Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 75 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2242
  1. #2041
    Bon, j'irai faire un tour sur Paris demain. Au pire, je peux tenter le pouce, voir ce que ça donne au bout de quelques mois et revenir finir les 4 autres doigts par la suite.

    Après, c'est ptete con de prendre un créneau (pour l'artiste mais aussi mes thunes) pour un trait de 3cm...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, je ne savais pas... Pas grave, je n'utiliserai plus ma main gauche.

    Plus sérieusement : du coup, mauvaise idée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu dans le genre :

    http://www.tattooers.net/tattoo/324/...inger-line.jpg

    (Sauf que je m'arrête aux phalanges)

    D'ailleurs, Dots To Lines, c'est vraiment cool, mais bordel, le prix de la célébrité picote sale.
    Et je trouve qu'il se repose un peu sur ses lauriers.

    Sinon, un peu imprévu mais J'AI UN NAHON BITCHES ! (pic dès qu'il dégueule plus le sang)

  3. #2043

  4. #2044

  5. #2045
    Ah oui, il est cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #2046
    Ce style de ouf ! très beau en effet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #2047
    (Et il a 9 tentacules. J'ai mis un moment à le remarquer)

    On m'a toujours dit qu'elle était rapide, bah putain c'est pas une légende, elle trace comme sur du papier (une heure pour celui là).

    Et putain, ça fait mal le pec', surtout vers le téton. C'était un walk-in, du coup j'ai un peu discuté avec les tatoueurs et les tatoués, semblerait que plus t'en fais, plus tu douilles, ça peut être ça aussi (c'est mon huitième).

  8. #2048
    Joli motif !

  9. #2049
    sacré boulot en effet! J'ai envie d'un tatoo pour l'arrivé de mon deuxième môme mais je sais pas trop ou aller ni ce que j'aimerais, mais elle a un sacré trait ça donne envie!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #2050
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    sacré boulot en effet! J'ai envie d'un tatoo pour l'arrivé de mon deuxième môme mais je sais pas trop ou aller ni ce que j'aimerais, mais elle a un sacré trait ça donne envie!
    Par contre c'est un flash déjà tatoué et qu'elle tatouera encore, je sais que ça en freine certain. Et elle est impossible à avoir et plutôt cher.

    Là c'est gros coup de bol, walk-in comme je l'ai dit, et je suis arrivé deux heures avant l'ouverture du shop pour réussir à être troisième sur 4 places libres.

  11. #2051
    Et en plus ça a l'air d'être en Belgie ou faut la chopper dans une convention, effectivement ça va pas coller avec mon emploi du temps de papa.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #2052
    Et féloches Hephep tiens, j'ai même pas tilté toussuite.

  13. #2053
    Ah oui, il est franchement classe ton tatouage ! C'est en référence à quel hentai ?
    Sinon oui, le pec je l'avais bien senti passer moi aussi, mais le plus douloureux ça a été sur l'extérieur au bord des côtes, avec la zone près du téton juste derrière. L'avantage par contre, c'est que ça cicatriser vite et bien.
    Et le coup du tatouage identique sur d'autres personnes, ce serait effectivement pas mon délire.


  14. #2054
    Attends, ça veut dire qu'elle a fait 4 fois le même tatouage d'affilée ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Attends, ça veut dire qu'elle a fait 4 fois le même tatouage d'affilée ?
    En fait c'est un tampon. Ou du fer rouge
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #2056
    Ls mecs, un tatouage de cette taille là (avec couleurs) ça taperait dans les combien?
    http://images.google.fr/imgres?imgur...B0wHQ&safe=off

    une fourchette (même à 3 dents) m'aiderait

  17. #2057
    Ça dépendra pas mal de l'artiste et du lieu (si c'est sur Paris c'est pas pareil que dans le Bouchonnois), mais pour du taf de qualité, avec cette taille et les couleurs, je dirais un minimum de 400€ ?
    Mais je suis loin d'être le plus connaisseur, attends d'autres avis.


  18. #2058
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Attends, ça veut dire qu'elle a fait 4 fois le même tatouage d'affilée ?
    Nope, mais elle aurait pu si on avait demandé 4 fois le même tous.

    Citation Envoyé par MrOT1 Voir le message
    Ls mecs, un tatouage de cette taille là (avec couleurs) ça taperait dans les combien?
    http://images.google.fr/imgres?imgur...B0wHQ&safe=off

    une fourchette (même à 3 dents) m'aiderait
    4 ça me semble être la fourchette très basse, le double, la haute. Mais comme le dit TPH, ça dépend du tatoueur (pas tellement de la région).

  19. #2059
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et féloches Hephep tiens, j'ai même pas tilté toussuite.
    Merci en vrai y'a toujours Rachel du nouveau Labo à Bordeaux dont le boulot m'intéresses, mais pour trouver l'occasion ça va pas être facile, va falloir imposer ça a la famille en forçant un peu, prendre rdv, prendre une journée de congé exprès, trouver les fonds
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #2060
    Très classe le poulpe d'Odd J'adore le rendu un peu "croquis".

    Par contre, le piercing dans le téton me provoque toujours une petite contraction des couilles, quand j'en vois un. Homme ou femme, d'ailleurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2061
    Ca fait pas mal le piercing dans le teton.

  22. #2062
    Beau tatoo Monsieur Odd.
    Classe.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca fait pas mal le piercing dans le teton.
    Oui mais ça à l'air de faire mal, on parle quand même d'un bout de féraille qui transperce le téton de part en part.

    Moi ça me fait rien depuis que j'ai vu ça :

    NSFPN (not safe for petite nature)

    photo
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #2064
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ca fait pas mal le piercing dans le teton.
    Tu essaye de te la raconter ou tu n'as réellement pas eu mal? Je me suis fait percé les deux, j’ai douillé comme jamais. Douleur de courte durée (une fois le cathéter retiré ça se calme), mais sacrément intense. Je pense que c'est une des douleurs les plus violente que j'ai ressentie de ma vie.

    Et de l'avis du perceur, c'est effectivement une des zones les plus douloureuses à se faire percer (voir la plus douloureuse) quand on est un homme (les femmes étant génétiquement programmée pour se faire mâchouiller les tétons par les bambins, les terminaisons nerveuses ne sont pas développées de la même façon à priori). Ce n'est pas pour rien qu'il arrive fréquemment de se faire percer les pecs / seins en deux fois au lieu de le faire à la suite.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #2065
    RDJ : Monsieur Odd est en fait Madame Odd !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2066
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu essaye de te la raconter ou tu n'as réellement pas eu mal?.
    Honnetement ? Bien sur que j'ai eu mal, on m'a percer le putain de teton. Mais c'est loin d'etre le pire, j'ai plus souffert pour l'helix, l'indus ou le septum.
    Puis une fois que c'est fait, la douleur disparait aussitot.
    Dans le genre violent, je te conseille une bonne peritonite. Avoir mal au point de plus pouvoir marcher c'est interessant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    RDJ : Monsieur Odd est en fait Madame Odd !
    Uep, tu savais pas ?

  27. #2067
    Bien le bonjour, je cherche à investir dans une machine à tatouage. N'étant pas un grand connaisseur je viens voir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller

  28. #2068
    *Il y avait un lien ici*

    Par contre, que tu en veuilles une et que tu saches pas où chercher, ça fait un peu flipper.

    Edit : D'ailleurs en fait non, va te faire tatouer, va rencontrer des artistes, va chercher les renseignements où ils sont, c'est trop facile sinon.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 30/11/2016 à 19h10.

  29. #2069
    Ouai, j'suis assez d'accord avec Odd, le tatouage, c'est pas du dessin, y'a teeeeellement de truc à savoir, sur la machine, la peau, la vie...

  30. #2070

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •