Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 355 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10627
  1. #8461
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Enfin un bon jeu sur la guerre de sécession ?
    Entre les Civil War d'AGEOD, Scourge of War/Take Command et Ultimate General, on a quand même déjà quelques bons jeu sur la période...

    Mais celui là a l'air vraiment pas mal ! Philippe Thibaut l'a essayé et en a dit du bien.

  2. #8462
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Grand Tactician , sortie imminente

    De la tactique , de l'opérationnel et du stratégique

    Enfin un bon jeu sur la guerre de sécession ?


    https://youtu.be/8dslT5bE-Bo
    Ultimate Civil War etait pas mal dans son genre, et Civil War 2 est plus qu'excellent. Apres ce ne sont effectivement pas des wargames pur.

    Edit : arf, grilled par Toutkhatchevski

  3. #8463
    Ultimate General est vraiment extra effectivement.

    D'ailleurs j'ai l'impression de le revoir en partie. Mais en moins fluide et en plus moche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #8464
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ultimate General est vraiment extra effectivement.

    D'ailleurs j'ai l'impression de le revoir en partie. Mais en moins fluide et en plus moche.
    D'ailleurs ca fait un moment que mon Ultimate general me se lance plus sur steam. Il va falloir que je le reinstalle en rentrant, j'ai voulu me faire une petite partie y a une semaine, pas moyen.

  5. #8465
    je suis fan des Ultimate (Gettysburg et Civil War )

    J'ai adoré les "Take command" et Scourge of War

    mais je suis allergique aux Ageod (ce n'est pas faute d'avoir essayé ..... )

    Mais celui ci c'est le niveau au dessus , apparemment ce n'est pas pas pour les agités du click ( comme cela peut l’être hélas dans les Ultimate , c'est un petit reproche que je leur fais ...)


    [IMG] [/IMG]

  6. #8466
    En parlant, un peu, d'AGEOD. J'arrive pas à foutre la main sur le manuel de Wars in America 2. Il existe pas ou quoi.

    (j'ai relancé le bouzin y'a quelques jours, et je trouvais pas de prod d'unité, ni de décisions régionales, du coup je voulais être sur qu'il n'y en avait pas)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #8467

  8. #8468
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il est dans le dossier du jeu chez moi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8469

  10. #8470
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    je suis fan des Ultimate (Gettysburg et Civil War )

    J'ai adoré les "Take command" et Scourge of War

    mais je suis allergique aux Ageod (ce n'est pas faute d'avoir essayé ..... )

    Mais celui ci c'est le niveau au dessus , apparemment ce n'est pas pas pour les agités du click ( comme cela peut l’être hélas dans les Ultimate , c'est un petit reproche que je leur fais ...)


    http://<a href="https://imageshack.c...Kl.jpg</a></a>
    Ca a l'air joli
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #8471
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ca a l'air joli
    Je dirais même qu'il a la grande classe. Rien que pour sa direction artistique j'ai déjà envie de l'acheter.

  12. #8472

  13. #8473

  14. #8474
    Même leur site internet pète la classe. J'espère que le jeu tiendra la route. Le mélange stratégique / tactique peut être casse gueule.

  15. #8475
    Je crois qu'on en a pas parlé ici mais le nouveau studio de Philippe Thibault, Strategic Game Studio bosse sur plusieurs jeux basés sur le moteur de Wars Across the World qu'ils ont modifié pour amélioré plusieurs mécanismes (ravitaillement, combats... ).

    Le premier jeu sera sur la guerre d'hivers mais d'autre opus suivront sur des conflits peu visités, comme les combats en Afrique pendant la première guerre mondiale ou la guerre entre le Mexique et les USA.

    Bref, j'aime bien Wars Across The World (en ce moment je me joue les scénarios Finland 1918 et Estonia 1918 entre 2 tours de RUS) et je me dis que ça pourra faire des wargames sympa et plutôt accessibles.

  16. #8476
    Intéressant, j'avais totalement zappé cette nouvelle série de jeu. Je viens de le prendre, j'espère qu'ils ont corrigés les bugs et les déséquilibres qui pourrissaient ATW.

  17. #8477
    N'hésite pas à faire un retour .

    Les bugs et les déséquilibres de WAW sont surtout liés aux scénarios, pas au moteur. Tu as des scénarios très réussi comme Missouri 1861 ou Saratoga 1777, et d'autres équilibrées à la truelle. Donc on peut espérer que de ce côté la ce sera propre.
    Après ce qui m’inquiète c'est le PBEM. Sur WAW il n'y avait pas de replay et surtout on ne pouvait pas jouer de cartes pendant le tour de l'adversaire. Ça avantageait énormément l'attaquant et rendait certaines cartes inutiles... J'espère qu'ils ont amélioré ce point.

  18. #8478
    Un peu borderline dans le topic : l'excellent jeu de plateau Root a maintenant une page steam.

    Le port n'a pas l'air super joli, et restreint aux factions de base (4 sur les 8 officielles, on voit venir les DLCs). Mais si c'est bien fait, avec une IA correcte, c'est un jeu de stratégie asymétrique très subtil qui mérite l'intérêt des wargameurs. J'attends surtout de voir le prix.


  19. #8479

  20. #8480
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Le port n'a pas l'air super joli
    C'est le moins qu'on puisse dire. C'est d'autant plus dommage que le plateau matériel est magnifique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #8481
    ça dépend:
    Il est déjà moche. Si l'interface est complètement imbittable, ça devrait passer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #8482

  23. #8483
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ca a l'air joli
    Le moteur 3D me fait terriblement penser à Combat Mission.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  24. #8484
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Un peu borderline dans le topic : l'excellent jeu de plateau Root a maintenant une page steam.

    Le port n'a pas l'air super joli, et restreint aux factions de base (4 sur les 8 officielles, on voit venir les DLCs). Mais si c'est bien fait, avec une IA correcte, c'est un jeu de stratégie asymétrique très subtil qui mérite l'intérêt des wargameurs. J'attends surtout de voir le prix.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1595005160
    Merci pour la découverte, je me le suis pris en version plateau du coup
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  25. #8485
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    21 Aout pour Grand Tactician Civil War. Ce sera en Early Access sur steam. La v1.0 est prévue pour la fin de l'année.
    Le jeux saccade grave dans le trailer
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #8486
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le jeux saccade grave dans le trailer
    Oui, ça m'a un peu choqué.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #8487
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je crois qu'on en a pas parlé ici mais le nouveau studio de Philippe Thibault, Strategic Game Studio bosse sur plusieurs jeux basés sur le moteur de Wars Across the World qu'ils ont modifié pour amélioré plusieurs mécanismes (ravitaillement, combats... ).

    Le premier jeu sera sur la guerre d'hivers mais d'autre opus suivront sur des conflits peu visités, comme les combats en Afrique pendant la première guerre mondiale ou la guerre entre le Mexique et les USA.

    Bref, j'aime bien Wars Across The World (en ce moment je me joue les scénarios Finland 1918 et Estonia 1918 entre 2 tours de RUS) et je me dis que ça pourra faire des wargames sympa et plutôt accessibles.
    Dans le même style, les mecs qui ont fait Espana1936, Thirty Years War et English Civil War sur le moteur d'AGEOD, ont aussi sorti 2 jeux basés sur le moteur de Wars Accross The World
    - Battles for Spain sur la guerre civile espagnole
    - Libertad o Muerte ! un jeu sur les guerres d'indépendance en Amérique latine (Bolivar .... )

    Scénarios

    Mexico: couvre la révolte du Mexique, du Texas et de la Floride entre 1810 et 1820
    La Plata 1810-1823 : la rébellion des vice-royautés du Pérou et de la Plata
    Bolivar : la rébellion des vice-royautés de Nouvelle-Grenade et d'une partie du Pérou.
    Grande Campagne : la totalité des guerres, un très grand scénario qui unifie les campagnes La Plata et Bolivar.
    Les Premières Années 1810-1815 : une grande campagne de durée moyenne car limitée au 5 premières années.
    J'avoue que le thème de ce 2e me tente pas mal. J'ai grandis en lisant "El libertador" retraçant la vie de Bolivar en BD .


  28. #8488
    Combat Mission Shock Force 2 sur Steam, quand on connait le passif des développeurs et leur volonté de ne jamais solder leurs jeux ou de les vendre ailleurs que sur leur site d'un autre âge, ça a de quoi surprendre. La question que je me pose, c'est comment vont-ils faire pour continuer de vendre leurs patchs ?

  29. #8489
    Surprenant !! Mais c'est via Slitherine. Je savais pas que Battlefront et Slitherine bossait ensemble.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #8490
    C'est un nouveau partenariat.
    BATTLEFRONT AND SLITHERINE TEAM UP WITH CM: SHOCK FORCE 2
    Posted On: Ausgust 4, 2020
    Battlefront is happy to announce a new commercial sales partnership with Slitherine Publishing.

Page 283 sur 355 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •