Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 146
  1. #31
    http://hrp.duke4.net/about.php :
    All you need is the "duke3d.grp" file from your original Duke3D v1.3d or Atomic (v1.5) CD-ROM. You can also play with the shareware version

  2. #32
    You were right.
    Y'a les textures, les sons et les maps, dedans, au moins. Donc même si les textures sont remplacées, les sons apparemment non (vu comme c'est moche) et les maps certainement pas.

    Y'a donc pas de version 100% libre du Duke

  3. #33
    Je rejoue à Blood en ce moment, forcément avec Gog.com et je voulais savoir : quelqu'un sait comment on se débarrasse des mains qui courent et qui t'agrippent à la gorge ? Le jeu devient tout noir (ta gueule) et j'arrive pas à m'en débarrasser ! J'ai essayé de courir, de sauter, de m'approcher d'une bougie, de tout faire péter autour de moi, rien n'y fait. Merci !

  4. #34
    J'ai jamais tenté avec hexen ou héretic, mais DOSBox fonctionne parfaitement d'habitude. Par contre jdoom connait pas.

  5. #35
    @Esotsm

    C'était la touche utiliser (par defaut la barre d'espace) pour les Choking Hands. Faut peut-être insister si ça ne fonctionne pas. Sinon la meilleure défense, c'est l'attaque! Brûle-moi ces saloperies avant qu'elle ne t'atteignent!

  6. #36
    Pour Hexen et Heretic, ZDoom marche aussi très bien.
    Transfusion est un mod pour un autre jeu, il n’utilise pas les données du jeu original.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    merci ikarad je vais de ce pas regarder ces liens

  8. #38
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Esotsm

    C'était la touche utiliser (par defaut la barre d'espace) pour les Choking Hands. Faut peut-être insister si ça ne fonctionne pas. Sinon la meilleure défense, c'est l'attaque! Brûle-moi ces saloperies avant qu'elle ne t'atteignent!
    Putain je savais pas. ça fait quatre chapitres que je fais des quickloads quand une de ces merdes m'attrape ! Merci pour l'info.

  9. #39
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Esotsm

    C'était la touche utiliser (par defaut la barre d'espace) pour les Choking Hands. Faut peut-être insister si ça ne fonctionne pas. Sinon la meilleure défense, c'est l'attaque! Brûle-moi ces saloperies avant qu'elle ne t'atteignent!
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Putain je savais pas. ça fait quatre chapitres que je fais des quickloads quand une de ces merdes m'attrape ! Merci pour l'info.
    Merci ! Je suis allé demander sur le forum de GOG hier soir tellement j'en avais marre. J'avais pourtant tout essayé...


    Sympa l'effet d'asphyxie d'ailleurs.

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A propos de Shadow Warior : Et en plus y'avait des ninjas

    Sinon Blood était pas mal non plusà côté, même si plus centré sur l'horrifique.
    Pour y avoir rejoué dernièrement, je trouve que les niveaux de Blood sont très inégaux. Si on se contente de l'original, ça peut encore aller, mais les packs sont constitués de niveaux beaucoup trop grands et trop vides. Mais c'est quand même énorme.

    Les quatre jeux ont leur terrains de prédilection. Voici mon classement :

    level design : A propos de redneck rampage, mes souvenirs sont assez flous, mais je me souviens que les maps étaient assez ouvertes, et du coup on ne savait pas toujours où aller. Shadow Warrior, un peu pareil, souvenirs flous
    Blood > Duke > Shadow Warrior = Redneck Rampage

    graphismes : Pas facile, les quatre jeux ont leur époque, leur ambiance. Là je dirai ça :
    Redneck Rampage > Duke = Shadow Warrior > Blood

    armes : Excellentes pour les 4, mais voici mon classement :
    Duke > Blood > Redneck Rampage > Shadow Warrior (et pourtant dans shadow warrior y'avait des trucs de fous... rien que le katana qui coupe des troncs en deux).

    ambiance, fun Alors la c'est le casse-tête. Blood avait une très bonne ambiance glauque, mais je préfère le fun, les easters egg, la bouffonerie en général. Donc je dirais ça :
    Duke > Shadow Warrior > Blood > Redneck Rampage (pourtant ce dernier est très drôle, et pleins de détails marrant dans son genre, mais rien de tout ça ne m'a poussé à le finir).
    Dernière modification par Nono ; 03/09/2010 à 13h13.

  11. #41
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je dois pas être bien réveillé, je ne vois pas le clin d'oeil à Tomb Raider sur ce screen. Enfin, c'est beaucoup moins évident que dans Shadow Warrior :

  12. #42
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je dois pas être bien réveillé, je ne vois pas le clin d'oeil à Tomb Raider sur ce screen. [/url]
    Une babe brune en mini-short marron, avec un haut gris, munies d'un duo de flingue, quand même

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pour Metroid prime tu joue sur les mots.
    Non, parce que dans Metroid Prime il y a une visée totalement automatique, de l'auto-lock pour tourner autour de l'ennemi et aucune localisation de dégâts.
    Et quand on active la visée libre, on ne peut plus se déplacer. Très bon jeu cela dit, mais mauvais exemple. Par contre celui de Time Splitters est pertinent, dans mes bras mon keupain
    Et pour celui de Killzone 2, autant renommer le topic parce que personne ne sera jamais d'accord à mon avis...
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/09/2010 à 20h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #43
    Vu que vous parlez tous de Duke et de Shadow Warrior ou de je ne sais quoi, je vous achève avec du Doom.


  14. #44
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je dois pas être bien réveillé, je ne vois pas le clin d'oeil à Tomb Raider sur ce screen. Enfin, c'est beaucoup moins évident que dans Shadow Warrior :
    Excellent! Faut vraiment que je rechope Shadow Warrior, ce screenshot confirme ce que je pensais : je ne l'ai jamais fini.

    Mais sinon, sur mon screen de Duke 3D, ça me paraît évident que la fille au milieu est Lara Croft!

  15. #45
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais sinon, sur mon screen de Duke 3D, ça me paraît évident que la fille au milieu est Lara Croft!
    Mouais. Dans Duke 3D, en général les références sont évidentes, et soulignés par une vanne du Duke. D'ailleurs à ce propos je n'ai jamais compris la référence à la fille qui danse à côté d'un feu de camp, dans une grotte.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mouais. Dans Duke 3D, en général les références sont évidentes, et soulignés par une vanne du Duke. D'ailleurs à ce propos je n'ai jamais compris la référence à la fille qui danse à côté d'un feu de camp, dans une grotte.
    Je sais plus s'il y a une vanne de Duke ou pas dans le cas de Lara Croft, mais c'est dans une mission du quatrième épisode, The Birth (qu'on trouve dans le Plutonium Pack et l'Atomic Edition). Même si c'est un épisode officiel et très réussi, a priori développé directement par 3D Realms (contrairement aux autres add-ons), ce n'est pas impossible qu'il ait été moins soigné, ce qui pourrait expliquer que ce cameo ne soit pas aussi bien intégré que celui du Doom Spacemarine ou d'Indiana Jones. Non? C'est pas convaincant? Peut-être même qu'ils ont pas enregistrer de nouvelles voix pour l'occasion? Je sais plus.

    Et venez pas me dire que Duke 3D est sorti avant Tomb Raider : c'est vrai pour le jeu principal, mais le Plutonium Pack est sorti précisément le même mois que Tomb Raider.

  17. #47
    non mais ok c'est lara croft.

    Et elle, c'est qui ? Personne ?

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Tu te rappelles quel niveau c'est?

    EDIT : je crois que j'ai trouvé, c'est dans le niveau The Abyss, à la fin du premier acte? Tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
    In the secret cave with the dancing girl and the three AH there is a
    message on the wall, SUYT. Pretty funny, this acronym stands for "Show Us
    Your Tits"
    Dernière modification par ELOdry ; 06/09/2010 à 04h10.

  21. #51
    Une nana qui s'est perdu pendant son spring break ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    non mais ok c'est lara croft.

    Et elle, c'est qui ? Personne ?
    http://www.3drealms.com/duke3d/image...5_31_small.jpg

    C'est ta reum
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #53
    D'avoir vu le retour de DNF je me suis refait l'épisode 3 de duke nukem avec pack HD + polymer ce week end du coup , et je me régalais! comme quoi les vieux jeux une petite mise à jour et c'est repartit!

  24. #54
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    EDIT : je crois que j'ai trouvé, c'est dans le niveau The Abyss, à la fin du premier acte? Tout ce que j'ai trouvé c'est ça
    Oui c'est ça. Ben OK, c'est juste une pouf.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est ta reum

  25. #55
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    D'avoir vu le retour de DNF je me suis refait l'épisode 3 de duke nukem avec pack HD + polymer ce week end du coup , et je me régalais! comme quoi les vieux jeux une petite mise à jour et c'est repartit!
    Même sans aucune mise à jour graphique, DN3D n'en a pas besoin
    (Comment je peux faire aigri moi aussi... Mais je trouve que c'est un blasphème de modifier le jeu...)

    Ca donne soit un jeu en 3D Plastoc' tout laid sans charmes :




    Soit un beau vieux jeu en 2D qui a bien vieillie malgrè ses 14 Ans :


    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Excellent! Faut vraiment que je rechope Shadow Warrior, ce screenshot confirme ce que je pensais : je ne l'ai jamais fini.

    Mais sinon, sur mon screen de Duke 3D, ça me paraît évident que la fille au milieu est Lara Croft!
    Si mes souvenirs sont bon, dans Shadow Warrior, t'as aussi des filles-hentaï dedans. Genre sous une cascade d'eau, une fille à moitier à poil en manga. Sur le coup, gosse, ça m'avait choqué, y'avait pas la finesse d'un Nukem, c'était de la perversité gratos.

  26. #56
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sur le coup, gosse, ça m'avait choqué, y'avait pas la finesse d'un Nukem, c'était de la perversité gratos.
    Alors que dans Duke fallait payer pour voir des boobs. Sandale ! Enfin si on oublie les nanas coincée dans des tentacules.

    Sinon les japoniaiseries dans Shadow Warrior, elles te filaient une excuse pour les buter : si tu restais planté trop longtemps devant, elles sortaient le uzi !

  27. #57
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Même sans aucune mise à jour graphique, DN3D n'en a pas besoin
    (...)
    Si mes souvenirs sont bon, dans Shadow Warrior, t'as aussi des filles-hentaï dedans. Genre sous une cascade d'eau, une fille à moitier à poil en manga. Sur le coup, gosse, ça m'avait choqué, y'avait pas la finesse d'un Nukem, c'était de la perversité gratos.
    Nan mais moi c'est pareil, c'est sans doute la nostalgie qui parle (12 ans à l'époque de Duke, et des gonzesses à poil à l'époque, j'avais pas dû en voir des masses), mais je trouve ces pixels plus émoustillants que ces polygones. J'imagine que c'est parce que sous les pixels, on peut encore imaginer qu'il s'agit de vrais gonzesses "photoréalistes". Ca ressemble à une vraie fille. Tandis qu'avec les polygones, le doute n'est plus permis, ça ressemble juste à des polygones agencés de façon à ressembler tant bien mal à une fille. Et je suis pas obsédé par les meufs hein, ça marche aussi pour les monstres.

    Et concernant la finesse de Duke par rapport à celle de Shadow Warrior, j'essaye de trouver une capture de la fille un peu "hentaï" d'une gonzesse de Duke 3D pour te faire mentir, mais je trouve plus (EDIT c'est pas exactement celle-là mais c'est déjà pas mal)
    Dernière modification par ELOdry ; 06/09/2010 à 13h14.

  28. #58
    Hum d'ailleurs dans Shadow Warrior, y'avait beaucoup moins de références. Du moins ça ne m'a pas marqué. lara Croft, des filles de manga random, c'est tout ce dont je me souviens.

    Tout ça pour dire que si ça a continué dans le même sens, dans Duke Nukem Forever y'aura plus grand chose...

  29. #59
    J'trouve que celle de Duke sont plus soft que celle de Shadow Warrior...



    Quand je voit ça par exemple. Elles sont toute à poil et aucune justification.

    Dans Duke elles sont pendu, entouré d'une masse verte, voir montre des boobs, mais rien de "choquant"
    (Quand j'étais gosse je flinguais les strip-teaseuse parce que y'avait du vert qui sortait de leurs bottes, et que je pensais que c'était des aliens.. J'avais 6 Ans quand j'y jouais d'un coté...)

  30. #60
    Duke nukem 3D , il y a pas moyen de me le refaire en fenêtré facilement quittable et cachable pour que je puisse me le refaire pendant mes heures de boulot ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •