Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 181

Discussion: [PSP] Patapon

  1. #1
    Hello les canards !

    Vu que la date de sortie approche à grands pas (22 février si j'ai de la mémoire :x), je me suis dis qu'il serai pas mal d'en parler, mais aussi de récolter les avis de ceux qui se le seraient procuré en version japonnaise =)

    D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un genre de jeu musical où l'on commande une petite armée qui effectuera différentes actions, ordonnées par le joueur, qui lui devra exécuter différents combos de touches tout en respectant un rythme musical bien précis :x

    Dit comme ça, ça a pas l'air extra, mais quand on remarque un design évoquant si fortement une petite bombe comme loco roco, et qu'on apprend qu'il partage le même développeur, on est en droit de s'attendre à un bon gros hit =)
    Tout ça pour savoir, qui a eu l'occasion de le tester ?
    Dernière modification par rOmy ; 30/01/2008 à 07h38.

  2. #2
    Et hop,
    vi je l'ai testé, pas beaucoup car mon japonais est plus que limité.

    Chaque action est géré par un enchainement de touche/son.
    Genre "Pata Pata Pata Pon" (carré, carré, carré, rond) pour avancer à faire en rythme sur le tempo tribal, si on arrive à enchainer les commandes sans se tromper, ca fait des combos...

    Mon 1er essai fut peu concluant...J'ai fait une pause Parodius puis je m'y suis remis.

    Et la, j'ai trouvé ca très sympa, on a l'air d'un con a se dandiner en rythme dans son fauteuil de TGV pour enchainer les combos mais c'est assez prenant (j'ai fait 3 ou 4 niveaux), une sorte de Elite Beat Agent pour PSP...

  3. #3
    Elite beat agent c'est pas flatteur comme comparaison

    Je squatte Locoroco c'était de la coke, j'attends de passer à l'héro avec celui ci


    PATA PATA PATA POOON !!!

  4. #4
    Mmmh j'ai vu une vidéo de ce jeu qui m'a tellement accroché qu'il me donne envie de m'acheter une PSP...Mais bon un peu cher la console pour un jeu tout de même...

  5. #5
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Mmmh j'ai vu une vidéo de ce jeu qui m'a tellement accroché qu'il me donne envie de m'acheter une PSP...Mais bon un peu cher la console pour un jeu tout de même...
    Avec locoroco ca fera 2 :q

  6. #6
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Elite beat agent c'est pas flatteur comme comparaison

    Je squatte Locoroco c'était de la coke, j'attends de passer à l'héro avec celui ci


    PATA PATA PATA POOON !!!
    Pourtant EBA, c'est de la balle et terriblement accrocheur.

  7. #7
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Elite beat agent c'est pas flatteur comme comparaison

    Je squatte Locoroco c'était de la coke, j'attends de passer à l'héro avec celui ci


    PATA PATA PATA POOON !!!
    rah nan j'aime EBA vivement sa sortie FR :x

  8. #8

  9. #9
    /mode racontesavie [on]
    Bon comme je suis faible j'ai craqué et je me suis acheté une PSP (bon Slim neuve sur la baie à 139€, en même temps bonne affaire ). J'ai pris mon petit cutter hacké la bête comme un vrai petit geek et je suis très content.
    Evidement quand ma moitié a vu Locoroco autant dire qu'elle me l'a prestement chouravé...Et j'ajouterai que quand je la vois jouer je souffre pour mes gâchettes.

    Bref sinon j'ai récupéré la démo promotionnelle US de Patapon sur le ouaib et ben ça déchire grave ce petit truc...
    Hop précommandé vite fait chez nos amis Canadiens (21€ alors qu'ils vont nous le vendre 40 ici faut pas déconner non plus)

    PataPataPon PonPonPataPon

  10. #10
    A noter que la démo existe aussi en français

    Elle est dispo sur le playstation store. J'ai testé ce ouik-end, j'ai trouvé ça excellent.

    Il sera multilangue le jeu d'après vous ?

    Si oui, je vais le commander sur play.com moué.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #11
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    A noter que la démo existe aussi en français

    Elle est dispo sur le playstation store. J'ai testé ce ouik-end, j'ai trouvé ça excellent.

    Il sera multilangue le jeu d'après vous ?

    Si oui, je vais le commander sur play.com moué.
    omagod y'a une version FR?

    C'est normal qu'on puisse pas sauver dans la démo?


  12. #12
    Il demande de sauver une fois la démo terminée.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #13
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    A noter que la démo existe aussi en français

    Elle est dispo sur le playstation store. J'ai testé ce ouik-end, j'ai trouvé ça excellent.

    Il sera multilangue le jeu d'après vous ?

    Si oui, je vais le commander sur play.com moué.
    Il était censé ne pas être traduit pour l'Europe (anglois US et stout), mais si il y a une demo FR alors je ne sais plus

  14. #14
    Le jeu sera dispo en multi5, c'est à dire que la version européenne contiendra dans un même UMD l'anglais, le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol.

  15. #15
    Achetez-le achetez-le achetez-le
    Achetez-le achetez-le achetez-le
    Achetez-le achetez-le achetez-le
    PATA PATA PATA PON
    PON PON PATA PON
    FEVEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

  16. #16
    J'ai du mal avec le passage en fever... Je perd toujours le rythme à ce moment.

    Vivement vendredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #17
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai du mal avec le passage en fever... Je perd toujours le rythme à ce moment.

    Vivement vendredi.
    Je dois plussoyer.
    Mais si on arrive à tenir, ca fait bien bien mal.

  18. #18
    CHAKA CHAKA PATA PON !

    Bon c'est LE jeu de la psp.
    Faudrai qu'on s'échange quelques astuces quand tout le monde l'aura

  19. #19
    Et tu l'as eu comment ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #20
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et tu l'as eu comment ?
    en import forcément

  21. #21
    L'import de produits Sony est interdit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #22
    ha mayrde je suis bloqué :

    Spoiler Alert!
    comment on découvre le secret de la valée patapon? pour débloquer le tambourd DON


  23. #23
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ha mayrde je suis bloqué :

    Spoiler Alert!
    comment on découvre le secret de la valée patapon? pour débloquer le tambourd DON
    Spoiler Alert!
    Quand t'es allé chasser, ce qu'il faut faire plusieurs fois, tu as sans doute remarqué un espèce de totem avec les inscriptions triangle, rond, triangle rond...)
    Et bien fait le en rythme, et tu auras quelques indices.


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'import de produits Sony est interdit.
    J'habite au japon, j'ai une psp japonaise.
    Et puis je joue à la démo.

    Dernière modification par NitroG42 ; 20/02/2008 à 15h37. Motif: Fusion automatique

  24. #24
    Dans la démo, il n'y a que Pon et Pata comme tambour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #25
    ha pourtant,
    Spoiler Alert!
    même en faisant ca le bordel disparait au lieu de me filer de quoi avancer dans le désert...


  26. #26
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ha pourtant,
    Spoiler Alert!
    même en faisant ca le bordel disparait au lieu de me filer de quoi avancer dans le désert...
    mais non, ca te file une boussole, qui débloque un nouveau lieu avec un boss.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans la démo, il n'y a que Pon et Pata comme tambour.
    Nan mais en fait, je joue à la démo fr pour comprendre, et ensuite je joue à ma version jap original pas import vu que j'habite au japon.

    BON CAY FINI LES QUESTIONS OUIIIIIII
    Dernière modification par NitroG42 ; 20/02/2008 à 17h15. Motif: Fusion automatique

  27. #27
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans la démo, il n'y a que Pon et Pata comme tambour.
    Mmmh il y a Shak
    Spoiler Alert!
    dans le dernier niveau avec l'esprit ancestral

  28. #28
    La démo... Il n'y a que 3 niveaux, celui où on fait avancer Hatapon et qu'on récupère 3 archers, celui où on chasse et celui où on affronte les ennemis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    Haha, Nitro qui essaie de se rattraper.
    "Mais non, si je l'ai acheté crackée, c'est pour pouvoir mettre LightMp3!"
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #30
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La démo... Il n'y a que 3 niveaux, celui où on fait avancer Hatapon et qu'on récupère 3 archers, celui où on chasse et celui où on affronte les ennemis.
    C'est que t'as une version briday sans doute

    Bon sinon, il y a un truc que vous allez voir, c'est que le tambour don offre plein de possibilitay...
    Et sinon mon conseil du jour : chassez souvent.

    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    blabla
    Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur.
    Dernière modification par NitroG42 ; 21/02/2008 à 11h26. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •