Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 75 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2242
  1. #721
    Oh putain ouais! Oh ouais ouais ouais§§§

    Un § sur la fesse. Le style absolu
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  2. #722
    Petite piqure de rappel: du 17 au 19 se tiendra la tatoo art fest. Vous faites le deplacement ou je serais le seul canard?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #723
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Petite piqure de rappel: du 17 au 19 se tiendra la tatoo art fest. Vous faites le deplacement ou je serais le seul canard?
    Je pense pas y passer. Plus probable que j'aille ici:


  4. #724
    Ca a l'air sympa mais un peu la lutte pour y aller. Ou alors faut que je loue une voiture...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #725
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Petite piqure de rappel: du 17 au 19 se tiendra la tatoo art fest. Vous faites le deplacement ou je serais le seul canard?
    Finalement, je vais me faire le festoch sur 3 jours:
    Ce soir, demain et dimanche.

    Tu y vas quand toi ?

  6. #726
    Deux artistes qui étaient présents au Tattoo Art Fest, et qui m'ont bluffé :
    - Joey Ortega, un Texan dont les flashs sont vachement célèbres:


    - Leanka, du Studio strasbourgeois Lucky-Electric.

    Tous les deux font du tattoo tradionnel, avec chacun leur style propre.

  7. #727
    Finallement, j'ai pas bougé: cause tout seul et pas le moral.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #728
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Deux artistes qui étaient présents au Tattoo Art Fest, et qui m'ont bluffé :
    - Joey Ortega, un Texan dont les flashs sont vachement célèbres:
    http://rlv.zcache.com/joey_ortega_zombie_king_postcard-
    Coïncidence, une ex m'avait ramené ce flash du Tattoo Art Fest 2008.

    Sinon, quelques photos du travail de ma future tatoueuse (et fournisseuse en graisse) :









    Wardog : de toutes façons les conv' à moins d'être tatoueur ou d'aller se faire tatouer c'est très surfait !
    Wok'n woll !

  9. #729
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    - Leanka, du Studio strasbourgeois Lucky-Electric.
    Héhé Leanka elle assure, et de plus en plus.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #730
    Bon, tel un Ackbar devant une donzelle, je tergiverse...

    Mon hesitation est a propos d'un piercing dont j'ai envie mais seulement j'hesite entre l'arcade et l'arête du nez (juste entre les deux yeux)...

    Apres, faut voir les contraintes techniques: en tant que motard, ca ne doit pas (trop) me gener pour mettre mon casque et l'enlever.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #731
    Tu veux parler du bridge.

    La dernière pierceuse que j'ai vu refuse de le faire, selon ses dires, c'est celui qui a potentiellement les risques d'infections les plus lourds en raison de son emplacement (prés des sinus).

    Au delà de ça, c'est un piercing provoquant moult douleurs en cas de chocs. Selon les dires d'une ex, il est a déconseiller aux personnes "sanguines", si tu vois ce que je veux dire. J'imagine que ça doit être la même avec le frottement d'un casque intégral de moto.
    Wok'n woll !

  12. #732
    En fait, entre les yeux c'est un des rares endroits ou le casque ne frotte jamais.

    Apres, les risque d'infections, il y en a toujours, que ce soit un piercing ou un tatouage ou encore une simple coupure.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #733
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Apres, les risque d'infections, il y en a toujours, que ce soit un piercing ou un tatouage ou encore une simple coupure.
    Je suis d'accord, je ne fait que rapporter les propos d'une pro !

    En fait, entre les yeux c'est un des rares endroits ou le casque ne frotte jamais.
    Alors si t'es pas un bagarreur dans l'âme, go go go !

    De mon côté, je prends rdv demain pour mon lettrage sur le bide. Trois ans sans encre, il était temps d'y remédier.
    Wok'n woll !

  14. #734
    Je pense que je ferais un autre tatouage le mois prochain quand j'aurais plus de sous.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #735
    Cela faisait longtemps que cela me travaillais (à 34 piges il était temps) plusieurs amis se sont fait tatouer dans un studio de mon coin et voilà, je viens de me lancer premier rendez vous aujourd'hui pour lui exposer mon idée :
    Un bouddha rieur avec une représentation du yin et du yang dans le milieu du dos environ 20-25 cms de haut. J'insiste bien sur le fait que je veux un truc bien détaillé et surtout personnalisé car si cela donne bien j'ai dans l'idée de compléter celui-ci par la suite.
    On papote sur la façon de présenter le truc, ..., il embraye direct "avec le yin et le yang en fond ce sera génial, j'ai plein d'idée, on pourra travailler le détail sur la toge de bouddha , etc". ça le fait, j'ai vraiment la sensation qu'il a bien compris ce que je désirais et surtout j'ai l'impression qu'il accroche bien sur l'idée.
    Cela se finit sur un OK pas de problèmes, je te fais le devis et le dessin pour la semaine prochaine et puis après faudra compter une après midi pour tout poser et puis 2 heures en plus pour fignoler les détails h34r:.
    J'avoue que je stress un peu de rester aussi longtemps à me faire charcuter le dos mais bon faut bien y passer, je vous tiendrais au courant de l'évolution du chantier

  16. #736
    Bon, j'ai fait un piercing a l'arcade... j'ai trouvé que ca choquerait moins.

    Je suis un peu decu parce que niveau douleur je m'attendais a pire...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #737
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Bon, j'ai fait un piercing a l'arcade... j'ai trouvé que ca choquerait moins.

    Je suis un peu decu parce que niveau douleur je m'attendais a pire...
    On peut s'arranger


  18. #738
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Bon, j'ai fait un piercing a l'arcade... j'ai trouvé que ca choquerait moins.

    Je suis un peu decu parce que niveau douleur je m'attendais a pire...
    J'hésitais aussi à cause du casque, c'est comment ?

  19. #739
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'hésitais aussi à cause du casque, c'est comment ?
    Faut faire gaffe en mettant et en retirant le casque mais c'est gerable.
    Niveau douleur, rien, tant qu'on y touche pas evidement. Par contre, le desinfectant dans l'oeil, c'est pas glop
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  20. #740
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Faut faire gaffe en mettant et en retirant le casque mais c'est gerable.
    Niveau douleur, rien, tant qu'on y touche pas evidement. Par contre, le desinfectant dans l'oeil, c'est pas glop
    Pro tip : faut fermer l'oeil !

    De mon côté j'ai une chéloïde au tragus qui galère vachement à partir, bon mes entrainements aident pas faut dire mais fait chié :/

  21. #741
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Pro tip : faut fermer l'oeil !
    En parlant de ca vous avez vu qu'il y en a qui se font tatouer l'oeil ?
    Moi qui flippe déjà de faire opérer ma myopie.

  22. #742
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En parlant de ca vous avez vu qu'il y en a qui se font tatouer l'oeil ?
    Ça me fait carrément envie.
    Mais j'ai pour l'instant plus peur de perdre mes œils que de les teindre, alors ça attendra.

    Pis je sais pas si y'en a qui font ça en france ... mais ça m'étonnerait, vu que c'est illégal de se faire un facial, je doute que ce soit permis de se faire colorer.

  23. #743
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    vu que c'est illégal de se faire un facial, je doute que ce soit permis de se faire colorer.
    T'es sérieux, là ?!?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #744
    A moins d'une méchante légende urbaine qui marche chez les tatoueurs, se faire faire un tatouage facial est interdit en france.

    Je m'a fait tromper ?

  25. #745
    Je crois, oui.
    De toute façon, même si c'était vrai, quand les tatoueurs déclareront tous leurs revenus, ils respecteront la loi
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #746
    Enfin la première partie du tattoo est faite
    J'avoue que j'appréhendais franchement et finalement c'est passé comme une lettre à la poste env. 5 h (sans les pauses), pénible mais c'est largement gérable comme douleur et le résultat
    Il me reste encore une séance dans un mois pour finir les volutes de fumées, le visage du bouddha et le yin-yang en fond.
    J'ai déjà pensé à rajouter une carpe Koï et un dragon pour entourer ce fameux bouddha
    Je crois que je devient accro

    Dernière modification par Texgroove ; 15/10/2010 à 11h47.

  27. #747
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Enfin la première partie du tattoo est faite
    J'avoue que j'appréhendais franchement et finalement c'est passé comme une lettre à la poste env. 5 h (sans les poses), pénible mais c'est largement gérable comme douleur et le résultat
    Il me reste encore une séance dans un mois pour finir les volutes de fumées, le visage du bouddha et le yin-yang en fond.
    J'ai déjà pensé à rajouter une carpe Koï et un dragon pour entourer ce fameux bouddha
    Je crois que je devient accro

    http://tof.canardpc.com/preview2/481...a9790c0d10.jpg
    Hehe, magnifique!

    Je me tate pour m'en faire un autre... Oui, ca devient un peu une drogue.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #748
    Pièce semblant prometteuse mais j'attends le rendu final pour émettre un jugement définitif !

    Wardog> "On commence par un et on ne peut plus s'arrêter !"
    Wok'n woll !

  29. #749
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Pièce semblant prometteuse mais j'attends le rendu final pour émettre un jugement définitif !

    Wardog> "On commence par un et on ne peut plus s'arrêter !"
    Tu dis ca a un mec qui en a fait 3...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  30. #750
    Petite question, quelqu'un sait-il si en France on peut trouver des tatoueurs qui pratiquent les vieilles techniques tradi. ??
    Genre peigne, pics en bambous voire le tatouage sous-épidermique.

    J'ai fais pas mal de convention tatoo sans résultat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •