Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 367
  1. #31
    Question con : ou est-t'on sensé poster son futur cherf d'oeuvre pour le prochain concours ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Krabardaf Voir le message
    Question con : ou est-t'on sensé poster son futur cherf d'oeuvre pour le prochain concours ?
    Tout près ....

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Un peu
    Nan mais c'était sympa ce que t'avais fait en plus mais bon, si t'avais respecté les régles au moins...

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    blague à part pour un truc concernant la retouche d'image on n'est pas tous sur un pied d'égalité, et je parierai que b0b0 et les autres habitués du topic "vos créations" sont 'achement avantagés par rapport aux gens qui ont autre chose à foutre que de bouffer leur vie sociale sur 'toshop
    Et y'en a qui naissent pas drôles, je te raconte pas comment ils sont désavantagés eux !

  5. #35
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais c'était sympa ce que t'avais fait en plus mais bon, si t'avais respecté les régles au moins...
    toi aussi tu veux un mp

  6. #36
    bonjour, b0b0 mérite largement de gagner !


  7. #37
    Putain, je suis dégouté, j'y avais mis tout mon cœur dans ces imitations... Je suis passé pour un con à deux reprises auprès de mon voisin (qui m'entendait dire des bruits bizarres), tout ça pour gagner le droit de passer pour un con sur un forum.

    Mais j'ai compris, j'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'imitation des bruits de Windows.

    The vodka is good but the meat is rotten.

  8. #38
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Putain, je suis dégouté, j'y avais mis tout mon cœur dans ces imitations... Je suis passé pour un con à deux reprises auprès de mon voisin (qui m'entendait dire des bruits bizarres), tout ça pour gagner le droit de passer pour un con sur un forum.

    Mais j'ai compris, j'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'imitation des bruits de Windows.

    http://prgyonne.blog.lemonde.fr/file...thumbnail.jpeg
    Mais genre le mauvais perdant ! HAHA


    tserais pas du genre à mp zoulou toi ?

  9. #39
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Et y'en a qui naissent pas drôles, je te raconte pas comment ils sont désavantagés eux !
    des noms!!!

  10. #40
    Celui de speed m'a plus fait triper quand même

    Encore une affaire de corruption, ils arrêteront donc jamais à la rédac?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #41
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Encore une affaire de corruption, ils arrêteront donc jamais à la rédac?
    Ah c'est pas bête ça mais personne n'a tenté, vous pouvez y allez franchement ça coûte rien d'essayer

  12. #42
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Mais genre le mauvais perdant ! HAHA


    tserais pas du genre à mp zoulou toi ?
    Non, j'ai ma fierté, je m'en vais comme un prince.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  13. #43
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ps: félicitations aux vaiqueurs, même si je n'arrive pas à entendre leurs créations sous firefox ou IE(problème avec vista 64?)
    Pareil pour moi (xp 64 bits). D'ailleurs j'ai pas pu me poiler en écoutant les créa, vu que 1/10 des liens marchait.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #44
    au faite on les post ou les oeuvres ? ici ?

    (DMC proof)
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  15. #45
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Pareil pour moi (xp 64 bits). D'ailleurs j'ai pas pu me poiler en écoutant les créa, vu que 1/10 des liens marchait.
    je me sentais un peu seul, enfin d'après les posts précédents b0b0 aurait vu la victoire lui échapper injustement donc on rate peut etre rien [/mauvaisefois]
    blague à part j'aurais bien voulu en profiter aussi, même en 64bits:'(
    EDIT: à la rédac personne peut uploader une petite archive contenant les créations des 3 lauréats (parce que je le vaux bien) sur un hébergeur tel que zshare.net, ça prendra sans doute moins d'une minute mais ça peut endiguer la fin dans le monde,servir de cadeau de mariage pour les époux sarkozy ou au moins me permettre de rire un peu dans ce monde déprimant (cf n'importe quelle émission de tf1, ça c'est déprimant)
    Dernière modification par johnclaude ; 05/02/2008 à 22h39. Motif: pleurnichage d'upload

  16. #46
    On les post où les couv' nom de dieu !?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  17. #47
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ah c'est pas bête ça mais personne n'a tenté, vous pouvez y allez franchement ça coûte rien d'essayer
    C'est de la fausse corruption si ça coûte rien.

    Quoique si vous voulez je vous envoie un bout de PQ dédicacé, ça va comme corruption ?

  18. #48
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Celui de speed m'a plus fait triper quand même

    Encore une affaire de corruption, ils arrêteront donc jamais à la rédac?
    techniquement oui mais il utilise beaucoup de montage quand même et nous on privilégie l'imitation Hard Core. On est comme ça nous, Hard Core.

  19. #49
    Bon je viens de faire ça juste pour le fun, et d'ailleurs je vous emmerde, certains verront le jolie anagramme de canard d'autres non, normal ils sont cons.


    merde j'ai pas respecté les consignes



    (rires interieurs)

    la fatigue justifira cette création
    Dernière modification par b0b0 ; 05/02/2008 à 23h22. Motif: Fusion automatique

  20. #50

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Il est chiant ton magazine b0b0.

    tu dis ça parceque t'as pas lu les articles

    bon moi je vais me coucher je ferais un truc drole demain, ou pas d'ailleurs

    <(je suis plus mimi mathy)
    Dernière modification par b0b0 ; 05/02/2008 à 23h28. Motif: Fusion automatique

  23. #53
    whaou alors c'est bien la première fois que je gagne à un concours. Fallait bien un truc debile de canardPC pour ca !!!
    Merci Canard PC !!!!!

  24. #54
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    tu dis ça parceque t'as pas lu les articles

    bon moi je vais me coucher je ferais un truc drole demain, ou pas d'ailleurs

    http://progres.tvimg.partner-tvmag.n...0412061001.JPG<(je suis plus mimi mathy)
    ahnon mais c'est drôle, j'aime bien

  25. #55
    Et ben! Pour un fois que je gagne autre chose que des concours pour aller à des concerts de christophe wilhem!

    Maintenant, mes copains g33ks qui se foutaient de moi lorsque j'ai enregistré ces sons sont admiratifs.

    Merci mes lapins!
    The cake is a spy!

  26. #56
    Jayjay aux mecs pas bien dans leur tête qui ont fais ca (ca relève aussi d'une preuve de geekisme de la plus haut importance, mais osef j'adore, et puis la je suis fatigué donc je dis n'importe quoi). Bien poilant, limite envie de les mettre en tant que sons dans Windaube
    Dernière modification par FragDamon ; 06/02/2008 à 00h51. Motif: Envie de tester le motif que j''avais pas vu avant

  27. #57
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bien poilant, limite envie de les mettre en tant que sons dans Windaube
    Faut pas pousser
    J'imagine bien mon pc portable commencer à faire des bruits bizarres pendant une présentation de document à un prof
    The cake is a spy!

  28. #58
    Pas de lapin pour ma part. Canard PC bourré de scoops :


  29. #59
    Citation Envoyé par BabarC Voir le message
    Pas de lapin pour ma part. Canard PC bourré de scoops :
    "Je me laisse pouss-tache pour conquérir le marché oriental"
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #60
    Moi j'aurais mis "11 septembre 2001" pour la date.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •