Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 355 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10627
  1. #8551
    Hisvin 2 LE RETOUR !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #8552

  3. #8553
    Héhé j'imagine que t'as demandé la permission de toute façon. Ou alors t'es très mauvais.

    J'ai modobell pour voir quelle est la bonne réponse.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #8554
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Héhé j'imagine que t'as demandé la permission de toute façon. Ou alors t'es très mauvais.

    J'ai modobell pour voir quelle est la bonne réponse.

    Il me semble que Hisvin est parti de son propre chef et pas suite à un ban. Du coup, il fait bien ce qu'il veut.

  5. #8555
    Détente camarade, c'était de l'humour. Je n'ai evidemment pas modobell.

    Par contre pour te répondre au premier degré, non il ne fait pas ce qu'il veut, même si il a demandé son ban.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #8556
    Merci pour vos retours sur CM:SF2 je vais me prendre la version de base, on verra pour les DLC plus tard

  7. #8557
    Il y a un topic dédié mais je passais pour vous encourager à regarder du côté de Command Modern Operations (lien Steam), ma plus grosse claque de tous les temps en wargame Courte vidéo expliquant le principe plus bas. A noter l'excellent suivi des devs, il y a des majs fréquemment et les bugs sont corrigés. Il vaut son prix et plus.


  8. #8558
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    [...] Il vaut son prix et plus.
    Chacun son avis sur ce point

    La base de données est belle, les perfs sont meilleures et l'intégration de TacView en fait un C:MANO 2.0 avec une interface plus User Friendly.

    Certains scénarios restent malheureusement cassés même s'ils sont corrigés au patch suivant si le soucis est remonté assez tôt
    Mais ce qui m'a fait levé le pied de ce jeu c'est l'éditeur de missions complexe pour mettre en pratique des cas simples pour les nouveaux joueurs.

    Par contre j'ai appris beaucoup sur les guerres sous-marines et les opérations aériennes.
    A voir si je m'y replongerais quand ça se sera stabilisé.

  9. #8559
    Yo,

    Quels sont les retours sur SC:WW1 ? Je l'avais repéré il y a quelques temps, et il est justement en promo à 20€ sur Gamesplanet jusqu'à demain soir.
    J'ai clairement pas (DU TOUT) le temps d'y jouer en ce moment, mais si les retours sont bons je me le mettrais bien de côté dans mon backlog pour quand je serais en AT pour burnout...

  10. #8560

  11. #8561

  12. #8562
    Je ne sais pas trop où poster ça ... Sands of Salzaar, aka 部落与弯刀, est une sorte de Mount&Blade en 2D, en early access, et qui vient d'avoir l'anglais dans un patch récent. Y'a l'air d'avoir des grosses batailles, un peu de gestion, tout ça. Quelqu'un a testé ?

    https://store.steampowered.com/app/1...ds_of_Salzaar/

  13. #8563
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Je ne sais pas trop où poster ça ... Sands of Salzaar
    Pas d'infos à donner car je découvre, mais cela semble mériter d'être creusé.

    De même, vient de sortir Terminal Conflict : guerre froide au niveau stratégique en tour par tour, qui semble assez bon.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #8564
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Je ne sais pas trop où poster ça ... Sands of Salzaar, aka 部落与弯刀, est une sorte de Mount&Blade en 2D, en early access, et qui vient d'avoir l'anglais dans un patch récent. Y'a l'air d'avoir des grosses batailles, un peu de gestion, tout ça. Quelqu'un a testé ?

    https://store.steampowered.com/app/1...ds_of_Salzaar/
    Il y a un petit topic sur le forum. Et en effet ça a l'air vraiment chouette. Ca fait un moment que je le surveille
    http://forum.canardpc.com/threads/12...rld-rpg-en-E-A

  15. #8565
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Je ne sais pas trop où poster ça ... Sands of Salzaar, aka 部落与弯刀, est une sorte de Mount&Blade en 2D, en early access, et qui vient d'avoir l'anglais dans un patch récent. Y'a l'air d'avoir des grosses batailles, un peu de gestion, tout ça. Quelqu'un a testé ?
    https://store.steampowered.com/app/1...ds_of_Salzaar/
    La DA ça va pas être possible....

  16. #8566
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il y a un petit topic sur le forum. Et en effet ça a l'air vraiment chouette. Ca fait un moment que je le surveille
    http://forum.canardpc.com/threads/12...rld-rpg-en-E-A
    Merci, j'y file, parce que je viens de le prendre et on est vraiment loin du wargame ... (mais c'est plutôt pas mal sinon)

  17. #8567
    Hello les gens!
    Un nouveau devlog avec quelques news qui sauront, je l'espère, faire plaisir aux fans du Pacifique

    C'est par ici je vous prie:
    https://drydockdreams.games/2020/09/24/summer-bonanza/



    Ci-dessous un aperçu - nous y parlons de notre moteur 3D, de nos modèles 3D, de l'IA et nous avons quelques jolis papiers peints en prime. Pour les wargameurs en particulier, voici un premier prototype (très simple) de notre planificateur de missions offensives, qui parlera sans doute à ceux qui connaissent bien le sujet. On en parlait plus haut, même CMO n'en a pas un comme ça qui pré-calcule tout, et pour une raison simple: c'est la croix et la bannière à coder. Il faut tenir compte de tant de facteurs (position de lancement, timing d'armement et de spotting, retour au porte-avions, etc...) qu'arriver au bout sera un sacré soulagement...

    Bref, bonne lecture à tous, et à très vite














  18. #8568
    Le projet est toujours aussi prometteur.
    Même si je sais que c'est un peu devenu une figure imposée dans le développement d'un jeu vidéo, merci pour le partage ici même des progrès réalisés.

    Je me suis pris Carrier Battles 4 Guadalcanal maintenant que le PBEM est implémenté, un peu pour patienter en attendant TFA mais surtout pour traquer la poiscaille orange qui rôde en Mer de Corail.
    Son PBEM pourrait d'ailleurs être un peu amélioré afin d’accélérer les échanges. En l'état c'est un fichier envoyé/reçu par tranche de 20 minutes en jeu dans des scénarios qui s'étalent sur 3 jours, soit 216 échanges pour arriver au bout, alors que dans ce type de conflit il y a de longues périodes de temps qui ne nécessitent aucune action ou décision de la part des joueurs. Je vais proposer aux développeurs une idée d'amélioration en espérant que ce soit réalisable dans un futur patch.

  19. #8569
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je me suis pris Carrier Battles 4 Guadalcanal maintenant que le PBEM est implémenté, un peu pour patienter en attendant TFA mais surtout pour traquer la poiscaille orange qui rôde en Mer de Corail.
    Son PBEM pourrait d'ailleurs être un peu amélioré afin d’accélérer les échanges. En l'état c'est un fichier envoyé/reçu par tranche de 20 minutes en jeu dans des scénarios qui s'étalent sur 3 jours, soit 216 échanges pour arriver au bout, alors que dans ce type de conflit il y a de longues périodes de temps qui ne nécessitent aucune action ou décision de la part des joueurs. Je vais proposer aux développeurs une idée d'amélioration en espérant que ce soit réalisable dans un futur patch.
    Faites-nous un AAR !

  20. #8570
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Faites-nous un AAR !
    Peut-être... dans 70 tours quand on aura réussi à établir un premier contact autour de Wake.

  21. #8571
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le projet est toujours aussi prometteur.
    Même si je sais que c'est un peu devenu une figure imposée dans le développement d'un jeu vidéo, merci pour le partage ici même des progrès réalisés.
    Merci ^^
    Bah, l'est-ce vraiment - je ne sais trop, je ne croise pas beaucoup de mes pareils dans cet exercice dans les endroits où je me balade. Et puis maintenant ceux qui ont un éditeur ont aussi tendance à relâcher la pression. Ayant le sentiment qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, en particulier auprès des communautés dont je suis moi-même issu (wargaming, simulation...) je préfère continuer à faire l'article à l'ancienne

    Je vais proposer aux développeurs une idée d'amélioration en espérant que ce soit réalisable dans un futur patch.
    Dans tous les cas, je sais que Cyril est un gars sympa qui prend les remarques qu'on lui donne et fait de son mieux pour en tirer le meilleur. Espérons que ce sera cool - perso vu les phases de jeu et le nombre réduit d'unités, je considère que c'est un jeu qui fonctionnerait relativement bien en direct, à défaut de trouver un système satisfaisant pour les PBEM.

    Au fait, pour ceux qui aiment le Carrier original de Victory Games (qui a servi d'inspiration à Cyril pour Carrier Battles), le concepteur (qui est aussi celui de Tokyo Express) a réalisé un nouveau jeu qui est en pré-commande chez Compass. S'il y a des amateurs... ^^
    https://www.compassgames.com/preorde...ppine-sea.html

  22. #8572
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Peut-être... dans 70 tours quand on aura réussi à établir un premier contact autour de Wake.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8573
    @Amiral Crapaud, je l’attend avec impatience celui-là, surtout quand on pourra jouer côté japonais, bien que je sais que ce ne sera pas pour tout de suite.

  24. #8574
    Je reviens sur ce que j'ai écrit concernant BC4G : les développeurs ont bien intégré un mécanisme pour accélérer les phases avec des temps morts et c'est tout de suite beaucoup mieux.
    Dommage que mon adversaire, qui en avait l'intuition depuis le début, ait attendu que je le découvre par moi-même pour l'appliquer.

    Après avoir mieux tâté la bête ce week-end je peux confirmer qu'on s'y amuse bien.
    Ils ont réussi à conserver ce qui fait le sel de l'océan de ce conflit aéronaval sans noyer le poisson le joueur sous une tonne de micro-gestion.
    A la base l'interface est faite pour les tablettes mais n'est pas pénalisante pour une utilisation sur PC. Et les futures mises à jour devraient progressivement accroître le degré de simulation.

  25. #8575
    Dites il y a des bons simulateurs de Uboat époque bataille de l'atlantique ?
    J'ai l'impression que le dernier bien c'était silent hunter 3 et je ne suis pas sûr qu'il marche encore sous windows 10.

    Je regarde la série Dasboot ca me donne envie de campagnes dans l'atlantique.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #8576

  27. #8577
    Merci mais j'ai peur.
    Early access + beaucoup de review parlant de bugs
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #8578
    Quand je l'avais pris il y a plus d'un an, j'avais trouvé ça super bancal, mais j'ai pas beaucoup persévéré et c'était il y a un moment.


    Prends le sur steam, puis remboursement au cas ou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Dites il y a des bons simulateurs de Uboat époque bataille de l'atlantique ?
    J'ai l'impression que le dernier bien c'était silent hunter 3 et je ne suis pas sûr qu'il marche encore sous windows 10.

    Je regarde la série Dasboot ca me donne envie de campagnes dans l'atlantique.
    SH3 et ses super mods fonctionnent sous W10

    SH5 et son mod super aussi !

  30. #8580
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    [...]

    Prends le sur steam, puis remboursement au cas ou.
    Mais il faut rester sous les 2h de jeu, ce qui n'est pas facile à faire avec un jeu comme celui là

    Ca reste en tout cas une bonne idée pour voir la prise en main, après tu as pas mal de vidéo YT ou Twitch sur le jeu.

Page 286 sur 355 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •