Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 75 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2242
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Photo.
    Je prévois un ban dans 5,4,3,2...

  3. #63
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Heu sinon le côtés définitif du tatoo me pousse à dire : "c'est de la merde", ne faîtes jamais rien de définitif, moi je me suis fais amputé d'une jambe (pour le style), au début c'était bien, les gens me regardaient, les femmes me dévisageaient avec gourmandise ( je crois) j'avais mon style, bien à moi, ma jambe en moins c'était ma vie... et maintenant je regrette
    Ouais c'est pareil avec quelque chose comme le mariage par exemple, au début c'est trop la classe, t'as une belle bague et plein de cadeaux, en plus ça permet de déterminer parmi tes potes lesquels sont des bâtards de radins et lesquels sont des bâtards de riches, tu pars en voyage, tu te fais draguer par des nanas qui avant ça te regardaient avec l'air de dire "ta bite a un goût", tu peux regarder d'un air supérieur tous ces petits connards qui ont choisi de vivre simplement en "union libre" parce que "méééheu nous on n'a pas besoin d'un bout de papier à la con pour se prouver qu'on s'aime" parce que tu sais que dans deux mois leur nana se sera barrée et qu'ils en reviendront à la branlette comme des couillons, t'es content, puis tu finis par t'apercevoir que tu vas coucher avec la même femme tous les jours de ta vie et tu te dis que finalement, le henné, c'était mieux.
    Va te faire enculer.

  4. #64
    Moi ce qui me retient de passer à l'aiguille, c'est la peur d'avoir la parfaite petite panoplie du rocker...

    Je connais trop de gens tout bleus juste parce que c'est devenu une pression sociale.

    Bonjour la rebellion.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #65
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais c'est pareil avec quelque chose comme le mariage par exemple, au début c'est trop la classe, t'as une belle bague et plein de cadeaux, en plus ça permet de déterminer parmi tes potes lesquels sont des bâtards de radins et lesquels sont des bâtards de riches, tu pars en voyage, tu te fais draguer par des nanas qui avant ça te regardaient avec l'air de dire "ta bite a un goût", tu peux regarder d'un air supérieur tous ces petits connards qui ont choisi de vivre simplement en "union libre" parce que "méééheu nous on n'a pas besoin d'un bout de papier à la con pour se prouver qu'on s'aime" parce que tu sais que dans deux mois leur nana se sera barrée et qu'ils en reviendront à la branlette comme des couillons, t'es content, puis tu finis par t'apercevoir que tu vas coucher avec la même femme tous les jours de ta vie et tu te dis que finalement, le henné, c'était mieux.


    Blasemaaan blasemaaaan :jingle:

    C'est beau.

  6. #66
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Je prévois un ban dans 5,4,3,2...
    Pour avoir demandé une photo ?

    Moi aussi je veux une photo. Pour comparer.

    Ma copine a un papillon tatoué au dessus de l'aine gauche, j'en ferais une photo ce soir.

  7. #67
    Personnelement me faire un truc définitif m'inquiete ...
    J'ai vraiment trop peur de me dire dans 5 ans : "putain j'etais con si j'avais fais sa ça serait vachement mieux"

    Alors pour le moment non ... Mais un jour sur un coup de tête il se peut que je me fasse un petit truc ...

  8. #68
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi ce qui me retient de passer à l'aiguille, c'est la peur d'avoir la parfaite petite panoplie du rocker...

    Je connais trop de gens tout bleus juste parce que c'est devenu une pression sociale.

    Bonjour la rebellion.
    Et le fait que tu sois une grosse doudouille qui fait pas de squat "parce que ça fait mal" n'entre pas en ligne de compte?

  9. #69
    Je fais pas de squat, en ce moment fillette, parce que j'aimerais bien récupéré mes lombaires avant de m'y remettre.

    Sinon, je rappelle que tu veux te faire tatouer pour compenser vu que tu t'es rasé la crête.

    Punk en plastique !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #70
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Et le fait que tu sois une grosse doudouille qui fait pas de squat "parce que ça fait mal" n'entre pas en ligne de compte?
    huhu

    dommage faut que j'aille bosser mais je prévois une bonne dose de vacherie pour quand je serais rentré...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #71
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Punk en plastique !
    Zoulou tu devrais te faire tatouer un poulet en plastique sur le mollet (comme le mec dans miami ink.. le premier que Yoji a tatoue.. rhuhuhuuhhu)
    Geez, you're a bore!

  12. #72
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je fais pas de squat, en ce moment fillette, parce que j'aimerais bien récupéré mes lombaires avant de m'y remettre.

    Sinon, je rappelle que tu veux te faire tatouer pour compenser vu que tu t'es rasé la crête.

    Punk en plastique !
    on dit punk "en mousse" quand on veut faire sentir au sujet qu'il est parfaitement ridicule ...

  13. #73
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Zoulou tu devrais te faire tatouer un poulet en plastique sur le mollet
    Y a pas la place !
    N'empêche t'as du bol d'être gaulé comme un porte-manteau, vu qu'ils font payer à la superficie.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #74
    putain, je vais locker le topic ca va pas faire un pli.

    Et dire qu'il y a 30min je me suis retenu de chambrer Tink sur son age avancé... La prochaine fois je te rentre dedans sans réfléchir! bam!

    Edit: c'est sur que toi boulon, si tu veux te tatouer le bide, fait un crédit sur 3ans vu le prix qu'on va te demander...

  15. #75
    Ca taille.. Il etait pas "slave" fut un temps? Ca fait classe comme tatouage.. tout de suite tu sais a quel genre de mec t'as affaire!

    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    putain, je vais locker le topic ca va pas faire un pli.

    Et dire qu'il y a 30min je me suis retenu de chambrer Tink sur son age avancé... La prochaine fois je te rentre dedans sans réfléchir! bam!

    Ouais bah moi p'tit con chuis tatouee que t'avais pas 10 ans! (et toc!)
    Dernière modification par Tink ; 08/02/2008 à 17h44. Motif: Fusion automatique
    Geez, you're a bore!

  16. #76
    Tink, tu t'es tatoué quoi et où, si c'est pas indiscret?
    Juste pour info quoi.

  17. #77
    Faut te dire que le tatouage, tu seras content les 1ers jours, puis t'y penseras même plus et donc ça fera comme s'il existait pas, jusqu'au jour où il sera devenu tout moche et que tu commenceras à le regretter.

    Et question nanas, toutes les nanas qui ont un peu de goût te rejetteront à cause de ce tatouage, tu devras te contenter de filles genre grosse gothique moche à la gueule piercée, étudiante en arts plastiques à dreadlocks, ou petite pouffe qui un jour a cru faire sexy, coquin et original en se faisant tatouer une connerie genre fée ou papillon au-dessus du cul et qui aujourd'hui n'a plus qu'une espèce de gribouillis bleu délavé indéfinissable et sexy comme un graffiti sur un mur de chiottes de bar à putes de 3ème zone.

    A toi de voir si 2 jours de "ouais trop fort j'ai un tatouage comme les vrais rebelles" valent 50 ans de regrets.
    Va te faire enculer.

  18. #78
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message

    Le bas du dos est aussi très populaire pour les nénettes.
    Ya pas un bleme pour les péridurales en cas de tatouages dans le bas du dos ?
    Sauf si ça gene pas d'accoucher à la moyen-ageuse

  19. #79
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Tink, tu t'es tatoué quoi et où, si c'est pas indiscret?
    Juste pour info quoi.
    une tete de bouledogue sur la cuisse of course...
    Geez, you're a bore!

  20. #80
    Photo merde !

  21. #81
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ya pas un bleme pour les péridurales en cas de tatouages dans le bas du dos ?
    Sauf si ça gene pas d'accoucher à la moyen-ageuse
    Et en quoi ça poserait un problème? Je demande, je n'en sais strictement rien.
    En tout cas, vu le nombre d'anglaises ayant un tatouage dans le dos avec une chiée de mioches, ça a pas l'air d'être un problème...

  22. #82
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Photo merde !

  23. #83
    Citation Envoyé par Tigerlily Voir le message
    Et en quoi ça poserait un problème? Je demande, je n'en sais strictement rien.
    En tout cas, vu le nombre d'anglaises ayant un tatouage dans le dos avec une chiée de mioches, ça a pas l'air d'être un problème...
    depuis quand on a la peridurale en angleterre? Deux bouteilles de vodka et le tour est joue!

    (vu que c'est encore un des rare pays ou on accouche majoritairement a la maison je suis pas sure que la sage femme ai le droit de pratiquer la peridurale)
    Geez, you're a bore!

  24. #84
    Disons que l'anesthésiste peut te refuser la péridurale si il ya de l'encre à l'endroit où il doit piquer. Ca peut entrainer des complications.

    Il suffit de taper péridurale+tatouage dans google.

    Je pourrais mettre les liens ici mais j'ai ma réputation de gros macho à entretenir.

    C'etait le quart d'heure Femme Actuelle.

  25. #85
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    depuis quand on a la peridurale en angleterre? Deux bouteilles de vodka et le tour est joue!

    (vu que c'est encore un des rare pays ou on accouche majoritairement a la maison je suis pas sure que la sage femme ai le droit de pratiquer la peridurale)
    Ah bah je sais pas, moi. En tout cas, ils ont réussi à en tuer une à coup de péridurale, y a pas si longtemps (ils lui ont donné ça dans le bras à la place de l'intraveineuse de base), alors ça doit bien exister.

    Mais bon, c'est off topic, tout ça!

  26. #86
    Si tu hésite a te faire tatouer, ne le fait pas, prend le temps de murir ta décision, de trouver un motif et l'endroit qui te plaît et d'être sur de ton choix.

    J'ai attendu presque 2 ans avant mon premiers Tatouage.



    Pour les adresses, ça depend un peu du "style" de tattoo que tu veux et aussi si tu est prêt à te deplacer

    Par contre attention une fois commencer cela deviens vite addictif !

    P.S : on ne dis plus "Punk en mousse" mais "arrete le tecktonic".

  27. #87
    bref, je pense que nous devrions tous proposer des idees de tatouages a Zoulou.. Si t'aimes le bacon:


    ya quand meme de sacres malades!
    Dernière modification par Tink ; 08/02/2008 à 18h08. Motif: Fusion automatique
    Geez, you're a bore!

  28. #88

  29. #89
    J'suis tatoué, bas du dos côté gauche, une calligraphie modifiée et pivotée de 90° afin qu'elle ne veuille rien dire et garder un joli motif.

    Environ 5 ans et je regrette, même si ça a été bien fait. On se lasse en fait, et encore je ne le vois pas tous les jours.

  30. #90
    le tatouage chinois qui veut rien dire, c'est quand même la honte. J'en ai trouvé un sur une ex, j'ai cherché cherché pour savoir ce que ca voulait dire (ca m'a tellement passioné que j'ai fini par me mettre au chinois). Le sens que je trouvais etant un peu innatendu pour un tatouage, je lui ai demandé ce qu'elle pensait s'etre fait tatouer.
    Et c'etait pas ça.
    Dommage. Sinon il était super bien fait, joli et tout, mais enfin documentez vous avant de vous faire tatouer n'importe quoi en chinois comme une assiette pier Import.

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •