Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 9998
  1. #9211
    Ah !
    J'étais presque motivé pour le faire !

  2. #9212
    J'ai finis Gibbous. C'était chouette, super beau et tout ... Mais je pense que c'est le P&C le plus confus en terme d'histoire auquel j'ai joué :/

  3. #9213
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah !
    J'étais presque motivé pour le faire !

    Bah c'est sûr que c'est pas le jeu de l'année, mais il est "honorable" pour un fan game. Mais il est évident que si tu recherches le bonheur dans ta vie, tu prendras plus ton pied avec le 3615 ULLA.

  4. #9214
    Bah, il y a tellement de jeux géniaux que malheureusement, j'essaie de ne pas lancer des trucs moyen bof.
    Mon temps sur cette planète et limité, tant qu'à faire autant en profiter avec les bons jeux.
    Et si j'en crois tous les retours qu'il fait sur ce forum, gounou a des goûts très proches des miens (à part pour ses jeux de puzzle pour fauchés ), donc je prend en compte ses avis.

  5. #9215
    Un petit retour :

    Terminé la trilogie des Reversion, une série de point'n clicks un peu fauchés.

    Ca commençait assez bien avec des puzzles corrects, des décors plutôt réussis... malgré des personnages assez moyens et des animations très limites. Les deux premiers se terminent en 1h, alors que le dernier en prend 4h. 4h, c'est pas beaucoup, mais ça m'a semblé beaucoup trop long, surtout avec des puzzles bien moins réussis que dans les deux premiers et des vidéos pour faire avancer l'histoire pas tout à fait réussies.

    Au final, j'ai trouvé les deux premiers sympas, mais le 3ème moins bien réussi.

  6. #9216
    En ce moment je joue à Nobodies, un pointer-cliquer dans lequel on doit nettoyer des scènes de crimes aux quatre coins du monde. Il faut faire disparaitre les cadavres avec les moyens du bord, et effacer toutes les traces de son passage, notamment en remettant tous les objets à leur place. J'aime beaucoup le concept.

  7. #9217
    Le problème que je lui trouve c'est qu'on se rend vite compte qu'il y as UNE seule solution
    Comme dans quasi tous les points and click mais je sais pas ça m'as saute à la gueule
    Sans ça le concept est sympa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #9218
    C'est vrai, mais je ne pense pas que je l'aurais davantage apprécié s'il y avait eu plusieurs solutions.

  9. #9219
    D'après Planet Aventure, le remake de Kathy Rain c'est de la balle:
    https://steamcommunity.com/id/yazori...ended/1395030/

    La version "Director's Cut" offre de nombreuses améliorations, telles que la disparition des bandes noires (affichage en plein écran de façon native), l'ajout de puzzles, de dialogues, de scènes, des modifications de gameplay (plus intuitif), ainsi que l'ajout de Succès Steam et autres Skins optionnelles pour la moto. Les apports techniques sont particulièrement bien venus, notamment que le jeu demeure fluide, sans limite d'affichage d'images par secondes, que le clic unique remplacera le double-clic, que le glisser-déposer des objets de l'inventaire dans l'écran de jeu est enfin permis, ... tout a été étudié pour rendre le jeu beaucoup plus immersif et immédiat.
    Hum du coup, ayant beaucoup apprécié le jeu de base, ça me fait pas mal envie.

    À noter que le jeu est à 7€ si l'on possède déjà l'original:
    https://store.steampowered.com/bundl...ective_Bundle/

  10. #9220
    Allez-y, c'est très sympa Kathy Rain, rien de révolutionnaire mais en gros c'est Twin Peaks x Gabriel Knight 1 (en plus facile)

  11. #9221
    Sérieux, faut repayer pour avoir la MaJ? :/

  12. #9222
    Ouaip. Mais c'est pas tout à fait une MaJ vu que le director's cut tourne sous Unity au lieu de AGS, donc c'est pas le même jeu patché.

  13. #9223
    Ha okay. Je me pencherai peut être dessus.

  14. #9224
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Sérieux, faut repayer pour avoir la MaJ? :/
    Si tu as déjà la première version, tu as droit à 50% de remise.

    Sur Steam, en tous cas, pas vérifié ailleurs.

  15. #9225
    Ouaip, je dois être éligible à cette offre. Après je me demande quand même si ça vaut le coup.

  16. #9226
    Sur GOG aussi.

  17. #9227
    Kathy Rain, c'était top. Mon avis ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13598290

    Vu que je l'ai eu pour 0 euro à l'époque, j'ai envie d'acheter la Director's Cut. Bizarre d'acheter un truc qu'on vient de finir.
    Dernière modification par Nono ; 03/11/2021 à 22h19.

  18. #9228
    Terminé à nouveau Ben There, Dan That !. Le jeu est court, mais très sympa et plutôt rempli de références. Les énigmes sont relativement logiques.

  19. #9229
    Pour moi c'est un jeu auquel on ne joue pas pour le gameplay mais pour les gags. Ils sont allés au bout du bout d'un concept: mettre un gag sur CHAQUE interaction possible. Le jeu consiste à les épuiser toutes.

  20. #9230
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour moi c'est un jeu auquel on ne joue pas pour le gameplay mais pour les gags. Ils sont allés au bout du bout d'un concept: mettre un gag sur CHAQUE interaction possible. Le jeu consiste à les épuiser toutes.
    C'est sûr qu'ils ont fait assez fort

  21. #9231
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Terminé à nouveau Ben There, Dan That !. Le jeu est court, mais très sympa et plutôt rempli de références. Les énigmes sont relativement logiques.
    Y a moyen d'y jouer en fr?

  22. #9232
    Je ne pense pas et on y perdrait pas mal dans le ton tant le jeu revendique son esprit British.

  23. #9233
    Ce que je craignais. Les dialogues défilent automatiquement ou c'est le joueur qui doit cliquer pour les faire avancer ?

  24. #9234
    Je ne sais plus... le jeu revendique aussi une très forte filiation avec Sam & Max.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce que je craignais. Les dialogues défilent automatiquement ou c'est le joueur qui doit cliquer pour les faire avancer ?
    Il me semble que ça défile automatiquement, mais c'est assez lent. Généralement, je cliquais pour faire avancer les dialogues, car j'avais déjà fini de lire. Globalement, on est plutôt sur des phrases courtes plutôt que des longs discours.

  26. #9236
    Ok merci pour vos réponses, je tenterai surement un jour voir si je m'en sors

  27. #9237
    Beaucoup aimé ce Kathy Rain. De mémoire je rapprocherai l'ambiance à celle d'un Twin peaks.
    je débarque sur ce forum, ravis d'y trouver un repère de connaisseur.
    Perso j'ai enchainé qq très bon jeux d'aventures en point&click ces derniers temps : Gibbous, Mage's initiation, Unavowed, Kathy Rain, et pas mal d'autres.
    Mais ils sont tellement peu médiatisés, que les repérer est déjà une aventure en soi.
    J'aime bien les remakes Lucasarts mais il a tellement de nouvelles petites qui passent sous le radar.
    Enfin un lieu où partager nos découvertes !

  28. #9238
    Cette unanimité me laisse perplexe, j'avais trouvé Kathy Rain très très médiocre. Des persos caricaturaux, des dialogues plats, des énigmes trop faciles voire inexistantes tout du long, à part sur la fin où elles évoluent : elles deviennent mal branlées. Et l'ensemble pompe allégrement son ambiance à droite à gauche, de Twin Peaks à Gabriel Knight, toujours en dix fois moins bien. Reste les graphismes potables...

    Mais bon, après, j'ai pas beaucoup aimé "Ben There, Dan that !" non plus. Je dois devenir difficile avec l'age !

  29. #9239
    Tant que tu kiff Fran Bow, tout va bien

  30. #9240
    Oui, Fran Bow c'est trop de la balle !

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •