Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 355 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10627
  1. #8011
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    (J'ai pas refais de partie depuis, mais je connais toujours la manœuvre )

    Ps : j'ai Civil War 2
    TEAW
    DC Barbarossa
    DC Warsaw to Paris
    Je pensais partir à la rechercher d'un adversaire des que notre partie de Dominion serait terminée, donc si tu n'as trouvé personne dans quelques semaines, du civil war 2 me tenterait bien..

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ha ok, mais on fait comment pour ne pas voir les actions de l'autre joueur?
    C'est la confiance .

  2. #8012
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    C'est la confiance .
    Rien à voir avec la confiance c'est difficile de ne pas prendre en compte les actions de l'autre lorsqu'on les voit...

  3. #8013
    Mais tu ne les verras pas. Tu ouvre uniquement ton tour pas celui de ton adversaire.

  4. #8014

  5. #8015
    LeLiquid, je suis partant pour un essai, et si tout est ok on attaque!

  6. #8016
    Je me barre dans 30 minutes, si tu me passes une adresse mail par mp d'ici la je peux t'envoyer ce qu'il faut.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #8017
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je pensais partir à la rechercher d'un adversaire des que notre partie de Dominion serait terminée, donc si tu n'as trouvé personne dans quelques semaines, du civil war 2 me tenterait bien..
    Ca roule on peut se préparer ca, déja faut que j'ouvre Civil war, j'y ai jamais joué
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  8. #8018
    Je t'ai inviter dans un dropbox Squizz, on va passer par la pour s'échanger les fichiers.

    Tu récupère le fichier tu vas dans C/.../mesdocuments/mygames/CivilWar2/CW2/Saves , la tu crée un dossier et tu y fous le fichier Squizz-Liquid.hst que j'ai mis dans le dropbox.


    Tu pourras ensuite charger la partie, tu donnes tes ordres, tu enregistres, et tu fous le fichier .ord que ça va créer dans le dropbox.

    Voila.


    Et j'ai mis le départ Avril, donc ça va commencer pépouze et aller crescendo.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8019

  10. #8020
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Ca roule on peut se préparer ca, déja faut que j'ouvre Civil war, j'y ai jamais joué
    Je n'ai joué qu'au 1, et en solo. Il faut aussi que je regarde les spécificités de cet opus.

    @Pinkipou, quand tu disais qu'il était déséquilibré, c'est en faveur de quel camp ? Le nord et ses moyens, ou le sud et ses généraux et troupes compétents ?
    Dernière modification par Chataigne ; 08/01/2020 à 11h54.

  11. #8021
    Le plus dur dans CW2 c'est de perdre avec le Nord vu les moyens qu'il peut mobiliser.
    La seule chance du Sud se situe dans les deux premières années, soit en capturant Washington qui est très proche mais bien défendue, soit en perçant profondément au centre en direction de Saint Louis / Chicago pour détruire le moral nordiste. D'où la nécessité de donner le Sud au joueur le plus expérimenté.
    Mais même à niveau équivalent il y a de quoi se faire plaisir : plein de belles manœuvres à réaliser de chaque côté (débarquements, harcèlements, guérillas, percées, enveloppements, etc.), trois fronts qui se jouent différemment, une belle carte vaste et variée, des unités bien différenciées à combiner efficacement, une gestion des généraux gratifiante, une production et des ressources à gérer finement, des blocus navals et tutti chianti.

  12. #8022
    Oui à partir de 63 le Nord gagne plein de vrais bons généraux(en plus des quelques bons du départ), additionnés à ses moyens énormes le sud est mort s'il n'a pas gagné à ce moment là.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #8023
    Merci pour les réponses. Et vous avez déjà eu l'intervention étrangère ? J'imagine que ça doit bien changer la donne.

  14. #8024
    Même au mini pour favoriser le Sud, je l'ai jamais vu s'enclencher. Peut-être en fin de conflit si les sudistes tiennent jusque là et jouent bien leurs cartes dédiées face à un Nord qui les joue mal.

  15. #8025
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Oui à partir de 63 le Nord gagne plein de vrais bons généraux(en plus des quelques bons du départ), additionnés à ses moyens énormes le sud est mort s'il n'a pas gagné à ce moment là.
    Homme de peu de foi, j'ai un plan.


    Je recule devant la percée Nordiste en Virginie.. Devant l'imminence de la menace sur Richmond, je déplace la capitale à Atlanta. Et continue de me retirer vers la nouvelle Capitale. Et quand toutes les troupes unionistes approchent de la ville.

    PAF


    Je me téleporte à Washington, Elemorej style et je gagne par KO.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #8026

  17. #8027
    Au fait Squizz, quelques petits raccourcis très utiles : E/R pour faire défiler les piles qui peuvent bouger. T/Y pour la même chose avec les piles de navires.

    Ctrl+F1/F2/F3/F4 pour dégager les unités (alliés/ennemies/les 2 etc) de l'interface et mieux voir ce qu'il y a sous les stacks.

    Espace pour "passer" le tour d'une unité. Elle sera sorti du cycle E/R.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8028

  19. #8029
    Le mécanisme des jeux Ageods est plus ou moins toujours la même : Tu gagnes des batailles. Ca te donne du moral national, que tu peux claquer dans des décisions impopulaires qui en consomment et te permettent de lever plus de troupes qui te font gagner plus de batailles et c'est un cercle vertueux qui s'enclenche.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #8030
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Homme de peu de foi, j'ai un plan.


    Je recule devant la percée Nordiste en Virginie.. Devant l'imminence de la menace sur Richmond, je déplace la capitale à Atlanta. Et continue de me retirer vers la nouvelle Capitale. Et quand toutes les troupes unionistes approchent de la ville.

    PAF


    Je me téleporte à Washington, Elemorej style et je gagne par KO.


    Habile.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #8031
    Conseils à ceux qui vont entrer dans l'arène :
    1) En hiver, fais l'amour pas la guerre (© Seymos)
    2) Harper's Ferry

  22. #8032
    C'est bon Leliquid j'ai joué mon tour... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire... Dis moi si c'est ok! Vive L'union!
    Dernière modification par SquiZz ; 08/01/2020 à 22h43.

  23. #8033
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Homme de peu de foi, j'ai un plan.

    Je recule devant la percée Nordiste en Virginie.. Devant l'imminence de la menace sur Richmond, je déplace la capitale à Atlanta. Et continue de me retirer vers la nouvelle Capitale. Et quand toutes les troupes unionistes approchent de la ville.

    Je me téleporte à Washington, Elemorej style et je gagne par KO.

    Tu as zappé que les soldat quantique ça marche qu'en défense!
    Je te propose de te faire assiégé puis tu sort de la ville tu les laisse rentrer et tu les assiège!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #8034
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #8035
    Maintenant que les tours s'enchaine sur CW2, j'ai quelques questions :
    Spoiler Alert!
    Cote Union, est-ce qu'il vaut mieux recruter beaucoup d'unités à faible valeur ou plutôt peu d'unités à grosse valeur?

  26. #8036
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Maintenant que les tours s'enchaine sur CW2, j'ai quelques questions :
    Spoiler Alert!
    Cote Union, est-ce qu'il vaut mieux recruter beaucoup d'unités à faible valeur ou plutôt peu d'unités à grosse valeur?
    Spoiler Alert!
    Faire une unité de milice tous les deux tours dès que tu disposeras d'un officier entraîneur pour qu'il puisse les faire grimper à un statut de régulier à moindre coût.
    Et en attendant d'obtenir assez de renforts en généraux pour gérer de nombreuses unités, il vaut mieux opter pour des unités puissantes que tu concentreras avec tes meilleurs chefs.
    Ne pas oublier d'avoir un peu de cavalerie pour faire de la reco/pillage/sabotage et dès que t'as des moyens supplémentaires commencer à produire beaucoup d'artillerie de campagne.

  27. #8037
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Spoiler Alert!
    Faire une unité de milice tous les deux tours dès que tu disposeras d'un officier entraîneur pour qu'il puisse les faire grimper à un statut de régulier à moindre coût.
    Et en attendant d'obtenir assez de renforts en généraux pour gérer de nombreuses unités, il vaut mieux opter pour des unités puissantes que tu concentreras avec tes meilleurs chefs.
    Ne pas oublier d'avoir un peu de cavalerie pour faire de la reco/pillage/sabotage et dès que t'as des moyens supplémentaires commencer à produire beaucoup d'artillerie de campagne.
    Spoiler Alert!
    Pense à bien regarder la compo et le cout de commandement des unités que tu vas produire. Par exemple tu as des unités à 120 de force(de mémoire) mais c'est quasiment une mini armée : il y a de l'inf de la cav de l'artillerie et elle coute pas mal de points de commandements.
    Perso j'essaie toujours d'avoir une art minimum(plus ou moins puissante suivant les dispos et l'importance du théatre) dans mes divisions.Ah et les brigades de "sharpshooter" aussi, c'est pas cher, ça coute pas trop de commandement et ça donne un joli bonus
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #8038
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pense à bien regarder la compo et le cout de commandement des unités que tu vas produire. Par exemple tu as des unités à 120 de force(de mémoire) mais c'est quasiment une mini armée : il y a de l'inf de la cav de l'artillerie et elle coute pas mal de points de commandements.
    Perso j'essaie toujours d'avoir une art minimum(plus ou moins puissante suivant les dispos et l'importance du théatre) dans mes divisions.Ah et les brigades de "sharpshooter" aussi, c'est pas cher, ça coute pas trop de commandement et ça donne un joli bonus
    Spoiler Alert!
    Je préfères d'ailleurs les unités avec un minimum de régiments histoire de pouvoir les mixer plus facilement au sein des divisions, c'est bien plus flexible.

  29. #8039

  30. #8040
    Bon un petit point d'avancement de notre partie avec LeLiquid:
    Spoiler Alert!

    Début juin 1861 : Front Est :


    L'enjeu actuel est de consolider ses défenses et prendre un peu de terrain en particulier Leesburg et surtout Harpers ferry... Mais pas facile pour l’union car on a vraiment peu de troupes pour le moment par rapport aux confédérés.
    Je voudrais aussi le faire partir de Clarksburg en l'encerclant.

    Au centre :


    Pas grand chose, je vais tenter de bloquer le mississipi à Cairo, et voir ensuite si je peux le descendre en longeant le fleuve.
    On va aussi essayer d'aller chercher Rolla et Jefferson city.

    Voilà pas grand chose d'autre pour le moment...

Page 268 sur 355 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •