Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 75 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2242
  1. #1381
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ha ouais, tu parles du moment ou les pansement ont collés sur ton t-shirt, et quand passes au dessus d'une bouche de métro, l'air chaud soulève ton t-shirt et arrache à moitié tes pansements?
    Des trucs dans le genre ouais.

  2. #1382
    Non le mieux et de faire des combat libre et de se manger des coups de poing ou pied malgré que tu ai prévenue.....cela remonte mais rien que le frottement de la tenue en coton j'avait l'impression de me faire polir au papier de verre.
    Zoro

  3. #1383
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Non le mieux et de faire des combat libre et de se manger des coups de poing ou pied malgré que tu ai prévenue.....cela remonte mais rien que le frottement de la tenue en coton j'avait l'impression de me faire polir au papier de verre.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  4. #1384
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Non le mieux et de faire des combat libre et de se manger des coups de poing ou pied malgré que tu ai prévenue.....cela remonte mais rien que le frottement de la tenue en coton j'avait l'impression de me faire polir au papier de verre.

  5. #1385
    Hop, Main gauche.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #1386
    Tu n'as pas peur que la finesse des traits s'estompent sur ta main ?
    J'avoue que c'est un peu ma phobie de me retrouver avec une tâche noire ...

    C'est un dermographe rotatif que tu utilises ? Mon tatoueur utilise aussi ce type de dermographe, ça fait moins de bruit et je trouve moins agressif qu'un à bobines ...

    J'attend de voir la main droite

  7. #1387
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Tu n'as pas peur que la finesse des traits s'estompent sur ta main ?
    J'avoue que c'est un peu ma phobie de me retrouver avec une tâche noire ...

    C'est un dermographe rotatif que tu utilises ? Mon tatoueur utilise aussi ce type de dermographe, ça fait moins de bruit et je trouve moins agressif qu'un à bobines ...

    J'attend de voir la main droite
    Non, rien a craindre si c'est bien Fait.

    Oui pour le dermographe, c'est une Stealth2.
    30% de bruit en moins mais surtout légère. (105gr)
    Dernière modification par MeRkO ; 17/08/2013 à 15h56.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  8. #1388
    Tu arrives à rester immobile ou tu te fais aider pour te maintenir? cf. ces putains de spasmes qui viennent avec la fatique.

    Et bonne merde, si tu attaques la paume.

  9. #1389
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Tu arrives à rester immobile ou tu te fais aider pour te maintenir? cf. ces putains de spasmes qui viennent avec la fatique.

    Et bonne merde, si tu attaques la paume.
    Seul oui.
    Et non pour ma paume.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #1390
    Les tatouage de paumes ou encore dans les intérieurs des doigts, cela ne vieilli jamais bien. Voir même cela s'efface avec le temps. Et si tu as un métier physique (autre que taper sur un clavier), au bout de seulement 6 mois, le tatouage devient fade et parfois floute comme un nu de David Hamilton !
    Et alors la cicatrisation c'est juste une horreur ...
    Il y a 5 ans, j'ai supporté les jérémiades de ma nièce pendant un mois, j'ai bien cru que j'allais lui couper son doigt (motif de moustaches)

  11. #1391
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Les tatouage de paumes ou encore dans les intérieurs des doigts, cela ne vieilli jamais bien. Voir même cela s'efface avec le temps. Et si tu as un métier physique (autre que taper sur un clavier), au bout de seulement 6 mois, le tatouage devient fade et parfois floute comme un nu de David Hamilton !

    Oui c'est difficile à tenir sur les doigts.
    Mais le flou/bavette/étalage d'encre = un mauvais traçage. (trop profond)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  12. #1392
    Hop !
    En 45mn.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  13. #1393
    RDJ/LDJ: le forum tattoorama a été effacé (apparemment pour toujours) ce mois ci !

    Ptin ... qu'où que je vais choper des adresses/idées moi maintenant.

  14. #1394
    Ils sont en train de remonter un forum http://tattoomyskin.forumactif.org/ . Apparemment c'est juste 1 seul admin qui a décidé de supprimé ce forum sans avertir.
    Si tu veux la dernière archive de tattoorama : http://web.archive.org/web/201308050...attoorama.net/

  15. #1395

  16. #1396
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    RDJ/LDJ: le forum tattoorama a été effacé (apparemment pour toujours) ce mois ci !

    Ptin ... qu'où que je vais choper des adresses/idées moi maintenant.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  17. #1397
    Hop.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  18. #1398
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Hop !
    En 45mn.
    En vidéo associée j'ai un reportage sur des prostituées
    Sinon très bien pensé comme tatoo, et la plaque au dessus est très sympa

    Bon va falloir que je pense à mon deuxième moi, un truc comme ça :


  19. #1399
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En vidéo associée j'ai un reportage sur des prostituées
    Sinon très bien pensé comme tatoo, et la plaque au dessus est très sympa

    Bon va falloir que je pense à mon deuxième moi, un truc comme ça :

    http://animauxchat.a.n.pic.centerblo...o/2308a59a.jpg
    Mawuuué ! Jojo sur le dos c'est trop class !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #1400
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sinon très bien pensé comme tatoo, et la plaque au dessus est très sympa

    Bon va falloir que je pense à mon deuxième moi, un truc comme ça :

    http://animauxchat.a.n.pic.centerblo...o/2308a59a.jpg
    Et tu as pas idée comme le Weyland est pensé .... Dans le sens de lecture c'est un M pour mon nom, et dans mon sens c'est le W. Les "Aliens" sont mes films favoris et je me voyais pas faire comme tout le monde, un tatoo d'alien sortant du bras ou du ventre ....

  21. #1401
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En vidéo associée j'ai un reportage sur des prostituées
    Tu sais que les suggestions youtube dépendent également des vidéos que TU regardes?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #1402
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu sais que les suggestions youtube dépendent également des vidéos que TU regardes?
    Vrai !!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  23. #1403
    Vu sur Le Monde : bien utile pour connaitre les zones les plus douloureuses...



  24. #1404
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Vu sur Le Monde : bien utile pour connaitre les zones les plus douloureuses...

    http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/zip/...atoo_infog.jpg
    C'est vrai, mais encore une fois cela dépend des gens.
    Pour moi le pire c'est les genoux.

    Je pense plus sincèrement que le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience dans le tatouage.
    Dernière modification par MeRkO ; 03/09/2013 à 08h26.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #1405
    Oui ça dépend beaucoup des personnes ... Car je me suis fais tatoué sur le bras, dans la zone qu'ils disent entre très douloureux et insupportable, et ça s'est super bien passé ...

  26. #1406
    Et puis il y a la motivation qui permets aussi de faire passer plus facilement la douleur

  27. #1407
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Et puis il y a la motivation qui permets aussi de faire passer plus facilement la douleur
    Exactement.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #1408
    De toute façon si on commence par faire un tatouage en partant du principe que l'on ne souhaite pas avoir mal, il y a déjà un problème. Un tatouage se fait là ou l'on souhaite qu'il se fasse (avec l'avis du tatoueur bien sur) et quoi qu'il advienne, la douleur viendra quelle que soit l'endroit tatoué, pendant ou après durant la cicatrisation.

    Dans mon cas, par exemple je n'ai jamais eu réellement mal, sauf sur la fin des grosses séances de + de 4 heures. Mais à contrario sur la dernière séance que j'ai faite pour mon mollet, mon tatoueur a souhaité retoucher le visage de mon dragon sur le haut de mon bras (zone normalement indolore) et j'ai franchement eu mal. Je ne m'étais pas préparé à ce qu'il travaille sur cette zone et la fatigue aidant la douleur est arrivé à gros pas !

  29. #1409
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    De toute façon si on commence par faire un tatouage en partant du principe que l'on ne souhaite pas avoir mal, il y a déjà un problème. Un tatouage se fait là ou l'on souhaite qu'il se fasse (avec l'avis du tatoueur bien sur) et quoi qu'il advienne, la douleur viendra quelle que soit l'endroit tatoué, pendant ou après durant la cicatrisation.

    Dans mon cas, par exemple je n'ai jamais eu réellement mal, sauf sur la fin des grosses séances de + de 4 heures. Mais à contrario sur la dernière séance que j'ai faite pour mon mollet, mon tatoueur a souhaité retoucher le visage de mon dragon sur le haut de mon bras (zone normalement indolore) et j'ai franchement eu mal. Je ne m'étais pas préparé à ce qu'il travaille sur cette zone et la fatigue aidant la douleur est arrivé à gros pas !
    Complétement d'accord avec toi.
    3H pour un tattoo c'est déjà pas mal.

    Et certes, la fatigue aide pas. (endorphines)
    Ma cuisse gauche j'ai mis 7h (grosse pièce) je ne vous le conseil pas.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  30. #1410
    Vous êtes au courant que le topic du GIF animé c'est à côté ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •