Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9990
  1. #9961
    Vu ce qu'ils ont récolté ils pourraient aussi refaire le 2 en 4K

  2. #9962
    Je trouve ça impressionnant alors qu'au final, ils n'ont pas grand chose à offrir à part des graphismes plus fins. C'est pas non plus ce qu'on recherche absolument dans un point'n click.

  3. #9963
    J'en peux plus des remakes...

  4. #9964
    Ca se vend plus les P&C, il n'y a que des vieux qui y jouent encore.

    Donc ils surfent sur la nostalgie.

  5. #9965
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, je l'ai fait tourner. Mais c'était une version "abandonware installable" qui fait tout pour toi.
    Ca installe un Dosbox, un Windows 9x, et ça roule.
    (trouvable sur le site le plus connu d'abandonware français)
    Salut Higgins, est-ce que tu sais si il y a moyen de jouer en VO ? Sur la fiche du jeu il est indiqué "international" plutôt que français, je me disais que j'aurais le choix lors de l'installation ou dans les menus, mais nope, je vois pas ou changer la langue (si c'est seulement possible).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9966
    Je crois que la version auto est FR seulement.

    Après j'ai l'impression que ça ne fait qu'installer un Quicktime plus récent que celui fourni par le jeu donc je te conseillerai de trouver une version DVD et d'installer toi-même Quicktime.

    Si tu veux je peux te mp un lien ?

  7. #9967
    Je ne me souviens plus très bien, mais soit j'ai trouvé une version auto en VO, soit j'ai remplacé les ISOs de la version VF par des VO.
    C'est une manip qui marche parfois, mais pas à tous les coups.

  8. #9968
    La version auto contient un executable et deux fichiers .bin, un de 2Go environ et l'autre de 700Mo donc ça ne correspond ni aux images CD, ni à l'image du DVD.

  9. #9969
    Mmm bon, je sais plus.
    Il me semble bien que j'avais trouvé l'auto-VO ailleurs.
    Faut chercher, y'a quelques sites qui ont des jeux sous forme de beaux paquets comme ça.

    Bénis soient les gens qui les font d'ailleurs, parce que faire tourner les jeux qui nécessitent les vieux Windows, ce serait une affreuse prise de tête autrement!

  10. #9970
    Mmmh ok merci à tous les 2, je vais essayer de trouver une version auto en VO. La VF j'y jouais quand j'avais le jeu étant jeune, maintenant que je suis vieux et sage je préfère le faire en VO.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #9971
    Je viens de faire If On A Winter's Night, Four Travelers



    Le synopsis : Quatre personnes se rencontrent à bord d'un train dans lequel ils ne se rappellent plus comment ils ont embarqués. Ils commencent alors à partager leurs derniers souvenirs. C'est là que vous prenez les commandes.
    Le récit est donc découpé en chapitre, un pour chaque personnage.
    Les + :
    - L'ambiance à la Edgar Allan Poe.
    - Le pixel art est réussi
    - L'ambiance sonore aussi.
    Les - :
    - Un peu trop dirigiste, en général les énigmes ne nécessitent aucune réflexion, on sait toujours ce qu'on doit faire et comment.
    - Trop court, déjà le jeu dans son entièreté est court mais son découpage en chapitre fait qu'à peine rentré dans une histoire on en sort aussi tôt.

  12. #9972
    Oh, même si c'est simpliste ça a l'air super choupi, merci pour ce retour !

  13. #9973
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Oh, même si c'est simpliste ça a l'air super choupi, merci pour ce retour !
    Alors attention, c'est très beau pixelartistiquement parlant, mais les thématiques abordées ne sont pas vraiment choupies en revanche

  14. #9974
    Oui oui, ce qui me plait c'est l'approche graphique, ça se voit que ce n'est pas mignon comme les bisounours.
    Mais j'adore le travail sur le dessin, c'est clairement ma came !

  15. #9975
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Le remaster sera en 4K : les dessins sont recolorisés en 4K à partir des croquis originaux, les animations refaites, les sprites redessinés, et ils ajoutent des ombres dynamiques.
    Le tout en grande partie grâce à l'IA :
    https://www.polygon.com/23842925/bro...-charles-cecil

  16. #9976
    Je n'ai pas vu dans la news d'origine de Barbarian, mais surtout ils sont en train de développer un 6ème épisode, et ça, c'est cool !
    J'avais beaucoup aimé le précédent, même si le fait qu'il était coupé en deux m'avait un peu cassé le rythme.

    https://www.polygon.com/23838090/bro...r-release-date

    Mais on en a peut-être déjà parlé cet été et j'ai complètement oublié...

  17. #9977
    Oui, on en avait déjà parlé. Voici le synopsis, qui est d'une originalité folle et sans aucun cliché.

    Incarnez George et Nico alors qu'ils enquêtent sur un manuscrit ancien et se retrouvent entraînés dans une conspiration terrifiante et dans un monde de chasseurs de trésors nazis, d'histoires médiévales anciennes et de physique quantique. Parcourez les indices du manuscrit pour découvrir l'emplacement secret du Graal (mais pas comme on pourrait s'y attendre) : un trésor mythique, perdu depuis mille ans. Rivalisez avec des entrepreneurs technologiques impitoyables, des agences gouvernementales corrompues et des sociétés énergétiques mondiales milliardaires qui cherchent également à battre nos héros pour atteindre leurs objectifs ultimes. Parce que George et Nico pourraient bien être la seule chose qui empêchera le monde entier de vivre l’Armageddon.

  18. #9978

  19. #9979
    Ouais je ne vois aucun problème avec le pitch, mis à part qu'ils auraient pu ajouter quelques extraterrestres.


  20. #9980
    Quelques point&click / aventure à venir, sélection de la chaîne YaxWaxLips (A Twisted Tale, We Stay Behind, Ghost In The Mirror, Snow Cone Serenade, Shadows of the Afterland, Between Horizons...).



    Et le petit TRAWL, 15 min de gameplay gratuit dans une ambiance bien sympa visuellement. Attention, la vidéo est un let's play complet donc spoilant.

    https://augomaton.itch.io/trawl


  21. #9981
    Dites les coins, bloquant tel un vulgaire noob sur un passage dans Dreamfall: The Longest Journey, je suis à la recherche de saves.

    J'ai trouvé savesforgames & savegame.pro mais je suis pas super emballé question sécurité des fichiers...alors si un canard a des sauvegardes au fond d'un tiroir numérique, je prends :-)

  22. #9982
    Citation Envoyé par Tec Voir le message
    Dites les coins, bloquant tel un vulgaire noob sur un passage dans Dreamfall: The Longest Journey, je suis à la recherche de saves.

    J'ai trouvé savesforgames & savegame.pro mais je suis pas super emballé question sécurité des fichiers...alors si un canard a des sauvegardes au fond d'un tiroir numérique, je prends :-)
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si jamais tu peux nous dire où tu bloques, et on peut essayer de t'aider à base d'indice ?

  23. #9983
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si jamais tu peux nous dire où tu bloques, et on peut essayer de t'aider à base d'indice ?
    C'est chic de ta part ;-) le hic, c'est que c'est plus le genre de passages pénibles pour lesquels je n'ai (en ce moment) ni le temps ni la patience

    à partir de 5.00.00 ->


  24. #9984
    Ok navré mais là c'est toi qui pose une énigme. Qu'est ce qui te bloque ? L'infiltration ? Le repérage ? Les puzzles ? Même avec la vidéo et/ou une soluce tu n'arrives pas à progresser ?

    En tout cas ça fait toujours du bien de voir du gameplay de Dreamfall, juste pour se rappeler à quel point ce jeu est bancal.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok navré mais là c'est toi qui pose une énigme. Qu'est ce qui te bloque ? L'infiltration ? Le repérage ? Les puzzles ? Même avec la vidéo et/ou une soluce tu n'arrives pas à progresser ?

    En tout cas ça fait toujours du bien de voir du gameplay de Dreamfall, juste pour se rappeler à quel point ce jeu est bancal.
    Ho je peux la passer bien sûr, c'est juste que si j'avais pu m'épargner cette séquence laborieuse, cela m'aurait bien arrangé ;-)

  26. #9986
    J'ai remonté un peu le fil et il ne me semble pas qu'on en ait parlé...


  27. #9987
    Moi je l'attends avec impatience, j'avais beaucoup aimé le remake de Myst!
    Je crois qu'il y a des intégristes qui ne l'aiment pas trop, mais vu que je n'y avais pas joué à l'époque, j'ai juste vu un jeu splendide.

  28. #9988
    Pour ceux à l'aise en anglais, il y a aussi ça (à partie de 13mn, j'avais intégré le timestamp mais semble pas fonctionner ). Bon, c'est un peu du fan service mais c'est toujours sympa à suivre:



    Edith: je rajoute cette conf, plus complète, pour ceux qui n'en veulent.

    Dernière modification par Tec ; Aujourd'hui à 12h14. Motif: rajout d'une video

  29. #9989
    J'espére juste que ça ne sera pas le même jeu identique au Riven classique avec les mêmes énigmes mais juste remis en 3D, sinon je vais le torcher en 1H30 max.

    Déja que le remaster de Myst, bon c'était cool de voir tout en plus jolie mais ça m'avait pris 45 minutes, normal quand on connait déjà le jeu par coeur. Donc c'est gentil mais bon...

  30. #9990
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'espére juste que ça ne sera pas le même jeu identique au Riven classique avec les mêmes énigmes mais juste remis en 3D, sinon je vais le torcher en 1H30 max.

    Déja que le remaster de Myst, bon c'était cool de voir tout en plus jolie mais ça m'avait pris 45 minutes, normal quand on connait déjà le jeu par coeur. Donc c'est gentil mais bon...
    On a vraiment tous nos approches, c'est fou. Moi, pour Riven, j'avais littéralement été happé par le monde mais, dans l'absolu, je me foutais pas mal des puzzles, je voulais juste découvrir, me promener et m'y perdre. Une version walking sim me serait très bien allé

Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •