Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 75 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2242
  1. #1981
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pas tout à fait du piercing mais avec l'ami Snot on est allé se faire mettre des puces RFID dans la main :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...b9&oe=583F2A44

    Et en passant, je suis décidé pour une scarif' !
    Rha c'est con, à 1 semaine près j'étais dans le coin aussi.

    Par curiosité, t'as quoi comme info sur la puce ? Un numéro ? Ton identité ? Autre chose ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1982
    Pour l'instant, juste un fiche contact.

    Edit : Et je crois pas mettre beaucoup plus de trucs, c'est surtout programmer des récepteurs pour y réagir qui a du potentiel. (ya même pas 1ko d'espace de stockage sur la puce)

  3. #1983
    1ko parce qu'elle est binaire. Mais si tu te tiens à côté d'un brodule tu passes en analogique et du coup tu peux mettre des données entre les 1 et les 0.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    1ko parce qu'elle est binaire. Mais si tu te tiens à côté d'un brodule tu passes en analogique et du coup tu peux mettre des données entre les 1 et les 0.
    Faut un câble NFC sous vide blindé en diamant, j'ai pas le budget.

  5. #1985
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mouais, ça ne me parait pas top leurs books (ce n'est pas catastrophique, mais j'ai déjà vu mieux).
    Ah ouais ? C'est quoi qui ne te plait pas : le style ou la technique ? Je demande pour apprendre hein, les personnes qui ont l'habitude de passer sous l'aiguille ont certainement un autre regard, même si celui-ci reste personnel.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pas tout à fait du piercing mais avec l'ami Snot on est allé se faire mettre des puces RFID dans la main :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...b9&oe=583F2A44

    Par curiosité, l'interet réside où? je capte pas vraiment

  7. #1987
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah ouais ? C'est quoi qui ne te plait pas : le style ou la technique ? Je demande pour apprendre hein, les personnes qui ont l'habitude de passer sous l'aiguille ont certainement un autre regard, même si celui-ci reste personnel.
    La technique.
    Alors attention, je ne suis pas tatoueur ni dessinateur, mais de ce que je vois, il n'y a rien que me fait rêver. Niveau qualité, c'est assez irrégulier, avec des trucs très sympas et d'autres trucs bofs.

  8. #1988
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par curiosité, l'interet réside où? je capte pas vraiment
    Bah juste pour la goleri, ya ma "carte de visite" dedans.

    Sinon, faut voir le truc comme une clé directement dans la main et suffit de bricoler les serrures qui vont avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La technique.
    Alors attention, je ne suis pas tatoueur ni dessinateur, mais de ce que je vois, il n'y a rien que me fait rêver. Niveau qualité, c'est assez irrégulier, avec des trucs très sympas et d'autres trucs bofs.
    Le taf de Jess est super propre, un peu trop conventionnel pour moi mais ya rien à dire niveau technique, le dot est propre, les lignes sont nettes. :/

  9. #1989
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Le taf de Jess est super propre, un peu trop conventionnel pour moi mais ya rien à dire niveau technique, le dot est propre, les lignes sont nettes. :/
    Je viens de re-regarder et c'est vrai que c'est très propre dans la majorité. En fait ceux que j'avais regardé étaient les moins bons (genre l'ours avec la moitié en filaire, la baleine, la meuf avec les bois, etc.). c'est con, c'est que l'on a pas les dates pour voir si ce sont ses premiers tatouages.

  10. #1990
    Perso, comme l'idée que j'ai est quelque d'assez géométrique, je me suis surtout attardé sur la qualité des lignes. Et du coup, il m'avait semblé que son travail était plutôt bon de ce côté.
    Après oui, son style n'a rien de particulièrement transcendant, j'admets. Mais ce n'est pas ce que je recherche.

    Je pense essayer de travailler avec elle (si elle est intéressée et disponible pour mon projet).

    Merci pour vos avis et conseils. Je continue à suivre le topic et reviendrai si j'ai des questions.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #1991
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par curiosité, l'interet réside où? je capte pas vraiment
    Odd l'a dit, en utilisant l'uid de la puce comme d'une clé électronique, tu peux faire tout ce que tu faisais avec une clé physique (serrure électronique, démarrage de voiture/moto/fusée, allumage du pc etc...) avec en bonus, 1Ko de stockage pour y mettre un peu tout ce que tu veux. (actuellement nos noms, numéros, mails et adresse postale respectives s'enregistrent dans un téléphone avec nfc activé qui touche la main). C'est modifiable à volonté via une appli sur le tel, ou sur le pc si tu as un lecteur nfc. (lecture infinie, 500k écritures, environ 10ans de durée de vie).

    Sinon, je passe au tatoo Samedi à 14h30. je vous post ça dès que c'est terminé.

  12. #1992
    Salut les canards tatoués!

    Je viens vous demander votre avis concernant la possibilité de me faire tatouer une image qui m'obsède depuis plusieurs années. Le problème, comme vous allez le voir, c'est que l'image est très particulière et je ne suis pas sûr que ce soir techniquement réalisable.

    Voici l'image en question :



    Pour les curieux il s'agit de la première représentation scientifique d'un trou noir entouré d'un disque de gaz chaud. Elle a été calculé en 1978 à l'observatoire de Meudon par, entre autre, Jean-Pierre Luminet.

    Maintenant mes questions : pensez-vous que cette image puisse être utilisée? Je tiens beaucoup au coté granuleux voir pointilliste, est-ce possible à tatouer?
    Enfin, si vous pensez que le projet est réalisable, connaîtriez-vous, sur Paris, un tatoueur susceptible de convenir pour ce genre de tatouage?

    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

  13. #1993
    Ça serait du DOT, mais là ça me paraît mission impossible, notamment en terme de vieillissement du tatouage. Il faudrait que Merco passe par là pour donner son avis.

  14. #1994
    Regarde sur internet un tatoueur pointilliste (dot) et demande lui.
    Il te le ferait ptet plus facilement en négatif.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1995
    J'en ai parlé il y à deux pages, Rachel du Nouveau Labo a Bordeaux à un super DOT

    http://www.lenouveaulabo.fr/tattoos/tattoos-rachel/

    ça coute rien de lui demander je pense

  16. #1996
    Merci beaucoup pour vos retours, je vais demander à Rachel, comme indiqué par FAYFAY, pour voir ce qu'elle en pense.

  17. #1997
    Je profite de passer sur le topic
    Y'a une convention à coté de chez moi (genre, vraiment à coté, j'habite à 300m) le WE prochain en Savoie:
    http://www.alpestattoo.com/

    Perso, j'ai jamais franchi le pas (j'avais juste un piercing quand j'étais jeune), mais je pense y faire un tour, voire si ça me donnerait pas des idées.

  18. #1998
    Bon, le nouveau tatoueur (l'ancien m'a posé un lapin à son propre shop pour aller à une convention) me propose ça:





    ça va longer la clavicule par dessous.

  19. #1999
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    (l'ancien m'a posé un lapin à son propre shop pour aller à une convention)
    Le nom stp. Faut griller les tatoueurs qui se prennent trop pour des stars.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #2000
    Et hop: une bonne demi-heure (une petite heure ? j'ai pas vraiment regardé l'horloge).

    Aucune douleur, juste des chatouillis par moment (quand il se rapprochait de la clavicule), et un résultat qui me plaît.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Le nom stp. Faut griller les tatoueurs qui se prennent trop pour des stars.
    Non, il se prend pas pour une star, On a bu une bière (c'est une connaissance d'une connaissance), mis les choses au point et roulez jeunesse. Il vaait juste oublié de me noter dans son agenda parcequ'il était au milieu d'un tatoo et clown

  21. #2001
    J'ai fait un industriel.

    Bah sa daronne, ca pique bien fort comme il faut.

  22. #2002
    Tatouage sur la tete a Art Corpus jeudi prochain.
    Scarif sur l'avant bras gauche en mars/avril.
    Et rdv pris avec Yann Black pour ma deuxieme epaule, a Montreal en octobre 2017.


  23. #2003
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et rdv pris avec Yann Black pour ma deuxieme epaule, a Montreal en octobre 2017.

    Tu... Tu m'emmènes dans ta valise ?


  24. #2004
    Si tu fais moins de 45 centimetres au garrot, ok.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tatouage sur la tete a Art Corpus jeudi prochain.
    Scarif sur l'avant bras gauche en mars/avril.
    Et rdv pris avec Yann Black pour ma deuxieme epaule, a Montreal en octobre 2017.

    Bon courage à toi car un tatouage sur la tête... Je suis admirative lol. Le dernier que j'ai fait était proche de la clavicule et curieusement, je n'ai rien senti, par rapport à mes avant bras.
    C'est dingue comme le corps réagit différemment.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tatouage sur la tete a Art Corpus jeudi prochain.
    Scarif sur l'avant bras gauche en mars/avril.
    Et rdv pris avec Yann Black pour ma deuxieme epaule, a Montreal en octobre 2017.

    Yann Black ça me rappelle vachement Lionel Fahy, c'est joli mais ça prend de la place.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #2007
    Salut les canards,

    Auriez-vous un tatoueur à me recommander sur Paris pour un tatouage style dotwork?
    L'idée serait de faire une foret, ou du moins quelques arbres, dans ce style :



    En cherchant je suis tombé sur le salon "Le Sphinx", en particulier SM Bousille mais j'ai l'impression que son truc c'est plus les portraits.

  28. #2008

    Je trouve ça ultra classe ! Mais je me demande comment ça tient sur la durée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2009
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Je trouve ça ultra classe ! Mais je me demande comment ça tient sur la durée.
    Mieux que ta tronche

  30. #2010

    Et si je me fais le tatouage sur la tronche, hein ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •