Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9985
  1. #61
    Pour So BLonde, le mieux, c'est d'essayer la démo. Pour ma part, comment dire ... c'est pas moche (Runaway like) mais ça m'a l'air bien con. Limité dans les actions et l'humour "blonde", ça va 5 minutes, mais c'est vite relou.

  2. #62
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je me permets de citer Fahrenheit. C'est pas tout à fait un point and clic, mais bon, les jeux d'aventure sont assez rares pour qu'on se permette de ne pas pinailler. Et puis surtout, surtout, il faut citer The Nomad Soul, la crème. Tellement de bonnes idées dans ce jeu jamais reprises.. et cette ambiance ! Ce coté steampunk, la musique de Bowie.. LE trip.
    plu zin !

    Pour en revenir à So Blonde, les tests sont plutôt bons sur le net...bon maintenant sur le net y a de tout hein !

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/so-blonde/article.html

    http://www.jeuxvideopc.com/test/test...-so-blonde.php

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...londe-test.htm

    Au fait, cet Omar Boulon...Pourquoi est-il si méchant ...


  3. #63
    Ptetre parceque t'es un sale Croolis (si je ne m'abuse)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #64
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ptetre parceque t'es un sale Croolis (si je ne m'abuse)

  5. #65
    Un croolis banquier? La pire race.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #66
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Un croolis banquier? La pire race.
    // Non....non....c'est juste ce que ta réponse nébuleuse m'inspirait.....une équation sur le crédit.....le genre de truc qui me dépasse....

    Enfin, j'étais juste passé en paix pour ma part.......//

    J'ai vu un peu plus haut que quelqu'un parlait de Perry Rhodan...Je suis intrigué moi aussi.....Si l'un ou l'une d'entre vous a testé ou a des infos

    Merci !

  7. #67
    Ton avatar c'est pas un Croolis dans L'arche du capitaine Blood?
    Si non, effectivement c'est nébuleux
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #68
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ton avatar c'est pas un Croolis dans L'arche du capitaine Blood?
    Si non, effectivement c'est nébuleux

    Rohhh putain ! Quel con ! Oui j'avais zappé le nom ! T'as raison.....

    Je suis vraiment un gros parano moi

  9. #69
    testé la démo.
    de la merde, comme Runaway et tous les PnC "modernes" sauf Sam&Max

    ce jeu m'a fait l'effet d'une BD soleil

  10. #70
    Ben, sans vouloir dégueuler, je soupçonne les testeurs ayant bien noté So Blonde de ne jamais avoir touché un Sam & Max.

    Après, il n'est pas exclu que je me plante complètement.

    Un jeu où dés la troisième minute quand tu tentes de donner de la "nourriture" à un "enfant noir" et qui te répond :

    "Désolé, mais ces deux choses ne vont pas ensemble"

    ne peut pas être un mauvais jeu, hein...
    Dernière modification par O.Boulon ; 19/06/2008 à 17h56.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #71
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben, sans vouloir dégueuler, je soupçonne les testeurs ayant bien noté So Blonde de ne jamais avoir touché un Sam & Max.

    Après, il n'est pas exclu que je me plante complètement.

    Un jeu où dés la troisième minute quand tu tentes de donner de la "nourriture" à un "enfant noir" et qui te répond :

    "Désolé, mais c'est deux choses ne vont pas ensemble"

    ne peut pas être un mauvais jeu, hein...
    Tétais sur que le dévellopeurs n'était pas ton collegue dans Hordes ?
    N'empeche que ca donne envie ce genre de chose....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #72
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ....Un jeu où dés la troisième minute quand tu tentes de donner de la "nourriture" à un "enfant noir" et qui te répond :

    "Désolé, mais c'est deux choses ne vont pas ensemble"

    ne peut pas être un mauvais jeu, hein...
    > Rien que pour ça, tu aurais pu lui mettre au moins un bon 4/10 !



    Je suis en manque de point and click récents......J'ai envie de retrouver les sensations (sensations hein ! Me faites pas le coup du cétaitmieuxavant !) des Lucas, des Sierra, des Delphines et consorts...(que je garde précieusement sur mes DD, et que je refais à l'occasion - Derniers en date Indy 3 et Zak mckracken:'().

    Et puis pensez à faire ou refaire Maupiti Island, ça reste énorme, et je pèse mes mots !

  13. #73
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    "Désolé, mais c'est deux choses ne vont pas ensemble"
    Les fautes de français sont vraiment intégrées au jeu finalement ?

  14. #74
    Quand jvois ça jme met à regretter Freddy Pharkas d'un coup.

  15. #75
    Citation Envoyé par Ryldian Voir le message
    Quand jvois ça jme met à regretter Freddy Pharkas d'un coup.
    Ah !...Sierra Online à la grande époque !...Moi aussi ça me manque

  16. #76
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    de la merde, comme Runaway et tous les PnC "modernes" sauf Sam&Max
    Totalement d'accord avec toi. Il faut avoir de sacrés sales gouts de chiottes pour ne pas vomir devant Runaway, et toute cette vagues de jeux de goût douteux.

  17. #77
    Il faut avoir de sacrés sales gouts de chiottes pour ne pas vomir devant Runaway
    Ou alors faut s'être retapé tous les Lucas Arts 5 fois de suite et avoir toujours faim.

  18. #78
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ou alors faut s'être retapé tous les Lucas Arts 5 fois de suite et avoir toujours faim.

    y'a pas que les Lucas hein, tous éditeurs confondus tu dois avoir 20 jeux qui valent vraiment le coup d'être fait

  19. #79
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    y'a pas que les Lucas hein, tous éditeurs confondus tu dois avoir 20 jeux qui valent vraiment le coup d'être fait

    Sierra, Lucas, Delphine Software, Virgin Interactive, Lankhor.......


    Ps : Maupiti Island est un grand jeu, toujours aussi hallucinant 20 ans après, que ce soit sur PC, Atari St ou Amiga !

  20. #80
    Ps : Maupiti Island est un grand jeu, toujours aussi hallucinant 20 ans après, que ce soit sur PC, Atari St ou Amiga ! [/QUOTE]

    Grave, j'aimerais pouvoir oublier l'histoire, pour pouvoir le refaire et en baver, voir si j'arrive à le finir.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  21. #81
    C'est pas exactement un P&C mais quelqu'un a des retour du Crazy Machine 2 qui vient de sortir sur steam ? La vidéo me rappelle vraiment les machines du professeur tim qui était un excellent jeu =]

  22. #82
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    y'a pas que les Lucas hein, tous éditeurs confondus tu dois avoir 20 jeux qui valent vraiment le coup d'être fait
    20 seulement ??!! Il y en a bien plus d'excellent Point and click, faut juste se donner la peine de chercher un peut.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Bon si vous avez décidé de faire dans le old school aujourd'hui moi je dit "Under a Killing Moon" avec l'inspecteur Murphy qui a l'époque tenait sur au moins 4 cd rom ptete meme plus je sais plus.
    Oh putain oui, qu'est ce que c'était bon... La suite aussi, pandora directive, avec une fin un peu zarb... Et le denrier j'y ai jamais joué parce que le méchant testeur de joystick m'avaient découragé à force de dire qu'il était pas terminé... Quoi qu'il en soit Tex Murphy est sans aucun doute un des personnages de jeu vidéo les plus classes dont je me souvienne.

  24. #84
    Crazy Machines 2 est très sympa... j'attendais ce type de jeu depuis un moment, et je ne suis pas déçu.

    Déjà, c'est tout mignon graphiquement, et même si les fonds ont tendance à rendre le tout un peu confus parfois, le rendu 3d, assez simple, n'est pas désagréable. Les menus, texte et habillage sont par contre foutrement laids.

    Je n'ai fait que le tuto et les premiers niveaux, mais ça a l'air riche de possibilités : chaleur, feu, vent, moteurs, électricité, eau, capteurs solaires, alims Heden, ballons, ... La simulation de la physique est vraiment excellente, et les puzzles sont très vite bien barrés.

    La narration est vraiment horripilante par contre, et les scénars mytheux autour des énigmes font qu'on se tape un pavé inutile pour savoir qu'on doit mettre un ballon dans un seau après avoir allumé 5 bougies et déclancé le toaster. Par contre le maniement est bien foutu, on peut très facilement lancer le mécanisme, stopper en route, ajuster légèrement l'orientation ou le placement d'un objet puis relancer depuis le début... On peut même observer le déroulement de "l'expérience" au ralenti si c'est vraiment trop le bordel.

    Y'a l'air d'avoir un paquet d'énigmes à résoudre, même si on peut avoir des indices, voire la solution complète, en sacrifiant tout ou partie de ses points. Avec en plus la possibilité de créer ses propres expériences et d'en récupérer sur le net, la durée de vie devrait être conséquente si on accroche au jeu.

    Sinon au lancement (version Steam) j'avais une erreur à la con à propos de physxloader.dll, j'ai récupéré les drivers PhysX sur le site de Nvidia et tout est rentré dans l'ordre.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #85
    Finalement entre temps je me le suis aussi prit hier
    Même couille pour tout le monde avec les drivers PhysX qui flont planter le jeu si ils ne sont pas installés,au passage il y a 20 tableaux reservés au possesseurs de ces cartes, je croit me souvenir qu'un autre jeu était sorti avec du contenu réservé, quelqu'un ce souvient de l'astuce pour quand même pouvoir les jouer ?

    Sinon globalement même avix que alx, j'ai pas encore essayé le sandbox en revanche et le mode online semble ne pas fonctionner encore o_O
    Le gros point casse couille du jeu semble de devoir reset un chapitre pour réessayer d'avoir le meilleur score, surtout que plusieurs fois j'ai fait exactement comme sur la solution, que tout passait nickel mais que pour une raison X les secondaires ont foiré :s

    Le menu du jeu est amusant au fait, un genre de pièce en 3d interactive avec plein de petits détails genre la pendule à l'heure

  26. #86
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Oh putain oui, qu'est ce que c'était bon... La suite aussi, pandora directive, avec une fin un peu zarb... Et le denrier j'y ai jamais joué parce que le méchant testeur de joystick m'avaient découragé à force de dire qu'il était pas terminé... Quoi qu'il en soit Tex Murphy est sans aucun doute un des personnages de jeu vidéo les plus classes dont je me souvienne.
    Marrant que vous parliez de ce jeu, je vais prochainement l'avoir justement.
    Je trouve les screenshot tres sympa, meme si perso j'en attend rien, j'ai jamais trop aimé les acteurs incruste.
    Je verrais bien quand je l'aurais.
    Dernière modification par le faucheur ; 23/06/2008 à 09h53. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #87
    Tu peux en attendre beaucoup, ces jeux sont de vrais perles.
    Chris Jones est génial en Tex Murphy, et les jeux sont de bons jeux d'aventure.

    Justement sans doute la meilleure utilisation de la FMV dans un jeu d'aventure avec Gabriel Knight 2
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #88
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Tu peux en attendre beaucoup, ces jeux sont de vrais perles.
    Chris Jones est génial en Tex Murphy, et les jeux sont de bons jeux d'aventure.

    Justement sans doute la meilleure utilisation de la FMV dans un jeu d'aventure avec Gabriel Knight 2
    Jamais jouer a un seul Tex Murphy.
    Je connais le personnage de nom, mais ca s'arrette la.
    J'attend d'y jouer et de me construire une opinion.

    Pour moi, la meilleur incrustation d'acteur dans un jeu, c'est : Frankenstein a travers les yeux du monstre.
    Un scénario excellent, une ambiance tpesante, inquétante, l'acteur qui joue Frankenstein l'incarne parfaitement et nous montre un etre froid et sadique.
    La voix du monstre (celui qu'on joue, d'ou le titre) est excellente la aussi.
    J'ai vraiment beaucoup aime ce jeu, ce nouveau point de vue sur le roman est vraiment tres intérresant, j'aimerais voir plus souvent ce genre d'idée.
    Dommage que le jeu bug sur mon ordinateur, je n'ai jamais pu le finir a cause de cela.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #89
    Ah je le connais même pas ce Frankenstein dis-donc.
    Faudra que je me le tape.
    En tout cas go pour Pandora Directive tu devrais hautement apprécier.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #90
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Ah je le connais même pas ce Frankenstein dis-donc.
    Faudra que je me le tape.
    En tout cas go pour Pandora Directive tu devrais hautement apprécier.

    Oui, c'est un très bon jeu...un de ceux qui m'a marqué !

    http://www.jeuxvideopc.com/test/327-...-directive.php

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •