Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10001
  1. #8131
    Vous préférez pas un nouveau jeu d'aventure sur ST et Amiga ?

    http://www.indieretronews.com/2019/0...rdmen-new.html
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #8132

  3. #8133
    The Journey Down Trilogy à -80% : https://store.steampowered.com/bundl..._Down_Trilogy/

    Si comme moi vous avez les deux premiers passés en bundle, le troisième revient à 3,99€ et je vais sans doute craquer pour la peine.

  4. #8134
    Draugen.

    From the studio that brought you Dreamfall Chapters, and the creative team behind The Longest Journey and The Secret World, comes a first-person psychological mystery set in 1920s Norway.

  5. #8135
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ouah, ça pourrait bien déboîter ça, si le gameplay suit bien sûr.

    Si l'eau est très vilaine (pour une jeu de 2019), les ombres sont magnifiques ! Espérons qu'ils jouent un peu avec...

  6. #8136
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Vous préférez pas un nouveau jeu d'aventure sur ST et Amiga ?

    http://www.indieretronews.com/2019/0...rdmen-new.html
    Raaah, mais ça sort pas sur PC ça ?
    Autant le 1 a des graphismes horribles celui-ci donne vraiment envie !

  7. #8137
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouah, ça pourrait bien déboîter ça, si le gameplay suit bien sûr.

    Si l'eau est très vilaine (pour une jeu de 2019), les ombres sont magnifiques ! Espérons qu'ils jouent un peu avec...
    Ça ressemble à un Walking Simulator (ou un truc à le telltale), ce qui serait pas étonnant vu ce qu'était Dreamfall Chapters. Du coup, j'aurais pas trop d'espoir sur le gameplay.

  8. #8138
    Si c'est aussi prenant qu'un Firewatch, avec une ambiance fantastique en plus, je prendrai. Finalement, les "walking simulator" (sic), c'est jamais qu'un point & click pantouflard. Et je me fais vieux...

  9. #8139
    Terminé Prisoner of Ice, la "suite" de Shadow of the Comet. C'était quand même un peu pourri : des séquences action pas vraiment chouettes, des objets à ramasser de taille minuscule, une histoire un peu décousue. Mais le gros point noir, c'est qu'on est bien loin de l'ambiance de Shadow of the Comet qui était juste parfaite. Ici, on voyage, on rencontre des personnes sans prendre le temps d'approfondir quoi que ce soir. Bref, une belle déception.
    Au moins, vos messages sur le jeu m'ont donné envie de me faire mon propre avis

  10. #8140
    Et un autre retour :
    Et dans la foulée, je commence et termine Tengami. Le style graphique est original et sympa, mais le jeu est très peu intéressant. Il faut un peu moins d'une heure pour le terminer et pourtant, on s'y embête. Et le jeu se termine par deux énigmes tordues.

  11. #8141
    Je C/C du topic des jeux indés :

    C'est pas un P&C parce que ça se joue au clavier / manette, mais Tales of the Neon Sea est un jeu d'aventure et d'enquête dans une ambiance cyberpunk classique, c'est à dire du pixel-art avec des néons roses, des mecs en trench-coat et des allées sordides avec des chats.

    Je viens de finir la démo, c'est pas mal du tout avec notamment une analyse de scène de crime qui rappelle LA Noire et une négociation serrée avec le boss de la mafia des chats.

    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/8..._the_Neon_Sea/
    Page Itch.io : https://zdcinteractive.itch.io/tales-of-the-neon-sea

    Quelques screens tirés de la démo :





    EDIT : sortie prévue le 30/03, et VERSION FRANÇAISE annoncée pour mai !

  12. #8142

  13. #8143
    On en parle dans le topic des bons plans, si vous avez des enfants de 3-10 ans à initier aux Point&Click il y a un Bundle 'Humongous Entertainment', le studio créé par Ron Gilbert quand il est parti de LucasArts après Monkey Island 2.



    Seule une quinzaine de jeux sont dispo en français par contre (ceux qui ont été traduits à leur sortie) :


    Spy Fox in "Dry Cereal". En VF : "James Renard : Opération Milkshake"/"Spy Fox : Opération Milkshake"
    Spy Fox 2 "Some Assembly Required". En VF : "Spy Fox 2 : Opération Robot-expo"
    Spy Fox 3 "Operation Ozone" . En VF : "Spy Fox 3 : Opération SOS Planète"

    Putt-Putt Travels Through Time. En VF "Pouce-Pouce : Voyage Dans Le temps"
    Putt-Putt Joins the Circus. En VF : "Pouce-Pouce Découvre Le Cirque"
    Putt-Putt Enters the Race. En VF : "Pouce-Pouce Entre Dans La course"
    Putt-Putt Saves the Zoo. En VF : "Pouce-Pouce Sauve Le Zoo"

    Pajama Sam: No Need to Hide When It's Dark Outside. En VF : "Sam Pyjam : Héros de la Nuit"/"Pyjama Sam : Héros de la Nuit"
    Pajama Sam 2: Thunder and Lightning Aren't So Frightening. En VF : "Sam Pyjam 2 : Héros Météo"/"Pyjama Sam 2 : Héros Météo"
    Pajama Sam 3: You Are What You Eat From Your Head To Your Feet. En VF : "Pyjama Sam : Héros du goûter"

    Freddi Fish and the Case of the Missing Kelp Seeds. En VF : "Marine Malice : Le Mystère des Graines d'Algues"
    Freddi Fish 2: The Case of the Haunted Schoolhouse. En VF : "Marine Malice 2 : Le Mystère de l'École Hantée"
    Freddi Fish 3: The Case of the Stolen Conch Shell. En VF : "Marine Malice 3 : Le Mystère Du Coquillage Volé"
    Freddi Fish 4: The Case of the Hogfish Rustlers of Briny Gulch. En VF : "Marine Malice 4 : Le Mystère du Ranch aux Cochons"
    Freddi Fish 5: The Case of the Creature of Coral Cove. En VF : "Marine Malice 5 : Le Mystère Du Monstre Du Lagon"


    Jamais traduits :
    Spy Fox In: Hold the Mustard
    Spy Fox In: Cheese Chase
    Pajama Sam's Lost & Found
    Pajama Sam's Sock Works
    Pajama Sam: Games to Play On Any Day
    Pajama Sam 4 : Life is Rough When You Lose Your Stuff
    Putt-Putt and Pep's Balloon-O-Rama
    Putt-Putt Joins the Parade
    Putt-Putt Goes to the Moon
    Putt-Putt: Pep's Birthday Surprise
    Putt-Putt and Fatty Bear's Activity Pack
    Putt-Putt and Pep's Dog on a Stick
    Les séries "Backyard Sports", "Let's Explore with Buzzy", "Big Thinkers", "Fatty Bear"

    Ont été traduits à l'époque mais VF pas dispo dans la version Steam :
    Freddi Fish and Luther's Water Worries. En VF : "Marine Malice et Luther : Le Bullotron"
    Freddi Fish and Luther's Maze Madness. En VF : "Marine Malice et Luther : Les Gloutons des Mers"


    Pas dispos dans le bundle :
    Putt-Putt's One-Stop Fun Shop
    Pajama Sam's One-Stop Fun Shop
    Freddi Fish's One-Stop Fun Shop
    Putt-Putt's Fun Pack
    Putt-Putt's Activity Pack ;
    Fatty Bear's Fun Pack
    La série "Blue's Clues"
    Moonbase Commander.

  14. #8144
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sortie du Kickstarté The Mystery Of Woolley Mountain sur Steam : https://store.steampowered.com/app/5...lley_Mountain/
    Ptin c'est vraiment moche, yuk.
    Merci pour l'info, les énigmes sont peut-être géniales mais j'oserais pas y toucher.

  15. #8145
    Merci pour la ref' Humongous. C'était le moment de régulariser ma collection
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #8146
    Ces jeux présentent un intérêt pour un adulte qui n'y aurait jamais joué ?

  17. #8147
    Faible, à moins d'être encore un enfant en dedans. C'est vraiment "mon premier point & click" habillé en dessin animé. Très bien foutu, mais pour les 4-8 ans.

  18. #8148
    Je suis encore un enfant en dedans, mais quand même plus vieux que ça ! Je vais passer du coup.

  19. #8149
    Petit retour sur Gemini Rue

    Point&click de Wadjet Eye Games, il possède les mêmes caractéristiques que leur autres jeu (jusqu'à Unavowed apparement), à savoir des énigmes logiques, un orientation enquête, un scénario bien foutu, un moteur 2d dépassé, des tableaux pixel fort jolis, un doublage impeccable. J'ai donc passé un bon moment même si 2 points m'ont chagriné: les combats fastidieux et l'interface qui t'oblige à choisir entre parler / utiliser / mettre un coup de pied (un bouton d'interaction aurait été suffisant)

  20. #8150

  21. #8151
    Ah cool, j'aime bien Kathy Rain

  22. #8152

  23. #8153

  24. #8154

  25. #8155
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Oui mais je n'ai pas Kathy Rain
    Il est à 3€ là maintenant.

  26. #8156
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Oui mais je n'ai pas Kathy Rain
    Faut que je regarde ce soir en rentrant, j'ai peut-être une clé qui me reste. Pas garanti mais il est passé dans des bundles Fanatical il n'y a pas si longtemps je crois.

  27. #8157
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Oui mais je n'ai pas Kathy Rain
    Allons bon, ça c'est une erreur qu'il faut réparer!

  28. #8158
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faut que je regarde ce soir en rentrant, j'ai peut-être une clé qui me reste. Pas garanti mais il est passé dans des bundles Fanatical il n'y a pas si longtemps je crois.
    Bon, il est bien passé dans un bundle Fanatical mais je ne l'ai pas acheté

  29. #8159
    Merci Ruvon d'avoir regardé pour Kathy Rain, c'est sympa Je suis passé un peu à coté de ce jeu (l'ambiance à la Twin Peaks ne m'attirait pas plus que ça)

    Mais clairement je suis ultra saucé par Whispers of a Machine: un rendu pixel art plus fin, un univers cyber punk à la campagne, le doublage dirigé par Gilbert

    J'ai beaucoup de "petits jeux" à finir déjà (dont Beneath a Steel Sky), je suis adepte du patient gaming mais je vais avoir du mal à résister !

  30. #8160
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci Ruvon d'avoir regardé pour Kathy Rain, c'est sympa Je suis passé un peu à coté de ce jeu (l'ambiance à la Twin Peaks ne m'attirait pas plus que ça)

    Mais clairement je suis ultra saucé par Whispers of a Machine: un rendu pixel art plus fin, un univers cyber punk à la campagne, le doublage dirigé par Gilbert

    J'ai beaucoup de "petits jeux" à finir déjà (dont Beneath a Steel Sky), je suis adepte du patient gaming mais je vais avoir du mal à résister !
    Tu me fais penser que j'avais écrit des tests de Gemini Rue (que tu viens de finir) et de Beneath a Steel Sky sur un portable qui a rendu l'âme depuis... Il faut que je récupère le SSD.

    Pour Kathy Rain, j'ai plus un souvenir d'enquête avec un peu de fantastique, je l'aurais plus rapproché d'un Blackwell justement. Mais ça fait un moment que je l'ai fini... je peux me tromper.

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •