Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 75 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2242
  1. #2131
    L'année dernière (ou y a deux ans, je sais plus, quand c'était dans le X ou le XIX), j'avais fait demi-tour vue la queue de ouf devant.
    Mais cette année je me fais piquer, donc il va falloir être patient !
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #2132
    Prochain (8eme), le 17.


  3. #2133
    Sympatoche. Je trouve ça un peu vide à mon goût, mais y'a du caractère.

  4. #2134
    Moi c'est juste les seins que je trouve pas super proportionné (sans parler de taille) et orienté.
    Mais sans ça, le dessin, c'est du tout bon, enjoy boy!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #2135
    Du rouge
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'aime beacoup l'idée et le noir/blanc/rouge mais comme dit plus haut, l'anatomie me semble discutable...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #2137


    Craquage sur un flash lors de la convention de Lille hier ...
    Par Moska (TattooMoska).

  8. #2138
    Salut les canards, je vais me faire tatouer dans 3 jours, et je me posai une question. Selon le tatoueur y'en à pour 4/5 heures de boulots, et je fais ça sur le bras gauche. (Je suis droitier ) Ce qui me stress le plus c'est de savoir ce que je vais rien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Vous avez des idées, des techniques, pour faire passer le temps ?
    Dernière modification par Elma ; 15/02/2017 à 12h52.

  9. #2139
    Bavarder avec le tatoueur. Perso j'ai eu une pièce d'un temps équivalent sur les côtes il y a un mois. C'est passé en un rien de temps !

  10. #2140
    Oui je pensais à ça, surtout qu'il à l'air plutot sympas, mais je me disais que 4h de blabla sans pinte sur la table ça risquais tout de meme d'etre long.

  11. #2141
    Parler avec le tatoueur... Sinon ben... A part attendre y'a pas grand chose à faire.

    Si c'est sur ton bras gauche t'as le bras droit de libre pour checker ton portable et jouer a candy crush si tu veux...

  12. #2142
    Hier j'ai pu me faire tatouer une idée que j'avais dans la tête depuis pas mal d'années :



    Par Sébastien Mathieu (SMBousille)

    Si vous aimez le genre je vous conseille de jeter un œil à son portfolio, ce qu'il fait est splendide.

  13. #2143
    Faut aimer le style/dessin mais la réalisation est propre. J'aime plutôt bien.

    EDIT: ah oui je viens de regarder ton lien y'a de beaux trucs. C'est pas mon style mais faut reconnaitre une certaine gestion. Une question c'est ça qu'on appelle du dotwork ? Les petits points partout ?
    Dernière modification par Elma ; 16/02/2017 à 15h14.

  14. #2144
    Bon bah c'est fais. C'etais bien. Mais l'interieur du coude ça fais mal.
    Pour l'instant ça cicatrise, et là surtout, ça colle à tout mes vetements.
    Je met le chauffage à fond là pour pouvoir me mettre en marcel ça sera bien plus agréable.

    Voilà une vidéo juste après le tatouage : https://www.instagram.com/p/BQuwYG8AYBX/ ou juste une image pour les flemmards (mais du coup on voit la moitié) :



    P.S: @Monsieur Odd, je suis tombé sur ton tatouage, en me baladant sur le site de tatoueurs qui me plaisent. C'est capitaine plume c'est bien ça ?
    Dernière modification par Elma ; 21/02/2017 à 13h17.

  15. #2145
    Sympa ce vendredi au Mondial du tatouage. Pas trop de monde, pas trop de relous, et un concert de Madball dans le prix.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #2146
    Ouais c'était vraiment bon comme expo, j'ai découvert de nouveaux styles et gardé les coordonnées de ceux qui m'ont le plus plu et qui étaient pas trop perdus à l'autre bout du monde, mais j'ai été un peu déçu par le concours final, il y avait une très bonne sélection mais les premiers prix étaient loin d'être les meilleurs à mon avis

  17. #2147
    Yo ! Je viens voir par ici pour demandé aux déjà tatoués s'ils connaissent un tatoueur qui saurait assurer ce genre de pièce :






    Il semble que ce type, le blackout tatoo, ne soit pas si évident: il faut être super régulier pour éviter les "amas" d'encres et les zones trop peu pigmentés, avoir une rigueur de dingue pour le tatoueur, apprécier faire ce genre de choses. Je pourrais demander au premier venu de me faire un bête remplissage mais en tant qu'artiste je veux que celle/celui qui oeuvre aime ce qu'il est en train de faire, pour moi c'est tout aussi important que le résultat.
    De ce que j'en ai discuté chez Body-R-Evolution à Chelles quand j'allais m'y faire piercer il semble que les tatoueurs branché aplats, formes ultra-géométriques, pointillisme ne courent pas les rues...

    Alors si quelqu'un à un nom, une piste, c'est fort volontiers !!
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  18. #2148
    Pour les aplats immenses comme ça je sais pas, bien que les "petits" qu'on voit ça a l'air déjà pas mal, mais pour le geo + pointillisme Rachel au nouveau labo à Bordeaux c'est top.

    Par contre son calendrier est un peu chaud. Quand elle ouvre les rendez-vous dix jours elle remplit pour 6 mois.





  19. #2149
    Pour les gros aplats, je ne sais pas trop, mais en revanche si tu es motivé pour bouger et te faire piquer sur Paris, tu as Patrick, de chez Art Corpus, qui est branché géo/pointillisme également (c'est là ou j'ai fait mon bras, j'en suis très content!). Mais pareil, niveau calendrier c'est vraiment chaud-chaud.



    Dernière modification par Prox ; 13/03/2017 à 13h28.

  20. #2150
    Bon, ça y est, premier tatouage prévu pour mai avec Aga chez art corpus. Découverte en traînant sur le topic d'ailleurs. J'ai hâte(mais pas mon banquier)

  21. #2151
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Bon, ça y est, premier tatouage prévu pour mai avec Aga chez art corpus. Découverte en traînant sur le topic d'ailleurs. J'ai hâte(mais pas mon banquier)
    Vu et fait en convention à Montreuil il y 2ans, très sympa et à l'écoute. C'était mon premier, j'étais pas hyper au clair sur mes envies : elle a pris le temps de l'échange pour finir sur un travail commun vraiment chouette !

  22. #2152
    Le local où je vais installer ma future librairie BD abritait un tatoueur, et il est parti de manière précipitée en laissant plein de bordel dont ça, je me disais que ça pourrait vous plaire.


  23. #2153
    Ahah très bon
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  24. #2154


    Une faut d'orthographe par ligne, je dois avouer c'est beau.

  25. #2155
    Salut les coins!

    J'ai enfin décidé de franchir le pas pour un tatouage avec un motif bien clair dans ma tête alors que ce sujet me trotte depuis bientôt 15 ans. Et maintenant je suis perdu... vous faites comment pour trouver un tatoueur ? J'en ai deux dans ma ville (SARTROUVILLE) et les quelques échos que j'en ai eu ne sont pas très reluisant/vendeur.

    En connaissez-vous des bons dans le 78 ou même sur Paris? Qui accepte de bosser et discuter avec un modèle fourni avec le client?

    Merci

  26. #2156
    Plutôt que de te limiter géographiquement dans tes recherches, tu devrais plutôt trouver l'artiste qui correspond bien au style du tatouage que tu souhaites faire.

    Une fois que tu as trouvé, le mieux est encore de prendre contact avec lui et de lui exposer ton projet

  27. #2157
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Salut les coins!

    J'ai enfin décidé de franchir le pas pour un tatouage avec un motif bien clair dans ma tête alors que ce sujet me trotte depuis bientôt 15 ans. Et maintenant je suis perdu... vous faites comment pour trouver un tatoueur ? J'en ai deux dans ma ville (SARTROUVILLE) et les quelques échos que j'en ai eu ne sont pas très reluisant/vendeur.

    En connaissez-vous des bons dans le 78 ou même sur Paris? Qui accepte de bosser et discuter avec un modèle fourni avec le client?

    Merci
    Pas loin de Sartrouville, t'as des bons tatoueurs à Eaubonne (https://fr-fr.facebook.com/TrilogyTatouage/)

  28. #2158
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Plutôt que de te limiter géographiquement dans tes recherches, tu devrais plutôt trouver l'artiste qui correspond bien au style du tatouage que tu souhaites faire.

    Une fois que tu as trouvé, le mieux est encore de prendre contact avec lui et de lui exposer ton projet
    Demande à Kilfou


    Sinon, ça me fait penser que j'ai oublié de partager ça ici :

    Citation Envoyé par Baroudeur
    GCDJ : Un tatoueur asiatique dont j'apprécie le boulot était de passage à Paris pour quelques jours il y a quelques semaines. Je le contacte en avance, puis je tarde un peu à lui présenter ce que je veux et plus de nouvelles. Je me suis dit qu'il avait rempli son agenda, que j'aurais dû réagir plus vite et que je suis mon propre GCDJ. Hier, surprise sur son Instagram : visiblement, il a bien lu mes mails et mon idée lui a plu vu qu'il l'a tatouée à un de ses clients...

  29. #2159
    J'essaye de limiter pour éviter d'avoir un poil trop de routes à faire mais je reste ouvert à toute proposition.

    Étonnamment, le jour ou je vous pose la question, je découvre qu'un de mes collègues est tatoué (tout le dos) et que son tatouage est superbe mais pas dans le style que je cherche. Il m'a parlé de son salon de tatouage qui a l'air pas mal du tout (Dimitry HK studio), je vais allez les voir pour parler de mon projet .

  30. #2160
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'essaye de limiter pour éviter d'avoir un poil trop de routes à faire mais je reste ouvert à toute proposition.

    Étonnamment, le jour ou je vous pose la question, je découvre qu'un de mes collègues est tatoué (tout le dos) et que son tatouage est superbe mais pas dans le style que je cherche. Il m'a parlé de son salon de tatouage qui a l'air pas mal du tout (Dimitry HK studio), je vais allez les voir pour parler de mon projet .
    Encore une fois, je ne peux que plussoyer sur le choix du tatoueur selon le style que tu désires. Si le style à appliquer sur ton "motif bien clair" que tu as en tête, tu devrais d'abord écumer les lookbooks des tatoueurs sur les sites de salons et trouver un ou plusieurs tatoueurs qui font des trucs qui matchent avec ce que tu cherches. Faire une petite vérif quoi.
    Et après, de te renseigner sur l'enseigne, le tatoueur et enfin d'aller le rencontrer (tu peux faire une shortlist de quelques tatoueurs pour voir plusieurs endroits).

    Beaucoup de tatoueurs font du super taff, dans de bonnes conditions et qui encadrent bien le trux, mais si le style ne te convient pas, ça ne sert à rien (à part te faire changer d'avis sur ton motif ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •