Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1

    Encore une semaine pour voter pour les plus beaux dessins de jeux fait au burin et au marteau à pixel.
    Les dessins et les catégories sont là :
    http://www.canardplus.com/forums/sho...&postcount=997
    Et la liste des dessins par catégorie là :
    http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=820080&postcount=1042

    Rappel : Dessiner avec MSPaint est idiot, oui, mais c'est notre choix (mais bon, on n'a pas tous Photoshop au boulot )
    Dernière modification par XWolverine ; 11/02/2008 à 13h39. Motif: On repousse

  2. #2
    ou alors tu peux aller te faire ouet pouet: aussi.

  3. #3
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    ou alors tu peux aller te faire ouet pouet: aussi.
    Nan, y'a pas ce choix là.

  4. #4
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    aller directement page 27, message #997 de Pen².
    T'aurais pu mettre un lien direct :feignant:
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #5
    Au pire si vous ne savez pas pour qui voter, votez centriste, votez olipro !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #6
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    T'aurais pu mettre un lien direct :feignant:
    Si, si y'en a un, t'as mal regardé

  7. #7
    Non, pas ce soir, j'ai la migraine !
    Pas de signature.

  8. #8
    Et attention hein, interdiction pour les candidats d'essayer de gagner des voix par de la pub ou autres moyens !

    Bon, et sinon :




    ....
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #9
    J'ai regardé les images, et je refuse de croire, pour certaines d'entre elles, qu'elles ont été faites avec Paint.

  10. #10
    The paint is a lie.
    Drop the stick

  11. #11
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai regardé les images, et je refuse de croire, pour certaines d'entre elles, qu'elles ont été faites avec Paint.
    Des noms, je veux des noms ! Comment çà les miennes ?
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #12
    Alors
    1- tout est fait sur MS Paint
    2- On peut remarquer que certains d'entre nous n'ont pas de vie (ni profesionnelle ni personnelle..)
    3- Logan se fait sa propre pub et ça c'est pô bien pour les autres Message subliminale inserer dans cette ligne - Cherchez pas à départager les finalistes, c'est moi je meilleurs
    4- NOOOOOOOOOOOOOOOOO pas Lara dans Far Cry 2
    5- Ba pourquoi pas, lara elle est sexy
    6- Pensez à prendre ses pillules rouges
    7- la collocation dans la tête c'est bien de temps en temps
    8- Votez pour moi
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  13. #13
    Tu jures sur la tête à ta mère que ça, ça a été fait à 100% sous MS Paint ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Tu jures sur la tête à ta mère que ça, ça a été fait à 100% sous MS Paint ?
    http://tof.canardplus.com/view/80e7c...a-d295600e9901
    Oui Môsieur (4h30 de travail la dessus)

    mais c'est qu'il douterais de mon intégrité et de mon honneur !!! Krévendiou
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  15. #15
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai regardé les images, et je refuse de croire, pour certaines d'entre elles, qu'elles ont été faites avec Paint.
    Oui, c'est dur à croire pour certains dessins, comme ceux de Benedetto et Pen² (et d'autres, comme le Crysis de Sylvine), mais ce n'est pas si dur que ça, par contre, ça demande BEAUCOUP de temps, pour pallier le manque d'outils (et de fonctionnalités comme les layers, la copie avec transparence ...) de MS Paint.
    Sinon, pour info, le dessin le plus fidèle au jeu original, c'est Tyranosaurus Rex, de XWolverine, il est quasiment identique

  16. #16
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Oui Môsieur (4h30 de travail la dessus)
    Ah ben putain, il m'en aura fallu 8 à moi pour faire mes deux pauvres mimines sorties de Bioshock.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, c'est dur à croire pour certains dessins, comme ceux de Benedetto et Pen² (et d'autres, comme le Crysis de Sylvine), mais ce n'est pas si dur que ça, par contre, ça demande BEAUCOUP de temps, pour pallier le manque d'outils (et de fonctionnalités comme les layers, la copie avec transparence ...) de MS Paint.
    Sinon, pour info, le dessin le plus fidèle au jeu original, c'est Tyranosaurus Rex, de XWolverine, il est quasiment identique

    AHAHAHAHA.. mais c'est que c'est vrai en plus... son Dino est limite une capture d'écran du jeu original.

    par contre, il y a un truc que Pen² sait faire c'est l'effet transparence... il l'a fait sur un de ses dessins je sais plus lequel ! Un truc de malade...

    C'est bon je l'ai retrouvé
    http://www.canardplus.com/forums/sho...&postcount=657

    PS : Pen², je te fais de la Pub, ne crois pas que cela soit gratos..éhéhéhéhéhé..
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  18. #18
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    AHAHAHAHA.. mais c'est que c'est vrai en plus... son Dino est limite une capture d'écran du jeu original.
    Non, il est mieux que l'original, le ZX-81 n'ayant pas tous les caractères semi-graphiques
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    par contre, il y a un truc que Pen² sait faire c'est l'effet transparence... il l'a fait sur un de ses dessins je sais plus lequel ! Un truc de malade...
    En fait c'est simple, tu entoure la zone et tu utilise l'outil remplissage avec une couleur plus claire.

  19. #19
    Tu jures sur la tête à ta mère que ça, ça a été fait à 100% sous MS Paint ?

    Dessin de TF2
    Bah y a rien d'extraordinaire non plus. C'est très bien dessiné et les couleurs sont mises au bon endroit -> beau dessin.
    Dessin sous paint ne veut pas forcément dire truc tout moche fait à la souris.

  20. #20
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, pour info, le dessin le plus fidèle au jeu original, c'est Tyranosaurus Rex, de XWolverine, il est quasiment identique
    J0r, mon Skifree, il pue, c'est ça ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #21
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J0r, mon Skifree, il pue, c'est ça ?
    Moi j'ai voté pour, parce qu'il est presque plus beau que l'original

    (et que ça m'a rappellé de très bons souvenirs)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J0r, mon Skifree, il pue, c'est ça ?
    Pas identique au pixel près, s'tout
    (mauvaise foi inside)

  23. #23
    Pas loin quand même, d'autant que toutes les couleurs du jeu font partie de la palette -pourtant limitée - de Paint (au moins on se demande pas avec quoi ils ont fait les graphismes du jeu )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #24
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Oui Môsieur (4h30 de travail la dessus)


    Bah respect alors, je vote pour ce dessin.


    Et lemmings et blobby volley c'est trop facile, il suffit de faire une capture d'écran et hop on dirait du paint ^^

  25. #25
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Moi j'ai voté pour
    Oui j'ai vu ça (merci )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message


    Bah respect alors, je vote pour ce dessin.


    Et lemmings et blobby volley c'est trop facile, il suffit de faire une capture d'écran et hop on dirait du paint ^^


    bah merci beaucoup m'sieur !!

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bah y a rien d'extraordinaire non plus. C'est très bien dessiné et les couleurs sont mises au bon endroit -> beau dessin.
    Dessin sous paint ne veut pas forcément dire truc tout moche fait à la souris.
    Comment ça rien d'extraordinaire ??
    c'est de MOI .. donc c'est forcement extraordinaire

    Ah y a "->beau dessin".. bon dans ma grande bonté je vous pardonne cet ecart
    Dernière modification par Benedetto ; 07/02/2008 à 14h43. Motif: Fusion automatique
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ben putain, il m'en aura fallu 8 à moi pour faire mes deux pauvres mimines sorties de Bioshock.
    lien, j'ai la flemme de chercher.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #29
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pas loin quand même, d'autant que toutes les couleurs du jeu font partie de la palette -pourtant limitée - de Paint (au moins on se demande pas avec quoi ils ont fait les graphismes du jeu )
    Euh, on peut faire la couleur qu'on veux avec Paint, y'a pas de limitations.

  30. #30
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    lien, j'ai la flemme de chercher.
    http://www.canardplus.com/forums/sho...&postcount=997
    Tout est dans l'archive donnée (+ la procédure pour voter )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •