Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 333 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9985
  1. #31
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il est pas déjà sorti celui là ?

    Me semblait l'avoir vu à la fnac...
    Possible, l'année 2008 est déjà entamée

  2. #32
    Merci Guybrush. Tu nous donne du grain à moudre là ! Les artworks de Machinarium sont absolument somptueux. Me fait penser à du Schuiten et Peeters.
    Dernière modification par Nono ; 23/01/2008 à 14h29.

  3. #33
    Merci à vous de ne pas oublier Maupiti Island et Zak McKracken

  4. #34
    Pas génial runaway, le scénario est sans intérêt, les dialogues sont fades et combien de fois j'ai été bloqué à cause d'énigmes illogiques (vous trouvez normal vous de retrouver SOUS un balcon un objet qu'on vient de jeter du balcon ??). Le 2 est beaucoup mieux.

  5. #35
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Heu, y'a ring aussi, le truc sur les niebelungen avec de la musique classique fait par cryo ... j'ai toujours le premier dans sa jolie boite 6 CD
    Le 2ème opus étant très mauvais selon certaines sources, Ring est par contre très valable !

    En tous cas, merci Guibrush, ça c'est du joli post...
    Oook ?

  6. #36
    Si seulement il n'y avait pas la limite des 6 images par posts

  7. #37
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Notament les Arsène Lupins où il affronte un clone du détective anglais...
    Keupaing ! Arsène Lupin contre Herlock Sholmes :D

    et ui, le jeu est bel et bien sorti

  8. #38
    Zak Mackracken!!

    - l'hotesse de l'air bloque l'acces au reste de l'avion...
    - "mettre"..."oeuf"..."dans"..."micro-onde"
    - "utiliser"..."micro-onde"
    - BZzzzzzzzzzz PAF!!
    - hotesse: Geeeeezzzzzzzz!!
    -


  9. #39
    C'est vraiment en train de revenir à la mode, on retrouve même les Monkey's Island à la Fnuc.

    Sinon dans les Point&Click récent, j'ai bien aimé Secret Files Tunguska
    y'a rien de comparable au grands anciens mais je le comparerais a un sous-chevaliers de Baphomet (les 2 premiers). Les personnages manquent de profondeur, le scénario est moins bien mais je conseille a ceux qui le connaissent pas de l'essayer, il est long et plûtot joli.

    Faudrait vraiment dire aux developpeurs des suites de Quetzalcoatl que la 3d c'est la chienlit du point&click et que la plateforme OSEF sinon on aurais acheté TombRaider Anniversary

    Vivement A Vampyre's Story, tiens...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  10. #40
    J'ai un lointain souvenir d'une vieille série de Point&Click : King's Quest.

    Sinon, récemment... à part Runaway 2...

  11. #41
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai un lointain souvenir d'une vieille série de Point&Click : King's Quest.

    Sinon, récemment... à part Runaway 2...
    IL est est quand même très bof Runaway que ce soit le 1 ou le 2...


    Par contre y a toujours Sam & Max...

  12. #42
    Si l'un ou l'une d'entre vous a testé So Blonde

    Merci pour vos éventuels commentaires !

  13. #43
    oui bien sur d'ailleurs je te ..... TUF TUF ARGGGGGGG.

    "Toi acheter canard PC 173 ou toi finir comme cette immonde tas de merde"

  14. #44
    Tant que tu ne postes pas une copie de ta preuve d'achat, je bloque les feedbacks, moua ha ha ha haaaaa !

  15. #45
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    oui bien sur d'ailleurs je te ..... TUF TUF ARGGGGGGG.

    "Toi acheter canard PC 173 ou toi finir comme cette immonde tas de merde"

    Le 173 est pas encore sorti sur Marseille...sans rentrer dans les détails, le test de SO Blonde dans CPC, plutôt positif ou négatif

    Merci !

    edit : Ok je viens de voir la note de CPC sur Gamekult.....Je vais passer mon tour finalement !

  16. #46
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Si l'un ou l'une d'entre vous a testé So Blonde

    Merci pour vos éventuels commentaires !
    En tous cas chez Joystick ils ont aimé.

  17. #47
    Sur jeuxvideopc aussi il récolte un joli 17/20

  18. #48
    J'allais justement demander. Il me fait penser à un runaway esthétiquement. Après, s'il est pas mal pourquoi pas.

  19. #49
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En tous cas chez Joystick ils ont aimé.
    Ouais, et ils ont adoré Hellgate : London...

  20. #50
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ouais, et ils ont adoré Hellgate : London...
    Qui est un bon jeu.
    Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les Click and play redevienne a la mode, malheureusement, a part Sam et Max (que je n'ai toujours pas achete, honte a moi), on ne peut pas dire que les dernieres productions soit de qualité.
    Il ne me reste plus que le futur jeu sur la vampire cantatrice pour me redonner espoir en ce genre un peut désuet.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #51
    Je me permets de citer Fahrenheit. C'est pas tout à fait un point and clic, mais bon, les jeux d'aventure sont assez rares pour qu'on se permette de ne pas pinailler. Et puis surtout, surtout, il faut citer The Nomad Soul, la crème. Tellement de bonnes idées dans ce jeu jamais reprises.. et cette ambiance ! Ce coté steampunk, la musique de Bowie.. LE trip.

  22. #52
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je me permets de citer Fahrenheit. C'est pas tout à fait un point and clic, mais bon, les jeux d'aventure sont assez rares pour qu'on se permette de ne pas pinailler. Et puis surtout, surtout, il faut citer The Nomad Soul, la crème. Tellement de bonnes idées dans ce jeu jamais reprises.. et cette ambiance ! Ce coté steampunk, la musique de Bowie.. LE trip.
    Les deux jeux que tu cite ne sont pas du tout des click and play !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #53
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ouais, et ils ont adoré Hellgate : London...
    Comme si Canardpc n'avait jamais bien noté un jeu que tu n'as pas aimé...

  24. #54
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Les deux jeux que tu cite ne sont pas du tout des click and play !
    Je suppose que tu veux pas de point and click.

    Mais pinaillons alors, il y a 13 jeux d'aventure pour 2008, on peut se permettre de rediviser ça en sous catégories.

  25. #55
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suppose que tu veux pas de point and click.

    Mais pinaillons alors, il y a 13 jeux d'aventure pour 2008, on peut se permettre de rediviser ça en sous catégories.
    Je crois surtout que tu a une vision tres personnel des Point and click.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #56
    Pas du tout, je suis bien conscient que ce n'est pas des point and click. Mais çaa reste de jeux d'aventure, comme les point and click. C'est comme lorsqu'on départage TPS et FPS, c'est pas pareil.. mais c'est pareil. S'il y avait 13 shoots pour 2008, je pense qu'on s'amuserait pas à départager FPS et TPS.

  27. #57
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas du tout, je suis bien conscient que ce n'est pas des point and click. Mais çaa reste de jeux d'aventure, comme les point and click. C'est comme lorsqu'on départage TPS et FPS, c'est pas pareil.. mais c'est pareil. S'il y avait 13 shoots pour 2008, je pense qu'on s'amuserait pas à départager FPS et TPS.
    Sauf qu'ici c'est le topic du Point and click, pas celui du jeux d'aventure.
    Dire que Nomad soul est un point and click, c'est faire preuve d'inculuture videoludique ! A ce moment la autant dire que Deus ex est un Point and click, ca evitera de départager !
    Quand a Farenheit, c'est plus un film interactif avec de nombreux QTE qu'un point and click.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #58



    je vais voir si mon inculuture se fait pas voir ailleurs.

  29. #59
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Sauf qu'ici c'est le topic du Point and click, pas celui du jeux d'aventure.
    Dire que Nomad soul est un point and click, c'est faire preuve d'inculuture videoludique ! A ce moment la autant dire que Deus ex est un Point and click, ca evitera de départager !
    Quand a Farenheit, c'est plus un film interactif avec de nombreux QTE qu'un point and click.
    Mais il n'a jamais dis ça bordel-de-chiottes-à-cul, bien sûr qu'il sait que The Nomad Soul n'est pas un point&Clic. Et d'ailleurs qu'es que c'est ? Tu peux le foutre dans une catégorie ? Il est pas si éloigné de ça des point&clic finalement. Heureusement que les genres évoluent hein.

    Quel sectarisme...


    Pour recentrer je cite un superbe point&clic auquel je n'ai jamais touché ( ) : Blade Runner.
    D'ailleurs je me demande si une réalisation de ce titre à la Nomad Soul ou Deus Ex aurait donné. Surement un super titre mais ça aurait vraiment été inculte vidéoludiquement parlant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #60
    Allons allons, on est des fans civilisés de point & click oui ou merde?

    Quelqu'un a essayé Perry Rhodan? Ce jeu m'intrigue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •