Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 75 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2242
  1. #361
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Elle permet surtout au tatoueur de gagner sa croute plutôt !!!

    A mon avis les tatouages avec une "vraie" signification ne représentent pas grand chose pas rapport aux "roses papillons dauphins" sur l'épaule/omoplate ou les beaux tatoo-tunning bas du dos ...
    Eh ben c’est ce que je dis, ‘permet de gagner sa croûte’, son pain, sa vie quoi, t’a mal compris ?

    Et tout les Tatouages sont respectables, y’a pas de Hiérarchie là-dedans !
    Je me prends toujours la tête à personnaliser un Flash que choisit un client sur un catalogue (avec son accord bien sur, le Client est Roi), d’abord parce que c’est plus amusant pour moi et ensuite ça évite que le/la Tatoué(e) n’en croise un autre avec la même pièce que lui/elle (sur la plage par exemple), parce que le Tattoo c’est avant tout une façons de se faire plaisir et de s’embellir.

    J’ai Tatoué une grande partie du bas du dos de ma compagne d’un trip Japonais conçus spécialement pour elle (on remonte petit à petit), et je peux te dire que c’est pas du ‘tuning’, expression qui ne veut absolument rien dire d’ailleurs dans le cadre du Tattoo. Il existe des styles très diffèrents, divers emplacements, point.

    A la rigueur ce qui est ‘tuning’ c’est de considérer le Tattoo comme un produit de consommation courant…
    Dernière modification par Marduk ; 21/12/2008 à 16h53.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  2. #362
    Le body tuning, avec des néons et tout?

  3. #363
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Le body tuning, avec des néons et tout?
    Ce que veux dire fishinou c’est que les Tatoueurs font surtout du petit tattoo classique, bon cela à toujours été le cas hein, ça date pas d’aujourd’hui.
    Heureusement d’ailleurs car cela permis une forme de démocratisation de cet art.
    Un Tatoueur est avant tout un dessinateur (et même souvent un artiste), et si vous vous pointez dans un studio et que le piqueur n’est pas en mesure de vous présentez un book de ses dessins sympathiques c’est qu’il s’agit d’un gros opportuniste qui ne désire que votre argent et bien sur les considérations artistiques de ce genre de personne sont relativement restreintes, alors partez voir ailleurs !


    Dernière modification par Marduk ; 19/12/2008 à 13h38.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  4. #364
    Et voila, j'y vais là tout de suite, me faire tatouer une feuille sur l'épaule. Enfin !!!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et voila, j'y vais là tout de suite, me faire tatouer une feuille sur l'épaule. Enfin !!!
    Eh oh l'autre, comment il veut trop se la jouer Siegfried !

  6. #366
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Eh oh l'autre, comment il veut trop se la jouer Siegfried !
    Ouais il lui manque plus que Roy et un tigre blanc !

    Va te faire enculer.

  7. #367
    Erf, je pensais plutôt à une vision plus mythique de Siegfried ....

  8. #368
    Ouaf ouaf ouaf, le tigre blanc. Bon, rdv pris pour dans 2h. Youpi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #369
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A mon avis les tatouages avec une "vraie" signification ne représentent pas grand chose pas rapport aux "roses papillons dauphins" sur l'épaule/omoplate ou les beaux tatoo-tunning bas du dos ...
    Pas faux, mais en même temps le dauphin peut représenter quelque chose de particulier pour certains

    En tout cas faut vraiment faire gaffe où l'on le fait faire... J'ai une copine qui l'a fait dans des conditions plus que limite...
    Moi j'ai eu du bol, le gars était sympa, clean et ne prenait pas trop cher !

  10. #370
    De toute façon, l'idéal -même si c'est pas donné à tous- c'est de dessiner sur papier le tatoo qu'on veux faire.
    La première raison c'est qu'au moins, on est sûr de ce qu'on veut, la seconde c'est qu'en le faisant, on donne une valeur au tatoo, et enfin, ça permet de donner un véritable sens à faire SON tatoo.

    Et de manière général (je parle sans connaître) mais un tatooeur sera sûrement plus enclin à faire un tatouage quand il sait que le futur tatoué sait exactement ce qu'il fait/veut.

  11. #371
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    De toute façon, l'idéal -même si c'est pas donné à tous- c'est de dessiner sur papier le tatoo qu'on veux faire.
    [...]le futur tatoué sait exactement ce qu'il fait/veut.
    C'est ce que j'ai fait. Dessiné sur un bout de papier. Et ça fait longtemps que je le veux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #372
    Imotep alors.

    De toute façon les tatouages les plus efficaces sont les plus simple et qui, malgré la simplicité, évoque beaucoup.
    C'est le meilleur moyen pour ne pas être dégouté avec le temps je crois. Enfin, faut laisser la parole aux expert du tatouage.

  13. #373
    Yeepeeeeee !! Ça y est, je suis trop content, et il est super classe !

    Je suis allé dans une petite boutique à l'Est de Montréal, dégotée sur le net. J'avais pris rdv par téléphone.

    Le gars a vu mon motif, me l'a "décalqué" sur le dos pour voir, puis il a attaqué. "ça fait mal ?" Moi : "Ben non, ça picote, mais beaucoup moins que je le pensais".
    Puis j'ai commencé à avoir des grosses sueurs, genre ça tombait des gouttes du front et des épaules (il travaillait à l'arrière de mon épaule gauche), et j'ai senti que je m'évanouissais quand j'ai perdu la vision...
    J'ai averti le gars, qui m'a collé une sucette dans la bouche et m'a ramené un verre d'eau. 10 mn plus tard, on reprenait, et j'ai plus rien eu de bizarre. C'est marrant, ça ne m'a même pas fait tellement mal. C'est juste mon corps qui a réagi bizarre...

    En tout cas, maintenant, j'ai juste envie d'en faire un de l'autre côté.
    Photos à suivre bientôt, si ça intéresse les gens...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #374
    Ouais fais voir c'est quoi le motif ?

  15. #375
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ouais fais voir c'est quoi le motif ?
    Une feuille.
    Mais il a pas précisé de quelle feuille il s'agissait.

  16. #376
    Justement Une feuille A4 ?

  17. #377
    Non, un A2 !

    Nan, une feuille d'érable légèrement stylisée par mes soins. Mais vu comment ça me fait plaisir, je sens que les motifs celtiques sur lesquels j'avais un peu travaillé vont y passer eux aussi....
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #378
    Les motifs les plus simples peuvent avoir une grande signification pour celui qui le porte, pas le Tattoo en lui-même parfois mais juste le faire de se faire marquer pour 'immortaliser' une période de sa vie.
    Les motifs 'classiques' peuvent être interprétés de différentes façons, de différents styles…
    Prenons l’exemple d’Emile Zoulou, il kiffe le style New School Mexicain, pas très courant pour un Tatoueur de taper ce genre de pièce.
    Et bien ce style peut-être réalisé à travers un motif super classique, comme un papillon…Dingue non ?!...Et comme j’aime bien étayer mes propos et que je suis un mec sympa, je vous montre ce que cela peux donner :

    La seule limite est votre imagination et le talent de votre tatoueur.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  19. #379
    Tiens, puisqu'on parle du côté artistique du tatoo et de la symbolique de faire son motif soi-même, j'ai particulièrement aimé ce projet :


    http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=550192

    Donc perso, si l'idée de me faire tatouer ne me quitte pas d'ici à ce que je réunisse le pognon pour le faire, j'ferai sans doute le motif moi-même de façon assez claire avant même de penser à chercher un tatoueur.

  20. #380

  21. #381
    ça le fait moyen pour un mec, m'enfin les goûts et les couleurs ...
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  22. #382
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    ça le fait moyen pour un mec, m'enfin les goûts et les couleurs ...
    Ca le fait pas du tout pour une fille non plus.
    On devrait obliger les filles qui portent un tatouage au-dessus de la raie à porter une gourmette quand ce dernier n'est pas visible afin d'éviter les mauvaises surprises.

    C'était juste une image d'un épisode d'HIMYM pour appuyer l'idée du papillon.

  23. #383
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ca le fait pas du tout pour une fille non plus.
    C'était juste une image d'un épisode d'HIMYM pour appuyer l'idée du papillon.
    Le tatouage c’est comme le sexe, c’est ceux qui n’en ont pas qui aimeraient en avoir le plus.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  24. #384

  25. #385
    Souvent les plus vifs détracteurs du Tatouage sont des gens qui rêvent d’en avoir mais qui flippent à l’idée de passer à l’acte, à cause de la douleur par exemple…
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  26. #386
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    Souvent les plus vifs détracteurs du Tatouage sont des gens qui rêvent d’en avoir mais qui flippe à l’idée de passer à l’acte, à cause de la douleur par exemple…
    Pas très crédible comme thèse vu le nombre de blondes douillettes aux fessiers taoués..

    Mais bon ça pousse pas sur les arbres et ceux qui en parlent le plus le font moins, donc c'est possible.

    Enfin, faut pas tomber dans la parano non plus, c'était pas une diatribe contre la tatouage là, juste une vanne sur le tatouage papillon pour homme (et femme).

  27. #387
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pas très crédible comme thèse vu le nombre de blondes douillettes aux fessiers taoués..
    Mais bon ça pousse pas sur les arbres et ceux qui en parlent le plus le font moins, donc c'est possible.
    Enfin, faut pas tomber dans la parano non plus, c'était pas une diatribe contre la tatouage là, juste une vanne sur le tatouage papillon pour homme (et femme).

    C’est marrant ce que tu dis parce qu’en général, et je l’ai constaté par moi-même, les meufs sont souvent beaucoup moins douillettes que les mecs sous l’aiguille…

    T’inquiète je tombe pas dans la paranoïa et je vanne également, pourquoi tu est vexé ?
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  28. #388
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    T’inquiète je tombe pas dans la paranoïa et je vanne également, pourquoi tu est vexé ?
    You have been removed from this discussion.
    Non, mais j'essaie juste de me ménager quelques topics à lire au boulot.
    nb: J'espère que tu ne fais pas les mêmes fautes sur le dos de tes clientes.

  29. #389
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pas très crédible comme thèse vu le nombre de blondes douillettes aux fessiers taoués..
    Je peux te renvoyer la chose…
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  30. #390

    C'est donc là qu'était mon "t" (d'une certaine manière c'est une bonne nouvelle )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •