Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 355 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10627
  1. #8161
    CMANO sera surement proposé en solde à des prix plus avantageux si tu es un peu patient.

  2. #8162
    Bonjour, est-ce que le dernier Close Combat s’est amélioré avec les patches où c’est toujours cata ? (en espérant que c’est le bon forum).
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  3. #8163
    J'avais pas détesté mon premier contact avec le dernier CC, mais j'ai apparemment été le seul au vu des différents retours, ici et ailleurs... La Nostalgie sans doute...

    Du coup je ne l'ai plus relancé depuis sa sortie, je sais par contre qu'il y a eu 3 voir 4 patchs.

    Je testerai et je ferai un retour!

  4. #8164
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    J'avais pas détesté mon premier contact avec le dernier CC, mais j'ai apparemment été le seul au vu des différents retours, ici et ailleurs... La Nostalgie sans doute...

    Du coup je ne l'ai plus relancé depuis sa sortie, je sais par contre qu'il y a eu 3 voir 4 patchs.

    Je testerai et je ferai un retour!
    Merci parce qu’il y a promo en ce moment et du coup, ça peut valoir le coup.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  5. #8165
    Pour les amateurs de curiosités, Armoured Commander 2 est sorti (en "bêta 1"). C'est une sorte de roguelike avec des blindés. Le premier était une reproduction assez fidèle du jeu de plateau Patton's Best (j'en parlais il y a quelques années ici), celui-ci prend un peu plus de liberté. J'ai juste essayé un peu hier, c'est toujours aussi sympathique.

    Normalement c'est aussi compatible OSX et Linux mais je n'arrive pas encore à le faire tourner ...

    https://www.armouredcommander.com/blog/


  6. #8166
    Hello les gars

    Notre devblog de février est sorti, s'il y a des intéressés
    Bon c'est pas du niveau intellectuel de ce que nous pondent les collègues de Wolferos mais ça reste regardable je pense. Welcome

    https://drydockdreams.games/2020/02/...nder-the-stars


  7. #8167
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Pour les amateurs de curiosités, Armoured Commander 2 est sorti (en "bêta 1"). C'est une sorte de roguelike avec des blindés. Le premier était une reproduction assez fidèle du jeu de plateau Patton's Best (j'en parlais il y a quelques années ici), celui-ci prend un peu plus de liberté. J'ai juste essayé un peu hier, c'est toujours aussi sympathique.

    Normalement c'est aussi compatible OSX et Linux mais je n'arrive pas encore à le faire tourner ...

    https://www.armouredcommander.com/blog/

    https://www.armouredcommander.com/bl...5-1024x704.png
    Merci pour l'info, le pitch me botte de ouf
    Do you wanna chipolatas?

  8. #8168
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Hello les gars

    Notre devblog de février est sorti, s'il y a des intéressés
    Bon c'est pas du niveau intellectuel de ce que nous pondent les collègues de Wolferos mais ça reste regardable je pense. Welcome

    https://drydockdreams.games/2020/02/...nder-the-stars

    https://drydockdreams.files.wordpres...2/header-1.png

  9. #8169
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Hello les gars

    Notre devblog de février est sorti, s'il y a des intéressés
    Bon c'est pas du niveau intellectuel de ce que nous pondent les collègues de Wolferos mais ça reste regardable je pense. Welcome

    https://drydockdreams.games/2020/02/...nder-the-stars

    https://drydockdreams.files.wordpres...2/header-1.png
    C'est rare, mais je pesne que je vais précommander ou commander dès que possible : le thème me passionne et j'aime bien l'approche
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #8170

  11. #8171
    Allez les gars on arrête de déprimer par temps de méchant virus, voici votre piqûre saisonnière de Pacifique pour faire passer les mauvaises ondes.


  12. #8172


    Très sympa !

    Par contre j'ai pas bien vu l'impact des torpilles ! C'est déjà implémenté, hein ?

  13. #8173
    On proposera ça en DLC, t'inquiète

    ...


    Yavait pas les impacts parce que les FX sont encore un peu moches. Mais bon oui elles fonctionnent (et depuis peu font des doommages).
    On a encore 18 mois devant nous, soyez choux, le jeu n'est pas encore en beta hein


  14. #8174
    Dites, avec Chataigne on a commencé une partie de Civil war II a la cool.
    Et hier il a dit qu'il lisait le manuel!!!

    Vous pensez que je dois continuer de jouer avec un type pareil?
    C'est un peu contraire aux bonnes mœurs non?

    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #8175
    Moi je dis surtout qu'il t'enfume en se faisant passer pour un débutant...

  16. #8176
    Citation Envoyé par Amiral Crapaud Voir le message
    Yavait pas les impacts parce que les FX sont encore un peu moches. Mais bon oui elles fonctionnent (et depuis peu font des doommages).
    On a encore 18 mois devant nous, soyez choux, le jeu n'est pas encore en beta hein

    https://www.youtube.com/watch?v=kyN1GRDSQ4s
    Yeah !

    Bah franchement, pour du temporaire c'est pas dégueu hein, t'aurais rien dit ça m'aurait pas choqué.

  17. #8177
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Moi je dis surtout qu'il t'enfume en se faisant passer pour un débutant...
    Il m'a dit qu'il jouerait de la main gauche, c'est bon non?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #8178
    Pour 10 Euros tu peux tenter celui ci , moi je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas





    https://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=45&t=16611

  19. #8179
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Moi je dis surtout qu'il t'enfume en se faisant passer pour un débutant...
    J'ai juste regardé les règles blocus et industrie ...

    Et puis j'ai jamais dis que j'étais un débutant, c'est juste ma première partie sur ce jeu....

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Il m'a dit qu'il jouerait de la main gauche, c'est bon non?
    Si tu veux je peux faire ça, mais bon.... je suis gaucher .

  20. #8180
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'ai juste regardé les règles blocus et industrie ...
    C'est à cette sélectivité dans les chapitres qu'on reconnaît les vrais pros. Il va prendre cher Elemorej.



    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Et puis j'ai jamais dis que j'étais un débutant, c'est juste ma première partie sur ce jeu....
    T'es en gris ou en bleu ?

  21. #8181
    En gris. Le camp le plus difficile dixit un certain canard...

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le plus dur dans CW2 c'est de perdre avec le Nord vu les moyens qu'il peut mobiliser.

  22. #8182
    Fair enough. Have fun, Yanks and Rebs.

  23. #8183
    Dites, sur Civil War 2 donc, j'ai une petite incompréhension niveau des unités, régiments, divisions...

    On est d'accord que la chaine de com c'est Armée, Corps, Division, Regiment/Unité ok
    Déja j'ai un peu de mal a voir comment former un Corps, je forme l'armée et la ca bloquouille pour le Corps.

    Mais également, je ne comprends pas pourquoi parfois je peux regrouper un général avec un régiment et parfois non(alors qu'il n'a pas de régiment déja assigné) Certains régiments ne sont pas regroupable?
    Puis entre unités, l'info bulle me parle de deux unité de ligne et une de cavalerie max par regiment, mais ca marche pas forcément, je loupe un truc?

    Enfin la gestion des points de com est différente de TEAW non?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #8184
    Déjà en 1861 tu ne disposes pas d'une hiérarchisation complète. Il faut attendre 1862 pour pouvoir former des corps (et/ou divisions ? Je ne me rappelle plus exactement).

    Un régiment / un escadron / une batterie => le plus petit élément existant du jeu qui compose une unité (aka le plus petit pion possible sur la carte).
    Une "Brigade" => une seule unité regroupée avec un général non-divisionnaire. Il est possible, mais rare, que certaines unités ne puissent pas se former en brigade (indiens, milices, autres ?). C'est peut-être aussi que ton général est trop gradé.
    Une division => un général divisionnaire (via le bouton d'ordre si le général est actif) qui regroupe plusieurs unités pouvant rassembler toutes ensemble jusqu'à 17 éléments dans la division.

    Tu parles de quelle info-bulle, y'en a plein ? Avec un screen ce sera peut-être plus clair.

    La gestion des points de commandement est basé sur le même principe, ce sont juste les valeurs pour les différentes unités et les limites en fonction des grades qui changent.

  25. #8185
    Debut octobre 61 pour les divisions. Et vers mars 62 pour former des corps je crois.

  26. #8186
    Ahhh ça serait plus du a un problème de date alors, okkk merci!

    Je parlais de l'infobulle qui apparait quand je passe sur combine avec des éléments de sélectionnés.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #8187
    Ils l'expliquent dans le jeu les dates pour les div corps. C'est un event qui te le dit.

    Pour ton infobulle je calle rien demerdes toi.

  28. #8188
    Tu ne peux combiner que deux unités strictement identiques à qui il manque des éléments pour qu'elles forment une seule unité de ce même type, sans que ça puisse dépasser le nombre maximum d'éléments qui la composent par défaut.

  29. #8189
    Voilà, pour le moment on fait simple : on fait des grosses pile et on se mange du malus de commandement. Par contre attention, pas sur que les piles se soutiennent si elles sont dans la même province (et aucune chance qu'elles se soutiennent si elles sont dans des provinces adjacente si ce ne sont pas des corps rattachés à une même armée).

    Donc faire plein de petites pile n'et pas forcement la solution...

  30. #8190
    D'ailleurs je voulais te prévenir Chataigne, un de tes régiments de cavalerie c'est perdu chez moi!
    Ca doit etre une erreur, on est en si bon terme
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Page 273 sur 355 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •