Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 372
  1. #61
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Modéré par l'auteur.
    Fais gaffe ce genre de trucs ça peut quand même vite tomber sous le coup de la loi au chapître diffamation.
    Dernière modification par O.Boulon ; 26/01/2008 à 15h24.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #62
    Citation Envoyé par GlopTurtle Voir le message
    C'est triste, au secours, je n'aime plus Canard PC, est-ce grave ?

    J'étais fan depuis le premier numéro, puis pour d'obscures raisons (addictologie sévère aux substances narcotiques et divers vacances dans de sombres hopitaux psychiatriques) j'achète il y a deux jours le dernier numéro parut en kiosque... pour vous dire que je n'étais plus trop à jour car à l'époque le Canard était encore hebdomadaire, maintenant il est bi mensuel, mais no problemos je me dis même "chouette, ce sera probablement mieux peaufiné !'".

    J'ouvre je feuillette, miam une bonne couverture de l'ensemble de l'actualité PC, moults guides, de la bonne news matos toussa toussa... Mais !!!! Horreur, consternation !!!! Je me mis à lire le contenu, et là un nombre incroyable d'insultes grasses et autres news totalement bidons me brulent horriblement les yeux. Mais.. mais !!! Que s'est il passé ? C'est impossible !

    Non franchement je ne reconnais plus le Canard que j'aimais tant, c'est le cauchemar, le contenu ressemble au style amateur des magasines de JV qu'on pouvait lire au lycée, bref, mal écrit, du parti pris en veux tu en voilà, des tournures lourdingues, du débile dégoulinant de niaiserie absurde, le tout est totalement illisible, sans parler des petites phrases en tete de page qui faisaient marrer les copains qui sont maintenant tout juste bonnes maintenant à faire rire mon petit cousin en 6ème.

    Pire encore, j'entame la rubrique concernant Devos qui en fait se résume à un texte d'insultes libres et totalement gratuites, comme ça, pour faire rire aussi ? En quelques mots : "gros mort suant", l'hécatombe. Ben merde alors, dire que d'autres dans cette rubrique avaient su me faire acheter des bouquins, que j'avais apprécié (merci) mais lire un article où le rédacteur explique qu'il n'est pas capable de comprendre le texte et insulter un artiste reconnu, comme ça, simplement parce qu'il en avait envie... euh ! Oui à la liberté du Canard, mais si c'est pour lire, encore une fois, des conneries énormes comme celles là, pour ma part je dis stop.

    Donc pour la première fois de ma vie, j'ai déchiré et jetté ce Canard devenu un véritable scandale, ouais, pour de vrai cette fois ci.

    Mouais... non mais j'espère que le style va se redresser, changez les chapelets d'injures racistes et infantiles et lourdingues pour le style "old school de chez le bon vieux Joy' de la bonne époque" que j'aimais tant et qu'avait relancé le canard et qui avait parfois provoqué des fous rires dans le métro, comme ça... car avec ce que j'ai lu (était-ce peut être un simple cauchemar ?) je suis faché pour de bon et c'est sûr, c'est la dernière fois que je soulage ma bourse (hum) de quelques euros pour un tel scandale.

    Heureusement que Couly dessine encore pour le Canard et les petites phrases connes de la rubrique Matos. Ouf. Mais c'est triste, maintenant je ne sais plus quoi acheter comme mag'.
    Merci pour ta critique car ce ne sont pas les critiques positives qui font avancer les choses .

    D'ailleurs me faudrai plein de reproche sur le site SVP :D. Mais pas dans ce topic !

  3. #63
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Fais gaffe ce genre de trucs ça peut quand même vite tomber sous le coup de la loi au chapître diffamation.

    Oui, d'ailleurs je presente mes escuses et retire ce que je viens de dire (dans la meme optique, j'te conseille de supprimer la citation de mon message, c'etait tres bete de ma part, il y a des choses qui ne disent pas).
    Dernière modification par leroliste ; 26/01/2008 à 14h23.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  4. #64
    Ouais... Tout n'est pas bon dans son intégralité dans chaque numéro de CPC. Le test de Devos faisait partie des trucs pas bons du dernier numéro. C'est sûr, il y a des gens qui n'aiment pas Devos, pleins. Après il y a la manière pour critiquer quelque chose. Celle de Gringo était ce qu'elle était, elle plait à certains et pas à d'autres. Personnellement, elle ne m'a pas particulièrement plu, mais il fait aussi de très bons articles que j'apprecie beaucoup. C'est comme ça, toutes les deux semaines c'est pas à chaque fois sur super numéro mega génial qu'on trouve en kiosque, avec des redacteurs qui écrivent à chaque fois un article génial. Mais malgré tout il reste le meilleur mag papier parmis ce qu'il nous est proposé.

    Et personnellement je trouve ça bien que les gens puissent emettre leur avis, c'est comme ça que le mag avance et devient meilleur. Enfin, uniquement si la redaction garde dans un coin les critiques qui lui sont faites...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #65
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ouais... Tout n'est pas bon dans son intégralité dans chaque numéro de CPC. Le test de Devos faisait partie des trucs pas bons du dernier numéro. C'est sûr, il y a des gens qui n'aiment pas Devos, pleins. Après il y a la manière pour critiquer quelque chose. Celle de Gringo était ce qu'elle était, elle plait à certains et pas à d'autres. Personnellement, elle ne m'a pas particulièrement plu, mais il fait aussi de très bons articles que j'apprecie beaucoup. C'est comme ça, toutes les deux semaines c'est pas à chaque fois sur super numéro mega génial qu'on trouve en kiosque, avec des redacteurs qui écrivent à chaque fois un article génial. Mais malgré tout il reste le meilleur mag papier parmis ce qu'il nous est proposé.

    Et personnellement je trouve ça bien que les gens puissent emettre leur avis, c'est comme ça que le mag avance et devient meilleur. Enfin, uniquement si la redaction garde dans un coin les critiques qui lui sont faites...
    Pluzun et je souhaite rajouter que quand même que c'est quelque chose que j'attends tous les 15 jours avec une impatience frébrile (bon p'tet pas mais quand même!). Un magazine a ses défauts et ses qualités hein
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #66
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Pluzun et je souhaite rajouter que quand même que c'est quelque chose que j'attends tous les 15 jours avec une impatience frébrile (bon p'tet pas mais quand même!). Un magazine a ses défauts et ses qualités hein
    aneffet.

    Idem je l'attends sans vraiment savoir pourquoi, tout en sachant que je n'acheterais aucun jeu, que je ne changerais pas de matos.

    mais il me le faut s'tou.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #67
    Ca, c'est le crack dont on saupoudre les pages.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #68
    Et oui, Canard PC est un magazine bien trop satirique, avec un ton vraiment aigri et provocateur.
    C'est vrai quoi, c'est insupportable ces chroniqueurs qui se permettent d'écrire de tels commentaires crus et se permettent d'abuser de cette saloperie de liberté d'expression.

    Non, mieux lire n'importe quel autre mag qui se laissent gentiment caresser dans le sens du poil par de grosses boites et qui écrivent conformément ce qu'on leur dit et ce qu'on veut entendre. En lisant autre chose que Canard PC au moins tu es sûr de retrouver exactement les mêmes tests, le même point de vue sur l'actualité quelque soit le magazine.

    Bah quoi c'est vrai, Kane & Linch c'est trop de la balle.

  9. #69
    Citation Envoyé par half Voir le message
    D'ailleurs me faudrai plein de reproche sur le site SVP :D. Mais pas dans ce topic !
    Mouais, ca c'est un peu du foutage de gueule ...
    Parce que j'en connais qui se font chier à faire du bug report dans des topics uniquement visités par le vent du large ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  10. #70
    peut être qu'il faut être réceptif au mauvais goût

    apprécier le mauvais goût c'est pas donner à tout le monde
    Comme regarder un Romero pour un premier rendez vous avec une bombasse

    appliquer cette réflexion pour la provoc, l'irrationnel etc ..

  11. #71
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Comme regarder un Romero pour un premier rendez vous avec une bombasse
    Perso je préfère Eraserhead, son potentiel hypno-traumatisant est largement supérieur.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #72
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et si ça peut consoler les fans de Devos qui veulent la tête de mon bien-aimé mexicain, je tiens à préciser que ce PQ l'a mis très mal avec sa mère qui lui avait offert le fameux livre.
    Bien fait.
    j'avais pas lu ça
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #73
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    j'avais pas lu ça
    C'est marqué dans la colonne je crois!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #74
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Tout n'est pas bon dans son intégralité dans chaque numéro de CPC.
    Exact, et ça dépend aussi des auteurs des différents articles. Par exemple (au hasard hein), quand je vois un article de Boulon, je suis sûr et certain qu'il sera "très bon". C'est comme ça, j'aime toujours ces articles-là, sans exception.
    Quand j'en vois un d'El Gringo, je sais que parfois (rarement, en fait) il sera "mouais", et d'autres fois je serai à 2 doigts de me pisser dessus parce que ce sera vraiment de l'écriture de haute voltige (j'vais pas dire "du génie" hein, sinon on va me prendre pour un slurp).

    Mais la qualité globale reste TRES AU-DESSUS de ce qui se fait ailleurs, ça, c'est indéniable.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  15. #75
    Moi j'aime pas CPC paskya pas de Cd dedans h34r:

  16. #76
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    Oui, d'ailleurs je presente mes escuses et retire ce que je viens de dire (dans la meme optique, j'te conseille de supprimer la citation de mon message, c'etait tres bete de ma part, il y a des choses qui ne disent pas).
    Pas besoin de t'excuser, c'est juste un coup à avoir des emmerdes très cons, même pour un truc qui serait vrai, si t'as pas les moyens de le prouver.
    Pour un bénef assez modéré.
    A ta place je sortirais plutôt les gros dossiers sur El Gringo.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #77
    Si t'aime plus CPC, je conseille le canard a l'orange.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #78
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    aneffet.

    Idem. je l'attends sans vraiment savoir pourquoi tout en sachant que je n'acheterais aucun jeu, que je ne changerais pas de matos.

    mais il me le faut s'tou.
    presque pareil, mais bon des fois j'achete un jeu (sur console) ou je change de matos. d'ailleurs a ce propos c'est possible du test de Mac j'ai décidé de changer pour la prochaine foi.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca, c'est le crack dont on saupoudre les pages.
    c'est pour ça que vous étes passé d'une foi par semaine à une fois par quinzaine, pour aider vos lecteurs a se désintoxiquer? (franchement aucun sens des affaires.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #79
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Perso je préfère Eraserhead, son potentiel hypno-traumatisant est largement supérieur.
    ouai j'aurais dut mettre *insérez un film du cinéma de minuit ici* sauf the harder they come avec jimmy cliff il est pas hardcore celui là :q

  20. #80
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca, c'est le crack dont on saupoudre les pages.

    D’ailleurs va falloir penser à arrêter la!!

    J’en ai marre de le fumer avant d'avoir fini de le lire...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  21. #81
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Exact, et ça dépend aussi des auteurs des différents articles. Par exemple (au hasard hein), quand je vois un article de Boulon, je suis sûr et certain qu'il sera "très bon". C'est comme ça, j'aime toujours ces articles-là, sans exception.
    Quand j'en vois un d'El Gringo, je sais que parfois (rarement, en fait) il sera "mouais", et d'autres fois je serai à 2 doigts de me pisser dessus parce que ce sera vraiment de l'écriture de haute voltige (j'vais pas dire "du génie" hein, sinon on va me prendre pour un slurp).

    Mais la qualité globale reste TRES AU-DESSUS de ce qui se fait ailleurs, ça, c'est indéniable.
    Je n'ai pas de préférence pour tel ou tel rédacteur. Ils ont tous leurs hauts et leur bas.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #82
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je n'ai pas de préférence pour tel ou tel rédacteur. Ils ont tous leurs hauts et leurs bas.
    Moi je préfère surtout ceux qui ont leurs bas.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #83
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca, c'est le crack dont on saupoudre les pages.
    Ah super nouvelle

    si on gratte les pages du mag on na du crack gratos

    *gratouille les pages du mag' .....
    goute le petit residu qui est tombé*

    (5 minute plus tard)

    BOULON EST MON HEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #84
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Moi je préfère surtout ceux qui ont leurs bas.
    comment ça, qui porte des bas a la redac???

    (surtout ne rien imaginer, a fait twop peuw)
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  25. #85
    Omar

    il me rappel un peu Helmut Perchu
    Dernière modification par Paul Verveine ; 30/01/2008 à 17h45. Motif: Fusion automatique

  26. #86
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Omar

    il me rappel un peu Helmut Perchu

    cela me rassure (j'ai vraiment trop d'imagination )
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #87
    Ca fait longtemps que le canard n'est plus au niveau.

    Ils ont juste l'énorme chance qu'il n'y a rien d'autre dans le domaine et dans l'esprit.

  28. #88
    Citation Envoyé par recall Voir le message
    Ca fait longtemps que le canard n'est plus au niveau.

    Ils ont juste l'énorme chance qu'il n'y a rien d'autre dans le domaine et dans l'esprit.
    Ça fait deux postes de cassages, dans deux topics différents.

    Ok, soit, tu n'aimes pas/plus.

    Mais soit tu es sympa et tu donnes des pistes, selon toi, d'améliorations et tu fais avancer tout le monde...

    Et dans ce cas c'est cool.

    Soit tu es venu te défouler, balancer ta bile après une mauvaise journée, et dans ce cas tu te casses merci !
    Pas de signature.

  29. #89
    Version courte (pour les non lisant):
    Continuez, j'aime beaucoup ce que vous faites, mais attention quand même.

    Le post original :
    Bah moi je sais pas, j'aime bien canard PC, je comprend qu'un mag évolue, mais des fois le coté "billet d'humeur", je me demande ce que ca fout dedans. Ce sont pas les articles qui me gènent mais (attention je vais me faire lyncher) les lecteurs.

    Lisant Charlie Hebdo (ou les chroniques de charb dans Fluide Glacial par ex, ou divers Forums/Sites aux tons "brut" ou "politiquement incorect") ou il est clairement compris que chaque texte n'engage que son auteur, et où il y a un certain fond commun qui fait qu'on sait à quoi se reperer pour comprendre quand on déconne, quand on est serieux et ce qu'il faut prendre à quel degré, dans un magajine de zeux vidéos, c'est parfois dificile de savoir où est la ligne.

    Les blagues/propos plus ou moins homophobes par exemple, ou "l'écologie ça fait chier", je me demande parfois (rarement heureusement) si tous les rédacteurs sont bien sur la même longueur d'onde, mais quand je lis certains trucs sur le forum, j'ai bien l'impression que certain lecteurs prennent ce genre de remarque comme une caution à des idées qui puent un peu du front. Avec un lectorat plutot adulte mais pas seulement, et le reste, je m'interroge parfois.

    Il y a malheureusement un peu trop de gens (surtout une fois anonymes sur le net) qui laissent à penser que sous prétexte de politiquement incorrect, de liberté de penser et tutti quanti, le fin du fin de l'humour ne peut se mijoter que dans le racisme, la mysogynie, l'homophobie, le cynisme vis a vis de toute minorité ou défavorisé, la merde et le vomi. Certain d'entre eux, ne comprenant qu'au tiers ce qu'ils trouvent ailleurs, y voient une caution à leur propre connerie. (crédibilité, transparence, professionalisme. comprenne qui pourra )

    Je trouve que les redacteurs de CPC ont plutot du talent concernant leur humour la dessus, et si l'un d'entre eux veux assassiner un auteur dans un PQ qui n'est rien d'autre que ce qu'on apelle un "billet d'humeur", pas de problème pour moi. Alors bon, c'est sur, n'est pas Desproges ou Cavanna qui veut, mais surtout les gens qui vous lisent n'ont pas forcement le recul, la finesse ou tout simplement les bons repères (c'est un magazine de JV, pas le tribunal des flagrants delires) pour tout suivre et bien remettre en perspective.

    Quand à tracer cette ligne, et faire les choix editoriaux appropriés en prenant le tout en considération, bah c'est sur que c'est difficile et qu'il faut se reposer la question à chaque article, et je peut pas prétendre que je ferais ca mieux que vous, alors je donnerais pas de conseils. J'ai tendance quand même à préferer l'attitude qui parie sur l'intelligence du lecteur et qui le laisse faire le tri, plutot que de devoir tout expliciter et tuer tout humour et toute spontaneïté, c'est clair.

    Athmos
    Dernière modification par Athmos ; 31/01/2008 à 15h11.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  30. #90
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Mais bon, c'est sur, n'est pas Desproges ou Cavanna qui veut, mais surtout les gens qui vous lisent n'ont pas forcement le recul, la finesse ou tout simplement les bons repères (c'est un magazine de JV, pas le tribunal des flagrants delires) pour tout suivre et bien remettre en perspective.
    Anthony Cavanna ? : pouetpouet :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •