Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9996
  1. #9871
    Je pense qu'il y aura une version plus produite dans le futur, ça vaut le coup d'attendre avant d'y jouer.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #9872
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Je pense qu'il y aura une version plus produite dans le futur, ça vaut le coup d'attendre avant d'y jouer.
    C'est l'instinct qui te fais dire ça, ou quelque-chose a été annoncé?

    PS: mon instinct me dit d'attendre encore dix ans le remaster de Bloodborne à 60 FPS...

  3. #9873
    Je pense que la version Steam va forcément nécessiter du polish, et générer des préventes, et donc financer le polish.
    Donc on est plutôt dans l'instinct
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #9874
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bien en retard, je me rends compte que Kathy Rain a une version director's cut avec des ajout par rapport au jeu de base. Bon déjà je suis un peu dégoûté que ça n'ait pas été offert à ceux possédant le jeu de base. Autrement est ce que certains ont fait les deux ? Les ajouts sont assez intéressant pour relancer/racheter le jeu ? J'avais beaucoup aimé à l'époque.
    Bonjour à tous, je me permet de relancer ma question à propos de Kathy Rain, est-ce que ça vaut le coup de faire la director's cut si on a fait l'original ? Merci à vous.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #9875
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Bonjour à tous, je me permet de relancer ma question à propos de Kathy Rain, est-ce que ça vaut le coup de faire la director's cut si on a fait l'original ? Merci à vous.
    Je ne me souviens plus dans les détails, mais quand elle est sortie je m'étais posé la question "mais pourquoi faire une director's cut qui apporte si peu à l'originale ?". En espérant t'avoir aidé

  6. #9876
    Perso le fait qu'ils aient pas donné la Director's Cut aux acheteurs du début (genre moi), ça m'a fait dire "ok super bye".
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #9877
    Perso, je suis une minorité je pense, mais j'avais déjà pas franchement aimé le jeu de base. Alors la director's cut n'a pas grand intérêt

    Sinon, un petit retour sur une pépite que vous connaissez sans doute tous :
    J'ai terminé Syberia, un magnifique point'n click. Bon, avec l'âge et la résolution limitée, il a pris un coup, mais le talent des artistes est indéniable et l'univers imaginé est juste fantastique. Quelques puzzles sont un peu tordus, mais c'est généralement jouable. Le seul problème vient des déplacements. Une critique qui revient souvent est la vitesse de déplacement de Kate. En fait, je trouve que ce n'est pas exactement cela. Après tout, elle sait courir. Seulement, il y a certaines animations très raides et très lentes qui ralentissent le jeu. Et le gros de l'équipe a dû être composé d'artistes vu la quantité de décors réalisés. Certains qui n'ont aucun intérêt ludique. Et donc, dès qu'on est un peu perdu et qu'on tâtonne pour débloquer la suite, on prend beaucoup de temps. Dommage...

    J'hésite à lancer la suite (j'ai le 3 dans mon backlog) ou bien à lancer d'abord Monkey Island 3 (j'ai le 6 dans mon backlog)...

  8. #9878
    [QUOTE=sebarnolds;14165740Sinon, un petit retour sur une pépite que vous connaissez sans doute tous[/QUOTE]

    Wâ Syberia 2 ou Monkey3, pas évident comme choix. Si t'es encore dans l'humeur, le Syberia 2 est mieux fini, plus rapide dans les animations, que le premier. Et c'est aussi un très bon point'n'click.

  9. #9879
    Et accessoirement il permet de reprendre une histoire pas terminée.

    D'ailleurs à propos de Syberia j'ai lu l'intégrale Canardo y'a pas longtemps. Et ma conclusion c'est que... Syberia est la plus grande réussite de la carrière de Sokal.
    C'est la seule oeuvre où il a donné libre cours à son romantisme jusqu'au bout, chose qu'il a déniée à Canardo.

  10. #9880
    Et toujours sur Syberia :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Microids annonce qu'il y aura une série animée Syberia par What the Prod.

    Microids et What The Prod sont ravis d’annoncer aux fans de la célèbre saga de jeux vidéo Syberia que l’univers captivant créé par Benoît Sokal sera enfin adapté en série animée.

    What the Prod, reconnue pour son expertise dans le domaine de l’animation avec la production du prochain long métrage de Sylvain Chomet (Les Triplettes de Belleville), un Biopic sur la vie de Marcel Pagnol : « Marcel et monsieur Pagnol », a effectivement acquis les droits d’adaptation de la franchise Syberia en série animée.
    https://www.microids.com/fr/microids...nimee-syberia/

  11. #9881
    Ah ah, ça peut être intéressant ça.

    Pour le choix que j'ai à faire, j'ai de toute façon déjà fini les deux dans les passé. Mais mes souvenirs restent vagues sur les deux, c'est peut-être mieux de faire la suite de Syberia.

  12. #9882
    Ils prennent des risques, l'univers Syberia il est très contemplatif, ça peut être difficile de rendre ça compatible avec un format série.
    Et puis cet univers "automate-punk" n'est jamais aussi bon que quand il est complètement hors du temps, dans les marges.
    Ce serait dommage de chercher à le réinscrire dans le monde réel comme le font les derniers jeux. :Ninja:
    J'espère au moins qu'ils prendront une actrice New yorkaise pour Kate... et Françoise Cadol pour la VF.

  13. #9883
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ils prennent des risques, l'univers Syberia il est très contemplatif, ça peut être difficile de rendre ça compatible avec un format série.
    Et puis cet univers "automate-punk" n'est jamais aussi bon que quand il est complètement hors du temps, dans les marges.
    Ce serait dommage de chercher à le réinscrire dans le monde réel comme le font les derniers jeux. :Ninja:
    J'espère au moins qu'ils prendront une actrice New yorkaise pour Kate... et Françoise Cadol pour la VF.
    La boite qui va s'occuper de ça, What the Prod, a été co-fondée par Ashgarin Poiré, fils de Jean-Marie Poiré. Une structure qui a donc en projet un film d'animation sur Marcel Pagnol pour 2025, et un autre sur Alain Poiré, le grand-père, actuellement en cours de recherche de financement.

    https://www.whattheprod.com/

    Ils bossent sur une intégration de Marcel Pagnol dans le Metaverse aussi :

    Marcel Pagnol prépare son entrée dans le Metaverse! L’auteur aura son propre land dans l’Alpha 4 de THE SANDBOX à l'été 2023.

    Le joueur sera plongé au coeur d’un village provençal d’antan à la rencontre des personnages iconiques issus des oeuvres de Pagnol (Fanny, César, Manon). Le jeu est développé par WHAT THE PROD en collaboration avec YOBIKE.
    Et quand tu cliques sur le projet, ça t'envoie vers une boite de Web3 Gaming.

    Pour l'instant, What the Prod, c'est : rien de concret encore produit, un projet financé, celui sur Syberia pas encore présent sur leur site, et un projet foireux Metaversien avec les NFTs les plus chauds dans ta blockchain près de chez toi (THE SANDBOX, pour rappel, c'est : "Welcome to The Sandbox Metaverse, an online gaming platform that offers a unique and immersive gaming experience. Monetize your NFTs in the blockchain."

    Bref, what could possibly go wrong ?

  14. #9884
    Ah ah, ça s'annonce bien !

  15. #9885
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils bossent sur une intégration de Marcel Pagnol dans le Metaverse aussi
    J'aurais jamais cru lire une phrase aussi délirante.

  16. #9886
    Pour citer le principal intéressé : "Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." L'annonce aurait pu faire naitre un espoir d'avoir un film d'animation de qualité, et puis on a vu à qui était confié le projet.


  17. #9887
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'aurais jamais cru lire une phrase aussi délirante.
    Tu m'étonnes !
    Et c'est d'autant plus délirant que Marius, Fanny, César ne vivent pas dans un village, mais à Marseille, sur le vieux port.
    Quitte à prendre un village provençal, autant y mettre les personnages de la Gloire de mon Père, du Château de ma Mère, du Temps des Secrets / des Amours, etc... ou alors les personnages de Jean de Florette ou Manon des Sources comme Ugolin, le Papé...
    Bref, désolé pour le HS.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #9888
    Attention opération commando!

    Venez tous voter pour GuyBrush sur le topic du SuperGOTY des années 80!
    Il y a menace, Mario est loin devant!

    http://forum.canardpc.com/threads/13...-les-gros-bras

  19. #9889
    Mario Bros 1 devant Mario Bros 3

    Monkey Island pas premier

  20. #9890

  21. #9891
    Sandale !!
    A voté. Non mais.

  22. #9892
    Un petit retour :
    J'ai terminé The Almost Gone. Un point'n click de relativement bonne facture qui parle de thèmes matures et sombres comme l'alcoolisme, les maladies mentales... Sauf que l'histoire n'a ni queue ni tête (pas très explicitée et donc trop cryptique). Assez court, mais les puzzles étaient bien fichus.

  23. #9893
    Le 26 juillet dernier, la saga Monkey Island était à l'honneur dans Blockbusters, l'émission de France Inter, avec en invités : Marcus, Patrick Hellio, Nicolas Deneschau, Olivier Bénis, et la streameuse Joul.

    Pour ceux qui comme moi avaient raté le direct, ça s'écoute là :

    https://www.radiofrance.fr/franceint...t-2023-6444449

  24. #9894

  25. #9895
    Ah.

    Franchement je trouve ça cool, j'aime bien la DA aussi même si les personnages font un chouilla trop CGI, au moins ils ont de bonne expressions.

    Je me demande si on aura un doublage Fr comme à l'époque aussi ?

    EDIT: en regardant les screenshots, on dirait qu'il y a deux modeles de persos différents ou c'est moi qui fume ? Un en intérieur et un en extérieur visiblement:






    EDIT²: Ou alors c'est moi qui fume et c'est deux jeux différents vu que dans la même vidéo ils ont annoncé aussi Broken Sword 6...

    Je suis perdu.

  26. #9896
    Comprend pas, ils avaient pas déja fait un remaster des Chevaliers de Baphomet? IL avait meme ajouté une partie avec Nico au début si je me souviens bien.

    J'ai l'impression qu'ils vont juste ajouter un nouveau chapitre au jeu reremasterisé , pas faire un broken sword 6.

  27. #9897
    Ils ont bien annoncé un Broken Sword 6, Parzival's stone, et un remake du premier. C'est mélangé dans la même vidéo d'où ma confusion.

    Début 2024 pour le remake et pas de date annoncé pour Broken Sword 6.

  28. #9898

  29. #9899
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je me demande si on aura un doublage Fr comme à l'époque aussi ?
    Y'a intérêt! Hors de question d'y jouer sans LA voix de George Stobbart.

  30. #9900
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Comprend pas, ils avaient pas déja fait un remaster des Chevaliers de Baphomet?
    Bah si, c'est sorti en 2009...
    Perso j'avais beaucoup aimé car je n'avais pas joué au premier à sa sortie.
    Bizarre de refaire complètement le jeu (nouvelle animations et cutscène visiblement, ils semblent tout refaire).

    Par contre moi je suis bien chaud pour une 6ème aventure !
    J'avais beaucoup aimé le 5ème épisode, en 2 morceaux !

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •