Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 98
  1. #61
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    les fonctions recherche ne sont pas assez utilisées sur les forums
    Loin de moi l'idée de dénigrer le travail d'un certain Webmaster mais il faudrais que la fonction recherche marche correctement et que l'on soit pas noyé dans un océan de topic pour une simple search sur le mot caca
    Dernière modification par Jolaventur ; 24/05/2008 à 16h40.

  2. #62
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Voila je voulais juste relancer un peu la discussion. Je suis le seul à trouver que ça flood méchamment ces temps-ci ? Au moins si c'était drôle... mais bien souvent j'ai l'impression que c'est juste dans le but d'augmenter son nombre de messages, faire partie d'une "communauté".
    Mon but est postant ce message étant d'inviter tout le monde à parler de cela, pas juste les modos, ou les mecs qui en ont ras le bol, mais aussi les personnes qui se sentent visées.

    En espérant faire avancer les choses pour retrouver des discussions plus claires; avoir à sauter un message sur deux est parfois vraiment fatigant.
    Le flood c'est dans tout ou rien. Les autres sections sont relativement clean. Donc je vois pas le problème.

  3. #63
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Le flood c'est dans tout ou rien. Les autres sections sont relativement clean. Donc je vois pas le problème.
    Donc déjà selon toi qu'il y ai du flood dans tout ou rien n'est pas un problème ?

    Je ne suis pas d'accord déjà sur le fait que ça ne soit pas dérangeant dans la section tout ou rien, et je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'il n'y en ai que dans cette section. Je ne vais pas du tout dans la section Jeux vidéo par exemple parce qu'il y a tellement de monde que chacun veut parler et faire son commentaire. Au final le nombre de post "vide de sens" est incalculable, et quand on pose une question bien souvent on n'a pas de réelle réponse...
    No one is innocent


  4. #64
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Donc je vois pas le problème.
    Moi si. Avant le flood n'était que sur le topic de b0b0, ou alors il était "intelligent", ou à défaut rigolo quand il sortait de l'antre bleue.
    Maintenant il est juste chiant.

    Merdum ! mon côté aigri est de retour !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #65
    Bah il suffit de définir ce que vous jugez rigolo, comme ça tout le monde se conformera à la chose.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  6. #66
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Donc déjà selon toi qu'il y ai du flood dans tout ou rien n'est pas un problème ?

    Je ne suis pas d'accord déjà sur le fait que ça ne soit pas dérangeant dans la section tout ou rien, et je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'il n'y en ai que dans cette section. Je ne vais pas du tout dans la section Jeux vidéo par exemple parce qu'il y a tellement de monde que chacun veut parler et faire son commentaire. Au final le nombre de post "vide de sens" est incalculable, et quand on pose une question bien souvent on n'a pas de réelle réponse...
    bein oui mais donner son avis, c'est pas vraiment du flood, donc bon... et puis s'il fallait à chaque fois qu'on parle, dire des trucs intéressants...
    On est sur un forum, hein. DU coup il y a parfois des trucs intéressants/utiles qui sont dits, parfois non. C'est la vie.
    Pour les réponses aux question, je ne me rappelle pas vraiment avoir vu de question rester sans. Au pire tu la repose, et c'est marre. SI personne ne répond, c'est souvent qu'on n'a pas la réponse. On ne va pas non plus poster juste pour dire "je peux pas t'aider", si?
    pouet!

  7. #67
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    bein oui mais donner son avis, c'est pas vraiment du flood, donc bon... et puis s'il fallait à chaque fois qu'on parle, dire des trucs intéressants...
    On est sur un forum, hein. DU coup il y a parfois des trucs intéressants/utiles qui sont dits, parfois non. C'est la vie.
    Pour les réponses aux question, je ne me rappelle pas vraiment avoir vu de question rester sans. Au pire tu la repose, et c'est marre. SI personne ne répond, c'est souvent qu'on n'a pas la réponse. On ne va pas non plus poster juste pour dire "je peux pas t'aider", si?
    Dans l'ensemble je suis effectivement d'accord avec toi. Mais je trouve que ces temps-ci c'est exagéré, surtout dans le tout ou rien. Il est évident que chaque post n'est pas intéressant, mais le rapport flood-dans le sujet c'est inversé. Maintenant dans certains topics dans tout ou rien il m'arrive de re-regarder le titre du topic car je ne comprends même plus de quoi ca parle, et effectivement le sujet initiale a été complètement oublié.

    Encore heureux dans le hardware pour le moment je ne vois pas ce problème. Mais il n'empêche que dans tout ou rien le nombre de message faisant une ligne et disant "ouais moi aussi jai un gros seske" ou autre subtilité du genre a bien augmenté ces dernières semaines à mon gout.
    No one is innocent


  8. #68
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Donc déjà selon toi qu'il y ai du flood dans tout ou rien n'est pas un problème ?

    Je ne suis pas d'accord déjà sur le fait que ça ne soit pas dérangeant dans la section tout ou rien, et je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'il n'y en ai que dans cette section. Je ne vais pas du tout dans la section Jeux vidéo par exemple parce qu'il y a tellement de monde que chacun veut parler et faire son commentaire. Au final le nombre de post "vide de sens" est incalculable, et quand on pose une question bien souvent on n'a pas de réelle réponse...

    Deux choses:
    1/ Bravo, tu as compris l'intêret d'un forum: donner son avis sur quelque chose.
    2/ Mieux vaut que tous posent leurs commentaires sur un sujet précis, qu'un forum vide.

    Maintenant, ok, dans tout ou rien tu ne trouvera que des topics a la con/flood. Mais pas dans les autres sections, marchant à ''l'affinité" des membres.

    Dernier truc: quand un mec vient pleurer sur les topics hardware/sofware, on doit faire quoi à ton avis? Proposer des trucs, au risque de passer "à côté", ou faire plaisir au roi et fermer sa gueule si on est dans le doute mais qu'on a une vague idée du truc? Bah le dernier item, désolé, mais ne rentre pas dans ma conception de forum.

    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Encore heureux dans le hardware pour le moment je ne vois pas ce problème. Mais il n'empêche que dans tout ou rien le nombre de message faisant une ligne et disant "ouais moi aussi jai un gros seske" ou autre subtilité du genre a bien augmenté ces dernières semaines à mon gout.
    Bah c'est tout ou rien aussi hein. Et je préfère le topic a b0b0 que la section politique "vous êtes tous des cons smoi qui ait raison" (ça me permet de continuer à penser que les canards ne sont pas tous des tocards )
    Dernière modification par flibulin bulard ; 24/05/2008 à 19h04. Motif: Fusion automatique

  9. #69
    Je trouve cela étonnant qu'on ne puisse pas parler calmement...

    Tu enfonces des portes ouvertes, il est évident que le but d'un forum est de faire part de son expérience etc etc.

    Simplement quand quelqu'un dit:
    "J'ai trouvé le troisième chapitre de ce jeu vraiment excellent, le soin apporté a l'environnement m'a vraiment dépaysé."
    et qu'on lui répond:
    "Ouais moi aussi, je plussoie."

    Tu ne trouves pas ce genre de réponse quasi-inutile ?!

    Je cherche juste a débattre, je suis pas là pour dire "untel est méchant il dit que des choses pas intéressantes".

    Citation Envoyé par McDudule34 Voir le message
    Bah c'est tout ou rien aussi hein. Et je préfère le topic a b0b0 que la section politique "vous êtes tous des cons smoi qui ait raison" (ça me permet de continuer à penser que les canards ne sont pas tous des tocards )
    Donc "tout ou rien" pour toi c'est la ou on dit tout ce qui nous passe par la tète, et surtout le plus inutile ?

    Je dois le prendre pour moi ton "tocard" ?
    No one is innocent


  10. #70
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je dois le prendre pour moi ton "tocard" ?
    Pas du tout .C'est ce que je pense en général des gars postant dans "politique": ça en est risible comme section...
    Edit: je sens qu'en disant ça, je vais me faire fusiller, je sais pas pourquoi
    Je trouve cela étonnant qu'on ne puisse pas parler calmement...

    Tu enfonces des portes ouvertes, il est évident que le but d'un forum est de faire part de son expérience etc etc.

    Simplement quand quelqu'un dit:
    "J'ai trouvé le troisième chapitre de ce jeu vraiment excellent, le soin apporté a l'environnement m'a vraiment dépaysé."
    et qu'on lui répond:
    "Ouais moi aussi, je plussoie."

    Tu ne trouves pas ce genre de réponse quasi-inutile ?!

    Je cherche juste a débattre, je suis pas là pour dire "untel est méchant il dit que des choses pas intéressantes".
    Non mais d'accord, mais pense que ce forum est bien plus clean que les HFR, clubic et autres PCinpact, donc en l'état on ne peut pas trop critiquer .

    Donc "tout ou rien" pour toi c'est la ou on dit tout ce qui nous passe par la tète, et surtout le plus inutile ?
    Ben tout ou rien c'est un sous forum ou tu trouve des topics sur la muscu, la taxe professionelle et le basket, alors bon...

  11. #71
    Citation Envoyé par McDudule34 Voir le message
    Non mais d'accord, mais pense que ce forum est bien plus clean que les HFR, clubic et autres PCinpact, donc en l'état on ne peut pas trop critiquer .
    Je vois ce que tu veux dire. Mais je ne fréquente pas ces forums, donc je regarde juste celui de CPC, et je trouve que ces temps-ci y a souvent du hors sujet dans tout ou rien, et beaucoup de posts pour faire augmenter son nombre de message dans des sections comme le jeu vidéo ou canard café.

    Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, j'aimerais juste connaître l'avis de chacun sur la question.

    Citation Envoyé par McDudule34 Voir le message
    Ben tout ou rien c'est un sous forum ou tu trouve des topics sur la muscu, la taxe professionelle et le basket, alors bon...
    "Alors bon" on peut dire n'importe quoi dans un topic un minimum sérieux où il y a un sujet ?
    No one is innocent


  12. #72
    Bah je vois rien de super sérieux sur tout ou rien hein.

    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    "Alors bon" on peut dire n'importe quoi dans un topic un minimum sérieux où il y a un sujet ?
    Et puis la modération fait son boulot quoi. Si elle laisse diverger le sujet d'un topic "sérieux", elle à ses raison, d'autant que je suis sur que 99,9% des membres savent se servir du bouton "rapporter".

    Et puis les modos ont leurs propre topic à flood, alors...
    Dernière modification par flibulin bulard ; 24/05/2008 à 19h28. Motif: Fusion automatique

  13. #73
    J'ai dit "un minimum sérieux"

    Je dis ça dans le sens ou chaque topic à un titre, et donc un sujet. Il arrive qu'une dizaine de post n'ai rien à voir, et soit juste une blague entre quelques habitués.
    No one is innocent


  14. #74
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je dis ça dans le sens ou chaque topic à un titre, et donc un sujet. Il arrive qu'une dizaine de post n'ai rien à voir, et soit juste une blague entre quelques habitués.
    Bah oui mais précisément, si c'est une private joke entre habitués, c'est tolérable.
    De toute façon, on est en plein dans la discussion stérile. Le forum fonctionne bien, les gens sont plutôt cool, et puis ce serait idiot d'exciter la modération, pour avoir droit à un nouveau "orthographe heavy hunting: -4 point in your face".

  15. #75
    Y'en a marre du flood.

  16. #76
    C'est vrai que yen a marre de tous ces gens qui postent en permanence ! Alors comme pour la pollution de l'air, je propose qu'on instaure des cycles de droit au post pour réduire la pollution du forum.
    Un jour sur deux ne seront autorisés à poster que ceux dont le numéro d'inscrit au forum est pair, le reste du temps c'est pour les impairs...

    Ça va être fun !

  17. #77
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    C'est vrai que yen a marre de tous ces gens qui postent en permanence ! Alors comme pour la pollution de l'air, je propose qu'on instaure des cycles de droit au post pour réduire la pollution du forum.
    Un jour sur deux ne seront autorisés à poster que ceux dont le numéro d'inscrit au forum est pair, le reste du temps c'est pour les impairs...

    Ça va être fun !
    Euh, tu parles de poster ou de créer un topic ? Parce qu'il y en a qui vont voir leur vie de nerd détruite un jour sur deux.

  18. #78
    Tellement j'ai peur du jugement de certains je n'ai pas encore créé le moindre topic depuis mon inscription, ici il faut étre de type clanique pour ce droit supréme , du moins c'est ce que certains donne comme impression, mais ca doit étre que dans ma téte cette idée.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  19. #79
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Tellement j'ai peur du jugement de certains je n'ai pas encore créé le moindre topic depuis mon inscription, ici il faut étre de type clanique pour ce droit supréme , du moins c'est ce que certains donne comme impression, mais ca doit étre que dans ma téte cette idée.
    ben si c'est juste pour une question un renseignement lance toi
    mais pour un topic qui dure en tout ou rien faut qu'il soit très bon ou alors t'a les bons pistons

  20. #80
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Euh, tu parles de poster ou de créer un topic ? Parce qu'il y en a qui vont voir leur vie de nerd détruite un jour sur deux.
    Je crois qu'il plaisantait.
    Si si !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #81
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    C'est vrai que yen a marre de tous ces gens qui postent en permanence ! Alors comme pour la pollution de l'air, je propose qu'on instaure des cycles de droit au post pour réduire la pollution du forum.
    Un jour sur deux ne seront autorisés à poster que ceux dont le numéro d'inscrit au forum est pair, le reste du temps c'est pour les impairs...

    Ça va être fun !
    Remarque, c'est pas une mauvaise idée, dans le fond: obliger les gens à réfléchir avant de poster, éventuellement de se relire pour se rendre bien compte de la connerie profonde d'un de leur message.

    On pourrait adapter ton système...Ne pouvoir poster qu'une heure sur deux, un truc dans ce genre, ce système étant limité au forum floodophile.


  22. #82
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Remarque, c'est pas une mauvaise idée, dans le fond: obliger les gens à réfléchir avant de poster, éventuellement de se relire pour se rendre bien compte de la connerie profonde d'un de leur message.
    ouaib mais à ce moment là
    moi comme beaucoup ne pourront plus poster

  23. #83
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Loin de moi l'idée de dénigrer le travail d'un certain Webmaster mais il faudrais que la fonction recherche marche correctement et que l'on soit pas noyé dans un océan de topic pour une simple search sur le mot caca
    Le fait que les mots à trois caractères soient exclus de la recherche, spa cool non plus (Par exemple, pour trouver Far Cry, je me fais envoyer sur les roses)

  24. #84
    Faudrais que le search ne scane que les titres des topics et pas le contenu des posts sinon on s'en sort pas.

  25. #85
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Merdum ! mon côté aigri est de retour !
    En parlant de ça, les soirées CSS tardent à répartir. Non parce que TF2...

  26. #86
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    En parlant de ça, les soirées CSS tardent à répartir. Non parce que TF2...
    M'en referais bien une dernière avant de partir moi

    Sinon je plussoie pour le moteur de recherche, c'est quasiment impossible de trouver quelquechose.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #87
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    En parlant de ça, les soirées CSS tardent à répartir. Non parce que TF2...
    Même TF2 j'ai lâché
    En fait je joue plus du tout, pas trop le temps en ce moment.

    Soon...
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #88
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Faudrais que le search ne scane que les titres des topics et pas le contenu des posts sinon on s'en sort pas.
    Bah c'est déjà possible de restreindre aux titres dans les recherches...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #89
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le fait que les mots à trois caractères soient exclus de la recherche, spa cool non plus (Par exemple, pour trouver Far Cry, je me fais envoyer sur les roses)
    Voir ce post

  30. #90
    J'ai vaguement l'impression qu'il y a quelqu'un qui se creer des comptes multi, dans la section hardware, pour poser plein de questions cons et nous faire tourner en bourique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •