Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 111

Discussion: Far Cry - Des mods ?

  1. #61
    C'est une bonne idée je trouve !

  2. #62
    t'en est ?

    Par contre j'arrive pas à faire une deuxième install :/
    Dernière modification par Pluton ; 11/02/2008 à 18h00. Motif: Fusion automatique

  3. #63
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    'tin j'en serais bien mais ça fait carrément chier de l'installer une 2e fois sur mon DD… etit DD inside:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #64

  5. #65
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Quand on en a 70, 3 gigots ça compte, mais si on m'explique tout bien comment on fait une seconde install je veux bien en être, le programme est alléchant
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #66
    moi aussi je suis bloqué pour une seconde install...

    canardpluton@hotmail.fr
    Dernière modification par Pluton ; 11/02/2008 à 18h09. Motif: Fusion automatique

  7. #67
    2nde installation terminée.

    Créer un dossier dans les programmes que vous appelez par ex "Far Cry multi".

    Copier l'intégralité du répertoire Far Cry que vous trouvez à Ubisoft - Crytek (par défaut).

    Ça y est, répertoire créé et copié, manque plus que le patch 1.4 à installer.

    Aller sur Clubic par ex, prendre le 1.4 full (180 mo si vous n'avez jamais patché, ou 120 mo si vous êtes en 1.33).

    BIEN SPÉCIFIER le chemin pour l'installation : c'est "Far Cry multi" par ex si votre 2e répertoire se nomme ainsi.

  8. #68
    Faut s'inscrire sur ubisoft aussi non ?
    (download du patch en cours)

  9. #69
    Oui, faut un compte : nom d'utilisateur + mot de passe.

    + une clé CD (gare à ceux qui l'ont dl ou ont la version gratuite)

    PS : je t'ai ajouté sur msn.

  10. #70
    Bon, on teste ça ce soir et si ça fonctionne bien on lance le topic dans les jeux multi

  11. #71
    OK.

    I'm ready.

    Un type cool que je connais sur un autre forum est prêt à mettre à disposition son serveur.

  12. #72
    moi ça marche, il nous faudrait un au 2 autres joueurs.

  13. #73
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En quoi le patch 1.4 est-il mauvais pour le solo ?
    Je viens de voir que je SUIS en 1.4 ^^
    En tous cas, pas de 2nde install à faire ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #74
    Cool. T'as la version gratuite (déjà patchée en 1.4) ou t'as acheté le jeu (donc une clé cd pour faire du multi)?

    Le 1.4 est mauvais pour le solo à cause d'un bug qui permet aux ennemis de voir et de tirer à travers les tentes et les barraquements.

    Tu serais donc partant pour mettre en pratique l'idée de mod de Pluton ? Il nous manque encore 1 ou 2 joueurs.

  15. #75
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis partant oui, et j'ai un CD ainsi qu'un compte Ubi
    Pour le bug solo j'ai rien remarqué, je me fais allumer oui mais j'ai l'habitude
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #76
    OK. Donc 3 pour le moment. Si on pouvait être 4 (1 proie et 3 chasseurs), ça serait pas mal. Dès ce soir ? Pas trop tard par contre.

    Pour le serveur, si on est 4 on peut en créer un sans problème (de ping et de lags) avec une bonne connexion. L'idéal, 20 megas, pour jouer même jusqu'à 8. Si personne n'a de bonne connexion (j'ai 8 megas, donc 4 maxi), je peux essayer de demander à des gens de team. Un type m'avait proposé, mais son serveur tourne avec un mod dessus, galère à installer pour nous les joueurs, donc tant pis pour son serveur, c'est dommage.

  17. #77
    Pour ceux qui veulent essayer ce mod, enfin mettre en application cette idée de mod, je vais créer un serveur, nom : la chasse à l'homme, mot de passe : canard. Pour voir si le ping n'est pas trop haut déjà, et donc si c'est jouable.

    Un Jack Carver s'est connecté, mais a été kické à cause d'un ping trop élevé. Sans doute mon routeur. Faudrait qu'un autre essaie de créer un serveuur pour voir si c'est mieux — je sais que c'est possible de jouer ainsi. Manip : aller donc sur internet, créer, paramétrer, en assaut, map mp_freighter, temps : 12 min, régénération : 30 sec, max de joueurs 6, par équipe : 6, min joueur : 0, + nom du serveur identique et mot de passe pareil.
    Dernière modification par doom generation ; 11/02/2008 à 21h22. Motif: Fusion automatique

  18. #78
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    ping trop élevé, wabon
    C'était moi...
    Je veux bien créer une partie, on verra bien, mais je n'ai pas de routeur et un modeste 8M...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #79
    C'est suffisant.

    Encore un truc : pas de punkbuster activé dans les paramétrages.

    C'est cool.

  20. #80
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Partie créee
    Edit : en standbye ^^
    Dernière modification par Goji ; 11/02/2008 à 21h46.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #81
    Bon, petit feedback : très très sympa, même à 2vs1 !
    Avec plus de joueur ce sera le pied, j'ai donc créé un topic Far Cray chasse au canard dans la section jeux en ligne du forum.

    Rejoignez-nous ! il nous faut encore 3 ou 4 joueurs !

  22. #82
    Oui c'était sympa, excepté le fait que nous n'avions pas de serveur privé.

    Je propose de clarifier les règles, suite à ce test d'hier soir :

    - certaines maps sont trop grandes (dam), mieux vaut choisir les maps suivantes (airstrip et mangoriver), car on a passé 20 min à trouver la proie sur dam ;
    - il est préférable, au début de la partie, que la proie soit rouge et que les chasseurs soient bleus, ainsi elle a moins d'espace pour se cacher, elle ne peut pas se réfugier vers les autres bases, du moins il lui faudra être très vigilante, contourner voire tuer des chasseurs si elle ne veut pas être encerclée dans le respawn rouge et si elle veut atteindre ces autres bases ;
    - on ne prend pas les flags, mais donc au lieu de défendre ces flags les bleus partent à la chasse ;
    - pas de trousses de soin ;
    - un seul sniper en bleu ;
    - la proie ne peut pas être sniper ;
    - les autres joueurs bleus sont soit ingénieurs soit gunners ;
    - limite de joueurs : 8 ou 10 (à voir), une seule proie, tous les autres chasseurs ;
    - la proie est choisie à tour de rôle, tout le monde le sera ;
    - limite de temps : 10 min ;
    - lorsque la partie démarre, les bleus restent à leur respawn et attendent 30 sec avant de partir à la chasse ;
    - le but du jeu est donc de survivre pour la proie, mais pour cela il peut bien sûr tuer les chasseurs, et pour les chasseurs le but est de tuer la proie, et les 10 min passées si elle est encore vivante elle gagne la partie.


    PS : à priori, je connais d'autres joueurs qui seraient intéressés, et ainsi il serait possible d'organiser une partie dès ce soir sur un serveur privé, pas avant 21h30 pour ma part.

  23. #83
    La version finale du mod CATALYST AFTERMATH est sortie !

    Cette campagne solo contient 16 niveaux !

    Un excellent mod, beau, varié, original et difficile.

    http://www.farcry-maps.com/download.php?view.1154
    (S'enregistrer pour pouvoir télécharger.)

    Installation : décompressez et placez le dossier "skript_fcc" dans "Mods" du répertoire Far Cry. Lancez le jeu, allez dans le menu principal sur "Mods", sélectionnez Catalyst Aftermath, Far Cry redémarre, vous arrivez sur un nouveau menu principal, qui est celui du mod, commencez une nouvelle campagne.

  24. #84

  25. #85
    On peut voir des screenshots ?

  26. #86
    Bien sûr que vous pouvez avoir un petit aperçu !


    Ce décor-là, les familiers de Far Cry le connaissent : la jungle et le soleil.


    Vous explorerez des territoires étranges.


    L'architecture aztèque, souvent présente dans les différentes maps.


    Et là, à l'arrière-plan, vous apercevez un vaisseau alien. Vous irez même y faire un tour.


    Un ennemi extraterrestre, buté dans l'un des nombreux couloirs du mod.


    Dans le jeu, la vue est vraiment grandiose.


    Ce n'est vraiment qu'un échantillon, tant l'ensemble contient des éléments variés et originaux.

    Catalyst Aftermath, c'est top !

  27. #87
    Wahooouuuu !
    Allez zou ! Je prends !

    Merci pour les screens

    Je viens de me rendre compte que j'avais installé une version antérieure de ce mod. Comment je fais pour la virer ? Le readme ne dit rien.
    Dernière modification par Ash ; 11/04/2008 à 13h37. Motif: Fusion automatique

  28. #88
    Tu supprimes directement en le plaçant dans la poubelle l'ancien dossier "skript_fcc" du répertoire "Mods" et tu mets le nouveau.

  29. #89
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    EDIT : J'ai rien dit, j'ai hâte de fouler ce Catalyst
    REDIT : Je sais que je devrais davantage tester le bidule avant d'emettre un avis mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
    Sans spoiler quoi ce soit, je dirais simplement que je trouve ce Catalyst Aftermath bien dur, les hardcore gamers devraient aimer. Moi par contre je suis un peu frustré : j'ai sacrifié 3 ou 4 reloads avant de comprendre ce qui m'arrivait, 2 ou 3 autres avant que mon cerveau ne soit réglé sur la bonne onde (décisions rapides, gâchette aux abois, grenaaaade !), pour terminer les couloirs de l'introduction et commencer le premier "chapître". Commencer seulement, car suite à ma défaite 10 secondes après le débarquement (ce décor devient un classique, dites...), je découvre avec horreur et frustration qu'il n'y a pas de checkpoint à cet endroit du jeu, ou alors j'ai marché dessus. Du fait, retour au dernier acte de l'introduction... super. Checkpoint, oui j'ai dis checkpoint, ou alors j'ai marché sur le quicksave aussi... je vais essayer de survivre au débarquement (c'est pas gagné... ce mod est dur, rassurez-moi) et découvrir la suite mais outch, ça fait mal à l'amour propre.
    Dernière modification par Goji ; 11/04/2008 à 20h52.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #90
    Tu fais bien d'en parler, car oui, ce mod est dur, et cela d'emblée, dès l'intro, dont tu penses que c'est une cinématique que tu vas mater pépère, et soudain l'action te saute littéralement dessus... Surprenant et rebutant au premier abord.

    Ensuite, après l'intro, 1er niveau sous la forme d'un débarquement de nuit, sur une plage. En effet, tu peux y crever en moins de 5 sec. Surprenant et rebutant. D'autant plus que le checkpoint n'est pas idéalement placé, et si tu le loupes tu dois bêtement reprendre la fin de l'intro. Le checkpoint s'active lorsque tu prends la 2e bombe, sur le pneumatique.

    C'est un mod vraiment difficile. Un mod plutôt pour old school gamers, au sens où assez souvent tu vas devoir refaire plusieurs fois un passage avant de réussir. Ne pas de décourager, je vous assure que l'ensemble vaut le coup et figure parmi mes meilleurs moments vidéoludiques. Éviter d'émettre un avis négatif en se fondant seulement sur le début, j'ai eu aussi cette mauvaise impression, mais depuis j'ai refait trois fois la campagne.

    Hier j'ai découvert les 6 nouvelles cartes et aujourd'hui j'ai rejoué les 10 autres, que j'avais déjà terminées deux fois, mais quelques-unes ont été remaniées dans cette dernière version.

    Je pense :
    - que les niveaux 1 à 3 constituent une mise en route assez moyenne et sans doute peu engageante ;
    - qu'à partir des niveaux 4 à 6 ça devient vraiment intéressant ;
    - que les niveaux 7 à 9 conquièrent définitivement le joueur ;
    - que les niveaux 10 et 16 présentent suffisamment de qualités pour classer in fine ce mod parmi les meilleures productions.

    Ce mod est l'œuvre d'un seul homme, Skript. On reste étonné devant son quasi-professionnalisme. Un seul véritable bug est à mentionner, au début du niveau 4, dans l'avion : il faut baisser son viseur pour voir l'intérieur. À noter aussi la chute des fps dans le niveau Invasion, très spectaculaire et donc très gourmand.

    La fin des niveaux Phlogistatic et Delta Complex est un excellent challenge. Je viens de les refaire... Sans en dire trop, vous devez fuir, dans les deux cas, un compte-à-rebours s'affichant. Vraiment remarquable.

    On en revient au propos initial : ce mod peut sembler une succession de passages difficiles, mais je vous garantis que si vous faites l'effort, vous apprécierez grandement la valeur de ce Catalyst.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •