Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 105 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105
Affichage des résultats 3 121 à 3 135 sur 3135
  1. #3121
    Mais à mon humble avis, personne n'a crée cette réalité alternative. C'est au choix :
    Spoiler Alert!

    - Un truc comme "l'antichambre du Paradis", lieu où tous ces personnages,
    qui ont vécu des émotions fortes ensemble (attends, ils ont résisté à des ours blancs et un streumon noir et tout)
    Spoiler Alert!
    se retrouvent avant de plonger dans la grande lumière.

    - ou bien le dernier
    Spoiler Alert!
    rêve de Jack qui, au moment de crever comme un sale,
    a les connexions synaptiques qui déconnent et à la manière d'un trip au LSD,
    Spoiler Alert!
    recrée cet espèce d'espace virtuel qui va le rassurer au moment de casser sa pipe
    .
    - Ou bien c'est tout simplement le
    Spoiler Alert!
    rêve de Walt le chien, surpuissance silencieuse mais non moins pensante à l'origine de tous les délires, qui rassemble tous les esprits des différents protagonistes au moment de la mort de Jack
    .

    Bref, à mon avis, cette réalité alternative qui se termine lors de la scène finale est à prendre assez à l'écart de l'ile et tous les autres délires. Je vois ça plus comme une vision des scénaristes sur ce qui se passe juste avant la mort. Pour certains, on revoit sa vie, pour d'autres, comme dans le livre des morts des Tibétains, l'âme tourmentée erre au dessus des êtres aimés (qui a dit Enter The Void ?) et pour Lost, on se retrouve tous, on fait une fiesta et un dernier gros calin avant de plonger dans la loupiote blanche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3122
    J'espère que ce n'est pas que ça, parce que ça tomberait vraiment comme un cheveu sur la soupe. Ca n'a rien de "lostien", et leur vision de la mort n'a rien à faire dans cette série. C'est aussi mal à propos de finir Lost sur leur vision de la mort que sur leur vision de ce que devrait être une bonne recette de quiche lorraine : ça n'a aucun rapport avec tout ce qu'on a vu depuis six ans.

    De toutes façons, dans la série, c'est assez clair que cette réalité existe, et que ce n'est pas le rêve de jack (ou d'un chien ). Christian dit bien mot pour mot que les Losties ont "créé" cette réalité, pour "se retrouver, se souvenir, et aller de l'avant". J'aimerais juste avoir un morceau d'élément de réponse qui permettent d'imaginer comment.

  3. #3123
    Ayé, 6 saisons de gobées.
    J'ai vu des trucs géniaux et des trucs pourris durant cette série. Globalement je ne demanderais pas à être remboursé parce que c'était chouette, mais alors punaise qu'ils sont lourds avec leurs obsessions:
    - la foi ("faut croire. En ce que tu veux, mais crois"),
    - la maternité (au moins 10 accouchements -dont certains réitérés, et si possible avec immaculée conception à la clé)
    - les prises d'otage (sans déconner Kate, il suffit que Sawyer commence à maîtriser une situation pour qu'elle se fasse prendre en otage, y'a au moins 5 fois où ça arrive, et les autres femmes font pareil).
    Ha et final pourri, pire que l'épilogue commercial d'Evangelion, mais c'est pas grave, ce n'était pas vraiment une histoire "terminable".
    Heureusement que Desmond relève le niveau, brotha'.

  4. #3124
    Ce qui est terrible c'est que j'essai de repartir a zero et j'ai énormement de mal a accrocher aux premiers épisodes.Ce genre de truc n'arrive pas avec Les sopranos ou Breaking bad.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #3125
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ce qui est terrible c'est que j'essai de repartir a zero et j'ai énormement de mal a accrocher aux premiers épisodes.Ce genre de truc n'arrive pas avec Les sopranos ou Breaking bad.
    Ne compare pas ce qui est incomparable.

    On ne regarde pas une 2ème fois l'intégrale de Lost sous peine de se poser encore plus de questions...


  6. #3126
    Oui enfin tout me parait tellement creux maintenant.(Peut etre du a la VF aussi.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3127
    Bah tu dois surtout te dire putain tout ça pour cette fin de merde.

  8. #3128
    Pareil qu'un canard avant, j'ai eu l'impression qu'ils ont filmé l'épilogue de 12 minutes à l'arrach'. Cela n'apporte rien ou presque. Déçu, je suis déçu.

  9. #3129
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'essaie de lancer un débat d'experts CPC sur Lost mais personne ne mord. Je suis triste. J'ai besoin d'avis d'experts CPC.
    Y'a encore des gens qui regardent Lost en 2017 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #3130
    Faut arrêter monsieur c'est pas bien ce que vous faites, ça fait ressortir de vieux traumatisme des dernières saisons
    Moi qui aimait cette série d'amour pur...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #3131
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a encore des gens qui regardent Lost en 2017 ?
    Non :mdt:
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  12. #3132
    Ça a existé LOST ? Ce n'était pas un rêve dont on s'est réveillé en sursaut avec les deux dernières saison ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #3133
    C'est ça :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3134
    Déterrage de topic, j'aurai bien envie de me refaire la série (en VO of course, rien que pour les brotha' de Des' et puis parce que les voix VF )... fausse bonne idée?

  15. #3135
    Ça me parait une bonne ide. Si t'as le temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •