Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10001
  1. #271
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Mes couilles sur ton nez
    Glouuuu glouuuuuuu glouuuuuuuuu!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #272
    Bon quelqu'un a testé la démo de A vampyre story?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #273
    Ouais. C'est euh... pas génial.

  4. #274
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais. C'est euh... pas génial.
    ah ben mince alors, pourquoi tu dis ça ?

  5. #275
    Testé aussi.
    C'est pas encore au point, le perso s'intègre moyennement au décor, et flotte parfois. La voix de l'héroïne est un peu stridente. Le sidekick n'est pas drôle. En fait, je ne me suis pas marré.
    On a peut-être un peu trop placé nos espoirs dans ce jeu, et ça risque de le desservir, même s'il a l'air au-dessus de la moyenne.
    Les décors et la musique sont quand-même bien sympas et rappellent effectivement Monkey3.
    Et puis l'énigme est potable, mais un peu absurde.

  6. #276
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les décors et la musique sont quand-même bien sympas et rappellent effectivement Monkey3.
    Aïe

  7. #277
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Vampyre's Story je le sens pas
    ça fait trop longtemps qu'on en parle, ça va être une déception.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  8. #278
    Je rejoins le monde de la nécrophilie et j'apprends que les créateurs de Tex Murphy ressortent un jeu, ainsi que Jane Jansen
    Karkelo

  9. #279
    Tiens,à propos de Jane Jansen, y'a des canards qu'ont fait Gabriel Knight 3 ?
    J'ai adoré les deux premiers (enfin surtout le 1, l'histoire du 2 est très sympa mais le gamemplay pue) et je voudrais votre avis sur le 3.

  10. #280
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tiens,à propos de Jane Jansen, y'a des canards qu'ont fait Gabriel Knight 3 ?
    J'ai adoré les deux premiers (enfin surtout le 1, l'histoire du 2 est très sympa mais le gamemplay pue) et je voudrais votre avis sur le 3.
    Une de mes series préférées ! Miam !

    Les 3 toujours installés sur le DD du moment, là un petit eeepc !

    Le 3 est très bien, la 3D a super vieillie, mais le scénar est excellent. Je ne te cache pas que je kiffe plus le 1 et le 2 hein, mais tu ne seras pas déçu ! Les enigmes sont difficles, mais logiques !

  11. #281
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Une de mes series préférées ! Miam !

    Les 3 toujours installés sur le DD du moment, là un petit eeepc !

    Le 3 est très bien, la 3D a super vieillie, mais le scénar est excellent. Je ne te cache pas que je kiffe plus le 1 et le 2 hein, mais tu ne seras pas déçu ! Les enigmes sont difficles, mais logiques !
    Assez d'accord là dessus, le scénario est très bon (en France à Rennes le chateau), les énigmes très sympa, mais la 3d plutôt moche malgré une jouabilité pas trop pénible (je trouve que le 2 a moins mal vieilli du coup).
    Karkelo

  12. #282
    Gabriel Knight 3 c'est sans doute le meilleur puzzle de jeu d'aventure de tous les temps, en plus.
    Ceux qui y ont joué voient de quoi je parle.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #283
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Gabriel Knight 3 c'est sans doute le meilleur puzzle de jeu d'aventure de tous les temps, en plus.
    Ceux qui y ont joué voient de quoi je parle.
    Je l'ai fini et tu gagnes quand même mon prix personnel de "phrase la moins compréhensible du jour". Tu reviens demain remettre ton titre en jeu ou u gardes tes 5000€ en bons de réduction chez Franprix et tu te casses? :julienlepers:

  14. #284
    Maniac Mansion était génial, mais la palme revient pour moi à Zac McKraken avec son ambiance débilitante
    Pour vous servir, votre canard laquais

  15. #285
    Clairement.
    J'ai toujours refusé de balayer à cause de ce jeu.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #286
    C'est marrant, mais si j'ai accroché à mort au début du jeu, je n'ai jamais réussi à aller plus loin à partir du moment où on doit parcourir le monde dans les deux sens sans aucune indications. Ca m'a juste rendu dingue.
    J'ai trouvé que dans ce style Maniac Mansion assumait mieux et, sans nous mâcher le boulot, avant au moins une ligne directrice mieux construite.

  17. #287
    C'est ce qui me faisait tripper de voyager un peu partout (Maniac Mansion c'est cloisonné), de chercher les actions les plus débiles à effectuer. J'ai aussi le souvenir d'une ambiance sonore à la fois bizarre et prenante suivant les lieux ou on se trouvait.
    Et puis il y avait le journal dans la boite du jeu que j'adorais.

    Depuis que j'ai joué à Zac je parcours le monde, en vain, à la recherche d'un écureuil à deux têtes en portant des lunettes de nez.
    Pour vous servir, votre canard laquais

  18. #288
    A l'époque j' avais beaucoup aimé GK3, le nouveau moteur 3D était vraiment pas mal, la difficulté assez relevée. J'étais dans ma période : Riven, 11th Hour, Shivers, Zork, ... et j' ai trouvé que le scénario était vraiment bien foutu et prenant.
    Dernière modification par Solweig ; 19/11/2008 à 16h44.

  19. #289
    Y'a de l'humour dans le 3 ?
    Je me souviens que ce côté de Gabriel avait été pas mal écarté dans le 2 (
    Spoiler Alert!
    Sûrement pour pas trop concurrencer le "drame" du méchant
    )

  20. #290
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Y'a de l'humour dans le 3 ?
    Je me souviens que ce côté de Gabriel avait été pas mal écarté dans le 2 (
    Spoiler Alert!
    Sûrement pour pas trop concurrencer le "drame" du méchant
    )
    Y avait un peu de second degré dans le 2, genre dans les scènes avec le commissaire bouboule ou la gardienne du musée. Mais bon c'était anecdotique comparé à son prédécesseur.

  21. #291
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Je l'ai fini et tu gagnes quand même mon prix personnel de "phrase la moins compréhensible du jour". Tu reviens demain remettre ton titre en jeu ou u gardes tes 5000€ en bons de réduction chez Franprix et tu te casses? :julienlepers:
    "Le Serpent Rouge"

    Ceci dit c'est aussi le pire puzzle de tous les temps, avec la moustache en poil de chat. Navrant.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  22. #292
    Doucement le spoil, je l'achète ce soir

  23. #293
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    "Le Serpent Rouge"

    Spoiler Alert!
    Ceci dit c'est aussi le pire puzzle de tous les temps, avec la moustache en poil de chat. Navrant.
    Misère mais oui!

    Par contre ça vaut pas le moment où tu pousses ta collègue sur le lit pour lui bouffer la
    Spoiler Alert!
    Dread ça suffit tu l'achètes ce soir!

  24. #294
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Par contre ça vaut pas le moment où tu pousses ta collègue sur le lit pour lui bouffer la
    Spoiler Alert!
    Dread ça suffit tu l'achètes ce soir!
    'Culé , faut pas parler de Grace Nakamura en ma présence

  25. #295
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Jamais jouer aux Gabriel Knight, faudrait que j'essaye le 3. Le scénario sur Renne le chateau m'intérresse fortement.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #296
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Jamais jouer aux Gabriel Knigth, faudrait que j'essaye le 3. Le scénario sur Renne le chateau m'intérresse fortement.
    A défaut, teste le 1. Un putain de trip vaudou. Et un putain de point and click derrière.

  27. #297
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Doucement le spoil, je l'achète ce soir
    Non mais c'est pas du spoil, ce puzzle c'est la honte, donc skippe le aussi vite que possible.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #298
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Non mais c'est pas du spoil, ce puzzle c'est la honte, donc skippe le aussi vite que possible.
    Pire que l'aiguille d'un pixel dans Prisoner of Ice ?
    Ca reste pour moi la référence de l'énigme impossible.

  29. #299
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pire que l'aiguille d'un pixel dans Prisoner of Ice ?
    Ca reste pour moi la référence de l'énigme impossible.
    Ah oui là c'est largement pire. Tout le jeu est sérieux, sauf ce truc complètement débile, du coup c'est très dur de faire la transition pour le résoudre.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #300
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Et sinon, vous connaisez Noctropolis ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •