Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 146 sur 146
  1. #121
    Ca a l'air sympa ton jeu. Le pitch me fait penser un peu à Cybermage, en plus réaliste et moins cyberpunkokitch. Un autre FPS un peu oublié, développé par deux des futurs-papas de Deus Ex, David Beyer et Harvey Smith. Il était pas terrible par certains côtés mais très avant-gardiste par d'autres (phases en véhicules, liberté de déplacement, possibilité de visiter une ville avec ses bars, ses magasins, etc.). Mais comme il tourne absolument pas sous Build je vais pas commencer à vous saouler avec.

    N'empêche, je fais le malin avec les noms de Beyer et surtout Harvey Smith, mais je viens seulement de voir sur Mobygames qu'ils avaient bossé dessus. C'est marrant, parce que ça fait des années que je compare ce jeu à une sorte d'ancêtre de Deus Ex, et ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il était développé par les mêmes types.

    Pour en revenir à TekWar, c'est quoi le problème qui fait que tu arrêtes au bout d'une heure? Les niveaux sont trop grands? Mal foutus?
    Dernière modification par ELOdry ; 08/09/2010 à 14h45.

  2. #122
    Il y a une touche pour faire des screenshots dans duke nukem atomic ?

    J'ai regardé dans la liste des touches et je ne l'ai pas vue :/

    Faut dire que pour échapper à la vigilance de mon boss je joue en 320X280 en fenêtré et de devoir lire toutes les touches en petit , c'est possible que je l'ai raté .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #123
    Citation Envoyé par ELOdry
    [...]
    Pour en revenir à TekWar, c'est quoi le problème qui fait que tu arrêtes au bout d'une heure? Les niveaux sont trop grands? Mal foutus?
    Tiens, je connaissais pas Cybermage, je vais regarder ça merci!
    Pour Tekwar, j'arrête rapidement parce que dégoûté par les contrôles trop saccadés: impossible de viser correctement avec le taux de rafraîchissement trop bas.
    C'est vrai que les niveaux sont assez labyrinthiques, mais de ce point de vue là rien d'écœurant.
    J'aimerais bien une réimplémentation moderne à la eDuke32 mais je serais bien incapable de l'entreprendre et je vais être sympa avec toi, j'attendrai que Lucius ait fini DaggerXL avant d'aller lui mendier.

  4. #124
    Étrange, je viens d'essayer avec le dernier Dosbox, cycle automatique, et il est très fluide.

    C'est quoi ta config? Tu as essayé d'augmenter les cycle de DosBox si il ne sont pas en auto?

  5. #125
    Jamais tester Tekwar, on y joue James. T. Kirk ? :P
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #126
    Citation Envoyé par Sirithang Voir le message
    [...]
    C'est quoi ta config? Tu as essayé d'augmenter les cycle de DosBox si il ne sont pas en auto?
    Héhé, j'avoue que je cherche la merde: Dosbox 0.72 sous Ubuntu 9.04 virtualisé sur ordinateur de boulot poussif.

    edit@Shamanix: Nope, le Shat' c'est un peu notre papa dans ce jeu, il fait les briefings en début de mission. C'est l'auteur de la série de bouquins du même nom à la base.

  7. #127
    De toutes façons je prefere Jean-Luc Picard (mais je prefere quand meme la 1ere team avec Spock ).

    Quand au Build engine, pour revenir un peut dans le sujet, il faut signaler pour ceux qui ne le saurais pas encore que Blood est dispo sur GOG dans une version Dosbox toute prette a l'emploie et c'est un vrais bonheur !
    D'autant qu'il est fournit avec ses add-ons.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #128
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    De toutes façons je prefere Jean-Luc Picard (mais je prefere quand meme la 1ere team avec Spock ).

    Quand au Build engine, pour revenir un peut dans le sujet, il faut signaler pour ceux qui ne le saurais pas encore que Blood est dispo sur GOG dans une version Dosbox toute prette a l'emploie et c'est un vrais bonheur !
    D'autant qu'il est fournit avec ses add-ons.
    J'ose un + 1, moi qui n'avait jamais joué aux deux add-on de l'excellent Blood, ça a été un sacré plaisir de les découvrir dans le pack vendu sur GOG. Foncez si vous n'avez jamais essayé, c'est surement le meilleur jeu build engine aprés Duke 3D.

  9. #129
    Vous avez vu ça? Un mec qui bosse sur un remake de Duke 3D sous Unreal Engine 3 :



    Des screens des deux premiers niveaux ici : http://gbxforums.gearboxsoftware.com...d.php?t=111335

    Apparemment le type ne sort pas complètement de nulle part, il a aussi bossé sur un remake de DaiKatana, qu'il a dû stopper faute d'avoir réussi à motiver une équipe assez grande (tu m'étonnes). Il a aussi commencé un remake de SiN, mais qu'il a dû abandonné aussi, pour des questions de droits cette fois.

    Bref, son casier judiciaire est lourd, mais le résultat est assez bluffant. D'autant qu'il a l'accord de principe de Scott Miller.

  10. #130
    @ELOdry
    Wah, il a même mis en quote les réponses des gars: "Tu m'enverras un screenshot qu'on voit ce que ça donne avec George"!
    Par contre je comprends pas bien un truc: il retape tout les niveaux en recopiant à la mano ou il s'est fait une moulinette pour importer les maps Build qu'il retouche?

  11. #131
    Un mec avait voulu faire pareil avec le Source Engine il a 5/6 ans, 3D Realms n'était pas trop d'accord, il a du abandonné.

    Je doutes que ce soit différent pour ce portage, qui a l'air bien prometteur mais qui de toute façon finira comme 99% des mods : abandonné .

    Ouais je casse l'ambiance.

  12. #132
    C'était moche de toute façon.

  13. #133
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Vous avez vu ça? Un mec qui bosse sur un remake de Duke 3D sous Unreal Engine 3 :
    Ça a bien avancé depuis on dirait:
    http://www.dukenukemreloaded.com/index.html

    Et son post a été remplacé par un:
    OFFICIAL LICENSE GRANTED FROM GEARBOX:
    Read more on http://www.dukenukemreloaded.com
    Thanks!
    Du coup ça a bien l'air d'aboutir.

  14. #134
    Oui c'est tellement bon signe qu'il ont supprimé sur leur site la seul vidéo disponible

  15. #135
    Je remonte le fil pour ça :
    http://www.alloutofgum.com/
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #136
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je remonte le fil pour ça :
    http://www.alloutofgum.com/
    Merci ducon. Mais c'est quoi?

  17. #137
    Aucune idée mais c’est plein de références à Duke.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #138
    C'est le nouveau duke nukem qui a été annoncé par ceux qui ont fait le remake de rise of the triad.

  19. #139
    Trop cool! Quoi que...

  20. #140
    Bizarre ce truc je suis curieux de voir ça dans 10 jours
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #141
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Trop cool! Quoi que...
    RoTT a encore et toujours de gros problèmes de perfs, et visiblement le responsable là bas veut faire un reboot "sérieux et trotrodark" de Duke Nukem.

    Pour l'instant c'est pas vraiment rassurant.

  22. #142
    Redneck rampage a sa version d’ERedneck.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #143
    J'avais tester à une époque, c'était assez merdique, y'avait plein de features qui avaient sauté. Je sais pas s'il y a eux des améliorations depuis.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #144
    WGRealms Demon Throne est sorti.

    Ce mod est complètement fou. On est à un croisement entre du Duke, du Doom et du Borderlands.
    Le gameplay montre dès le début qu'on est dans l'efficacité. Dès les premiers instants, le mage qui nous a invoqué pour libérer le royaume nous balance des pièces par terre en gueulant "tiens ça peut t'aider" et on est parti avec un tuto qui explique toutes les mécaniques de jeu, les clefs à ramasser, les rubis à collecter, les principes élémentaux, les concepts de coffres à payer, les âmes à capturer ... On découvre tout ça en se baladant dans une premier niveau linéaire. Et après, hop, on est lancé dans des niveaux ouverts aux designs complètement barrés.
    Il y a plusieurs HUBS (un entre les épisodes qui offres divers bonus et un autre qui est une ville accessible durant les épisodes dans laquelle on peut commercer et résoudre quelques quêtes.) En plus du fait de pouvoir backtracker entre les niveaux mêmes, on est dans la logique d'un monde semi-ouvert.
    Les armes sont funs, les ennemis intéressants et qui peuvent offrir un sacré challenge quand on a avancé. Il y a des moments très intenses. Si on est méticuleux dans la logistique et tactique durant les combats, on s'en sort. On sent le côté RPG "borderlandesques" ici. D'ailleurs, et ça n'engage que moi, on sent une efficacité "à la mario" dans le design : les textes sont écrits gros et vont droit à l'essentiel, les interactions sont très typées (le coffre qui s'ouvre le fait rapidement avec un bruit très caractéristique, les pièces ramassées font GLING etc.) les voix sont stéréotypées et vont aussi à l'essentiel. J'ai l'impression d'un jeu pour enfant à destination des adultes.
    On peut jouer Duke (c'est mon cas) mais on peut aussi switcher pour jouer un barbare qui peut dasher, écrabouiller, enfoncer etc.

    Je le recommande chaudement.

    https://www.moddb.com/games/wgrealms-2
    C'est un standalone.





    Dernière modification par Olipro ; 23/10/2020 à 22h53.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #145
    Le trailer ne me fait pas immédiatement penser à Mario mais ça a l'air cool, j'essayerai ça !

  26. #146
    Même si d'habitude la 2d/3d moche ne me gêne pas, là, pour un fps, c'est trop, limite illisible. Par contre , ca a l'air d'avoir un contenu complètement fou !
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •