Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 355 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10627
  1. #6421
    Je regarde aussi, ne serait ce parce que tu utilises correctement l'expression "à l'heure d'aujourd'hui".

  2. #6422
    Vous vous rappelez le jeux NWS rules the wave ?

    http://www.subsim.com/2015/RTWaves.php

    C'était un wargame obscur et super indépendant (1 développeur) ou vous vous retrouviez amiral d'une nation d'europe de 1899 jusqu'en 1929, à travers toutes les révolutions technologiques de l'époque.
    Vous deviez alors construire de A à Z vos dreadnoughts, croiseurs et autres destroyers en fonction de votre budget avant de les envoyer au casse pipe quand la guerre éclate.
    (En cas de guerre, le jeux génère une série de scénario réaliste, allant de la bataille flotte complète au raid de croiseurs et combat de rencontre, dont vous commandez la bataille et dont le résultat influencera le cours de la guerre (ou pas, si vous vous cachez).

    Personnellement je l'adore même s'il faut reconnaître qu'il est très moche. (Mais très complet). On peut construire ou tenter toutes les stratégies envisagées de l'époque avec de bonnes chances. Le nombre ou la qualité, les torpilleurs ou les cuirassés ultra lourd. La vitesse ou l'armure.
    Vous voulez un navire avec toutes les tourelles en l'arrière pour combattre en fuyant ? Pas de soucis c'est possible.
    L'IA se défend et les batailles sont acharnés.

    Le jeux n'est hélas sur aucune plateforme de distribution classique.

    Le développeur prépare NWS 2, ou on pourra gérer de 1899 à 1949. Cette fois si il sera possible en plus de gérer la transition vers l'aéronavale et construire des portes avions.

    Enfin les développeurs des supers biens ultimate general ont annoncés un jeux similaire, mais avec des graphismes :
    https://twitter.com/reformedgamers/s...96491994947584

    Cela va être une bonne période pour les fans de bataille navale.
    Dernière modification par Stelteck ; 06/08/2018 à 11h34.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #6423
    Ah ! Moi qui était à nouveau en fringale de jeux de gros bateaux, et désespéré de ne rien trouver. Je m'étais justement remis à "Rules the Waves" (et à World of Warships ) !

    Excellentes nouvelles !
    Dernière modification par Bopnc ; 06/08/2018 à 13h50.

  4. #6424
    Faudrait juste qu'ils permettent a l'ia d’interagir entres elles, c'est ce qui m'a fait décroché du premier , l'ia ne déclare la guerre qu'a toi seul.

  5. #6425
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Faudrait juste qu'ils permettent a l'ia d’interagir entres elles, c'est ce qui m'a fait décroché du premier , l'ia ne déclare la guerre qu'a toi seul.
    Ha c'est vrai, par contre tu peux avoir un allié mais son aide est abstraite. Il y a des choix de design c'est forcé. La diplomatie et les relations internationales sont très abstraites.

    Généralement tu décroches du jeux plutôt quand ton tout nouveau battleship se prend une torpille de nuit par un destroyer pouilleux qui passait par la et qui a tiré au bonheur la chance.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #6426
    Les précommandes pour CM Shockforce 2 (et ses modules) sont ouverte : https://www.battlefront.com/shock-force-2/

    Ceux qui possèdent déjà l'ancienne version (et éventuellement des modules) devront attendre la release pour avoir le droit à une réduction (probablement pour éviter le cumul des remises...)

    +

    "The obvious question out there is "when will CMSF2 ship?" We're aiming for no later than the end of September. However, we'll soon release a demo with 4 battles and a training mission. That should help keep you occupied for a while."

  7. #6427
    Ce fouttage de gueule dans les prix..

  8. #6428
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ce fouttage de gueule dans les prix..
    Je t'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. J'ai découvert la série avec CMBN, je ne possède pas SF et vu comme ça 100€ pour le package complet en précommande ça me semble être une bonne affaire pour moi, surtout qu'une démo conséquente est prévu avant la release. Mais après est-ce que ce tarif est justifié vis à vis des ajouts/modification qui seront apportés sur un titre sortie en 2007 ? Difficile à dire, j'ai pas suivi le développement et j'ai pas touché à SF1 pour pouvoir comparer...

  9. #6429
    Pas trop de surprise avec la politique tarifaire, c'est le même prix que d'habitude (pas donné, donc). La principale différence étant qu'on peut commander le jeu + ses trois extensions d'un seul coup, alors qu'habituellement on a quelques années pour étaler la dépense. Forcément, ça pique.

    Vu que CMSF n'est plus en vente et a été remplacé par CMSF2, et que CMSF était encore à un prix élevé, ça ne change pas grand chose pour un nouvel arrivant. Il paye un jeu plein pot, et bénéficie à la fois du travail sur CMSF et sur CMSF2. Pour les enthousiastes qui découvrent c'est donc effectivement une ""bonne"" affaire (à l'échelle des prix d'un jeu de niche). D'autant qu'a priori le jeu reste compatible avec les campagnes et scénarios de CMSF créés par la communauté. Avec les campagnes officielles on parle donc facilement de plusieurs centaines d'heures de jeu potentielles, sans même parler du multijoueur, des quick-battle avec achat de matériel, ou du contenu qui va être créé ultérieurement.

    La question, c'est surtout de connaitre le prix de l'upgrade pour ceux qui avaient déjà acheté CMSF et ses extensions. Si c'est trop élevé, ça donnera clairement l'impression de raquer deux fois pour presque la même chose.

  10. #6430
    Moi ce qui me saoule c'est que j'ai passé l'âge de devoir gérer et stocker les exécutables de mes jeux. Il serait temps qu'ils passent sous steam ou une plateforme dématérialisé honnête.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #6431
    Bon, de retour de vacances, j'espère que le mois d'août va être plutôt calme au taf...

    Du coup, s'il y a un volontaire pour du PBEM sur AJE ou ROP, faites-moi signe !

  12. #6432
    Salut tout le monde, que pensez-vous de Strategic Command WWII: War in Europe?
    J'ai les Gary Grigsby’s War in the Est/west mais il est un peu rude pour moi.

  13. #6433
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, de retour de vacances, j'espère que le mois d'août va être plutôt calme au taf...

    Du coup, s'il y a un volontaire pour du PBEM sur AJE ou ROP, faites-moi signe !
    Que quelqu'un se dévoue, ça manque d'AAR de qualitance en ce moment !

  14. #6434
    Perso je préfèrerais To End All War
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #6435
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Que quelqu'un se dévoue, ça manque d'AAR de qualitance en ce moment !
    On attend toujours ton prochain tube...

  16. #6436
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, de retour de vacances, j'espère que le mois d'août va être plutôt calme au taf...

    Du coup, s'il y a un volontaire pour du PBEM sur AJE ou ROP, faites-moi signe !
    Ça pourrait m’intéresser, je sature un peu de Dominion et j'aimerai retourner à mes premiers amours. Du coup pourquoi pas selon le scénario
    - AJE : un des scénarios du jeu de base
    - ROP : scénario grande campagne 2 joueurs ou 4 joueurs. Ceux sur la guerre de succession d'Autriche sont mal branlés je trouve.

    Et je rajoute en proposition un petit War in America parce qu'il est cool et que les tours se jouent bien.

  17. #6437
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On attend toujours ton prochain tube...
    Pour tout te dire, ça doit faire un mois que j'ai pas touché au PC (j'utilise même une tablette pour aller sur le fofo, une Surface ), j'avais de plus en plus de douleurs et de gène au niveau de la main/bras droit (hors jeu, je tenais même la souris avec la main gauche, c'est pour te dire ). Le retour de la tendinite, du coup j'ai préféré faire un gros break avant qu'elle ne se réinstalle pour de bon. Et la ça commence sérieusement à aller mieux, ça fait quelques jours que je ne "remarque pas" ma main, ça fait du bien !

    Et j'avais prévenu Seymos, je suis bien élevé.

  18. #6438
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Et je rajoute en proposition un petit War in America parce qu'il est cool et que les tours se jouent bien.
    Je vous recommande aussi chaudement cet opus, la campagne avec Chataigne restant une de mes meilleures expériences sur un AGEOD.
    Faites juste gaffe quand vos flottes doivent faire le tour de la Floride.


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour tout te dire, ça doit faire un mois que j'ai pas touché, je tenais même la souris avec la main gauche, c'est pour te dire.
    Et la ma main, ça fait du bien ! Et j'avais prévenu Seymos, je suis bien élevé.

  19. #6439

  20. #6440
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ça pourrait m’intéresser, je sature un peu de Dominion et j'aimerai retourner à mes premiers amours. Du coup pourquoi pas selon le scénario
    - AJE : un des scénarios du jeu de base
    - ROP : scénario grande campagne 2 joueurs ou 4 joueurs. Ceux sur la guerre de succession d'Autriche sont mal branlés je trouve.
    Je regarde ce que ça donne en scénarios ce soir.

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Et je rajoute en proposition un petit War in America parce qu'il est cool et que les tours se jouent bien.
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je vous recommande aussi chaudement cet opus, la campagne avec Chataigne restant une de mes meilleures expériences sur un AGEOD.
    Faites juste gaffe quand vos flottes doivent faire le tour de la Floride.
    On me l'a pas mal recommandé, oui. A voir quand il sera moins cher, parce que le cadre ne me parle pas plus que ça.

    En stocks après ROP (une fois que j'aurais saisi les subtilités des corps et de l'artillerie), j'ai aussi RUS (pour apprendre à utiliser le rail).

  21. #6441
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Faites juste gaffe quand vos flottes doivent faire le tour de la Floride.
    Ou faire attention à la neige pour ne pas perdre son armée

  22. #6442
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ou faire attention à la neige pour ne pas perdre son armée

  23. #6443
    Chataigne vs Seymos : The Winter War

  24. #6444

  25. #6445
    La partie que je regrette vraiment c'est sur RUS avec Casimir et Tank.

  26. #6446
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message

    En stocks après ROP (une fois que j'aurais saisi les subtilités des corps et de l'artillerie), j'ai aussi RUS (pour apprendre à utiliser le rail).
    Vu que tu maitrise déjà le système AGEOD avec tes parties d’Aléa Jacta Est, ça sera du gâteau. Les corps et les armées c'est au final très simple à comprendre. Tu as une pile d'armée et des piles de corps qui lui sont rattaché et qui bénéficient d'un bonus de point de commandement (enfin c'est surtout les forces indépendante qui ont un malus mais bref). Le général d'armée envoie aussi des bonus ou malus à ses commandants de corps selon ses compétences (Strat/off/def). Quand un corps commence une bataille, les autres corps dans la même province peuvent le rejoindre dans la bataille, idem pour les corps des provinces adjacentes. A noter que la pile d'armée a de plus grande chance de rejoindre la bataille.

    Quand à l'artillerie c'est simple : faut en avoir plein ! Mais comme dans ROP tu recrutes tres peu, tu fera avec ce qu'on te donnera ou ce que tu captureras .

    Pour les scénario de Rop sur la grande campagne tu en as 2
    - Le 2 joueurs : Prusse/Angleterre/Hanovre/Hesse/Brunswick vs France/Autriche/Suede/Russie/HRE/Baviere qui favorise un peu le camps allié du fait qu'il est possible de transférer des corps impériaux a l'armée française et que les ressources sont communes.
    - Le 4 joueurs : Prusse/Angleterre/Hanovre/Hesse/Brunswick vs France & Russie/Suede & Autriche/HRE/Baviere qui rend le coté prussien beaucoup plus simple vu que les alliés sont plus compliqué à coordonner.

    Dans les grandes lignes : le prussien joue au pompier sur tous les fronts grace à ses Panzerdivision et ses généraux gonflés aux hormones. Les alliés sont 5 fois plus nombreux mais ont des commandants tout nuls et doivent tenter de coordonner leurs différentes offensives.

  27. #6447
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je regarde ce que ça donne en scénarios ce soir.
    AJE, scénarios de base :
    - Spartacus, mais j'ai déjà fait le scénar' avec Pinkipou il n'y a pas si longtemps que cela,
    - César vs Pompée et Cantabrian : pourquoi pas, mais attention, on est parti pour un sacré bout de temps (~125 tours),
    - L'année des 4 empereurs : un peu court, 3 joueurs
    - Les 3 autres scénars sont bien niveau durée mais 3 joueurs : est-ce qu'on se fade une IA du coup ? Ou quelqu'un d'autre est intéressé ?

    ROP Grande Campagne : pareil, on est parti pour un long moment (~170 tours). Dommage que les scénars plus courts ne soient pas top selon toi.

  28. #6448
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je comprend ta peine, personnellement j'y ai perdu une armée de 10 000 hommes (soit les 2 tiers des troupes disponibles sur le théâtre de Nouvelle Angleterre a ce moment de la partie) avec notamment pleins de régiments de grenadiers, de fusiller royaux, de rangers et de troupes d'élite écossaise accompagnés de ce que j'avais de mieux en officier. Ils devaient prendre Albany, dernier gros bastion rebelle qui m'aurait clairement permis de contrôler tout le nord....

    Ils se sont fait battre par des rebelles en guenilles... Ça encore, spas trop grave. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas réussi à s'échapper de la province. Le tour d’après non plus.... Le tour encore d’après non plus... Le tour d'ap... Ah ben non la y avait plus personne....

    Ça m'a traumatisé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    AJE, scénarios de base :
    - Spartacus, mais j'ai déjà fait le scénar' avec Pinkipou il n'y a pas si longtemps que cela,
    - César vs Pompée et Cantabrian : pourquoi pas, mais attention, on est parti pour un sacré bout de temps (~125 tours),
    - L'année des 4 empereurs : un peu court, 3 joueurs
    - Les 3 autres scénars sont bien niveau durée mais 3 joueurs : est-ce qu'on se fade une IA du coup ? Ou quelqu'un d'autre est intéressé ?

    ROP Grande Campagne : pareil, on est parti pour un long moment (~170 tours). Dommage que les scénars plus courts ne soient pas top selon toi.
    Sur ROP les scénarios secondaires sont mal équilibré et même un peu bugués. Pour la Grande Campagne je ne l'ai jamais terminé honnetement. A chaque fois un gagnant se démarque avant. Un peu pareil pour Cesar vs Pompée.

    Pour les scénarios 3 joueurs je préférerai avoir un 3e joueur humain.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La partie que je regrette vraiment c'est sur RUS avec Casimir et Tank.
    C'est vrai qu'elle était palpitante à suivre, bien engagée pour toi mais mal barrée pour les Cocos. Dommage de ne pas avoir pu assister à la prise de Petrograd ou Moscou...


    @madpenguin & Chataigne : je pourrai éventuellement faire le 3ème sur un scénario de votre choix mais ce ne sera pas avant le 19/8. A vous de voir si vous voulez patienter ou préférez vous lancer de suite.

  30. #6450
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    ROP Grande Campagne : pareil, on est parti pour un long moment (~170 tours). Dommage que les scénars plus courts ne soient pas top selon toi.
    Nan. Ca ira pas jusqu'au bout. A moins d'avoir un prussien compétent peut être (et par compétent j'entend qui connait ses saisons ). Sinon suffit d'enchainer de brillantes victoires défensives autour de Prague avec les Autrichiens et de laisser la neige faire le reste.


Page 215 sur 355 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •