Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 355 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10627
    Tiens, d'ailleurs, quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'on aura la chance de voir War in the West arriver sur les étals ? Car il m'intéresse fort le bouzin, refaire le débarquement et les campagnes aériennes avec la précision War in the XXX, ça va donner lieu à de belles choses !

@Dsmii : il est prévu pour Q4 à l'heure actuelle. Je sais, c'est loin

Ben surtout War in the West est prévu pour coller avec War in The East. Vive la méga über campagne européenne !

Citation Envoyé par Lou_Gascoun Voir le message
    Ben surtout War in the West est prévu pour coller avec War in The East. Vive la méga über campagne européenne !
    6 heures pour jouer un tour, génial.....

Tout de suite... C'est parce que t'es un faible...

Je sais pas ce que ca vaut... mais c'est cadeau
    world-war-2-time-of-wrath offert sur gamersgate

http://www.gamersgate.com/DD-WW2RTV/...-time-of-wrath

Pour info rapidement. Battle Academy est disponible depuis hier sur Steam.
    Pour ceux qui ne connaissent il s'agit d'un wargame "light" à l'échelle tactique. Perso j'aime bien y joue en multi
    Notez qu'il y a 33% de remise jusqu'à mercredi prochain.

Hop petite réduc du week-end : 10$ (7.71€) offert sur la boutique Matrix, pour n'importe quel jeu du catalogue avec le code promo : MX-HAPPYEASTER! (le point d'exclamation fait partie du code).

Matrix devient accro aux promos

Merci bien pour l'info M. MatrixFrance, j'irai dépenser des sous chez vous ce weekend .

Merci pour l'info. J'ai finalement craqué pour Qvadriga du coup.

Ah oui ca semble un bon plan Qvadriga avec cette promo.

C'est vrai que pour les jeux les moins chers du catalogue, ça fait une réduc sympa.

Tiens, pour ceux qui hésitent encore :
    Le voucher de Pâques est compatible avec la promo à -50% de War In The East.

Citation Envoyé par Lou_Gascoun Voir le message
    Pas au départ, de ce que j'en sais WitW sera un Stand Alone.

Initialement étaient prevus plusieurs jeux sur le front Ouest ( selon la période) ainsi qu'au terme de la série un système unique regroupant ces différentes périodes et WitE: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3051557

Mais pour cela il va falloir patienter quelques années!

Oui bon on gère déjà 500 divisions une par une dans WITE on va peut être éviter d'en ajouter 300 de plus....

Pour WITW sait on ce qu'on aura comme bataille ? Et comme élément stratégique ?
    J'adore la gestion du matériel fusil par fusil et char par char de WITE.

Il ne fera que 43/45 avec les débarquements et la chute de l'allemagne si j'ai bien lu. La zone de jeux couvrira l'italie la france et le Maghreb pour le premier débarquement US ?

La possibilité de laisser des fronts (ou des parties de son OOB ) a l'IA serait pratique. Si la map s'arrête a Brest on n'aura logiquement que le débarquement.

.Si vous creusez un peu le lien que j'ai mis vous y trouverez quelques réponses et screens. De même que quelques questions très intéressantes concernant la taille de la map et le rendu des combats.

A priori pas de moyen orient ni d’opération Torch, je pense que ça va commencer avec la Sicile et l'Italie. D'apres ce que j'ai lu les opérations commencent mi 43.
    Dernière modification par Nicolus ; 19/04/2014 à 23h32.

Ok, j'avais pourtant lu qq part que le lien avec WitE eut été possible. Bah j'ai du mal comprendre.

Les effectifs sont moins nombreux que sur le front de l'est. De la ça sera peut être beaucoup plus facilement jouable et plus accessible. Enfin, peut être que le niveau de détail va être augmenté.

C'est vrai que si on gère la France avec des cases de la taille du front de l'est, on aura 5 cases pour manoeuvrer lol.

On va peut être se retrouver avec autant d'unités, mais ça sera des régiments au lieu de division lol....

Question : y a t il une quelconque gestion de l’expérience des unités dans WitE? Celles ci progressent avec le temps ( ou baissent lorsqu'elle se font étriller?)

L'expérience est gérée, elles en gagnent ne combattant ou on en restant à l'arrière en s’entrainant et elles en perdent en recevant des renforts matériels et humains.

Vous vous souvenez de Superpower 2 ? Une version améliorée est sortie tout récemment en "steam edition". Par Nostalgie j'ai créé un topic

J'en frétille, même s'il y avait des défauts

Je met à votre disposition un scénario que j'ai créé pour Command Ops sur la bataille de Marseille qui a eu lieu en aout de 1944, opposant une division d'infanterie mécanisée française équipée à l'américaine face à une division d'infanterie allemande équipée à la russe. C'est du gros scénario sur une carte de plus de 31km sur 64km, avec en guest star les résistants Marseillais et le bord de mer.

La bataille de Marseille à dézipper dans le dossier principal du jeu.
    Dernière modification par Pataplouf ; 27/04/2014 à 13h39.

Très excitant mon petit pata

Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je met à votre disposition un scénario que j'ai créé pour Command Ops sur la bataille de Marseille qui a eu lieu en aout de 1944
    Excellente initiative ! Je prends !

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un fichier dans mon zip, j'ai mis à jour le lien.

Il faut la version 4.5.264 pour le faire marcher. Sauf que l'auto-update ne met pas à jour le jeu vers cette version là. Peut pas le lancer du coup...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 65 sur 355 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages