Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Bien vrai: rien ne vaut une bonne souris à boule que l'on nettoie à l'alcool et au coton-tige tous les 15 jours.
    http://askbobrankin.com/dirty-mouse2.jpg

    Bon c'est lourd, mais quand c'est propre, c'est bath.
    Ah ouais je m'en souviens t'as raison... c'était sympa au XVème siècle.

  2. #32
    Je serais quand même curieux de savoir quelle est l'utilité d'une telle sensibilité...

  3. #33
    Chais pas, mais vu la fréquence des interruptions que se prend le processeurs dans la gueule, l'a intérêt à être rapide le PC du monsieur qui emploie une telle précision ^^
    Pas de signature.

  4. #34
    J'espere au moins qu'il vibre.

  5. #35
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Maintenant effectivement on oublie les gauchers, comme d'hab...
    Mais ça existe vraiment les gauchers qui inversent la souris et le clavier
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #36
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mais ça existe vraiment les gauchers qui inversent la souris et le clavier
    Voui moi. Mais tu te trompes, ce sont les droitiers qui inversent.

  7. #37
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mais ça existe vraiment les gauchers qui inversent la souris et le clavier
    même pire, j'ai un collegue qui inverse clavier souris mais en plus il tient sa souris du bout des doigts à l'envers (avec les bouton vers le bas)
    "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" - Jacques Besnard - 1975

  8. #38
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mais ça existe vraiment les gauchers qui inversent la souris et le clavier
    Non les gauchers ça n'existe pas ...
    C'est juste des gens qui essayent de se donner un genre pour faire chier les autres.

    On devrait leur couper la main gauche pour les obliger a se servir de la main droite ...

    Saloperie de minorité




    ( ceci est une blague hein !!! pas taper !!! )

  9. #39
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Non les gauchers ça n'existe pas ...
    Non mais je suis gaucher, mais je joue normalement : ZQSD sous la main gauche, et la souris dans la main droite.

    Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de démonter ma Dual Shock pour mettre les boutons à gauche et la croix directionnelle à droite... Ben pareil pour le clavier/souris.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #40
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Non mais je suis gaucher, mais je joue normalement : ZQSD sous la main gauche, et la souris dans la main droite.

    Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de démonter ma Dual Shock pour mettre les boutons à gauche et la croix directionnelle à droite... Ben pareil pour le clavier/souris.
    Allons donc... C'est MOI qui joue normalement, tas de droitiers contrariants!
    Les vrais hommes utilisent les touches fléchées pour diriger leur perso, et la souris de la main gauche pour viser dans les FPS.

    Touches fléchées = direction chez les gens bien.
    ZQSD = gens bizarres avec un majeur tordu (va savoir comment...)

  11. #41
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Allons donc... C'est MOI qui joue normalement, tas de droitiers contrariants!
    Les vrais hommes utilisent les touches fléchées pour diriger leur perso, et la souris de la main gauche pour viser dans les FPS.

    Touches fléchées = direction chez les gens bien.
    ZQSD = gens bizarres avec un majeur tordu (va savoir comment...)
    EXACTEMENT!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  12. #42
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    EXACTEMENT!!
    Ce que j'adore dans le forum, c'est ce genre de débats mesquins, droitiers/gauchers, amiga/atari (maintenant seulement, à l'époque c'était gonflant), mais aussi tour par tour/ temps réel, souris optique/à boule, Oblivion/Morrowind, et même chien/chat (dans le superbe "topic de la chatte").
    C'est mortel!

  13. #43
    Faut quand même reconnaitre qu'on se fait bien enculer sur un max de choses...
    Un des trucs les plus mesquins: les petites fourchettes à gâteaux. Prenez-en une, regardez le côté tranchant...Maintenant direction la main gauche...
    Vous voyez le souci?
    Alors à quand une souris gauchère, pas une merde ambidextre non non, le même confort qu'une souris ergonomiquement étudiée...
    C'est pas dur suffit d'utiliser l'option mirroir dans Catia, ou n'importe quel soft qu'ils utilisent pour dessiner leurs mulots!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #44
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Faut quand même reconnaitre qu'on se fait bien enculer sur un max de choses...
    Un des trucs les plus mesquins: les petites fourchettes à gâteaux. Prenez-en une, regardez le côté tranchant...Maintenant direction la main gauche...
    Vous voyez le souci?
    Alors à quand une souris gauchère, pas une merde ambidextre non non, le même confort qu'une souris ergonomiquement étudiée...
    C'est pas dur suffit d'utiliser l'option mirroir dans Catia, ou n'importe quel soft qu'ils utilisent pour dessiner leurs mulots!
    Et les règles graduées pour faire des traits à l'école au stylo-plume?
    Personne ne pense au gars qui est obligé de partir de 20 cm pour arriver à 0 cm. Passque sinon, le gars, il part de 0, et arrivé à 20 la feuille est un champ de bataile à cause de la plume qui accroche au papier.
    Salauds de droitiers.
    J'ai entendu dire que 90% des utilisateurs d'Atari 520 STE préfèrent les jeux de stratégie en temps réel, Oblivion et les chiens droitiers.
    Les salopiauds.

  15. #45
    C'est pas dur suffit d'utiliser l'option mirroir dans Catia, ou n'importe quel soft qu'ils utilisent pour dessiner leurs mulots!
    apres ca faudra aussi refaire les moules, interrompre les chaines de productions, remplacer les moules, et fabriquer 3 exemplaires pendant que le stock des mulots normaux s'amenuise...

    t'avais qu'a po etre un rebelz de gaucher na!

    :davidcaruso:-->[]





    ps: je joue avec les touches flechées ET la souris a droite. :mouarhahahaah: --->[]

  16. #46
    Et ces plumes de merde dont tu effaces l'encre avec le poignet? Quel bordel pour faire accepter à l'école que j'écrive avec un stylo et pas une plume...Merci mais c'est le même combat et au moins j'ai pas le poignet bleu!!!
    Sinon les règles je suis d'accord, les mètres c'est pareil, y'a un moment où tu apprends à compter à l'envers pour tracer les bonnes distances
    Au final d'ailleurs tu deviens ambidextre!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #47
    ou tu deviens japonais









  18. #48
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    [...]
    Au final d'ailleurs tu deviens ambidextre!!
    Tout pareil, mais je dis toujours ambisenestre, fierté oblige.
    Ah faut c'qui faut.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    [...]


    ps: je joue avec les touches flechées ET la souris a droite. :mouarhahahaah: --->[]
    Bon ça ira, t'es un vrai homme, tu peux passer.
    Dernière modification par lincruste ; 07/02/2008 à 16h40. Motif: Fusion automatique

  19. #49
    T'as raison ambisenestre...
    D'ailleurs pourquoi dire encore être gauche vs adroit?
    Dans le simu j'ai explosé mes collègues dès qu'ils étaient obligés de lâcher le manche et piloter de la main gauche pour trafiquer à droite...Alors que moi main gauche ou droite...
    Non mais vraiment!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #50
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Non mais je suis gaucher, mais je joue normalement : ZQSD sous la main gauche, et la souris dans la main droite.

    Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de démonter ma Dual Shock pour mettre les boutons à gauche et la croix directionnelle à droite... Ben pareil pour le clavier/souris.
    Vous voyez j'avais raison ...
    Juste un type qui essaye de se rendre interessant

    Par contre c'est bien tu utilise zqsd ... ca te rattrape contrairement aux autres imbéciles qui utilise les touches fléché et se retrouve donc la main trés loin des raccourcis indispensable pour les armes, les quick save/load, les interactions , les touches pour se baisser/sauter etc ...

    TOUT CELA EST PARFAITEMENT RIDICULE !!!!

    Je suis GMToune le grand detenteur de la vérité sur comment jouer au clavier souris : ON JOUE AVEC LA SOURIS DANS LA MAIN DROITE ET LES TOUCHES ZQSD SOUS LA MAIN GAUCHE C'TOUT ...

    Tout autre techniques devrait etre passible de la peine de mort.

  21. #51
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Vous voyez j'avais raison ...
    Juste un type qui essaye de se rendre interessant

    Par contre c'est bien tu utilise zqsd ... ca te rattrape contrairement aux autres imbéciles qui utilise les touches fléché et se retrouve donc la main trés loin des raccourcis indispensable pour les armes, les quick save/load, les interactions , les touches pour se baisser/sauter etc ...

    TOUT CELA EST PARFAITEMENT RIDICULE !!!!

    Je suis GMToune le grand detenteur de la vérité sur comment jouer au clavier souris : ON JOUE AVEC LA SOURIS DANS LA MAIN DROITE ET LES TOUCHES ZQSD SOUS LA MAIN GAUCHE C'TOUT ...

    Tout autre techniques devrait etre passible de la peine de mort.
    Wô punaise, arrête, tu vas L'attirer ici...
    Sinon une remarque: les touches sauter/accroupir tombent sous la main droite (CTRL/Shift), les armes sont sur le pavé numérique (petit doigt de Mozart powa) et les vrais tatoués comme nous les gauchers n'utilisent pas le quickload. Parce qu'ils ne meurent pas.
    CQFD.

  22. #52
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Wô punaise, arrête, tu vas L'attirer ici...
    Sinon une remarque: les touches sauter/accroupir tombent sous la main droite (CTRL/Shift), les armes sont sur le pavé numérique (petit doigt de Mozart powa) et les vrais tatoués comme nous les gauchers n'utilisent pas le quickload. Parce qu'ils ne meurent pas.
    CQFD.
    Tu ment !!!

    C'pas possible de jouer comme ça ...

    En vrai c'etait comme ça que je jouais a duke 3d fut une epoque et un jour je suis devenu inteligent ... genre quand je suis passé à unreal tournament.

  23. #53
    tututut, lincruste a annoncé la vraie parole, qu'il en soit acclamé!
    le reste c'est pour les gens avec le cerveau à l'envers!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  24. #54
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mais ça existe vraiment les gauchers qui inversent la souris et le clavier

    Oui, et en plus, ils jouent dos à l'écran.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •