Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 75 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2242
  1. #1921
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Après le bras je m'attaque au mollet

    J'ai fait les tracés en Décembre
    http://i.imgur.com/LBBgeCB.jpg

    On a continué hier j'ai pas mal douillé en remontant vers l'arrière du genou.

    http://i.imgur.com/kyJsJZNl.jpg
    Pas mal du tout, tu as prévu de faire Satanas sur le mollet gauche

    Pour ma part le pire était les jours qui ont suivis cette sensation de crampe en continue me saoulait au plus au point.
    Bon courage

  2. #1922
    Je suis passé pour la première fois sous le pistolet à aiguille il y a une semaine, pour un tatouage sur la poitrine tout en finesse, et bien de circonstance pour le Vendredi Saint. J'en suis au stade où je dois tartiner de crème hydratante tous les 2-3 heures, parfois j'ai des poussées violentes de démangeaison mais le pire est passé.

    EDIT : photo juste en rentrant du salon après avoir retiré le film plastique, clic pour avoir l'image en grand.



  3. #1923
    Citation Envoyé par theprojecthate Voir le message
    je suis passé pour la première fois sous le pistolet à aiguille il y a une semaine, pour un tatouage sur la poitrine tout en finesse, et bien de circonstance pour le vendredi saint. J'en suis au stade où je dois tartiner de crème hydratante tous les 2-3 heures, parfois j'ai des poussées violentes de démangeaison mais le pire est passé.

    Edit : Photo juste en rentrant du salon après avoir retiré le film plastique, clic pour avoir l'image en grand.

    http://tof.canardpc.com/preview2/556...d1438d10dd.jpg

    sorcellerie !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #1924
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis passé pour la première fois sous le pistolet à aiguille il y a une semaine, pour un tatouage sur la poitrine tout en finesse, et bien de circonstance pour le Vendredi Saint. J'en suis au stade où je dois tartiner de crème hydratante tous les 2-3 heures, parfois j'ai des poussées violentes de démangeaison mais le pire est passé.

    EDIT : photo juste en rentrant du salon après avoir retiré le film plastique, clic pour avoir l'image en grand.

    http://tof.canardpc.com/preview2/556...d1438d10dd.jpg
    Je reconnais le logo d'opeth, les deux autres c'est quoi ?

  5. #1925
    J'avais pas fait gaffe tiens, la photo était devant un miroir, donc les logos sont inversés !





    M'est avis que Devin aimerait moyennement être associé au pentagramme, mais pas grave, je vais faire avec


  6. #1926
    T'es une crevette.

    Il est bien cool, satan satan satan !

    Moi je me suis fait percer le bras, au dessus du poignet, premier sur 5 ! (Et 11 eme trou dans mon corp)
    Et je vais normalement me faire tatouer le crâne cet été.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    (...)
    Et je vais normalement me faire tatouer le crâne cet été.
    Tu verras c'est à peine perceptible comme douleur ...

  8. #1928
    Je me doute, ca doit etre aussi agreable que la caresse d'un mur en crepi.

  9. #1929
    J'ai fait ça ce weekend à l'imaginarium, un fucking couple qui a un putain de style et que j'ai découvert au festival international il y a quelques semaines, j'étais tellement sous le charme de leur style que je les ai contacté pour faire mon premier tatoo et que j'ai pas hésité à faire plus de 800 bornes pour faire ça chez eux :


  10. #1930
    Si t'aimes le géométrique, y'a la soeur d'une pote qui dé-chire totalement à Bordeaux.

    http://www.lenouveaulabo.fr/tattoos/tattoos-rachel/

  11. #1931
    En attendant le tatouage sur le crane (rdv projet le 7 juillet), j'ai fait ca pour m'occuper :


  12. #1932
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'ai fait ça ce weekend à l'imaginarium, un fucking couple qui a un putain de style et que j'ai découvert au festival international il y a quelques semaines, j'étais tellement sous le charme de leur style que je les ai contacté pour faire mon premier tatoo et que j'ai pas hésité à faire plus de 800 bornes pour faire ça chez eux :

    http://tof.canardpc.com/view/63af068...b67ce302b4.jpg
    J'avais loupé ce message !! Comment il bute


  13. #1933
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En attendant le tatouage sur le crane (rdv projet le 7 juillet), j'ai fait ca pour m'occuper :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...88&oe=57CCA317


    La vision de ce genre de chose m'est totalement insupportable

  14. #1934
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En attendant le tatouage sur le crane (rdv projet le 7 juillet), j'ai fait ca pour m'occuper :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...88&oe=57CCA317
    J'avais vu ça sur des nuques mais je savais pas qu'on pouvait le faire ailleurs.

    Questions à la con : ça tient comment ? Une plaque sous la peau plus grande que le trou ? Insertion d'un aimant sous-cutané ? C'est vissé directement dans l'os ? Ça fait mal ?

    Et si t'enlève une chemise en vitesse en oubliant de déboutonner la manchette ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1935
    C'est une plaque en titane sous la peau ouais, qui doit faire un truc comme 2mm sur 5, et c'est visse dedans.
    Et tu peux en faire potentiellement n'importe ou.

    Mal, ca pique quand le trou est fait mais plus vraiment apres.
    Par contre j'ai pisse le sang comme rarement pour le 4eme (les autres quasi pas).

    Pour la chemise, j'ai pas encore experimente le truc. Le premier a a peine un mois, le deuxieme deux semaines et les trois derniers sont frais d'hier.

  16. #1936
    Ca se passe comment dans les aéroports autrement au détecteur de métaux?


    La vision de ce genre de chose m'est totalement insupportable
    Idem. Sauf que pour moi c'est pas mais .
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est une plaque en titane sous la peau ouais
    Ah ben voila, j'ai le même dans la machoire, juste sous une (fausse) molaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca se passe comment dans les aéroports autrement au détecteur de métaux?




    Idem. Sauf que pour moi c'est pas mais .
    Bah je sonne... mais c'était déjà le cas avant.
    Par contre, autant je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ou soient dérangées par mes piercings (dans le premier cas je m'en fous, je fais ce que je veux, dans le second j'en suis désolé, mais je fais toujours ce que je veux), autant tes moqueries *non merci*
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 15/06/2016 à 16h36.

  19. #1939
    Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ça fait un peu punk à chien quand même.

    J'ai pris ma douche après avoir vu la photo, et au niveau "technique" ça doit quand même être bien relou: ça se prend pas dans la serviette, mais aussi les manches des vêtements?

  20. #1940
    Monsieur Odd, Lancelot du lag, t'a juste gentiment trollé... (D'ailleurs certains le font avec d'autres tribus urbaines, je ne vise personne)
    En tout cas, tu m’impressionnes en te "scarifiant" ton corps de la sorte ! Je ne suis pas fan mais respect rien que pour l'acte.
    Je suis trop esprit "bourgeois" pour cela Merci d'avoir partagé la photo, grand malade !


    Johnclaude, toi qui travaille les métaux, tu as deviné le process, non ?

  21. #1941
    Ouais enfin on est surtout là pour échanger, pas pour se foutre de la gueule des canards qui font vivre le topic en postant des photos de leurs tatouages/piercings. On s'en fout un peu que vous désapprouviez le motif d'untel ou le dernier choix d'unetel.

    Très intéressant par contre d'enfin savoir comment ces petites boules tiennent en place, je me le suis souvent demandé. Elles sont faites en quel métal ?

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ça fait un peu punk à chien quand même.
    J'aurais plutôt dit cyberpunk. Cyberpunk à chien ?


  22. #1942
    Si j'ai bien compris c'est comme un sabot avec barre d'attente pour le béton ....
    J'essaye d'imaginer :
    section dans la peau , inclusion du sabot (pièce rectangulaire métal non réactif.. titane
    ISO 5832-3:1996 métal chirurgical? ce moment doit être douloureux) et percement de la peau pour la tige fileté
    Les boules sont préfilées et vissées sur la tige d'attente.

    Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon hypothèse ? Punaise, j'ai mal rien qu'a y penser ! SAWbien

  23. #1943
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'aurais plutôt dit cyberpunk. Cyberpunk à chien ?
    D'après l'avatar, punk à chat.

    tes moqueries tu peux te les foutre au cul, avec tes morts, puis ta tête, et tu mâches, puis tu fermes bien ta gueule.
    Ptet' à chien en fait, je vois pas bien

    Mon mien:


  24. #1944
    C'est pas des "boules", photo de côté :



    Du coup le risque d'accrochage est pas ouf (ça m'est pas arrivé en tous cas).
    Pour le trou, c'est fait avec ce qu'on appelle un dermal punch (une très grosse aiguille, un emporte pièce à peau quoi) puis la plaque est glissée en dessous comme tu boutonnes tes jean's (on visse pas le bijou après pour les premiers, c'est vraiment comme un bouton de veste).
    La plaque est en titane, le bijou vissé dedans est en acier chirurgical.

    Et ça fait pas tellement mal, le trou ça fait mal comme se faire entailler au scalpel, la pose est quasi indolore et la douleur s'en va illico. (mais après trois à la suite j'étais un peu dans le gaz).

    Et oui ça fait punk à chien mais j'assume tout à fait, en comptant les 5 sur le bras ça me fait 15 trous dans la peau et j'ai encore des idées, j'aime ça puis c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    D'après l'avatar, punk à chat.
    Exactement.

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Super classe ! C'est toi qui a commandé le dessin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "scarifiant"
    Bah en ce moment je me renseigne pas mal sur les vraies scarification ! Ya des trucs vraiment sympas.



    Par contre c'est pas demain que je sauterai le pas.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Super classe ! C'est toi qui a commandé le dessin ?
    Heu, oui, en fait, voilà comment ça s'est passé:

    - Tanko: "voilà, je voudrais que ça prenne le bras, avec un masque venisien avec des tatouages maoris dessus, une flèche faitière, sur un lit de verdure avec des plantes et des fleurs, le tout sur l'eau, tu vois"

    Là, il regarde les dessins que j'ai amenés, "ouais, un style japonais avec un masque vénitien, quoi" fait grosso-modo un dessin au feutre sur le bras.

    - Tatooman: "Moui, alors c'est 100E d'avance, tu reviens avec des images et trucs qui te plaisent dans une clef USB, je regarde et je te propose un dessin dans 1 mois".

    Un mois plus tard, le dessin est fait, c'est pas du tout ce qu'on avait fait au feutre à la base, et en plus ça prends plus de place et ça descends jusqu'au coude... un peu surpris et stressé, je lui dit de changer ça et ça, je pars prendre un café, réfléchis, je reviens il a fait les changements demandés... Tanko:"bon, en fait, je préfère ta version" et on attaque les contours dans la foulée.

  26. #1946
    Haha, okay, il est vraiment réussi.

    Perso je porterai pas un truc aussi coloré (enfin qui sait), je me vois mal avec une "aquarelle" sur la peau et je suis amoureux du one line, du dot et des gros aplats, mais ça claque bien.

    Qui l'a fait ?

  27. #1947

  28. #1948
    Je me disais que ça aurait pu intéresser des potes mais ils sont déjà pas prêts à me suivre pour aller se faire tatouer dans sud de la France, alors Nouméa on va oublier.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah en ce moment je me renseigne pas mal sur les vraies scarification ! Ya des trucs vraiment sympas.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...47&oe=580A0A1D

    Par contre c'est pas demain que je sauterai le pas.
    C'était exactement ce genre de rendu que je voulais pour mon pentacle, au niveau de l'aspect (en profondeur, la couleur, etc.). Mais :
    _Les trois symboles autour devaient être tatoués, et faire cohabiter du tatouage imbriqué dans une scarif, pas confiant du tout sur le rendu.
    _J'ai pas du tout ce rapport "artistique/prévu" avec les scarifs, aller voir quelqu'un, planifier, discuter...c'est con, vu que pour le tatouage c'est exactement ce que j'ai fait, mais pour une scarif non.
    _PUTAIN COMMENT ÇA DOIT FAIRE MAL SA MÈRE


  30. #1950
    Ouais alors en plus là elle sont toutes fraîches, ça reste pas rouge sang, forcément, et j'en ai vu qui ressemblaient plus à grand chose une fois cicatrisées.

    Mon idée c'est d'agrémenter mon bras gauche avec des scarifs en plus des clous, mais ça attendra, j'ai une tonne d'autres projets tattoo/piercings en attente. o:/

    (Puis va trouver un bon artiste aussi... ils doivent être trois en France...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •