Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 75 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2242
  1. #301
    pas mal le tatoo à l'encre blanche, discret et classe
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #302
    j'aimerai savoir ce que ça donne, vous n'avez pas de photos ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #303
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    j'aimerai savoir ce que ça donne, vous n'avez pas de photos ?
    Page 9 > http://forum.canardplus.com/showpost...&postcount=270

  4. #304
    ah ouais c'est discret
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #305
    Ça évolue comment les tatouages tout blancs au bout de quelques années, par contre ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #306
    y en a qui s'illuminent avec les black lights ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #307
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    y en a qui s'illuminent avec les black lights ?
    Va te faire tatouer à tricastin.

  8. #308
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Va te faire tatouer à tricastin.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #309
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ça évolue comment les tatouages tout blancs au bout de quelques années, par contre ?
    Je crois c'est plutôt récent comme encre donc ils doivent pas encore avoir les retours... à vérifier cependant.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    y en a qui s'illuminent avec les black lights ?
    Ouep.


  10. #310
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Je crois c'est plutôt récent comme encre donc ils doivent pas encore avoir les retours... à vérifier cependant.

    Ouep.

    http://wiki.bmezine.com/images/e/ec/Bmegl010048.jpg
    pas mal, enfin faut pas que ça fasse un corps .... tuné ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #311
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    pas mal, enfin faut pas que ça fasse un corps .... tuné ?
    J'ai pas compris .

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai pas compris .
    ba genre comme les mecs qui tune leur voiture quoi, faut pas que les tatouages "fluorescents" deviennent dans ce genre, en mettre partout, je pense que ça ferai ridicule.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #314
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    ba genre comme les mecs qui tune leur voiture quoi, faut pas que les tatouages "fluorescents" deviennent dans ce genre, en mettre partout, je pense que ça ferai ridicule.
    Je pense que c'est plus des types qui veulent essayer autre chose, parceque bon vu la durée de vie du truc...

    Ya les nyeux aussi, je crois que ce type est plus ou moins un des premiers à avoir testé la chose, je sais pas si c'est fini.


  15. #315
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Je pense que c'est plus des types qui veulent essayer autre chose, parceque bon vu la durée de vie du truc...

    Ya les nyeux aussi, je crois que ce type est plus ou moins un des premiers à avoir testé la chose, je sais pas si c'est fini.

    http://modblog.bmezine.com/wp-conten...-3-150x150.jpg
    les yeux je pourrais pas, d'ailleurs qu'elle est la méthode employée sur les yeux ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #316
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Ya les nyeux aussi, je crois que ce type est plus ou moins un des premiers à avoir testé la chose, je sais pas si c'est fini.
    "Corneal tattooing is not only possible, but it has been known and done now for over 2,000 years"

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    les yeux je pourrais pas, d'ailleurs qu'elle est la méthode employée sur les yeux ?
    Apparemment ya plusieurs techniques :

    - It is done by hand, using a standard tri-bevel needle similar to what is used for body piercing, and standard drawing inks (not tattoo inks)

    - a "blepharopigmentor" which they describe as a "mechanized micropigmentor with a triple prong tip" (a tattoo machine with a three-needle configuration) — allowed them to achieve a more uniform depth and better pigmentation than could be done by hand.

    Bref j'y comprends pas grand chose .

  17. #317
    Dans les modifications marrantes mais on sort du tatouage ya ce orc type





    Pas sûr que ça soit permanent mais ça m'étonnerait quand même pas.

  18. #318
    J'espère que Boulon va pas tomber sur vos trucs de tatouages de noeils. Cf topic des phobies.

    Et moi, rien qu'à imaginer le truc, j'ai les yeux qui piquent et des sueurs froides.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  19. #319
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    J'espère que Boulon va pas tomber sur vos trucs de tatouages de noeils. Cf topic des phobies.

    Et moi, rien qu'à imaginer le truc, j'ai les yeux qui piquent et des sueurs froides.
    Ahoui c'est vrai que Boulon aime pas qu'on touche à ses yeux .

  20. #320
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    J'espère que Boulon va pas tomber sur vos trucs de tatouages de noeils. Cf topic des phobies.

    Et moi, rien qu'à imaginer le truc, j'ai les yeux qui piquent et des sueurs froides.
    +1 :s

    Le gars avec ses dents là on dirai un phacochère (facochère?)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #321
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ecoute papa.
    C'est plus vraiment voyou de se faire tatouer mais ça reste neuneu.
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    T'as le droit de développer hein .
    Rien de bien méchant.
    Juste pour dire que si son père avait raison de penser que le tatouage était avant un attribut des voyous et autres durs à cuire, maintenant c'est majoritairement l'apanage des moutons.

    Quitte à se faire tatouer, je pense quil faut opter directement pour le super combo barbelés et signes tribaux + tatouage dans le bas du dos.

    C'est sûr que le tatouage envoie un message mais c'est moins sûr qu'il soit bien compris. Je ne crois pas du tout qu'on se tatoue uniquement pour soi-même, il est irrmédiablement exposé un jour, la carrière d'homme-sandwich ne se fait pas dans l'anonymat.

  22. #322
    Sorti des machins tribaux en bas du dos on peut pas dire qu'il y ait vraiment une mode, si ?

  23. #323
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Sorti des machins tribaux en bas du dos on peut pas dire qu'il y ait vraiment une mode, si ?
    Il y a une explosion du marché du tatoo et des piercings non?
    Je crois avoir déjà lu un article la-dessus, et de toute façon ça se constate de visu dans n'importe quelle ville de taille respectable.

  24. #324
    ouais c'est pas faux le tatouage c'est devenu trop commun en fait ...

    Puisque c'est comme ça je vais me teindre le cheveux en vert caca de b0b0
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #325
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Il y a une explosion du marché du tatoo et des piercings non?
    Je crois avoir déjà lu un article la-dessus, et de toute façon ça se constate de visu dans n'importe quelle ville de taille respectable.
    Ouais enfin j'insiste, j'ai pas l'impression que ça dépasse le tatouage tribal... Pour le piercing c'est différent parcontre.

  26. #326
    Ce qui doit être sympa (mais relou car non permanent) ce sont les aimants incrustés au bout des doigts. D'aprés bmezine ça donne l'impression de "sentir" les changements de champ electromagnétiques.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  27. #327
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Ce qui doit être sympa (mais relou car non permanent) ce sont les aimants incrustés au bout des doigts. D'aprés bmezine ça donne l'impression de "sentir" les changements de champ electromagnétiques.
    Han t'as lu toi aussi, c'est marrant tous les témoignages... le type qui bosse au mcdo et qui sent dans les doigts quand les frites vont être prêtes avant que ça sonne. Ou un autre qui a retrouvé je sais plus trop quoi sous son lit grâce à ses doigts again .

  28. #328
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Il y a une explosion du marché du tatoo et des piercings non?
    Le tattoo ouais. Mon tatoueur m'a dit que c'est énormément de jeunot qui viennent sur un coup de tête, regardent dans le catalogue, et prennent un petit tribal, papillon, fée, etc.

    Suffit d'aller à la plage pour remarquer ça.

  29. #329
    Tu vas chez michel?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  30. #330
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Nop, tattoo spirit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •