Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9985
  1. #9811
    impossible de trouver le marteau et j ai l iùmpression qu il y a qq bug comme des produit qu on achete et qui n apparaisse pas dans l inventaire
    je continue mon run avec ce perso au bord du sucide et je verrais pour en refaire un autre a sa mort surement tres proche ....

  2. #9812
    T'as essayé de déplacer la chaise?

  3. #9813
    sur mon nouveau run je l ai trouvé
    il y a vraiment un tres bon scenario mias j hesite a prendre des risques il faudrait que je fasse du save scumm pour tester quelques idées

    tu achetes le journal au gamins? il permet de debloquer quelques events

  4. #9814
    Non je n'ai jamais acheté le journal. J'ai mis le jeu de côté pour me refaire un run plus tard. Je pense que j'ai loupé toute une partie du jeu.

  5. #9815
    Ah ben justement, Dreams in the Witch House est sous la barre des 10€ chez Green Man Gaming.
    Et il coûte encore moins si on a du "crédit" chez eux. Ou de l'"XP". Enfin de l'ancienneté quoi.
    Du coup, pour 7€ et des bananes, j'ai pris sans hésiter.

  6. #9816
    Quelqu'un a testé Unusual Findings? Ça vaut quoi?

  7. #9817
    leger hors sujet et grosse deception

    - source of madness : DA pourri selon moi

    - Dream in the witch house : en serie Netflix Cabinet de curiosité de Guillermo del Torro s01E06 = vraiment raté

    Au final c est pas parce que c est du Lovecraft que cest forcement bon

  8. #9818
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Quelqu'un a testé Unusual Findings? Ça vaut quoi?
    Ils ont une demo

    je l'avais teste et ca avait l'air pas mal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9819
    Je suis passé à la caisse entre deux héhé
    J'ai pris le "bundle" avec Darkestville Castle.


  10. #9820

  11. #9821
    Demain sort Life of Delta, un point & click post-apo de Daedalic

    https://store.steampowered.com/app/1...Life_of_Delta/



    Oui ça ressemble forcément un peu à Machinarium.

  12. #9822
    J'aurais plutôt dit la guerre des étoiles, comme ça.

  13. #9823
    À noter que c'est édité par Daedalic. Pour les développeurs c'est un coup d'essai, leur premier jeu.

  14. #9824
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je suis passé à la caisse entre deux héhé
    J'ai pris le "bundle" avec Darkestville Castle.

    Finis en un peu moins de 6 heures sans tricher. C'est très sympa. Il y a clairement une énorme influence de MI3 (au niveau de l'ambiance, du style de décors et de la musique).

    A petit prix je le conseille vraiment. C'est pas le P&C du siècle mais il est tout de même très sympa

  15. #9825
    Fait récemment:

    * Unusual Finding: Hormis la voix horrible du perso principal, c'était très sympa. Je recommande. Il faut aimer la new wave par contre, il n'y a que ça dans l'OST;
    * Gray Matter: Très sympa hormis le path finding de merde et l'horrible fin (où j'ai tout fait avec un walkthrough parce que: la flemme);

    Je me suis mis à Yesterday Origin. C'est très cool pour le moment. Par contre, cette interface contre intuitive ... Mon dieu. Le gameplay a ultra mal vieilli alors qu'on voit bien qu'ils ont essayés de moderniser la formule du P&C. Pitié: non.

  16. #9826
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je me suis mis à Yesterday Origin. C'est très cool pour le moment. Par contre, cette interface contre intuitive ... Mon dieu. Le gameplay a ultra mal vieilli alors qu'on voit bien qu'ils ont essayés de moderniser la formule du P&C. Pitié: non.
    Je l'ai commencé 2 ou 3 fois et j'ai abandonné à chaque fois.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #9827
    Une fois passé outre l'interface de merde, c'est pas mal je trouve.

    Bon après je suis malade comme un chien, ça abaisse peut être mes exigences haha

    EDIT: fins Yesterday Origins. En avant pour Gabriel Knight Sins of the Father, que j'ai jamais finis!
    Dernière modification par crucifist ; 27/03/2023 à 14h30.

  18. #9828
    J'ai envie d'être malade comme toi pour refaire des P&C

    J'ai le dernier Monkey Island à finir depuis .... trop longtemps.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #9829
    Depuis 4 jours ma vie se résume à tousser et cliquer partout ...

  20. #9830
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Depuis 4 jours ma vie se résume à tousser et cliquer partout ...
    Essayes les VN avec hitler tu pourra rajouter vomir a ta liste de symptomes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9831

  22. #9832
    Visual Novel
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #9833
    Comme quoi tout existe ...

  24. #9834
    Ca existait déjà avant les P&C.

  25. #9835

  26. #9836
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ca existait déjà avant les P&C.
    Je parlais de Visual Novel avec Hitler. Faut pas bouder!

  27. #9837
    Pour ceux qui ne s'aventurent pas dans les profondeurs du ToR (Tout ou Rien du forum), il y a le Monthly Game Quizz, lancé par un allemand (Mr Horizon).

    On peut répondre jusqu'à vendredi 31 mars inclus (pas la peine d'enregistrer quoi que ce soit pour participer, on rentre son pseudo et d'où l'on vient (d'autres forums participent) dans cette sélection de 25 jeux à deviner et le thème de ce mois (et la raison pour laquelle je reposte ici) est le point 'n click.

    Pas le droit de s'aider mutuellement, ou de poster les réponses sur le forum. Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour l'avoir fait (et j'ai fini par comprendre et accepter le côté "gentille compétition", bref, c'est vrai que d'en faire un truc collectif gâche un peu le truc du jeu et de savoir combien, individuellement on arrive à en retrouver).

    Il n'est pas forcément nécessaire de donner l'épisode exact quand il s'agit d'une série (je pense à l'image 5 par exemple) pour avoir un point (on a un score sur 25 à la fin) même si, pour les égalités l'exactitude et la précision des réponses peuvent départager.

    Citation Envoyé par Mr Horizon Voir le message
    https://i3.lensdump.com/i/TptVBb.png

    Énigmes de mars - jeux d'aventure point & click (translated via DeepL.com)

    Là où vous avez dû vous battre avec des titres multiplateformes très modernes au tour précédent, nous nous lançons maintenant dans l'âge d'or des aventures graphiques classiques. Cela signifie que nous allons plonger dans les années 90, mais avec un peu moins de références aux consoles que d'habitude. Prenez votre souris et préparez-vous à POINTER & CLIQUER !

    C'était un peu étrange de composer cette série, car tant de classiques ont déjà été intégrés dans toutes les autres énigmes. Donc pas de Maniac Mansion, pas de Loom, pas de Full Throttle ou de Grim Fandango... mais il y a encore "quelques autres". Vous vous débrouillez

    La date limite est le vendredi 31 mars, participation via http://www.retrogamequiz.com/.

    Voici l'énigme, amusez-vous bien :

    Lien direct : https://i3.lensdump.com/i/TptTxv.png
    Citation Envoyé par Mr Horizon Voir le message
    Casse-tête de mars - indices #1 (translated via DeepL.com)

    Point, Click... utilise des RÉPONSES avec des ENQUÊTES PHOTO. Près de trente personnes ont déjà réussi à le faire, avec des résultats allant de "vraiment bon" à "il trouvera certainement autre chose plus tard"
    Certains joueurs se sont étonnés du nombre de jeux modernes, je tenais à préciser ici que la petite majorité (13) des titres datent des années 80 et 90, c'est-à-dire de l'âge d'or du jeu d'aventure graphique.

    Voici les premiers indices :

    1) Le numéro 10 est un jeu d'aventure et de détective de Sierra auquel Roberta Williams a participé.
    2) Des fans donnent à un célèbre jeu d'aventure des années 80 une mise à jour en termes de graphisme & de gameplay... Le jeu 13 en est le résultat.
    3) Le jeu 18 est un jeu promotionnel gratuit d'une société allemande.
    4) Le 20 est d'un célèbre studio britannique (aujourd'hui fermé), mais qui n'a développé que deux jeux d'aventure.

    La date limite d'envoi est le vendredi 31 mars, participation via http://www.retrogamequiz.com/.

    Voici à nouveau l'énigme, bonne chance https://i3.lensdump.com/i/TptTxv.png
    Citation Envoyé par Mr Horizon Voir le message
    Casse-tête de mars - indices #2 (translated via DeepL.com)

    Vous n'arrivez pas à avancer? Vous ne trouvez pas de solution complète sur le net et vous avez déjà cliqué sur "tout avec tout"? Eh bien, peut-être que ce post peut vous aider.
    Jusqu'à présent, il n'y a pas eu beaucoup de participants, une cinquantaine en tout, dont zéro de ce forum. N'oubliez pas de voter, il vous reste moins d'une semaine!

    Voici les dernières indications :

    1) Certaines personnes écrivent au #4 quelque chose qu'elles feraient peut-être mieux de mettre au #19.
    2) Dans le titre #11, tous les personnages sont des animaux qui parlent, il est sorti au milieu des années 90 pour DOS, Amiga et Mac.
    3) Les jeux 6, 12 et 15 ont non seulement été pixellisés à la main, mais plusieurs prises de vue réelles ont également été numérisées.
    4) Le travail du protagoniste extraterrestre du numéro 7 est de créer des crop circles sur la Terre.
    (...)
    Dernière modification par M.Rick75 ; 28/03/2023 à 23h40.

  28. #9838

  29. #9839
    Finis GK. C'était chouette! Il y avait un truc à cette époque avec les labyrinthes en fin de jeu par contre ...

    Je me suis remis à Black Mirror 2. Quel petit connard Darren. Sinon c'est cool!

  30. #9840
    Gobliiins 5 est gold, il va sortir bientôt. J'ai reçu le mail de la campagne Ulule, et, comment dire, y'a comme un vent d'amateurisme :

    Le jeu Gobliiins5 est terminé.

    Il sortira dans quelques jours, à priori sur la plate forme de téléchargement Itch.io.

    Les contributeurs des crowdfunding recevront directement un lien par imail pour télécharger le jeu.

    Le jeu ne sera pas sur Steam, ni sur GOG, en tout cas pour le moment. Peut être plus tard si je trouve un partenariat dans un second temps.

    Pas de version physique non plus.

    Il y a une version française et anglaise intégrées. Pas d'autres langues pour le moment. J'ai fait l'erreur de mettre trop de texte, ce qui rendent les traductions très chères. J'espère pouvoir faire d'autres langues dans un deuxième temps.

    Le jeu est séparé en 4 exécutables indépendants. 4 parties de 4 niveaux chacune.

    J'ai pris cette décision suite à des problèmes avec mon logiciel de programmation, je ne ferais pas comme ça pour le prochain, si je le fais. Vous aurez accès directement aux 4 parties du jeu, mais je vous conseille de passer à la partie suivante après avoir complètement terminé la précédente.

    Il faudra décompacter chaque partie dans des dossiers différents.

    J'espère que le jeu vous plaira. Je fais le maximum pour qu'il arrive rapidement.



    Pierre Gilhodes
    4 exécutables différents? C'est un peu fouillis M.Gilhodes!
    Bon par contre, ça ne change rien à la qualité du jeu, et j'espère qu'il sera chouette et marrant.

Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •