pour les fillettes) l'insigne du IIème régiment aéroportée de la légion étrangère, avec en dessous la mention spécial pour services rendus au cambodge.

    Ou une fleur sur le tibia, je sais pas encore trop.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #196
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Dans la même optique, j'envisage de me faire tatouer au couteau (les aiguilles c'est pour les fillettes) l'insigne du IIème régiment aéroportée de la légion étrangère, avec en dessous la mention spécial pour services rendus au cambodge.
    OMG un multi de Lord

    et pis t'façon le vrai légionnaire le dur y se fait tatouer une chèvre sur la bite
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/02/2008 à 22h43.

  17. #197
    Le tatoo des mirettes, le sommet du «bon goût»


    Les yeux, dernière surface du corps «tatouable»? Incroyable, mais vrai. Shannon Larratt l'a fait





    Il faut dire qu'en matière de «body modification», le Canadien en connaît un rayon: son site Bmezine.com est le plus ancien et vaste site dédié aux modifications corporelles. Normal donc que le multitatoué soit passé à la vitesse supérieure en testant cette nouvelle technique de coloration des yeux: le pigment est injecté avec une seringue à même le globe oculaire. Même si Larratt affirme que l'intervention est sans danger, on n'aurait même pas envie d'essayer tant c'est... pas beau!

  18. #198
    Dans le même genre

    tatouage UV


    Tatouage par bronzage dans une cabine uv

    Je trouve ça assez rigolo



  19. #199
    j'avais vu un reportage sur les tatouages, et après ils ont montrés une pratique degueu qui était en train de se répendre, enfin j'espere pas, là quand les gens se font enlever de la peau voire de la chaire pour que ça représente un truc, merde j'ai plus le nom.

  20. #200
    Belle mentalité d'abrutis ton site ... j'ai fais un tour dans les sondages et on voit direct le niveau intellectuel et la chaine préférée (spas contre toi hein ^^) HS Off

    N'empêche, le tatouage des yeux c'est juste le prolongement des lentilles de couleur ... Vivement les années 3000 pour voir les ados avec des extensions . De nos jours les plus extrêmes se mettent des petites cornes sur le crane, en visant un peu plus fort, le prochain pas sera des queues de singes ou des ailes de chauves souris

    PS : Ton truc, c'est pas la scarification ? Mais c'est le fait de se faire des cicatrices, pas de s'enlever de la chair ...

  21. #201
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    PS : Ton truc, c'est pas la scarification ? Mais c'est le fait de se faire des cicatrices, pas de s'enlever de la chair ...

    non j'ai vu des images il t'enlèves pas un qu'un peu de peau :beurk:

    bref passons

  22. #202
    J'ai vu ce truc, une "connaissance" à moi avait un dvd l'a dessus, j'ai trouvé ça ignoble et inutile... Elle en parlait avec fierté et qu'elle allait se faire ça.

    J'ai bien peur que cela se répand cette mode dans le milieu gothiqueuh caca, déjà au japon ça marche du tonnerre cette merde.

    Edit : N'empêche que j'ai aussi oublié le nom de cette mouvance.
    Dernière modification par Jahwel ; 10/02/2008 à 23h05.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    J'ai vu ce truc, une "connaissance" a moi avait un dvd l'a dessus, j'ai trouvé ça ignoble et inutile... Elle en parlait avec fierté qu'elle allait se faire ça.

    J'ai bien peur cela se répand cette mode dans le milieu gothiqueuh caca, déjà au japon ça marche du tonnerre cette merde.

    Edit : N'empêche que j'ai aussi oublié le nom de cette mouvance.
    ignoble, j'ai vu des photos aussi d'une meuf qui se faisait "un palmier dans le dos" à vomir

  24. #204
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Un peu comme les mecs qui se suspendent via des crochet dans le dos. Allo c'est ici l'hôpital psy ?

  25. #205
    Il y a des démonstrations de ce genre d'ineptie pendant qu'il faisait la scarification tatoo .
    Enfin je raconte même pas tout ce que j'ai vu sur ce dvd, c'était tellement crado que je risque d'être ban et pis c'est d'la merde d'façon .
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  26. #206
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Un peu comme les mecs qui se suspendent via des crochet dans le dos. Allo c'est ici l'hôpital psy ?
    Dingue, j'envisage de faire une suspension et je suis passé par la case HP, comme quoi les clichés...... :mrgreen:

  27. #207
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    N'empêche, le tatouage des yeux c'est juste le prolongement des lentilles de couleur ... Vivement les années 3000 pour voir les ados avec des extensions . De nos jours les plus extrêmes se mettent des petites cornes sur le crane, en visant un peu plus fort, le prochain pas sera des queues de singes ou des ailes de chauves souris

    PS : Ton truc, c'est pas la scarification ? Mais c'est le fait de se faire des cicatrices, pas de s'enlever de la chair ...
    Encore plus extrême: les punks à chien se feront directement greffer leur chien...

    Remarque, des gothopouffes avec ailes de chauve-souris intégrées, yaura moyen de bien se marrer.

    Sinon pour la scarif, c'est pas seulement une auto-mutilation pour ado mal dans sa peau. Quand c'est appliqué au body-art, ça peut impliquer le retrait d'une surface de peau. La cicatrice forme alors un motif.

    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Un peu comme les mecs qui se suspendent via des crochet dans le dos. Allo c'est ici l'hôpital psy ?
    Ben, c'est comme les fakirs, non? On vient pas les emmerder les fakirs...

    Ah et pour apporter une petite contribution au sujet, je dirais que si tatouage je dois faire, je le ferai au milieu de mon dos, sous la nuque. Je pense qu'il est mieux de garder une symétrie.
    Dernière modification par Truhl ; 11/02/2008 à 16h27. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #208
    tiens tatouage un peu (voire beaucoup) idiot: je compte me faire tatouer le code barre associe a mon numero de secu sur la nuque
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #209
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    47, is that you ?

  30. #210
    je suis allé voir hier à la cantada le spectacle de "l'homme tatoué" de Pascal Tourrain. C'est vachement bien, Un pq était déjà paru dans CPC, qui m'avait donné envie de le voir.

    Conseillé aussi bien aux détracteurs qu'aux aficionados du tatoo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •