Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9998
  1. #9571
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    J'avais volontairement esquivé l'épisode 3D mais j'ignorais carrément le coup pour les 4et 5
    2 jeux issus d'un studio allemand qui a fait faillite. Les jeux ne sont plus disponibles mais il y a eu une vf pour le 4. Pour le 5 je ne sais pas. Par contre, l'humour et l'atmosphère des 2 premiers avait disparu visiblement d'après ce que j'ai pu lire. Graphiquement c'était pas jojo même si meilleur que l'épisode 3d infâme graphiquement comme pas mal de jeux d'aventure de l'époque (King's quest 8)

  2. #9572
    Simon 3D est ultra moche et il n'est pas facile du tout d'entrer dans son monde, mais si on arrive à passer outre, y'a un jeu d'aventure assez solide derrière et surtout qui respecte l'esprit de la série.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Simon 3D est ultra moche et il n'est pas facile du tout d'entrer dans son monde, mais si on arrive à passer outre, y'a un jeu d'aventure assez solide derrière et surtout qui respecte l'esprit de la série.
    Dommage d'en avoir fait un jeu 3d à la technique ultra baclée et aux graphismes horribles.

  4. #9574
    Tiens on a dévié sur les Broken Sword là, ou je me suis perdu en cours de route ?

  5. #9575
    Non, on parle d'Escape from Monkey Island

  6. #9576
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Non, on parle d'Escape from Monkey Island
    Haha ! J'y pensais aussi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #9577

  8. #9578
    Je connaissais pas... et la DA ne m'emballe pas des tonnes.

  9. #9579
    Ah, moi je trouve ça vraiment très beau

  10. #9580
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Des canard ont tenté voodoo détective?

    https://store.steampowered.com/app/1...doo_Detective/
    C'est joli. Pas trop dur de comprendre les textes en anglais ?

  11. #9581
    Mmm ça pourrais le faire.
    DJ bring seke madoule!

  12. #9582
    J'ai toujours pas essayé voodo detective. Il semblerait que ce soit court.

    Vous avez joué à bear with me? J'hésite entre les deux ...

  13. #9583
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai toujours pas essayé voodo detective. Il semblerait que ce soit court.

    Vous avez joué à bear with me? J'hésite entre les deux ...
    bear with me est decoupe en morceaux comme les walking dead
    je crois que le premier episode est gratuit
    perso j'avais trouve ca sympa le melange film noir/enfant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #9584
    Un jour j'arriverai à me choisir un jeu -_-

  15. #9585
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Un jour j'arriverai à me choisir un jeu -_-
    Non. Je sais que non.

    (Bear With Me est pas inoubliable mais assez sympa)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #9586
    Résultat, j'ai toujours rien acheté ><

  17. #9587
    On ne l'attendait plus et la plupart l'avait oublié, mais d'un coup d'un seul aujourd'hui la page steam pour Blade Runner: Enhanced Edition est arrivé.

    sortie prévu le 23 Juin visiblement.

    Ici => https://store.steampowered.com/app/1...anced_Edition/

  18. #9588
    Les personnages ont l'air d'être toujours autant pixellisés qu'à l'époque.
    Faut voir, mais à priori bof bof...
    Et sinon, la couv du jeu a l'air d'être presque aussi moche que celle du jeu original vendu chez GOG.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #9589
    ça a pas vraiment l'air mieux que l'édition originale (que j'ai refait l'an dernier). Arf.

  20. #9590
    Quelques vidéos mis en 60 FPS et "adoucit" mais mis à part ça je ne vois pas des masses de changement non plus...

    Le plus gros problème c'était les personnages ultra pixelisé et visiblement ça n'a pas changé donc bon.

    Après ils avaient prévenu qu'ils ne pourraient pas faire de miracle vu que les sources du jeu ont été perdu.

  21. #9591
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Après ils avaient prévenu qu'ils ne pourraient pas faire de miracle vu que les sources du jeu ont été perdu.
    Autant ne rien faire du tout dans ce cas là.

  22. #9592
    Un petit retour pour les vieux croutons qui jouent à des vieux trucs :
    Fini Freddy Pharkas un vieux point'n click à la Sierra (donc, on peut mourir, faut sauver de temps de temps).

    Les points positifs :
    - Des décors très détaillés
    - De l'humour
    - Une ambiance western très bien retranscrite
    - Une histoire intéressante
    - Un élément de gameplay original et relativement bien foutu (le pharmacien qui doit concocter des médicaments en suivant les instructions)
    - Une chanson de début et une chanson de fin

    Les points négatifs :
    - Des puzzles souvent tordus
    - Des objets difficiles à trouver (la faute sans doute aux décors très détaillés)
    - On peut mourir (oui, je suis du côté de Lucasarts pour cela)

    J'y ai joué avec le guide (fourni avec sur GOG) pour pas me prendre la tête avec l'objet de deux pixels que j'ai loupé sur l'écran précédent. Le point positif, c'est qu'il est bien foutu (pour chaque problème, il y a 2-3 étapes où le guide va de "vagues indications" à "solution détaillée) et bourré d'humour aussi.

    A noter que pour y jouer avec les voix et sous-titres, il faut prendre le dernier scummvm plutôt que d'utiliser le dosbox fourni par GOG.

    Au final, j'ai passé un bon moment, sans doute aidé par la nostalgie

  23. #9593
    Je suis jamais allé très loin, mais je l'ai toujours trouvé sympathique celui-là. Rien que le chanson de l'intro met en joie!
    Faudra que je le fasse jusqu'au bout un jour. Un jour...

  24. #9594
    Je l'ai fait récemment également, j'avais beaucoup aimé à part un passage obscur, que j'ai effacé de ma mémoire (peut être les fourmis, j'avais du sortir la soluce). Ce qui m'avais le plus gêné c'est que les décors sont peu nombreux et qu'on les parcours tous dès le premier chapitre. On a donc le temps normalement de faire la chasse au pixel.

  25. #9595
    Oui, c'est vrai qu'on a fait le tour directement et qu'il y a très peu de renouvellement.

  26. #9596
    Oui, mais ça donne aussi de la réalité à ce village Western, à force d'arpenter sa rue principale on a l'impression d'y vivre. Et pour la chanson Karaoké du début, c'est Al Lowe lui-même qui la chante, ce qui la rend encore plus drôle (surtout avec ses effets de voix inspirés)

  27. #9597
    Oui, elle est très bonne cette chanson. A noter pour les fans qu'on a droit à un caméo de Larry Laffer.

  28. #9598
    Salut, y en a qui ont joué à Syberia The World Before ? Des avis dessus ?
    J'avais pas joué à l'épisode précédent qui était descendu par les critiques, mais j'avais bien aimé les deux premiers, même s'ils étaient très faciles (c'était largement plus des jeux à histoire et ambiance que des jeux à énigmes).

    En passant, une jolie reprise du thème de Syberia 2 trouvée sur youtube :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #9599


    Mouais non, je confirme, je n'aime pas du tout le style visuel.

  30. #9600
    Et la voix de Guybrush

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •