Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 355 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10627
  1. #181
    Non mais j'ai lu quelques retours, à la limite pire qu'un HoI3 niveau finition (tas de bugs et de trucs qui marchent pas). Sans doute le jeu valable dans 6 mois.
    Citation Envoyé par MessMouss Voir le message
    Merci pour vos réponses mais y'en a t'il un avec hexagones et petit carrés pixelisés ? ^^
    American Civil War, Forge of Freedom, Gary Grigsby's War Between The States (enfin seul Forge of Freedom propose des hexas)

  2. #182
    Citation Envoyé par Lafrite Voir le message
    Le fils spirituel de la série Take Command (le studio s'est séparé) est sorti le mois dernier : http://www.scourgeofwar.com/index.shtml

    Il intègre le multijoueur.
    C'est fait par les mêmes dév' ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Non mais j'ai lu quelques retours, à la limite pire qu'un HoI3 niveau finition (tas de bugs et de trucs qui marchent pas). Sans doute le jeu valable dans 6 mois.American Civil War, Forge of Freedom, Gary Grigsby's War Between The States (enfin seul Forge of Freedom propose des hexas)
    Merci mec !

  4. #184
    Dans les récentes sorties Storm over the Pacific semble intéressant, une sorte de War in The Pacific light.

  5. #185
    Pour les amateurs, le jeu Birth of America est actuellement à seulement 1,50 € sur Steam.

  6. #186
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    C'est fait par les mêmes dév' ?
    Oui, mais seulement le programmeur. Le studio s'est séparé en (très) mauvais terme ca a donné des enfilades digne de Dallas dans les forums de wargamer.com

  7. #187
    Oui j'ai vu ça...me prendrai probablement Second Manassas d'ici demain soir, p-ê Boa aussi mais moins sûr.
    Pour Scourge of War, on verra plus tard.

  8. #188
    Take Command - 2nd Manassas est aussi en promo à 3.50 € sur gamersgate (DRM free).

  9. #189
    Ok je vais aller jeter un oeil !

    Question aux wargamers : hormis Steam pour certains d'entre eux, quelles sont pour vous les meilleurs soucres d'approvisionnement en wargame, genre ceux d'AGEOD (Paradox), Matrix Games, etc...
    (genre Scourges of War on peut le trouver qq part pour un prix correct ?)

  10. #190
    J'ai aucun Wargame sur Steam. Seulement chez Gamersgate (Paradox), Matrix, Impulse pour les jeux Stardock ou directement sur le site des développeurs.

  11. #191
    Ok merci.
    Le magasin Matrix il est assez cher non ? (même si en général les wargame le sont de toute façon, niche oblige)

  12. #192
    Vu que les jeux Matrix se trouvent pas souvent ailleurs il y a pas trop le choix et en général ouais les wargames c'est pas donné.
    Ils font des promos qu'à Noël.

  13. #193
    J'ai acheté TC2M sur Gamersgate. Après le dl et l'installation, j'ai choisi de garder les fichiers au cas où je veux le réinstaller plus tard. Par contre, je n'ai pas de fichier setup.exe par exemple ! Juste un paquet de fichier dont aucun n'est ouvrable...Contrètement je fais comment dans ce cas là, c'est moi qui ai mal compris un truc ?

    EDIT : Apparemment faut que je garde le downloader, c'est ça ?

  14. #194
    Le downloader tu peux le retélécharger quand tu veux. Gamersgate tu as le downloader en .exe qui télécharge les fichiers d'installation et ensuite l'installation se lance.
    A la fin tu peux tout effacer.

  15. #195
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Dans les récentes sorties Storm over the Pacific semble intéressant, une sorte de War in The Pacific light.
    Celui là me branche bien, dommage qu'il n'y ait pas encore de démo ni même de test. Il a l'air en effet bien plus accessible que war in the pacific dont j'ai jamais eu le courage de finir le premier tour

  16. #196
    J'ai une question sur Take Command 2nd Manassas, et surement d'autres à venir :
    _ Je joue le 1er tuto. Je dois traverser un bois avc mes régiments. Je sélectionne mon leader, je lui dis où aller, puis je choisis "utiliser la route", ce qu'il fait, puis je choisi une formation pour ma brigade. Mais mes régiments coupent toutdroit à travers droit, alors que sur la deuxième ligne "utiliser la route" est pourtant bien sélectionné...Pourquoi ?
    _ Comme formation pour ma brigade, j'ai ligne, doule-ligne, skirmishers et Maneuver column. y'a pas moyen de les mettre en colonne de marche, en colonne les uns DERRIERE les autres ? Si oui comment ?

    Merci d'avance !

  17. #197
    Alors pff, on va faire plus simple, je vais t'expliquer comment moi je m'y prend :

    Tu sélectionne le chef de brigade, tu double-clique sur une route, ensuite tu cliques sur une formation. A cet instant tous tes régiments vont se déplacer là où tu as demandé à ton général d'aller, puis tu cliques sur 'utiliser les routes', et tes brigades vont obliquer vers les routes en colonnes de marche.

    Une autre hypothèse, en admettant que tu fasses tout bien comme expliqué. Tes brigades doivent être attachées à leur général, ça doit être un bouton avec un + et un -, il faut que le plus soit cocher. Si le + n'est pas coché, le régiment est détache de sa brigade et ne prend pas en compte les ordres généraux.

    edit :Ah et encore une autre hypothèse ! Plus probable en fait. Tu dois cliquer sur le bouton qui permet à ton leader d'utiliser les routes, mais il y a un autre bouton pour demander à ton leader et a tes régiments d'emprunter les routes.

    Je ne me souviens plus si on peut mettre volontairement les régiments en colonne de marche et qu'ils y restent une fois sur place. Mais de toute façon en situation de combat c'est une formation peu pratique, car elle prend trop de place sur le terrain.

  18. #198
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tu sélectionne le chef de brigade, tu double-clique sur une route, ensuite tu cliques sur une formation. A cet instant tous tes régiments vont se déplacer là où tu as demandé à ton général d'aller, puis tu cliques sur 'utiliser les routes', et tes brigades vont obliquer vers les routes en colonnes de marche.
    Parfait, ça a marché
    ça correspond pas tout à fait au tuto, huhu.
    Merci beaucoup ! C'est quand même bien utile pour vite traverser les bois sans épuiser les unités.

  19. #199
    La démo de storm over the pacific est sortie http://www.matrixgames.com/products/...0the%20Pacific

    On a droit à 15 tours de la grande campagne, et le scénar complet okinawa (+ de 100 tour) ... par contre on peut pas sauvegarder

    C'est quand même pas mal, cela dit ils sont pas très malin, y'a pas de tuto alors qu'ils en ont fait des bons sur youtube qu'on trouve ici : http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2500101

    Pareil pas de manuel, alors qu'il est disponible ici http://www2.wastelands-interactive.c...SoP_Manual.pdf

    Je me suis tapé les tuto et un premiers tier du manuel, c'est très clairement plus facile à prendre en main qu'un witp, d'une part c'est du IGOUGO et d'autre part l'échelle est stratégique et non pas opérationnelle.

    J'ai pas encore assez de recul mais je pourrais bien craqué parce que c'est assez intuitif et plutôt pas mal niveau graphisme/interface. Par contre counter obligatoire, les sprites sont vraiment pas lisibles ... à moins que je commence moi aussi à avoir du poil au torse


  20. #200
    T'es médisant le manuel est dispo dans l'install de la démo h34r:

    C'est sur que l'absence de tuto est préjudiciable... là c'est "bon euh comment on fait".

  21. #201
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    T'es médisant le manuel est dispo dans l'install de la démo h34r:
    Ah ouais t'as raison, c'est ballot ils ont mis un raccourcis vers un "what's news" mais pas vers le manuel.

  22. #202
    Juste pour vous dire que la demo de BFTB est dispo !

  23. #203
    Ah parfait ! Sur le test d'ackboo, il disait le contraire et je me suis résigné à ne jamais pouvoir y jouer vu le prix franchement élevé.

    Faut aller où ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #204

  25. #205

  26. #206
    C'est très cool si on aime le moteur d'Ageod.

  27. #207
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah parfait ! Sur le test d'ackboo, il disait le contraire et je me suis résigné à ne jamais pouvoir y jouer vu le prix franchement élevé.

    Faut aller où ?
    C'est clair, 80€, malgré l'excellent travail fourni (je pense) ça fait mal aux fesses de payer ça pour un jeu...
    Hi, I'm Elfo !

  28. #208
    65 euros la version numérique.
    Par contre ackboo dans le test dit que le prix est justifié par l'IA, j'ai plutôt lu que c'était simplement une question de "survie", les devs avaient simplement besoin d'argent. Ils ont fait le choix de vendre cher plutôt que moins et espérer que le public s'élargisse.

  29. #209
    A 80€ (même 65€ en numérique), à part les gros gros gros aficionados des wargames, ça va faire fuir la plupart des joueurs.

    Vers 40€ je l'aurai pris sans aucun soucis - surtout qu'il a l'air complet sans être complexe - mais là...
    Hi, I'm Elfo !

  30. #210
    Il n'y a de toute façon pas de miracle, ce type de jeu implémentant des règles assez complexes avec un nombre de testeur limité, tu l'apprécieras d'autant plus quand il aura été patché deux/trois fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •