Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Discussion: Zombie Shooter

  1. #1
    Salut a tous,

    J'ai decouvert Zombie Shooter en lisant le dernier CPC
    Un shoot them up vraiment bien fun..
    Il faut massacrer des zombies par milliers..
    C'est super defoulant..

    Y a une demo dispo
    http://www.sigma-team.net/games/acti...e-shooter.html


    Y aussi Aliens Shooter...meme chose mais il faut fragger des aliens par milliers aussi..

  2. #2
    En test dans le prochain numéro !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Boulon, sur ce forum on peut pas blairer ceux qui s'inscrivent juste pour faire leur pub.
    Une petit ban de deux semaines t'apprendra la vie, et te laissera le temps de lire la charte.

    (sinon, j'ai testé la démo et c'est très défoulant en effet. J'acheterais pas non plus mais c'est sympa)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #4
    J'ai adoré Shadowgrounds quoique un peu court et trop facile en "normal"

    Je vais essayé cette démo ce WE (j'avais lu l'article dans CPC mais complétement zappé depuis.....). Y-a une gestion des compétences ou un truc du style ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    J'adore les options de cette démo :



    En fait t'as juste le droit d'acheter le jeu mais pas de tester la démo plein de zombies merdiques.

  6. #6
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J
    Je vais essayé cette démo ce WE (j'avais lu l'article dans CPC mais complétement zappé depuis.....). Y-a une gestion des compétences ou un truc du style ?
    Y a un systeme de comp, mais c'est simpliste... ( Aliens Shooter2 est un poil plus complexe)

    Sinon la demo a un time limit...mais si vous voulez prendre votre temps
    il suffit juste d'aller faire un tour dans le fichier maps/COMMON.LGC... ( c'est un fichier texte...)

  7. #7
    Par contre, les déplacements sont ultra chiant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #8
    Je trouve aussi qu'ils ne sont pas pratique.

  9. #9
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Je trouve aussi qu'ils ne sont pas pratique.

    Pour se deplacer faut pas utiliser la souris..mais le clavier(les fleches).. c'est nettement plus jouable.

    Aprés ca vaut ce que ca vaut..

  10. #10
    On peut aussi faire passer son clavier en qwerty (car bien évidemment, les mecs n'ont pas pensé un seul instant à donner la possibilité de reconfigurer les touches) et jouer avec les touches zqsd

  11. #11
    Citation Envoyé par Azgh Voir le message
    On peut aussi faire passer son clavier en qwerty (car bien évidemment, les mecs n'ont pas pensé un seul instant à donner la possibilité de reconfigurer les touches) et jouer avec les touches zqsd
    le raccourci clavier pour ca (et faire des blagues de bon gout a vos collegues de bureau) c'est ALT SHIFT pour les ceusses pas au courant

  12. #12
    Citation Envoyé par Mr Chaos Voir le message
    Y a un systeme de comp, mais c'est simpliste... ( Aliens Shooter2 est un poil plus complexe)

    Sinon la demo a un time limit...mais si vous voulez prendre votre temps
    il suffit juste d'aller faire un tour dans le fichier maps/COMMON.LGC... ( c'est un fichier texte...)
    Pourrais tu me dire quel est le parametre à modifier ?

    Sinon pour reconfigurer les touches, il faut éditer le fichier ZombieShooterDemo.cfg

  13. #13
    Je viens de tester 15min, c'est rigolo et pourvu que les ennemis et les décors soit variés, ça peut être un petit défouloir sympa, par contre c'est encore buggué.

    Dès le début, au moment où il faut récupérer la dynamite, je me retrouve coincé dans une étagère. Après avoir tatonné j'arrive à me libérer.

    Un peu plus loin je tombe sur deux gros zombies armés qui me poursuivent et me tirent dessus tant que je reste dans leur champ de vision. j'entrent dans une pièce, ils n'arrivent pas à passer la porte et se cognent contre le mur

    Je les explose, avance, passe dans une autre pièce où je reste coincé dans un mur.
    Dernière modification par Flop ; 27/01/2008 à 09h46.

  14. #14
    Citation Envoyé par confiture Voir le message
    Pourrais tu me dire quel est le parametre à modifier ?

    Cherche la fonction GameTact()
    puis commente cette condition
    /*if(DEMO_VERSION && TIME_LIMIT_FOR_DEMO != 0)
    {

    ...
    */

    Comme ca on peut tranquillement finir la demo( trop courte).
    Ca semble marche aussi pour le mode Survivor.

  15. #15
    Citation Envoyé par Mr Chaos Voir le message
    Cherche la fonction GameTact()
    puis commente cette condition
    /*if(DEMO_VERSION && TIME_LIMIT_FOR_DEMO != 0)
    {

    ...
    */

    Comme ca on peut tranquillement finir la demo( trop courte).
    Ca semble marche aussi pour le mode Survivor.

    merci ^^

  16. #16
    je repose ici la question que j'aideja posé dans le topic des Zombies.

    Confiture, tu m'a dit que l'on pouvait changer la config des touches de directions dans le fichier cfg... mais je dois faire quoi exactement?

    EDIT: ouais bon ok, en fait c'est pas sorcier j'ai trouver faut juste changer les lettres ^^
    Dernière modification par Maskass ; 27/01/2008 à 00h53.

  17. #17
    Bon comme d'hab' je ne prends même pas la peine d'essayer, pas envie de me taper une install de chie pour un truc de quelques kilooctets...
    Peuvent pas faire juste un zip ou un exe direct play ?

  18. #18
    La demo m'a l'air bien sympa ouais, j'adore poutrer du zombi :D
    Par contre j'ai déjà alien shooter 2 ( qui défoule pas mal ), j'ai peur de payer 14euros pour exactement le même jeu ... donc bon j'attends le test et plus d'avis pour voir ;p

  19. #19
    Ayant joué aux deux, et sans vouloir griller la priorité de CPC, je t'offre mon humble avis:

    Alien shooter 2 est carrément mieux. D'un point de vue graphisme, la question ne se pose même pas, et pour ce qui est du gameplay, Zombie Shooter est vraiment moins "profond" (entre guillements car tout est relatif): exit les dizaines d'armes à acheter, out les compétences d'armes à monter, basta les implants, adios l'inventaire à la Diablo et hasta la vista bye bye les trouzaines de persos jouables.
    T'as deux persos jouables, une dizaine d'armes, tu peux booster ta vie, ta précision, ta vitesse et ta force (pour augmenter le nombre de munitions transportables), et puis... bah c'est tout

    Et même en étant zombie sexuel, la déception est là: les zombies, y en a, c'est cool, mais ils représentent que le mob de base, et ils ont vite fait d'être remplacé par des modèles à guns qui ressemblent plus à des gorilles avec des BFG greffés à la place des bras qu'à un mort-vivant.

    Bref, achat vraiment pas conseillé de mon côté.
    Par contre, y a un point sur lequel les deux jeux sont à égalité: la durée de vie, les deux se finissent en un après midi

  20. #20
    Ouais, ça défoule... Mais bon, je sais pas si j'aurais envie de payer pour ça. Y a tellement d'autres façons (gratosses) de bourrer du zombi !

  21. #21
    Ok merci Azgh, en effet j'avais l'impression que le jeu étais moins "riche" qu' Alien shooter, dommage. Je ne pense pas que j'aurai besoin des 2 de ce fait, surtout que la partie multi semble avoir été amputée de la version zombies...

  22. #22
    Citation Envoyé par confiture Voir le message
    merci ^^
    Vous m'excuserez mais je n'ai rien compris à comment on fait pour enlever la limite de temps... "commente cette condition" ???? Merci d'avance

    Commandeur_Brin

  23. #23
    J'ai torché shadowgrounds cet après midi. Très sympa mais trop court et surtout beaucoup trop facile.

  24. #24
    Citation Envoyé par commandeur_brin Voir le message
    Vous m'excuserez mais je n'ai rien compris à comment on fait pour enlever la limite de temps... "commente cette condition" ???? Merci d'avance

    Commandeur_Brin
    Vire la. Ou alors tu la transformes en commentaire en encadrant la portion de code avec /* et */

  25. #25
    Zombie Shooter 2 annoncé pour début 2009!
    Espérons que ce soit comme alien shooter 2, du bon massacre qui défoule!
    Une démo est dispo là:
    http://www.sigma-team.net/games/comi...shooter-2.html
    Dernière modification par lanef300 ; 26/11/2008 à 14h59.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  26. #26
    Le deuxième opus est sorti :

    http://www.sigma-team.net/games/acti...shooter-2.html


    Basé sur Alien Shooter 2, en ce qui concerne la gestion de l'inventaire, compétences, tout ça... En revanche, je ne peux rien vous en dire n'ayant pas testé le jeu, et pour cause : tous les fichiers de démo qu'on peut trouver sur le net semblent corrompus . Le serveur de Sigma est de plus,défaillant puisque le téléchargement cesse au bout de quelques instants ( pas un problème de port ou de firewall, plusieurs potes ont le même problème).

  27. #27
    La fin de Aliens Shooter 2 était casse-couilles, alors que le début cartonnait bien. Y'a des tests du 2, pour savoir si le gameplay a un peu bougé ?

  28. #28
    Hourra ! J'attendais la sortie de Zombie Shooter 2 avec impatience, je l'achète ... Dès que j'ai la thune .
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #29
    J'ai beau cherché pas de tests...mais des avis d'acheteurs : en gros, c'est du Alien Shooter 2 avec du zombis dedans.

    Sinon, toujours pas moyen de l'essayer : Files corrupted. En prime le dl à partir de leur site est TRES lent, j'ai remonté le problème sur le forum off, sans résultats.

    Vivement qu'il débarque sur Steam à ce train-là, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •