Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 75 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2242
  1. #31
    Citation Envoyé par Matt Voir le message
    Tu as chez Tin-Tin qui est bien aussi sur Paris
    Ouais sauf que Tintin il coûte pas un peu la peau du cul?


    Pour ma part j'y pense depuis des années, je vois vaguement ce que je veux, mais je sais pas trop où le faire. Trop dans le vague encore pour que j'aille faire un truc pareil quoi.

    Le problème avec le tatoo c'est comment faire quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu'ont déjà des milliers de personnes mais sans vous faire passer pour un gros con.

    @Concrete : L'intérieur du biceps ça fait peut être moins beauf, mais à un endroit pareil tu pleures ta race pendant toute l'opération.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #32
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le problème avec le tatoo c'est comment faire quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu'ont déjà des milliers de personnes mais sans vous faire passer pour un gros con.
    Déjà, le faire pour toi et pas pour le "style".
    Perso, le mien, je l'ai fait parce que j'aime ça, pas pour "avoir un tatouage". Après, vu que je suis toujours en T Shirt ou en chemise, on ne le voit jamais, ça évite de faire type qui se la pète.
    Moi je sais qu'il est là, qu'il me plait, et c'est la seule chose qui compte.

    Quand je vois le nombre de type qui se font tatouer des trucs bien voyant, et qui font tout pour que tout le monde le voit, j'trouve ça bien navrant.
    Genre les piches qui se balladent en marcel au mois de Novembre, juste pour qu'on voit le nouveau tribal qu'ils ont sur le bras.

    Vaut mieux faire un truc pas forcément le plus original et le plus unique au monde mais qui te plait, plutôt qu'un truc qui va te couter la peau du cul, que tu mettras à un endroit bien voyant, juste pour avoir "le style".

  3. #33
    C'est clair que ca depends aussi de la taille que t'envisage (et par consequent du cout).

    Une amie se fait faire un liere sur tout le dos (ca part du haut de la fesse gauche et ca ce tremine sur l'epaule droite) ca prend un temps de malade (et ca coute bonbon).

    Une autre s'(est fait faire un des anges de Michel Ange sur l'epaule, ca rend pas mal du tout. Enduite elle a fait une serie de 3 etoiles (une au creux de chaque poignet et une dans la nuque (le resultet est plutot classe je trouve). Moi j'ai un truc pas tres grans sur la clavicule mais je vais m'en faire refaire un dans tres peu de temps. Si tu veux on peut y aller ensemble le 14 fevrier.
    Save my ass, save the world.

  4. #34
    J'hésite à me faire un rottweiller sur le torse avec le nom de ma copine gravé sur son collier... huhu

    Plus sérieusement, y'a la tendance tatouages abstraits que j'aime beaucoup comme peut le faire yann black, (http://www.yourmeatismine.com) qui rendent super bien, c'est ultra original.






    Dernière modification par Tink ; 08/02/2008 à 15h31.

  5. #35
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    [Tatouage au bas du dos pour les nanas] -> Comment c'est laid ca ! ca me fait penser aux voitures tuning quand je vois des gonzesses tatoués au dessus du derchme
    Ouais t'as raison, au bas du ventre c'est mieux.


  6. #36
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    J'hésite à me faire un rottweiller sur le torse avec le nom de ma copine gravé sur son collier... huhu

    Plus sérieusement, y'a la tendance tatouages abstraits que j'aime beaucoup comme peut le faire yann black, (http://www.yourmeatismine.com) qui rendent super bien, c'est ultra original.

    http://www.yourmeatismine.com/photos..._/neu7_179.jpg
    http://www.yourmeatismine.com/photos..._/neu7_140.jpg
    http://www.yourmeatismine.com/photos..._/neu7_068.jpg
    J'aime beaucoup ce qu'il fait, Yann avait fait des planches de stickers pour Tracks.
    Dernière modification par Tink ; 08/02/2008 à 15h32.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  7. #37

  8. #38
    Ah putain, les batailles de tatouages malabar au collège c'était le bon temps ça.

    Quoi, on parle pas de ça ?
    loser
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #39
    Un jour (probablement bientôt), je me ferais tatouer un Mjöllnir sur l'épaule
    Comme celui-là, enfin perso j'avais trouvé un Mjöllnir tatoué plus beau encore, j'ai l'image sur mon pécé (là je suis à la fac') :

    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    J'ai un très bon pote qui est tatoueur.
    Je retrouve les tofs de son taff et je vous montre.

    Par contre il est pas souvent en France, il vadrouille pas mal.

  11. #41
    perso j'ai un cousin qui bosse dans un "magasin" (je sais pas comment ça s'appelle) de tatouages/piercing. et je sais que les piercings il m'en ferait gratos (c'est lui qui s'en occupe, il en a déjà fait à ma frangine) et j'aurais sans doute un prix sur les tatouages mais le côté définitif de la chose me rebute, même si un tribal au poignet droit me tentait sérieusement, mais j'ai peur de m'en lasser. du coup j'ai laissé ça de coté et avec le recul je me félicite de ne pas avoir franchi le pas.

    et si je me faisais tatouer ça me ferait un point en commun avec les vrais fans de Johny Halliday et ça je m'y refuse catégoriquement
    Dernière modification par johnclaude ; 08/02/2008 à 15h29. Motif: j'ai fauté d'orthographe

  12. #42
    Tin-tin faut pas y aller, c'est cher et c'est ... enfin un mec pas tres sympa.

    Londres c'est bien mais faut prevoir un sejour d'une semaine.. tu vas a candem ils te filent un rdv pour 3 a 5 jours plus tard. et c'est cher aussi.

    Ca c'est bon pour partout: faut prevoir des differences de prix a la gueule du client, les differences de prix qui dependent de l'endroit ou tu te fais faire le tatouage, les couleurs aussi...

    Niveau laser: les techniques se sont ameliorees mais la peau reste en general deterioree.
    Geez, you're a bore!

  13. #43
    Tin-Tin c'est pas vraiment le meilleur, juste le plus connu.
    Bruno, c'est plus pour les tatouages de papa d'après ce qu'on m'a dit.

    Le mieux pour choisir son tatoueur est quand même d'aller voir ce que fait le mec, l'état du matos et de la boutique (OMG Magic Circus, même pas ils touchent ma peau) et si le mec discute réellement de ton tatoo avec toi ou s'il regarde le dessin d'un oeil distrait et te fait "ok, assieds toi là, ça prendra 5 minutes" (je caricature)

  14. #44
    J'ai envie de deux tatoos, tous les deux d'assez petite taille pour pas faire trop flagrant.
    Le premier serait un "w00t!" dans l'intérieur du poignet droit (ouais, je sais que ça fait mal), et le deuxième un space invader près de la hanche, au dessus de l'aine (encore un endroit sensible et donc qui fait potentiellement mal).

    De l'avis d'une nana que j'ai fréquenté un moment et qui avait pas mal de tatoos, les deux endroits les plus douloureux, c'est le poignet (là où je veux faire mon w00t) parce que c'est une zone remplie de terminaisons nerveuses, et puis les côtes, parce que là les vibrations de l'appareil résonnent dans toute la cage thoracique.

    Moi, ce qui me freine le plus, je crois, c'est le prix. J'ai pris mes renseignements auprès d'un pote qui se fait tatouer tout le bras, et rien que pour un seul de mes tatoos, même en tout petit, le prix mini ça serait dans les 60-70 euros. Pour mon budget d'étudiant c'est un peu beaucoup.

  15. #45
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    perso j'ai un cousin qui bosse dans un "magasin" (je sais pas comment ça s'appelle) de tatouages/piercing.
    Ils disent un "shop" en général.
    Et ils ne paient pas tous la taxe professionnelle.

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Moi, ce qui me freine le plus, je crois, c'est le prix. J'ai pris mes renseignements auprès d'un pote qui se fait tatouer tout le bras, et rien que pour un seul de mes tatoos, même en tout petit, le prix mini ça serait dans les 60-70 euros. Pour mon budget d'étudiant c'est un peu beaucoup.
    Ouais enfin pour le coup c'est un des trucs qui vaut le coup d'y mettre le pognon parceque sinon tu te le fais recouvrir 2 ans plus tard.
    Dernière modification par Tramb ; 08/02/2008 à 15h35. Motif: Fusion automatique
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #46
    ALL TATOO Je vous dit !
    Save my ass, save the world.

  17. #47
    Y'a le magasin a paris dans le marais mais aye j'ai oublie le nom.. Abraxas ils font du tatouage et du piercing et la ca depend vraiment sur qui tu tombes.
    Geez, you're a bore!

  18. #48
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    ALL TATOO Je vous dit !
    Ouais ça dépend ce que tu veux faire, par exemple ils sont pas très branchés old school si je me souviens bien...

    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Y'a le magasin a paris dans le marais mais aye j'ai oublie le nom.. Abraxas ils font du tatouage et du piercing et la ca depend vraiment sur qui tu tombes.
    J'ai un pote qu'avait fait un lettrage chez eux et le prix m'avait semblé élevé (c'était y'a 3/4 ans je crois).

    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Plus sérieusement, y'a la tendance tatouages abstraits que j'aime beaucoup comme peut le faire [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]yann black,
    Sinon j'aime pas trop son style à Yann Black, mais faut reconnaitre que sa revisite du tatouage neusk est sympa et originale sur l'image ci-dessus.
    Dernière modification par Tramb ; 08/02/2008 à 15h42. Motif: Fusion automatique
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #49
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ouais t'as raison, au bas du ventre c'est mieux.

    http://www.enregistrersous.com/image...0208135939.jpg
    Citation Envoyé par How I Met Your Mother ep 3-01 Wait For it
    Ted: OH MY GODDDDD!!!!! I have a tattoo!!!!!
    Barney
    : That's not a tattoo. That, dear boy, is a tramp stamp.
    Ted
    : Tramp stamp?
    Barney
    : You know, a hoetag, ass antlers, a Panama City licence plate.

    exactement ce que c'est à cet endroit...Je m'occupe du mien dès que j'ai un fly-in New Zealand...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #50
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Y'a le magasin a paris dans le marais mais aye j'ai oublie le nom.. Abraxas ils font du tatouage et du piercing et la ca depend vraiment sur qui tu tombes.
    Mouaip, j'allais proposer l'adresse d'Abraxas, je connais un peu le magasin, et j'ai cru comprendre que c'est une des places les plus "propres" de paris, avec une certaine exigeance sur la propreté/Hygiène, aprés, je connais pas tout les gens, je connais que Candice, et encore, de nom, pour le boulot
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #51
    Perso je me ferai bien un genre de serpent/lézard qui se mord la queue, en forme de 8, qui partirait en dessous de l'aisselle, se croiserait au dessus de l'épaule et passerait sur le biceps pour le dernier rond du 8.
    Par contre j'iaimerai bien voir ce que ça donne avant... j'en ai pas vu des comme ça, ptetre parce que c'est ultra vilain.

  22. #52
    A Strasbourg, il y a "le salon" du tatouage, je conseillerai pas de se faire tatouer à ce moment là mais on voit un peu ce qui se fait, le travail soigné toussah, ça doit bien se faire dans la capitale nan ?
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  23. #53
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ouais enfin pour le coup c'est un des trucs qui vaut le coup d'y mettre le pognon parceque sinon tu te le fais recouvrir 2 ans plus tard.
    Oh ouais c'est clair que j'ai bien envie et que j'estime pas que c'est trop cher pour ce que c'est, juste qu'à l'heure actuelle j'ai des trucs plus importants dans lesquels mettre mon argent, et vu que je viens de me ruiner pour un ordi flambant neuf j'attendrai encore un peu avant de me faire le tatoo.
    Mais en même temps ça me prouve ma détermination, ça fait presque un an que j'y pense à ces tatoos et j'en ai encore envie.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    A Strasbourg, il y a "le salon" du tatouage, je conseillerai pas de se faire tatouer à ce moment là mais on voit un peu ce qui se fait, le travail soigné toussah, ça doit bien se faire dans la capitale nan ?
    Pub:
    A Strasbourg y'a http://www.primitive-abstract.com/ rue des Pucelles , très sympas, et c'est tout aussi soigné voir plus que dans les salons parisiens.
    (Par contre demandez pas un dauphin ou une rose, vous allez les raquer cherot )
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #55
    pour moi j'aimerais bien un truc comme ça sur la nuque/haut du dos (avec le bas du loupiot en plus)





    (comme j'ai plein de cheveux, jpourrais le cacher comme ça et le montrer quand je veux)


    ou sinon un ptit ourobouros (serpent qui se mord la queur) autour du bras c'est bien classe aussi, mais vu ma musculature de crevette ça risque pas de le faire

  26. #56
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Lorsque j'ai dit au gars là où je voulais être tatoué, il m'a regardé d'un air malicieux (un peu sadique, aussi) et m'a susurré : banco mon gars, tu as choisi un des endroits les plus douloureux, t'as pris ton mors ? J'en ai pas tant bavé que ça, peut-être parce que le gars était super cool (on a discuté musique pendant les 2h de boulot) et qu'au final, je suis très satisfait. Ça fait maintenant 10 ans et il se décolore à peine.

    Plus important encore je pense que de choisir son dessin et ton tatoueur, c'est d'avoir conscience que c'est d'une part à vie, et d'autre part un message que l'on porte. Être tatoué pour être tatoué je trouve ça con, pour moi le tatouage est un moyen d'expression, mieux vaut donc que ce message soit vraiment encré en soi avant d'être encré sur la peau, et pas seulement un trip passager.
    De ce fait, je trouve vraiment crétin de compulser les books sur place et de dire "je veux celui-là" au bout de 5 minutes, surtout si c'est en pointant du doigt un loup ringard devant une laide lune.

    Ah, pour info, je suis tatoué sur le flanc gauche, un tatou d'à peu près 10x10 cm, monochrome (noir), fait dans un rade qui ne paie pas de mine entre Châtelet et Rivoli (me souviens pas du nom, car j'en ai rien à foutre). Je l'ai choisi parce qu'il était full sur presque un mois (gage d'une clientèle autre que compulsive, enfin je pense), ce qui m'a laissé le temps de réfléchir, et parsque son book était dans l'esprit de ce que je voulais (dessiné depuis longtemps).
    Ah, dernier truc, quitte à faire mon papa-maman, à l'instar de Cap Dread, évitez les endroits découverts, certes un beau tatouage c'est classe, mais c'est parfois professionnellement handicapant en France. Monde de merde, oui.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #57
    moi j'ai fais tatouer "clio" sur ma teub comme ça je peux dire qu'elle a tout d'une grande...

    Heu sinon le côtés définitif du tatoo me pousse à dire : "c'est de la merde", ne faîtes jamais rien de définitif, moi je me suis fais amputé d'une jambe (pour le style), au début c'était bien, les gens me regardaient, les femmes me dévisageaient avec gourmandise ( je crois) j'avais mon style, bien à moi, ma jambe en moins c'était ma vie... et maintenant je regrette, j'ose plus aller en boîte de nuit (l'unijambisme c'est has been), je suis tombé sur des cons en recherche d'emplois qui m'ont dis : voui vos diplomes c'est bien mais votre jambe en moins, ça va pas le faire...
    surtout que les techniques de greffes de jambes ne sont pas au point encore.

    Au pire faîtes vous faire un henné, c'est pas moche et ça part bien.

    voilà
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #58
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Au pire faîtes vous faire un henné, c'est pas moche et ça part bien.
    Et là tu as tout à fait raison!
    A part que c'est moche, du coup non, en fait.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #59
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Et là tu as tout à fait raison!
    A part que c'est moche, du coup non, en fait.
    boaaaah tu exagère, et je trouve que le fait que ça soit temporaire plaide en sa faveur. Pis si tu tapes henné dans google-image franchement ya pas que des trucs moches en plus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #60
    je vais bientot avoir passe plus de temps dans ma vie tatouee que pas tatouee et ca me deprime.. non seulement parce que ca veut dire que je suis vraiment vieille mais surtout parce que quand je vois la tronche du tatouage je me dis qu'il va falloir plusieurs heures de taff pour faire une jolie retouche...ca vieillit mal ces merdes meme si avec les techniques et les produits qu'il y a aujourd'hui je me demande si ca vieillit pas mieux... mode malife.com off
    Geez, you're a bore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •