Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 131 sur 1131
  1. #1111
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Autant j'adore ce jeu, autant je comprends pas. C'est des indés ? Pourquoi la version EA ? Why ?!
    Stardock a fait pareil avec Galactic Civ 4. Entre le pognon que leur file Epic et le temps de polir leur truc avec les retours des joueurs, j'imagine que c'est plus confortable pour eux. Maintenant vu les retours sur le 4, j'espère pour eux qu'ils vont pas faire les mêmes erreurs avec Sins 2.
    C'est pas faux !

  2. #1112
    Pourquoi cette haine envers Epic ?
    A cause de la politique des exclus ?
    C'est vrai que c'est un peu chiant mais bon c'est pas non plus une horreur insoutenable je trouve.

    C'est plutôt une bonne nouvelle d'éviter le monopole de Steam.
    Et j'apprécie bien les jeux gratuits d'EPIC donc je peux bien acheter chez eux de temps en temps.

    Concernant le SoSE 2 je le garde en ligne de mire pendant son EA

  3. #1113
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    .
    Concernant le SoSE 2 je le garde en ligne de mire pendant son EA
    En tout cas si tu craques avant la release on attend tes retours avec impatience

  4. #1114
    J'ai regardé des vidéos, je ne sais pas où il en est du dev mais j'ai trouvé que :
    - L'interface est vraiment quelconque, très loin du charme de celle du 1.
    - Cela semble limité visuellement alors que le 1 à sa sortie était une bonne claque.

    En l'état je ne sais pas s'il va trouver une place pour moi. D'un côté il y a un Distant Worlds 2, mille fois plus riche mais qui semble pas rougir niveau visuel des combats. De l'autre côté il y a un Nebulous Fleet Command très tactique qui balance grave niveau action (et capital command aussi, et falling frontier, et peut être même homeworld).
    Dernière modification par Erkin_ ; 28/10/2022 à 23h12.

  5. #1115
    Je suis perplexe également au vue des premières vidéo. On est pour l'instant surtout face a un reskin de vaisseaux plutôt qu'a une suite.


  6. #1116
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En tout cas si tu craques avant la release on attend tes retours avec impatience
    Oh non ça c'est peu probable, je n'achète jamais en EA (ou alors en de très rare occasion quand j'ai particulièrement confiance dans le développeur)

  7. #1117
    Une douche froide ces premières vidéos.

  8. #1118
    C'est vraiment de l'ultra Early accès j'imagine.

    C'est con de sortir l'EA aussi tôt

  9. #1119
    D'habitude j'achète pas les EA. Mais bon j'ai des centaines d'heures sur Sins et surtout sur les mods. Donc payer 32€ c'est juste leur rendre un peu d'argent que je leur doit :-) Pour une early c'est propre, ça marche bien. Y'a zéros réglage graphique mais c'est mignons tout ces petits vaisseaux avec leurs canons qui visent les ennemis. C'est plus jolis que Sins 1 (ouf 10 ans après) et l'interface est vraiment mieux (elle était pas terrible). A par ça une seule faction avec des recherches foireuses et pas tout les vaisseaux, une IA aux fraises (je vais tester en VH, pour voir), pas d'alliances, une seule map. De quoi s'amusez quelques heures. En bonus y'a zéros explications, donc si vous connaissez pas le 1 et que vous testez pas les raccourcis clavier vous allez galérer.

    A mon avis, attendez la 2eme demo qui doit sortir cet hiver, sauf si vous êtes des fans boy comme moi.

    Quelques tips :
    - la map est un système solaire, les planètes tournent autour de l'étoile ce qui fait que les voies hyperspatiales entre planètes changent pendant la partie. C'est fun, ça doit être un carnage en multi. Clairement une bonne idée de gameplay.
    - passez en qwerty, QSDZ pour bouger la carte, E pour centrer planete et A pour dézoomer niveau système solaire.
    - cliquez sur l'horloge ou ) et = pour accelerer le temps. Pause pour pause, pas menu car le menu pause pas le jeu :-)
    - il faut maxer le niveau d'extraction de la planète avant de construire les mines sur les asteroides.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    une IA aux fraises (je vais tester en VH, pour voir)
    J'ai testé en very hard et l'IA commence à être active, y'a toujours quelque pb de path finding pour les flottes ennemies, mais au moins y'a un peu de bagarre.
    Le contenue est faible mais c'est sans risque pour passer quelque heures à s'amuser.

  11. #1121
    On joue au 2 2/semaine en multi depuis quelques semaines, après une centaine d'heures sur le 1. Après quelques heures désorientés, on ne joue plus quasiment qu'au 2 maintenant. Nettement plus pratique que le 1 pour les grosses multi (si un joueur perd sa connexion, une IA prend sa place automatiquement, qu'il peut reprendre à chaud sans que les autres joueurs ne soient impactés). Idem sur un joueur est en retard, on commence avec une IA et il reprend sa place en cours à chaud).

    Gameplay :
    - le techtree, plus cohérent. La gestion des grosses flottes et empires est super pratique avec des tableaux de bord bien pensés et efficaces et des icônes de flottes actives (si on associe un usine à une icône, sa production rejoindra la flotte )
    - la rotation des planètes pimente méchamment les parties (par exemple développer dans son coin une "planète-belier" dont on a repéré qu'elle se connectera au voisin tôt ou tard (la prochaine version permettra de timer précisément les jonctions)
    - des composants à rechercher, pour kiter finement ses capital ship et ses planètes
    - ressources exotiques à conquérir ou fabriquer, nécessaires pour les gros trucs (Capital, Starbases, Recherches...). Certains joueurs se plaignent de positions défavorables avec peu d'exo (=> impossibilité d'avoir un second CS rapidement), mais ils n'ont pas compris que c'est compensé par plus de minerais ou de meilleurs planètes. Les CS sont moins résistants et une petite flotte de corvettes peut fritter un CS mal accompagné. Ca empêche les builds optimisés pré-établis.
    - rotation contrôlée des vaisseaux
    - des tonnes de trucs que je liste pas ici, pas sûr d'avoir tout découvert

    Contenu actuel :
    - 1 seule race dispo, les Techs (2 factions), une prochaine prévue cet automne. Avec Starbase, armes expérimentales et Titans, en gros directement rebellion. Moins de vaisseaux de support, pas de mines pour l'instant
    - pas de stats de fin de partie
    - peu de cartes dispo, maximum 6 joueurs, 1 seul soleil
    - pirates imposés
    - pas de docs

    Qualité :
    - stable, juste un pb de FPS non limités, qui fait chauffer les CG et affole les ventilos, qu'on peut régler avec les drivers AMD/Nvidia
    - IA parfois un peu stupides (il y aura probablement une IA repensée à la fin)
    - J'ai un centaine d'heures dessus, j'ai remarqué que des trucs qui m'irritaient au début sont en fait bien pensés et cohérents.

    Bref très satisfait.

    Si vous avez des questions, postez ici. Je peux monter une partie d'initiation (le jeu est remboursables sous certaines conditions, vérifiez sur Epic).

  12. #1122
    Ah ben ça me fait plaisir ce retour plutôt positif, parce que l'accès anticipé avait démarré peut-être un peu trop tôt et les retours étaient globalement négatifs.
    Très satisfait qu'ils aient bien pensé au multi notamment, avec la possibilité de rejoindre à chaud en remplaçant une IA.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #1123
    Effectivement ça donne envie tout ça.
    C'est la faute à Arteis

  14. #1124
    Ah bien, je savait meme pas qu'un 2 etait en DEV.
    Mais j'attend quand meme une version finale avant pour voir les nouveauté une fois en place.

    par contre ca parle Epic, ils ont eut une exclu dessus ? ou il sera aussi sur Steam ?

  15. #1125

  16. #1126
    Je ne sais pas ce que ça donnera à la release (je n'ai pas du tout suivi le dev) mais ils me susurrent des mots doux avec ce trailer.

    La map dynamique, le détail des tirs, l'échelle, etc. Trop hâte de voir des tests un peu poussés pour en savoir plus !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #1127
    L'ami Koinsky a commencé une série de vidéos :



    ça a l'air bieng !

    EDIT :

    Et une autre de stardock qui présente les nouveautés :

    Dernière modification par Bloub et Riz ; 24/05/2024 à 08h53.

  18. #1128
    Autant Homeworld 3 je le guettais d'un oeil mais sans grand espoir, autant SOSE2 je suis hypé à fond !

  19. #1129
    Pareil, j'ai un excellent souvenir du premier, j'espère que celui là sera aussi bien.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #1130
    Ne jamais croire ce que raconte Brad Wardell.

    Je l'attendais aussi, mais le test d'IGN est particulièrement acerbe. J'attends celui de PC Gamer, mais leurs précédents articles faisaient montre d'une certaine méfiance.



    https://www.pcgamer.com/games/rts/4x...modding-tools/

    En l'état, il vaut probablement mieux, au moins, attendre la sortie sur steam.

  21. #1131
    Effectivement, cette pseudo 1.0 sur epic fait toujours office d'accès anticipé visiblement.
    La future sortie sur Steam prévue cet été ressemble à la "vraie" sortie du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •